| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:35:38 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 01-06-2012 à 16:38:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vrai qu'au permis il faut que tu montres que tu sais conduire dynamique et que tu n'as pas "peur" des capacités d'une moto --------------- Music is the most high! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c'est_pas_ma_faute | Perso je suivais tranquillement quand une grande file de voiture est arrivée sur la gauche, et que tout le monde devant moi a doublé sauf que j'avais pas la patate pour faire pareil sans me faire manger par le train train à gauche. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 01-06-2012 à 16:47:39 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:53:20 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Baguep1 Hairless Man | T'as oublié un "lol" --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 01-06-2012 à 17:10:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
On me propose un VFR800 contre le SRAD Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 01-06-2012 à 17:20:26 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
dj pone |
|
Rober_le_Perver |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
oui, elle était rentrée en force --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | D'ailleurs, c'est possible que le DBKiller influe sur le passage des vitesses ? là elles passent comme papa dans maman, ce qui n'était pas le cas avant. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin | 70 sur l'autoroute c'est plus que raisonnable ! Surtout sur la voie de droite |
nekromanttiK Pas une lumière ! | même sur la voie de gauche ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | 130 sur la voie de droite ici, entre 130 et 200 voies intermédiaires, 200+ voie de gauche |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dj pone | En pratique en ile de france, quand c'est limité à 130km/h, le flot est plutot autour de 150 donc à 70 t'es un danger ambulant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca c'est plus trop vrai je trouve, ca se traine bien depuis quelques années --------------- Music is the most high! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant