Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18479  18480  18481  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30528786
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2012 à 18:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas de cuir par contre pour la cérémonie, tout est chez mes parents à Nice vu que je n'ai pas remonté la moto en Allemagne ...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 18:10:01  profilanswer

n°30528794
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-06-2012 à 18:10:24  profilanswer

biloo a écrit :

j'ai pas de cuir par contre pour la cérémonie, tout est chez mes parents à Nice vu que je n'ai pas remonté la moto en Allemagne ...

C'est pas mandatory hein ;)

n°30528805
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-06-2012 à 18:11:11  profilanswer

Coq a écrit :

colle néoprène?  
Why the redface?

le redface moi jutilise ca aussi pour faire genre je donne un conseil et je fais le malin :o voila :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30528808
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2012 à 18:11:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

:jap:

n°30528900
triranoz
Posté le 07-06-2012 à 18:17:33  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Des news :

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens.

www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c

Pour l'enterrement :
Pas de motos. Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
Néanmoins, la famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
C'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, vétu en plus de votre cuir. Ce signe suffira amplement à montrer que les motards sont également en deuil et malheureux, ce qui apportera du soutien dans la peine à ses autres amis et membres de famille.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo.

Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée.

Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit  
 - Cguignol  
 - msieurdams  
 - gamerfou  
 - lapatte  
 - magicien  
 - rajoutervotrepseudoàlasuiteetgarderlamiseenforme

Update 1 : L'enterrement aura lieu à St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
http://maps.google.fr/maps?q=Saint [...] e&t=m&z=13

Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement.

Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens.

J'essaierai de venir, je confirmerai définitivement quand j'aurais la date. Je pars de Beauvais, donc je pourrai pas emmener grand monde.
Je l'ai pas vu souvent, mais ça fait un choc d'apprendre ça  :sweat:  En tout cas ça refroidit :(  

n°30528942
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2012 à 18:20:02  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Surtout que le cuir par dessus le costard c'est pas gagner non plus

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30528945
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-06-2012 à 18:20:07  profilanswer

J'essayerai d'être là également, à voir en fonction de la date.

n°30528979
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-06-2012 à 18:22:03  profilanswer

La_Nouille a écrit :

S ils ont besoins de sous, je pense qu'on pourra les aider à  revendre le 6r comme il faut sans le brader.

si il est vendable

---------------
n°30528992
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2012 à 18:22:44  profilanswer

biloo a écrit :

si t'y tiens j'ai du rab

---------------
Music is the most high!
n°30529004
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2012 à 18:23:12  profilanswer

Bastian a écrit :

si il est vendable

ah ben le 6r il a pas bougé de chez lui, c'est le Z qui doit tirer un peu la gueule

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 18:23:12  profilanswer

n°30529010
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-06-2012 à 18:23:38  profilanswer

oh, c'était en Espagne la transpy? je croyais que c'était dans le sud :(
bon courage pour tout organiser

---------------
n°30529017
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-06-2012 à 18:23:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah ben le 6r il a pas bougé de chez lui, c'est le Z qui doit tirer un peu la gueule

ah juste, il avait 2 motos  :jap:

---------------
n°30529022
Naxos
\o/
Posté le 07-06-2012 à 18:24:30  profilanswer

Pas possible de poser un jour semaine prochaine, et je reçois du monde le WE donc pour la cérémonie ça va être râpé... j'ai apporté ma contribution à la cagnotte :jap:
Je peux prêter un cuir si besoin (RP)

Message édité par Naxos le 07-06-2012 à 18:25:05

---------------
[Folio Photos]
n°30529037
LeRiton
Posté le 07-06-2012 à 18:24:55  profilanswer

Pas le temps de lurker cette semaine, mais le titre du topic m'a attiré l’œil d'une bien triste façon :/

Bon courage aux proches, moants ou non, et même constat qu'à chaque fois : ça a beau être un forum, on a beau pas se connaître IRL, on a beau être simple lurkeur ou noob, ça fait drôle de voir partir un pilier  :sweat:

n°30529052
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-06-2012 à 18:26:28  profilanswer

Bastian a écrit :

oh, c'était en Espagne la transpy? je croyais que c'était dans le sud :(
bon courage pour tout organiser

Simple passage en Espagne. Voila la merde que ça du être entre les secours et la paperasse :/

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°30529082
bigboss_91
Posté le 07-06-2012 à 18:28:48  profilanswer

Alors là je suis anéanti !
Même si je passe peu, le titre du topic m'a fait froid dans le dos, et en lisant les dernière pages je suis cassé.
Si j'avais pas ma clavicule pétée, je serai sûrement venu ... et sûrement, je n'aurai pas pris ma moto demain pour aller bosser.
J'ai bien évidemment participé à la collecte.
Ne me répondez pas directement dans le topic, que quelqu'un m'envoi un MP, mais en gros, ça s'est passé pendant une moant ? On connait les circonstances (je suis pas un voyeur) ?

Bref, pour quelqu'un que je ne connaissais pas, juste le pseudo, ça me fait vraiment bizarre ...
RIP Brains.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, et aux moants qui ont partagés du temps avec lui, et cette terrible épreuve.
Courage à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 07-06-2012 à 18:29:45

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°30529097
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-06-2012 à 18:29:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Surtout que le cuir par dessus le costard c'est pas gagner non plus

Chacun fait comme il veut, on fera un groupe forum de toute facon :jap:

n°30529123
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-06-2012 à 18:31:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Alors là je suis anéanti !
Même si je passe peu, le titre du topic m'a fait froid dans le dos, et en lisant les dernière pages je suis cassé.
Si j'avais pas ma clavicule pétée, je serai sûrement venu ... et sûrement, je n'aurai pas pris ma moto demain pour aller bosser.
J'ai bien évidemment participé à la collecte.
Ne me répondez pas directement dans le topic, que quelqu'un m'envoi un MP, mais en gros, ça s'est passé pendant une moant ? On connait les circonstances (je suis pas un voyeur) ?

Bref, pour quelqu'un que je ne connaissais pas, juste le pseudo, ça me fait vraiment bizarre ...
RIP Brains.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, et aux moants qui ont partagés du temps avec lui, et cette terrible épreuve.
Courage à tous.

Demain j'expliquerai un peu plus les causes et ce qu'il s'est passé.
J'attends que tous les moants rentrent au calme, et qu'on puisse faire une nuit de sommeil....

n°30529204
Personne
Mon nom
Posté le 07-06-2012 à 18:36:14  profilanswer

Je pense venir demain et en fonction du jour et de l'heure je pense aller aux funérailles. 1 ou 4 places en fonction de la voiture que je prends.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°30529207
duckxks
Posté le 07-06-2012 à 18:36:28  profilanswer

Des news :

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).

Pour l'enterrement :
Pas de motos. Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Néanmoins, la famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
C'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, vétu en plus de votre cuir. Ce signe suffira amplement à montrer que les motards sont également en deuil et malheureux, ce qui apportera du soutien dans la peine à ses autres amis et membres de famille.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo.

Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée.

Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams  
- gamerfou  
- lapatte  
- magicien  
- duckxks

Update 1 : L'enterrement aura lieu à St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :

Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement.

Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens.

n°30529229
grojulius
Posté le 07-06-2012 à 18:38:00  profilanswer

Des news :

Pour l'enterrement :

Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams  
- gamerfou  
- lapatte  
- magicien  
- duckxks
- grojulius

n°30529251
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-06-2012 à 18:39:36  profilanswer

Je ne pourrais pas venir, donc participé pour les fleurs. :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30529280
valentin
Posté le 07-06-2012 à 18:41:40  profilanswer

La_Nouille a écrit :

S ils ont besoins de sous, je pense qu'on pourra les aider à  revendre le 6r comme il faut sans le brader.

si prix raisonnable j'achète, je l'ai déjà essayé :o

n°30529294
H3L0
Posté le 07-06-2012 à 18:42:36  profilanswer

Salut à tous, bien rentré sur Toulouse pour le moment, je ne sais pas trop quoi poster dans de telles circonstances.
Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches, repose en paix matt, tu vas sincèrement me manquer.

n°30529302
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-06-2012 à 18:43:04  profilanswer

+1, malheureusement je ne pourrais pas venir, bien que j'aurais aimé... Mais j'ai donné un petit quelque chose pour les fleurs :jap:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30529326
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-06-2012 à 18:44:32  profilanswer

H3L0 a écrit :

Salut à tous, bien rentré sur Toulouse pour le moment, je ne sais pas trop quoi poster dans de telles circonstances.
Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches, repose en paix matt, tu vas sincèrement me manquer.

Si tu veux passer à Lyon, ou que je finisse la route tranquillement avec toi, dis moi :jap:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30529327
freejuga
Posté le 07-06-2012 à 18:44:34  profilanswer

Pour quelqu'un que je ne connaissais pas ça m'a quand même bien retourné se drame, c'est vrai qu'on s'habitue vite aux personnes ici c'est comme une 2ème familles perso:(  
en me réveillant en pleine nuit j'ai tout de suite pensé à lui c'est vraiment horrible et j'ai vraiment du mal à le croire même si je sais bien que c'est la triste vérité, ce matin en prenant la moto j'ai pensé à lui tout le long du trajet et je me suis calmé sur le trajet... on a l'impression d'être invincible par moment sur nos brêles alors qu'en faite la vie peu basculer très vite :sweat:  je comprends que certains pensent à arrêter la route car à vivre pour les moants présent la bas je n'ose même pas imaginer... :pfff: mais même si je ne l'ai pas connu personnellement je ne pense pas que brains aurait voulu ça... courage à tous :jap:

n°30529338
H3L0
Posté le 07-06-2012 à 18:45:18  profilanswer

Des news :

Pour l'enterrement :

Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit
- Cguignol
- msieurdams
- gamerfou
- lapatte
- magicien
- duckxks
- grojulius
- H3L0
- Chveu
rajoutervotrepseudoàlasuiteetgarderlamiseenforme

Message édité par H3L0 le 07-06-2012 à 18:46:09
n°30529366
RedMaxx
Posté le 07-06-2012 à 18:47:06  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

+1, malheureusement je ne pourrais pas venir, bien que j'aurais aimé... Mais j'ai donné un petit quelque chose pour les fleurs :jap:

Pareillement :jap:

n°30529373
AbdrX
Posté le 07-06-2012 à 18:47:42  profilanswer

J'ai participé pour les fleurs, mais je ne serais pas des vôtres pour l'enterrement.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30529383
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-06-2012 à 18:48:49  profilanswer

Je peux pas encore confirmer vis a vis de mon nouveau taf, mais qui veut y aller de Marseille ou alentours ?

n°30529447
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 07-06-2012 à 18:53:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lanimal2 le 07-06-2012 à 18:54:59

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°30529451
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 07-06-2012 à 18:53:43  profilanswer

Des news :

Pour l'enterrement :

Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams  
- gamerfou  
- lapatte  
- magicien  
- duckxks
- grojulius
- H3L0  
- Chveu
- dridri
rajoutervotrepseudoàlasuiteetgarderlamiseenforme

Message édité par dridri le 07-06-2012 à 18:53:56

---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°30529525
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 19:00:24  answer

Personne a écrit :

Je pense venir demain et en fonction du jour et de l'heure je pense aller aux funérailles. 1 ou 4 places en fonction de la voiture que je prends.

Si y a moyen que tu me covoitures, je suis preneur ! (tu es de région parisienne il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 19:00:59
n°30529542
bigboss_91
Posté le 07-06-2012 à 19:02:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Demain j'expliquerai un peu plus les causes et ce qu'il s'est passé.
J'attends que tous les moants rentrent au calme, et qu'on puisse faire une nuit de sommeil....

:jap:

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°30529567
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 07-06-2012 à 19:04:50  profilanswer

Petite participation aussi de ma part pour les fleurs mais je ne serai pas présent à l'enterrement, même si le cœur y est.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°30529675
saba93
Posté le 07-06-2012 à 19:15:40  profilanswer

petite participation de ma part aussi ...
désolé de ne pas pouvoir faire plus

n°30529702
zeybek
Posté le 07-06-2012 à 19:17:32  profilanswer

saba93 a écrit :

pareil :/

n°30529742
kamibus
Posté le 07-06-2012 à 19:20:16  profilanswer

logman a écrit :

Merci mec d'avoir fait partagé le bon plan j'étais passé à coté. Du coup je me suis full équipé de tout ce qui restait et des pays européens qui pouvait m’intéresser!

A vot' service  [:cetrio:1]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30529756
H3L0
Posté le 07-06-2012 à 19:21:24  profilanswer

Je partirai de Lyon ou Grenoble avec chveu, si y'en a qui veulent profiter de la voiture, même si c'est qu'en cours de route, pas de pb :jap:

J'en profite pour plussoyer la remarque de l'animal, les stickers redface étaient une idée qui plaisait beaucoup à Matt :jap:

n°30529780
duckxks
Posté le 07-06-2012 à 19:23:09  profilanswer

saba93 a écrit :

y'a pas de soucis, l'important c'est que le cœur y soit les gars. Idéalement c'est faire acte de présence le jour de la cérémonie qui est important, faire un hommage à la hauteur du personnage et l'honorer vis à vis de sa famille .  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18479  18480  18481  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)