| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
edit: putain je réfléchis pas beaucoup des fois Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 09-05-2012 à 14:16:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:16:05 ![]() ![]() |
duckxks |
C'est pour ça qu'une sportive sur route, c'est dénué de sens, à partir du moment où tu fais mumuse en 2, t'es déja bien au dela des limitations, où est l’intérêt, si on considère que la moto est une machine qui doit te procurer des sensations ? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 09-05-2012 à 14:17:25 |
charli323 |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel | j'aurai du ramener le sv |
charli323 |
|
valentin | je croyais que msieurdams était un sage moi, je suis choqué, moi j'ai jamais dépassé le 130 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:20:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:23:25 ![]() ![]() |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
ouais c'est propre, refait à neuf l'année dernière, mais y a un virage traitre (sur ... les 2 |
duckxks |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LeRiton | Habitants du 95, quelques roadbooks courts (genre 1h) à conseiller pour se faire la main ?
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
|
lapattefolle |
Vexin mais proche de Paris ya pas grand chose... Sinon forêt de montmorency si tu aimes les promeneurs, les sangliers et les nids de poules Autant aller à Carole quoi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 09-05-2012 à 14:40:42 --------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Skip' |
|
charli323 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
|
duckxks |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |