| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 20:41:36 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | je pourrai jouer à LoL, comme mes colocs, et ainsi gueuler sur les autres à travers mon casque sans fil logitech, laissant à penser au reste de l'appart' que je suis frappé |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
PeNNeR | Ca m'gaaave, je pense que kev viendra aussi demain (c'est H3L0, j'utilise le compte de penner) |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 21:03:48 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Où ? : https://plus.google.com/10531252276 [...] l=fr&hl=fr (Promenade Lounge) Message édité par lapattefolle le 07-06-2012 à 21:11:35 --------------- A/V |
lapattefolle | Pour le covoiturage on en est où ?
--------------- A/V |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
crazybiscuit78 |
la nouille n'est pas sûr de pouvoir venir on fonction du jour, personne propose peut être une place s'il peut venir
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
Tu lui en parles pas c'est tout. J'en ai parlé un peu avec frère/soeur mais mais parent ont rien à voir là dedans.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je pense que c'est ce qui va se passer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
saba93 |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
J'en ai juste parlé à mon frère parce qu'ils se sont rencontrés mais sinon je garde pour moi.
--------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? | Salut les gars, j'ai pas la tête à être jovial (se retrouver sans les autres transs et face à soi-même, ça pique), mais je viens coller ici mon premier post depuis l'accident d'hier. J'ai rencontré Matt à cette moant, et dans ce cadre les liens se nouent très vite. Merci à tous les moants sur place d'avoir été là, et merci aux autres pour vos messages et vos SMS/Coups de fils. J'adresse mon soutien aux proches et à toute sa famille
Y'en a qui en parlent à leurs vieux, d'autres pas. Pour ma part, j'ai besoin d'en parler, donc je le fais : me forcer à le garder pour moi me ferais plus de mal que de bien. Chacun réagit différemment face à un drame, y'a pas une marche à suivre particulière, comme je le disais hier soir à Grosjulius. Merci à vous, moants qui étiez sur place, pour les conversations que nous avons eu lors de la soirée après le drame. Maintenant je vais regarder un film débile pour me changer les idées. Bonne nuit à tous Message cité 4 fois Message édité par cguignol le 07-06-2012 à 21:45:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah et je sais plus qui disait ca mais si y'a quelque chose de plus "utile" que des fleurs à acheter avec la collecte, je pense aussi que ca sera bien plus judicieux... a voir avec la famille bien évidemment Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-06-2012 à 21:48:16 --------------- Music is the most high! |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
lapattefolle |
--------------- A/V |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant