| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 22:58:23 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
wolowizard | putain ... je suis pas souvent la mais ... ca fait un choc ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
anbreizh Pataclop rider |
T'es con, mais tu m'a fait marrer malgré tout et c'est pas facile là... Putain j'aurai du en être de la transpy, je me sens mal Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 06-06-2012 à 23:07:49 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
La_Nouille Impervious to damage |
On viendra , même si on doit rester à l'écart de la cérémonie... --------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 23:18:04 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Gros +1 ça résume bien le fond de ma pensée en cet instant. Message édité par Stone_Island le 06-06-2012 à 23:25:04 |
Naxos \o/ | --------------- [Folio Photos] |
saba93 | Pareille pour moi je l'ai vue une fois et ça me choque d apprendre ça ... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Pareil je n'arrête pas de penser aux moants sur place pour qui ça doit être terrible, et au moment ou ils ont du appeler la famille pour prévenir, ça doit être le coup de fil le plus dur au monde à passer. Courage à tous en tout cas, et encore un grosse pensée pour Brains, je ne l'avais jamais rencontré, mais rien que le fait de le lire depuis un moment, ça me touche grave. Message cité 1 fois Message édité par logman le 06-06-2012 à 23:41:22 |
Aesthetics | J'essaie de reprendre le suivi du topic et voilà sur quoi je tombe..
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mam721 | Une petite pensée à Brains, pour avoir fais vivre le topic et à sa famille et ses amis.
Message édité par mam721 le 06-06-2012 à 23:50:01 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
django | |
zmorlock | Bonsoir. Motard, lurker occasionnel du topic, j'ai l'estomac en vrac ce soir. |
moquette le maître des clefs | RIP mon ami, condoleances a la famille.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le fu. --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Moards : Challenge Everything |
Skip' | Courage au moants sur place, je n'imagine même pas à quel point ça doit être dur. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 09-06-2012 à 18:38:08 --------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure | putain, pas passé sur le topic depuis un bout de temps et je tombe sur ça...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
django | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par django le 07-06-2012 à 00:10:19 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | R.I.P brains
|
newbie_master Jack l'éventré |
Je dirais que c'est probablement cosmo qui s'en est chargé.
On sait pas ce qui c'est passé... Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 09-06-2012 à 20:58:57 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant