JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure |
bah, ça colle avec l'esprit de cette moto, faut le voir comme une alternative aux scooters pour faire du daily ou simplement pour débuter, avec une meilleure partie cycle, du couple quand même (quasi autant que les er6, xj6 et compagnie), rangement pour le casque, ceux qui veulent du fun y a à peu près 90% du marché moto qui est orienté vers ça donc bon...
moi je trouve ça cohérent et je pense que ça marchera bien, surtout avec la mise en place du nouveau permis, pour débuter c'est suffisant, pour du daily ça doit être nickel (combien de mecs ont une moto basique pour la conduire comme une bagnole ?), ça consomme pas grand chose et ça coute pas cher, ça a une gueule pas dégueulasse, c'est juste un autre public qui est visé quoi.
le seul truc dommage c'est de pas avoir fait plus d'efforts sur le poids, autour de 195kg à vide c'est trop, en bossant plus là dessus ils pouvaient faire baisser la conso et rendre le rapport poids/puissance plus sympa  ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|