Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18478  18479  18480  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30527892
charli323
Posté le 07-06-2012 à 17:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

"oui allooooo c'est sfr, je vous appelle pour vous proposer le super méga top nouveau forfait trop interessant!
-non
-avec plein de trucs en plus dedans!!
-non
-vous voulez pas au moins savoir ce qu'il y a dedans?
-non"

[:joce]

il me font le coup 4 fois par an :D la derniere fois je leurs dit strictement la raison de mon refus, le mec était cool et me sort, je comprend bien mais chez nous des alertes s'affichent de maniere récurente sur votre compte  [:tinostar]  
surtout que le forfait en question est maintenant à 26€ à force des réducs :o

Message édité par charli323 le 07-06-2012 à 17:05:23
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 17:04:39  profilanswer

n°30527941
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 07-06-2012 à 17:07:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

"oui allooooo c'est sfr, je vous appelle pour vous proposer le super méga top nouveau forfait trop interessant!
- Pas intéressé, bonne journée
Tuuuut... Tuuut...

[:joce]

Fyp  [:moundir]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30527960
charli323
Posté le 07-06-2012 à 17:08:40  profilanswer

vous etes méchants avec ces petits BTS en alternance :(

n°30527974
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 07-06-2012 à 17:09:02  profilanswer

lapin  :??:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30528025
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-06-2012 à 17:12:06  profilanswer

Bastian a écrit :

meme des caterpillars, jai roulé 45min sous une bonne bonne drache et j'avais les pieds secs :o

[:c h a v e z]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30528036
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2012 à 17:12:59  profilanswer

on dit drache en france aussi

---------------
Music is the most high!
n°30528055
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2012 à 17:14:36  profilanswer

[:haha belge]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30528149
kolian
Posté le 07-06-2012 à 17:21:24  profilanswer

La france s'arrête a lyon...donc désolé, on ne dit pas drache en france :D

n°30528172
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-06-2012 à 17:23:17  profilanswer

dridri a écrit :

connard, j'ai pas toute ma tete aujourd'hui  :o

Ah, ben... Oh, j'ai plus ma tête
                                        /
                                       /
http://www.avcesar.com/source/software/bluray/550/petite_image_bonus_A_0312112302.jpg

[:zedlefou:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30528196
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-06-2012 à 17:25:27  profilanswer

Des news :

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens.

www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c

Pour l'enterrement :
Pas de motos. Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
Néanmoins, la famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
C'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, vétu en plus de votre cuir. Ce signe suffira amplement à montrer que les motards sont également en deuil et malheureux, ce qui apportera du soutien dans la peine à ses autres amis et membres de famille.
Pour le moment je dois rappeler l'oncle de Matt , pour savoir si nous pourrons participer activement , ou passivement à la cérémonie.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo.

Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée.

Bisous à tous
Marc

Listing de ceux qui comptent venir à la cérémonie :
 - Cosmospirit
 - Cguignol
 - rajoutervotrepseudoàlasuiteetgarderlamiseenforme

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 17:25:27  profilanswer

n°30528250
MsieurDams
Posté le 07-06-2012 à 17:29:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Des news :

- Cosmospirit
 - Cguignol
 - MsieurDams (je peux mettre à disposition une voiture avec 3 places dedans au départ de Paris)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30528274
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2012 à 17:32:00  profilanswer

Pasmardipasmardipasmardipasmardi!!!!!!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30528292
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2012 à 17:33:22  profilanswer

Si je viens j'aurai une place ds la z, je préfère attendre d'avoir la date pour certifier ma présence

---------------
n°30528310
valentin
Posté le 07-06-2012 à 17:34:52  profilanswer

Naxos a écrit :

Le rapport ?  [:ruxx]

fonction modem en natif et gratuit.

charli323 a écrit :

je vois pas non plus  :??:

fonction modem en natif et gratuit.

dridri a écrit :

chez free y'a pas besoin de jailbreaker pour pas payer son partage internet (qui est hors forfait chez orange) puisque c'est gratuit chez free.

voilà.

Naxos a écrit :

Genre le JB ne sert qu'à ça :lol:

oui pour moi il ne servait qu'à ça.

RedMaxx a écrit :

C'est surtout qu'il faut breaker pour avoir la fonction disponible, que ce soit payant ou gratos :o

non, pas besoin du jailbreak si tu es chez free mobile. Free te permet de rooter la 3g vers le wifi (hotspot) via le menu réglage, partage connexion (supporté depuis la version iOS 5).

dridri a écrit :

la fonction émetteur wifi oui. quelque soit l'opérateur.

:)

n°30528360
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2012 à 17:40:28  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Si je viens j'aurai une place ds la z, je préfère attendre d'avoir la date pour certifier ma présence

oui effectivement pas de motos je comprend très bien, par contre on est pas mal pour qui c'est l'unique moyen de transport dispo (en plus des TEC bien sur, mais amiens ca commence à faire loin)
donc si on pouvait organiser du covoiturage ca serait pas pire.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 07-06-2012 à 17:41:52

---------------
Music is the most high!
n°30528374
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2012 à 17:41:20  profilanswer

Des news :

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).

Pour l'enterrement :
Pas de motos. Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Néanmoins, la famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
C'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, vétu en plus de votre cuir. Ce signe suffira amplement à montrer que les motards sont également en deuil et malheureux, ce qui apportera du soutien dans la peine à ses autres amis et membres de famille.
Pour le moment je dois rappeler l'oncle de Matt , pour savoir si nous pourrons participer activement , ou passivement à la cérémonie.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo.

Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée.

Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit
 - Cguignol
 - msieurdams
- gamerfou

---------------
Music is the most high!
n°30528377
lapattefol​le
Posté le 07-06-2012 à 17:41:38  profilanswer

Des news :

Pour l'enterrement :

Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit
 - Cguignol
 - msieurdams
 - gamerfou
 - lapatte

Message édité par lapattefolle le 07-06-2012 à 17:42:03

---------------
A/V
n°30528378
saba93
Posté le 07-06-2012 à 17:41:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Pasmardipasmardipasmardipasmardi!!!!!!

pareille j attend de savoir la date pour me prononcé...

n°30528401
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-06-2012 à 17:43:56  profilanswer

Des news :

Pour l'enterrement :

Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit
 - Cguignol
 - msieurdams
 - gamerfou
 - lapatte
 - magicien

n°30528402
lapattefol​le
Posté le 07-06-2012 à 17:44:04  profilanswer

J'ajoute une chose : Je vais essayer d'emprunter le C8 de beau-papa pour faire une caisse bien remplie.

De plus j'ai de la place chez moi même si j'ai un gamin, j'ai une chambre libre où on peut caler quelques moants (on va dire max 4, exceptionnel ma femme comprendra)

mpez moi pour les infos.

---------------
A/V
n°30528408
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-06-2012 à 17:44:34  profilanswer

Des news :

Pour l'enterrement :

Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit  
 - Cguignol  
 - msieurdams  
 - gamerfou  
 - lapatte  
 - magicien  

Update 1 : L'enterrement aura lieu à St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
http://maps.google.fr/maps?q=Saint [...] e&t=m&z=13

Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement.

Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens.

n°30528421
lapattefol​le
Posté le 07-06-2012 à 17:45:09  profilanswer

Sinon cosmo pas d'impair il y a 2 t à son prénom, pour les fleurs ça la foutrait mal de faire une faute.

edit : (je parle pour le leetchi le reste c'est ok donc j'ai rien dit )

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 07-06-2012 à 17:46:40

---------------
A/V
n°30528423
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2012 à 17:45:20  profilanswer

je compte venir aussi mais ça dépendra du jour...

n°30528457
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-06-2012 à 17:47:36  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Sinon cosmo pas d'impair il y a 2 t à son prénom, pour les fleurs ça la foutrait mal de faire une faute.

edit : (je parle pour le leetchi le reste c'est ok donc j'ai rien dit )

J'ai corrigé, merci de l'avoir rappelé :jap:

n°30528519
MsieurDams
Posté le 07-06-2012 à 17:52:16  profilanswer

Depuis Paris, il y a au moins 3 voitures potentielles en comptant les conducteurs :  

Lapattefolle (7 places s'il chope le C8)
La_nouille (2 places)
Msieurdams (4 places)

---------------
n°30528520
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-06-2012 à 17:52:23  profilanswer

J'update la page 1 , pour ne pas spammer les pages.
Je vous préviendrais à chaque mise à jour de l'évolution des choses.
Bises
Cosmo

n°30528530
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-06-2012 à 17:52:55  profilanswer

Courage en tout cas

n°30528542
lapattefol​le
Posté le 07-06-2012 à 17:53:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Depuis Paris, il y a au moins 3 voitures potentielles en comptant les conducteurs :  

La_nouille (2 places)
Msieurdams (4 places)

Doucement, je sais plus s'il a tous les sièges  [:faman:1]  

---------------
A/V
n°30528554
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-06-2012 à 17:54:59  profilanswer

Ca m'arrangerais de pouvoir me faire emmener mais si c'est vraiment tendu en place, je pourrais prendre la voiture qui possède une place.

Ya moyen de recevoir 2 personnes chez moi aussi (voir + si vous ramenez des duvets)

n°30528556
valentin
Posté le 07-06-2012 à 17:55:00  profilanswer

sauvegarde bien le premier post, il me semble qu'il avait dit qu'il était limite sur le nombre de caractères et quand tu modifies ça vire la fin du firstpost.

n°30528626
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-06-2012 à 18:00:17  profilanswer

1st post sauvegardé

n°30528664
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2012 à 18:02:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La_nouille (2 places)
Msieurdams (4 places)

en fait y'en aura ptet une de mon coté (4 places) mais sans certitude

---------------
Music is the most high!
n°30528678
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2012 à 18:03:30  profilanswer

j'espère vraiment pouvoir être dispo pour la cérémonie :(
si je viens je serai normalement hébergé sur Compiègne, comme ça je pourrai récupérer la béquille d'atelier qu'il m'avait si gentiment donné ...  

n°30528687
loic_1715
Posté le 07-06-2012 à 18:03:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Des news :

[...]

N'ayant (encore) le permis moto, je fais pas franchement parti de la famille même si je lurke le topic depuis plus d'un an mais je me permet de faire une suggestion.
Est-ce que vous avez proposez à la famille de participer financièrement aux frais de l'enterrement à partir de la collecte réalisée (= au lieu d'acheter les fleurs) ?
Si je propose ça, c'est parce que l'année dernière, une voisine a perdu son mari et les frais avoisinaient les 8000€... :sweat:
En espérant que vous ne trouviez pas cette idée déplacée :jap:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30528706
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-06-2012 à 18:05:03  profilanswer

loic_1715 a écrit :

N'ayant (encore) le permis moto, je fais pas franchement parti de la famille même si je lurke le topic depuis plus d'un an mais je me permet de faire une suggestion.
Est-ce que vous avez proposez à la famille de participer financièrement aux frais de l'enterrement à partir de la collecte réalisée (= au lieu d'acheter les fleurs) ?
Si je propose ça, c'est parce que l'année dernière, une voisine a perdu son mari et les frais avoisinaient les 8000€... :sweat:

Financierement, tout es pris en compte par l'assurance.
Reste la pierre tombale, et c'est plutot coté famille que ça s'organise.
A priori ils n'ont pas besoin de finances pour cette étape. J'en reparlerai avec l'oncle de Matt demain, avant d'envosager l'achat des fleurs , bien entendu :jap:

n°30528725
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-06-2012 à 18:05:49  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Généralement les assurances couvrent ces frais, la collecte hfr c'est surtout un moyen de montrer son soutien, en quelques sortes de participer à sa façon à la cérémonie, du moins c'est comme ça que je le vois.

n°30528739
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-06-2012 à 18:06:41  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Les lyonnais, vous êtes dispo demain soir aussi?
Je sais pas si je le suis encore, mais on pourrait s'en jeter un à la mémoire de Matt aussi

J'en serais... Ce sera mieux que ruminer dans mon coin...

n°30528753
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2012 à 18:08:05  profilanswer

S ils ont besoins de sous, je pense qu'on pourra les aider à  revendre le 6r comme il faut sans le brader.

---------------
n°30528760
loic_1715
Posté le 07-06-2012 à 18:08:35  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Financierement, tout es pris en compte par l'assurance.
Reste la pierre tombale, et c'est plutot coté famille que ça s'organise.
A priori ils n'ont pas besoin de finances pour cette étape. J'en reparlerai avec l'oncle de Matt demain, avant d'envosager l'achat des fleurs , bien entendu :jap:

Ok, je préférais demander car je n'avais vu personne évoquer l'idée. C'est déjà terrible de perdre un enfant, autant éviter que les parents soient sur la paille en plus. :jap:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30528781
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-06-2012 à 18:09:36  profilanswer

Coq a écrit :

Des conseils pour coudre sur un cuir de moto? J'ai un écusson à y coudre, mais je ne sais pas à qui m'adresser.  
Est-ce que l'étanchéité risque quelque chose?

oui :o puisque tu fais des trous dedans le cuir :o sauf si cest fait dans les regles de l'art mais je doute que bcp de gens sachent le faire :o
tu veux mettre quoi comme écusson? un redface? :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30528786
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2012 à 18:10:01  profilanswer

j'ai pas de cuir par contre pour la cérémonie, tout est chez mes parents à Nice vu que je n'ai pas remonté la moto en Allemagne ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18478  18479  18480  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)