| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 09:42:21 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LaPointe Roule toujours |
anbreizh Pataclop rider |
Cas typique où le motard aurait du anticiper la connerie du bariste au lieu de se presser à dépasser partout et n'importe comme pour gagner 15 secondes Alors pour demain je propose : "Est-ce que le fait d'avoir un pot déchicané aurait permis à l'automobiliste qui envoie des sms de mieux percevoir le motard ?"
+1 Message édité par anbreizh le 10-05-2012 à 09:45:40 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
lapattefolle |
C'est à dire que les gens qui sont ici et qui ont des moutards sont ici et donc pratiquent --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 09:49:26 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Rah, mes provocations manquent de subtilité ce matin, il faut que je me ressaisisse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
brib Jardinier des termes |
|
Rober_le_Perver |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Attaque sur le CB, c'est tellement facile que ça va vite te remettre d'aplomb!
Oui, mais le CB l'a envoûté et veux pas le lâcher
Quand je voit ce que certains arrivent à faire avec une Electra Glide ou une Goldwin, je me dit qu'un Night Rod, hormis cet énorme pneu arrière, ça peut être sympa. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-05-2012 à 09:55:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- LaPointe |
django |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 10-05-2012 à 10:09:17 --------------- LaPointe |
chveu |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
|
Skip' |
|
sebmagicmoi seb ? | 12000km de moto ! C est l heure de la revision... 2h pour tester plein de moto chez le conces samedi !! Ca va pas etre de trouver plus tentant que l er6 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | 31 degrés cet aprèm, et grand soleil --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
|
Stylken |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
Furiouss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant