| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 15:27:33 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
lba_gege |
Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 10-05-2012 à 15:29:04 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Dépend des freins filets --------------- A/V |
chveu |
|
Message édité par Lagaffe59 le 10-05-2012 à 15:35:14 |
saba93 | comment il fait beau |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 10-05-2012 à 15:41:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 15:35:54 ![]() ![]() |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logman ça passe, ça passe...??!! | En avant première des vidéos de chez Guignol la semaine prochaine |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faudrait que je test une kawette alors, mais un essai très vite fait pas hyper longtemps après le permis je m'étais dit bof. J'trouve pas le moteur du sv crazy non plus mais quand même plus.
Tu le dis toi-même que tu t'amuserais encore bien avec la kawette, que t'aurais même pu craquer sur la 2K12. Pas besoin de puissance pour le fun.
Ouep.
Merdoum. T'as changé le régul donc ?
A peu près d'accord, après le fait qu'elle soit haute et que le moteur demande un mode d'emploi un peu particulier, mais ouais pourquoi pas, reste la question des freins, je dirais que ca peut convenir mais pas forcément à n'importe quel naab, y'en a des pas doués. La duke 2 était parfaite pour moi en tout cas, et je pense pas que j'aurais été traumatisé sur une 3.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chveu |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Et l'arrière bloque super bien Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 10-05-2012 à 15:58:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Skip' |
Skip' | Et la duke marche de mieux en mieux |
lba_gege | 26,6°C a l'ombre a paris Message édité par lba_gege le 10-05-2012 à 16:04:43 |
grojulius |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
En carto normale ca passe
Cool alors
Pourtant hier j'ai failli me satelliser avec le SV, un peu optimiste sur un endroit ou j'avais l'habitude d'ouvrir en grand avec la smc sur le bout droit et de freiner sur l'entrée de courbe qui est assez longue avant d'engager vraiment, bin la c'était légèrement humide et j'arrivais plus vite qu'avec la smc, le sv a bien bougé, je pense ma plus grosse frayeur depuis que je l'ai, bref ça prouve que les ktm sont plus adaptés à débuter --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grojulius |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
chveu | Bon je suis allé faire un tour après avoir tripoté la roulette (mmmmmm la roulette...) et je sais pas ça marchait niquel ! Moi y en a pas comprire |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ouais ben en tout cas ça ne me déplairait pas de me prendre un 1000 svs pour la suite (d'ici un an voir 2) |
Stylken |
Message édité par Stylken le 10-05-2012 à 16:38:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
rockclimber |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant