JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure |
je l'ai en L moi
je l'avais pas mise la dernière fois qu'on a roulé c'est pour ça
heu sinon en fait j'adore pas , mais c'est pas parce qu'elle est pas bien, mais parce que j'aime pas trop les dorsales comme ça en fait, c'est con mais je trouve ça chiant à mettre (+ le blouson, le sac à dos, ça me saoule de m'équiper en fait ) et je la sens donc ça m'énerve, j'ai hésité à l'acheter vu que je savais que ça me ferait chier mais vu le prix j'ai bancoté, mais concrètement je la mets pas à chaque fois que je roule
enfin bref tu t'en fous, la dorsale en elle même est bien sinon, très légère mais quand même rigide par contre, elle est pas articulée ni rien, mais comme elle pèse une plume je pense qu'avec l'habitude on la sent plus. le système de fermeture est classique, bretelles + ceinture ventrale, mais je sais pas, j'arrive pas à trouver le réglage qui me va bien et qui bouge plus au niveau des bretelles, bref dans mon cas c'est un peu un sfba vu que je la mettrais pas tout le temps (voire quasiment jamais je sens )
j'ai une dorsale interne en rab dans mon blouson avant que certains commencent à me faire chier ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|