Des news :
Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens.
www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c
Pour l'enterrement :
Pas de motos. Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
Néanmoins, la famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
C'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, vétu en plus de votre cuir. Ce signe suffira amplement à montrer que les motards sont également en deuil et malheureux, ce qui apportera du soutien dans la peine à ses autres amis et membres de famille.
Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo.
Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée.
Bisous à tous
Marc
- Cosmospirit
- Cguignol
- msieurdams
- gamerfou
- lapatte
- magicien
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0
- Chveu
- dridri
- stancw: 5 places dispo départ de Poissy/ Paris
rajoutervotrepseudoàlasuiteetgarderlamiseenforme
Update 1 : L'enterrement aura lieu à St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
http://maps.google.fr/maps?q=Saint [...] e&t=m&z=13
Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement.
Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens.