Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18481  18482  18483  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30530615
mam721
Posté le 07-06-2012 à 20:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
on devrais mettre des photos de Brains pour faire un peu livre d'or et messages.

Ceux qui pourront assister à l'enterrement pourrait peut être le donner à la famille

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 20:41:36  profilanswer

n°30530625
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2012 à 20:42:30  profilanswer

le hibou a écrit :

ah ouais t'as vraiment envie de foirer tes études  :o

ça fait déjà quelques mois que j'y ai pas touché :o

n°30530631
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-06-2012 à 20:43:19  profilanswer

biloo a écrit :

Et tu as pris une flèche dans le genou? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30530634
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-06-2012 à 20:43:25  profilanswer

biloo a écrit :

tu vas retomber dedans, toi même tu sais  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30530671
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2012 à 20:47:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et tu as pris une flèche dans le genou? :o

:D

le hibou a écrit :

tu vas retomber dedans, toi même tu sais  :o

meuh non :o

n°30530712
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2012 à 20:51:24  profilanswer

je pourrai jouer à LoL, comme mes colocs, et ainsi gueuler sur les autres à travers mon casque sans fil logitech, laissant à penser au reste de l'appart' que je suis frappé :o

n°30530728
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-06-2012 à 20:52:38  profilanswer

biloo a écrit :

je pourrai jouer à LoL, comme mes colocs, et ainsi gueuler sur les autres à travers mon casque sans fil logitech, laissant à penser au reste de l'appart' que je suis frappé :o

C'est la grande occupation de certains de mes collègues. Ils ne parlent pratiquement que de çà aux pauses clopes. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30530757
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2012 à 20:55:18  profilanswer

entre ça et DiabloIII ça doit être gratiné :o

n°30530855
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-06-2012 à 21:02:30  profilanswer

biloo a écrit :

entre ça et DiabloIII ça doit être gratiné :o

Faut dire qu'ils ont des gosses, ils ont pas le temps de jouer à la maison. [:spamafoote]

---------------
n°30530880
PeNNeR
Posté le 07-06-2012 à 21:03:48  profilanswer

Ca m'gaaave, je pense que kev viendra aussi demain (c'est H3L0, j'utilise le compte de penner)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 21:03:48  profilanswer

n°30530906
ca m'gaaav​e
Posté le 07-06-2012 à 21:05:30  profilanswer

APÉRO EN MÉMOIRE DE MATT.  
Où: au bar à vin à côté du Pailleron parce qu'il aimait l'endroit.  
Quand: demain soir vers 20h30/21h  
Qui?  
Ça m'gaaave  
Stone Island  
A Style  
Machin  
Machinette  
Big Steel  
Big steelette  
H3L0  
Chveu  
Rockclimber

n°30531016
lapattefol​le
Posté le 07-06-2012 à 21:11:05  profilanswer

[:hurle] Kimouss "Farewell, Brains" à Paris

Où        ? : https://plus.google.com/10531252276 [...] l=fr&hl=fr (Promenade Lounge)
Quand ? : vendredi 8 juin 2012 - à partir de 18h30
Qui       ? :
MsieuDams
Abdrx
saba93
Loustik_
Kamibus (plutot 19h perso)
magicien  (plutot 19h30 perso)
KaiserCz (je passerai a priori, à voir demain)
Dridri
Skip
Macdriverz 21h
KillMe
kunoeil (19h30)
lapatte (en coup de vent)

Message édité par lapattefolle le 07-06-2012 à 21:11:35

---------------
A/V
n°30531052
lapattefol​le
Posté le 07-06-2012 à 21:13:13  profilanswer

Pour le covoiturage on en est où ?

Depuis Paris, il y a au moins 3 voitures potentielles en comptant les conducteurs :  

Lapattefolle (5 places en C8)
La_nouille (2 places)
Msieurdams (4 places)

---------------
A/V
n°30531059
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-06-2012 à 21:13:40  profilanswer

macareu a écrit :

Je peux pas encore confirmer vis a vis de mon nouveau taf, mais qui veut y aller de Marseille ou alentours ?

Je pourrais pas être dispo la semaine prochaine car à l'étranger, mais j'aurai une pensée émue pour Brains, sa famille, ses amis et vous tous présents.

Participation done

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30531063
flo7abb
Posté le 07-06-2012 à 21:13:54  profilanswer

J'ai participé pour les fleurs. Je ferais mon possible pour être présent à l'enterrement selon la date.

Courage pour ses amis proches et la famille, j'aurais voulu te connaitre d'avantage.

J'espère que tu aura le droit de lurker d'en haut.

Repose en paix

n°30531097
crazybiscu​it78
Posté le 07-06-2012 à 21:15:41  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Depuis Paris, il y a au moins 3 voitures potentielles en comptant les conducteurs :  

Lapattefolle (5 places en C8)
La_nouille (2 places)
Msieurdams (4 places)

la nouille n'est pas sûr de pouvoir venir on fonction du jour, personne propose peut être une place s'il peut venir
Stan s'est proposé aussi (5 places)

n°30531159
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-06-2012 à 21:18:18  profilanswer

Ce qui est assez affreux c'est que j'ai l'impression que la réalité a fait une embardée et que par moments, je m'attends à le voir poster de nouveau sur les topics où il participait beaucoup.  

Il y a un autre truc qui me tracasse, mais qui est purement personnel. Comment en parler autour de soi, à ses proches ? Ce week-end, je ne pourrai pas cacher cette affreuse nouvelle et connaissant déjà ma mère, qui n'est pas la plus enthousiaste à me voir sur une moto, ça va être funky.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30531164
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-06-2012 à 21:18:35  profilanswer

Personne a écrit :

Oui pas de probleme, on est a peu prés dans le même coin.

Tous le probleme est de voir quand c'est et si je peux adapter mon emploi du temps en fonction.

Pareil, si tu as une place  et tout dépend de quand c'est .

n°30531203
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2012 à 21:20:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ce qui est assez affreux c'est que j'ai l'impression que la réalité a fait une embardée et que par moments, je m'attends à le voir poster de nouveau sur les topics où il participait beaucoup.  

Il y a un autre truc qui me tracasse, mais qui est purement personnel. Comment en parler autour de soi, à ses proches ? Ce week-end, je ne pourrai pas cacher cette affreuse nouvelle et connaissant déjà ma mère, qui n'est pas la plus enthousiaste à me voir sur une moto, ça va être funky.

garder pour soi n'est pas cacher.

j'ai eu mes parents au téléphone, j'ai ça sur la conscience mais il aurait été stupide de leur en parler avec mon frère de 16 ans qui commence la conduite moto dans 6 jours...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30531214
crazybiscu​it78
Posté le 07-06-2012 à 21:20:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu lui en parles pas c'est tout. J'en ai parlé un peu avec frère/soeur mais mais parent ont rien à voir là dedans.

n°30531231
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-06-2012 à 21:22:38  profilanswer

Je pense que c'est ce qui va se passer.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30531232
Naxos
\o/
Posté le 07-06-2012 à 21:22:38  profilanswer

+1

---------------
[Folio Photos]
n°30531234
saba93
Posté le 07-06-2012 à 21:22:44  profilanswer

MsieurDams a écrit :

c'est simple
Si je dit qu une " connaissance " c'est tué en moto , ma mère m oblige à revendre la moo :sweat:
J ai pas encore assimilé le " départ " , ce se fera au fur et à mesure ...

n°30531235
lapattefol​le
Posté le 07-06-2012 à 21:22:47  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

la nouille n'est pas sûr de pouvoir venir on fonction du jour, personne propose peut être une place s'il peut venir

:jap:

Moi c'est sûr, on a juste à connaître le jour et je pose mon congé.

Lapattefolle (5 places en C8 depuis St Denis ligne 13) + 2 à 4 places de couchage en se serrant un peu
La_nouille (2 places)
Msieurdams (4 places)
stan (6 places en zafira depuis Poissy)

---------------
A/V
n°30531266
lapattefol​le
Posté le 07-06-2012 à 21:24:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'en ai juste parlé à mon frère parce qu'ils se sont rencontrés mais sinon je garde pour moi.

En tout cas je m'attends en effet à des connards qui auront le culot de me demander si ça "va me faire réfléchir", la réponse risque d'être volcanique.

---------------
A/V
n°30531281
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-06-2012 à 21:25:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Brains n'est pas parti, il restera dans nos coeurs :jap:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°30531394
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-06-2012 à 21:34:07  profilanswer

Fait chier  :sweat:  
Des années que je lurke le topoc ( 3 ans en fait, je me suis manifesté rapidement ya deux ans me semble). Je doit le suivre plus assidument que certains des participants  :lol:  
Et putain, Brains quoi  :sweat:  

Et histoire de faire ça correctement, je suis allé m'inscrire au permis moto aujourd'hui. J'ai eu une pensé pour lui au moment de signer  :jap:  

Désormais, j'arrête de lurker, je participe, je peut au moins faire ça  :hello:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°30531474
AbdrX
Posté le 07-06-2012 à 21:39:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

j'etais entrain d'y reflechir pas plus tard qu'il y a 10mn, je vois mes parents demain et je risque de faire un peu la tronche, j'vais devoir jouer les equilibristes, mais je ne leur en parlerais pas ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30531516
Subarashi
Posté le 07-06-2012 à 21:41:31  profilanswer

logman a écrit :

Y'a personne dans le Nord pour faire une Kimouss en l'honneur de Matt :o

Si, sur Arras, sans problème  :jap:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30531536
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2012 à 21:42:52  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'etais entrain d'y reflechir pas plus tard qu'il y a 10mn, je vois mes parents demain et je risque de faire un peu la tronche, j'vais devoir jouer les equilibristes, mais je ne leur en parlerais pas ...

pareil, j'ai hésité, j'ai pas pris de remarque sur mon humeur, j'ai rien dit.

par contre vu comment j'ai saigné du pif cette nuit ca s'est forcément un peu vu  [:ulalume:2]

---------------
Music is the most high!
n°30531542
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-06-2012 à 21:43:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pareil, j'ai hésité, j'ai pas pris de remarque sur mon humeur, j'ai rien dit.

par contre vu comment j'ai saigné du pif cette nuit ca s'est forcément un peu vu  [:ulalume:2]

il dit quil voit pas le rapport. :o

---------------
n°30531566
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-06-2012 à 21:45:06  profilanswer

Salut les gars, j'ai pas la tête à être jovial (se retrouver sans les autres transs et face à soi-même, ça pique), mais je viens coller ici mon premier post depuis l'accident d'hier. J'ai rencontré Matt à cette moant, et dans ce cadre les liens se nouent très vite.

Merci à tous les moants sur place d'avoir été là, et merci aux autres pour vos messages et vos SMS/Coups de fils.

J'adresse mon soutien aux proches et à toute sa famille :jap:

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je ne doute pas qu'il soit parti heureux avec sûrement dans la tête les débileries moantesques que vous avez du vivre. Dans un moment pareil ça fait sourire de l'imaginer sous son casque en train de se dire qu'il a hâte de faire la prochaine moants.

A croire que tu étais sur place, tu as vu juste : Matt était totalement enchanté de l'ambiance du rassemblement, il me l'a d'ailleurs confié et était étonné que ça soit aussi énorme, et comptait remettre ça.

MsieurDams a écrit :

Tu fais comme tu le sens.

Y'en a qui en parlent à leurs vieux, d'autres pas. Pour ma part, j'ai besoin d'en parler, donc je le fais : me forcer à le garder pour moi me ferais plus de mal que de bien.

Chacun réagit différemment face à un drame, y'a pas une marche à suivre particulière, comme je le disais hier soir à Grosjulius.

Merci à vous, moants qui étiez sur place, pour les conversations que nous avons eu lors de la soirée après le drame. Maintenant je vais regarder un film débile pour me changer les idées.

Bonne nuit à tous :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par cguignol le 07-06-2012 à 21:45:34

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30531574
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2012 à 21:45:42  profilanswer

newbie_master a écrit :

il dit quil voit pas le rapport. :o

stress toussa

---------------
Music is the most high!
n°30531602
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2012 à 21:47:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Salut les gars, j'ai pas la tête à être jovial (se retrouver sans les autres transs et face à soi-même, ça pique), mais je viens coller ici mon premier post depuis l'accident d'hier. J'ai rencontré Matt à cette moant, et dans ce cadre les liens se nouent très vite.

Merci à tous les moants sur place d'avoir été là, et merci aux autres pour vos messages et vos SMS/Coups de fils.

J'adresse mon soutien aux proches et à toute sa famille :jap:

cguignol a écrit :

A croire que tu étais sur place, tu as vu juste : Matt était totalement enchanté de l'ambiance du rassemblement, il me l'a d'ailleurs confié et était étonné que ça soit aussi énorme, et comptait remettre ça.

cguignol a écrit :

Tu fais comme tu le sens.

Y'en a qui en parlent à leurs vieux, d'autres pas. Pour ma part, j'ai besoin d'en parler, donc je le fais : me forcer à le garder pour moi me ferais plus de mal que de bien.

Chacun réagit différemment face à un drame, y'a pas une marche à suivre particulière, comme je le disais hier soir à Grosjulius.

Merci à vous, moants qui étiez sur place, pour les conversations que nous avons eu lors de la soirée après le drame. Maintenant je vais regarder un film débile pour me changer les idées.

Bonne nuit à tous :jap:

Courage Chignole  [:andromaque]

n°30531608
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2012 à 21:47:54  profilanswer

ah et je sais plus qui disait ca mais si y'a quelque chose de plus "utile" que des fleurs à acheter avec la collecte, je pense aussi que ca sera bien plus judicieux... a voir avec la famille bien évidemment :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 07-06-2012 à 21:48:16

---------------
Music is the most high!
n°30531620
exhera
Trop bien(g)
Posté le 07-06-2012 à 21:48:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah et je sais plus qui disait ca mais si y'a quelque chose de plus "utile" que des fleurs à acheter avec la collecte, je pense aussi que ca sera bien plus judicieux... a voir avec la famille bien évidemment :jap:

Cosmo avait dit qu'il verrai justement demain avec son oncle me semble-t-il  :jap:

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30531643
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 07-06-2012 à 21:50:06  profilanswer

Je viens de deposer ma participation pour les fleurs mais je ne pourrais malheureusement pas être présent pour la sépulture.
Néanmoins je sais que les moants qui seront présents sauront trouver les mots pour tous nous représenter et apporter notre soutient à la famille de Matt. ;)

n°30531679
Personne
Mon nom
Posté le 07-06-2012 à 21:53:11  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ça peut même monter à 4 si nécessaire. Mais ma présence n'est pas certaine.

MsieurDams a écrit :

J'en ai beaucoup parlé à ma femme, ce qui n’était pas évident car une copine à elle a perdu son père en moto il y à 15j.
C'est pas simple, elle a toujours été contre l'idée que je fasse du 2 roues, mais il fallait que j'en parle, beaucoup.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°30531694
lapattefol​le
Posté le 07-06-2012 à 21:54:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Maintenant je vais regarder un film débile pour me changer les idées.

Je suis allé voir Le Grand Soir à midi :o

---------------
A/V
n°30531717
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-06-2012 à 21:55:45  profilanswer

j'ai eu mon code

[:domi9999]  

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18481  18482  18483  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)