| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 16:34:21 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Démonter, changer la valve, remonter --------------- A/V |
lapattefolle |
sur les tutos du net j'ai vu le conseil de passer un coup de vernis à ongles sur la vis pour la coller un peu --------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | Ils abusent chez motoblouz...
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 02-05-2012 à 16:36:03 --------------- Feedback - |
[ben] Force et Honneur | bon je pense que le mecano doit etre capable de faire ça ...enfin si il en a en stock en tous cas ... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-05-2012 à 16:40:18 --------------- Feedback - |
Skip' |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 16:46:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
lapattefolle | Moi la piste j'ai jamais été super fan, mais ça fait quand même vachement progresser par ailleurs --------------- A/V |
Klm id Psn: Podologic | Rien que de pouvoir venir vous voir pister avec ma propre bécane, ce sera déjà tellement bon --------------- Feedback - |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Il dit ça parce que je fais pas mal de karting et de simu auto je suppose --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Feedback - |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-05-2012 à 16:56:59 --------------- Feedback - |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Skip' |
lapattefolle | Pour ma première sur piste j'étais tout paumé aussi, je trouvais la piste 3 fois trop large pour que ce soit possible d'utiliser tout ça.
--------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
calimeropierro a.k.a kalixar | 220km avant réserve avec la duke Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 02-05-2012 à 17:03:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'en a qui bouffent de la borne en svs et qui aiment ca en plus --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Après les trajs, une fois que t'as compris les grandes lignes et qu'il est possible d'en avoir plusieurs (genre décroiser pour doubler etc...), que ce soit en simu, en kart, en vrai, ça reste pareil dans l'approche et aquis. Après apprendre le tracé c'est une histoire différente ! Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-05-2012 à 17:04:51 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | En tout cas vous faites chier.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
|
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant