Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17845  17846  17847  ..  41585  41586  41587  41588  41589  41590
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29948429
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-04-2012 à 19:49:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seulement quand j'explique ? :/


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 19:49:15  profilanswer
 

n°29948433
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-04-2012 à 19:49:23  profilanswer
 

Bastian a écrit :

dites donc les moins noob que moi :o qd on fout sa moto dans un atelier pour changer un pneu, ya des frais de "gardiennage" si on la laisse plusieurs jours? :o

 

jai payé 229euros pour un roadsmart arrière, avec soit disant montage gratuit et 20% de réduc, ça me parait un peu haut, mais je sais pas trop :o alors quid? :o
ps: je suis en belgique, donc prix peut etre différents?
ps2: jai lu sur un forum un autre belge disant que son concessionnaire kawa demandait 304euros pour le meme pneu :o


229€? Purée, l'enculade au gravier  :lol:
Oué, les pneus sont plus chers en Belgique qu'en France, j'ignore pq. Pour un train complet de pneus, ça vaut carrément la peine de faire l'A/R en France dans une chaine genre Dafy etc.: ça fait une balade et quelques euros d'économisés.
edit: autre bon plan: Alpha Moto à Embourg. http://www.alphamoto.be/pneus-moto-route.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 20-04-2012 à 19:56:38

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29948453
ca m'gaaav​e
Posté le 20-04-2012 à 19:50:48  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Seulement quand j'explique ? :/


non, quand tu nous montres ton parking souterrain en nous racontant tes histoires de cul dedans aussi  :jap:

n°29948475
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2012 à 19:52:25  profilanswer
 

Coq a écrit :


229€? Purée, l'enculade au gravier  :lol:  
Oué, les pneus sont plus chers en Belgique qu'en France, j'ignore pq. Pour un train complet de pneus, ça vaut carrément la peine de faire l'A/R en France dans une chaine genre Dafy etc.: ça fait une balade et quelques euros d'économisés.


ben si vous avez pas de chaine de service rapide cherche pas plus loin, t'as d'un coté un réseau qui achète des dizaines de milliers de de pneus et fait quasi pas de marge dessus et de l'autre un concess qui en écoule quelques dizaines...


---------------
Music is the most high!
n°29948519
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 20-04-2012 à 19:55:41  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Seulement quand j'explique ? :/


 
Mais non mon chéri t'es trop sex dans ton couir  :love:

n°29948543
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-04-2012 à 19:58:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ben si vous avez pas de chaine de service rapide cherche pas plus loin, t'as d'un coté un réseau qui achète des dizaines de milliers de de pneus et fait quasi pas de marge dessus et de l'autre un concess qui en écoule quelques dizaines...


Oui, tu dois avoir raison.  :sweat: Le marché moto belge est ss doute trop petit pour une chaine...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29948576
valentin
Posté le 20-04-2012 à 20:02:07  profilanswer
 

Je pense que je vais passé sur une 125, ça m'évitera des problèmes ...

n°29948595
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 20-04-2012 à 20:03:56  profilanswer
 

valentin a écrit :

Je pense que je vais passé sur une 125, ça m'évitera des problèmes ...


 
quel genre?

n°29948610
brains
In riding I trust !
Posté le 20-04-2012 à 20:05:48  profilanswer
 

Ben je vous recommande pas l'atelier du motard (95), des gros charlots :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29948624
saba93
Posté le 20-04-2012 à 20:06:50  profilanswer
 

brains a écrit :

Ben je vous recommande pas l'atelier du motard (95), des gros charlots :o


raconte :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 20:06:50  profilanswer
 

n°29948625
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:06:55  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


J'espère que c'est la première option :o Pourtant en rétrogradant, j'ai l'impression de bien verrouiller mes rapports  :??:  Après, ça m'est arrivé que deux fois, et espacées dans le temps :jap:
 
Non pitié pas une boite morte  [:max evans]
 
EDIT : Boite... Pas bite :o


 
 
 
 
 
la cb a une boite de merde. En montant de 1 à 2, ça rate à CHAQUE fois en conduite un peu sport, et de toute façon avec un psb en 14 la première ne sert jamais. Et entre d'autres rapports ça peut sauter sur le coup de gaz post-changement de vitesse, avec un beau bruit de crabots qui se font arracher la gueule :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29948647
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2012 à 20:08:53  profilanswer
 


 
perso je m'y suis jamais fait, la SVS j'arrive pas à la conduire.


---------------
Music is the most high!
n°29948659
crazybiscu​it78
Posté le 20-04-2012 à 20:09:22  profilanswer
 

shenron67 a écrit :


 
mais où est-ce que tu es  :ouch:  
 
les 1100€ c'est le forfait de base?

Paris :o
 
et y a beaucoup de moant qui se cachent mais qui ont payé autant :o

n°29948677
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-04-2012 à 20:11:08  profilanswer
 

Vous connaissez les gants RST Tractech ?  
 
http://www.sportsbikeshop.co.uk/product_images/rst_glove_tractech_white.jpg
 
http://www.sportsbikeshop.co.uk/mo [...] prod/66485
 
je les ai trouvé en promo à ~60€, je suis plutot à l'aise dedans et ils ont l'air assez "chaud" pour des gants racing, idéal entre 12 et 20° quoi :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29948694
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2012 à 20:13:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

la cb a une boite de merde. En montant de 1 à 2, ça rate à CHAQUE fois en conduite un peu sport, et de toute façon avec un psb en 14 la première ne sert jamais. Et entre d'autres rapports ça peut sauter sur le coup de gaz post-changement de vitesse, avec un beau bruit de crabots qui se font arracher la gueule :love:


Mon passage 1 à 2 marche très bien :jap:


---------------
Just click it .
n°29948721
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:16:39  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Mon passage 1 à 2 marche très bien :jap:


 
moi aussi avec 29ch :jap:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29948738
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-04-2012 à 20:18:35  profilanswer
 


Probablement ouais, quelle année le tiens ? :D

 
TheCreator a écrit :


la cb a une boite de merde. En montant de 1 à 2, ça rate à CHAQUE fois en conduite un peu sport, et de toute façon avec un psb en 14 la première ne sert jamais. Et entre d'autres rapports ça peut sauter sur le coup de gaz post-changement de vitesse, avec un beau bruit de crabots qui se font arracher la gueule :love:


Ah non, entre la 1 et la 2, moi ça rate quand je conduis trop tranquille justement, je dois pas monter le rapport assez haut :o(et ça fait longtemps que c'est pas arrivé :D) Par contre j'ai un psb -1 à priori, et comment ça t'as pas besoin de la 1ère ? :D
Nan globalement à part ce soucis extrêmement occasionnel, je trouve la boite du CB fort agréable :)

Message cité 2 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 20-04-2012 à 20:19:11

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29948765
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:21:36  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Ah non, entre la 1 et la 2, moi ça rate quand je conduis trop tranquille justement (et ça fait longtemps que c'est pas arrivé :D) Par contre j'ai un psb -1 à priori, et comment ça t'as pas besoin de la 1ère ? :D  
Nan globalement à part ce soucis extrêmement occasionnel, je trouve la boite du CB fort agréable :)


 
ouais très possible, c'est juste que tu monte pas assez franchement le sélecteur :D
 
pour la 1ere je parle en conduite sport bien sur, typiquement en montagne même dans des épingles hyper serrées qui passent limite à l'arrêt, la 1 est tellement courte que ça t'arrête sur place gaz coupés, et ça tape fort tout en etant direct au rupteur en sortie de virage, perso je prefère mettre une tartine d'embrayage en 2, beaucoup plus propre :D
 
pour la boite t'as essayé quoi d'autre? sur le strom la boite est infiniment longue, et c'est franchement reposant par rapport à la boite de kart de la cb, pas obligé de changer 4 fois de rapport entre deux virages :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29948768
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2012 à 20:21:55  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Vous connaissez les gants RST Tractech ?

 

http://www.sportsbikeshop.co.uk/pr [...] _white.jpg

 

http://www.sportsbikeshop.co.uk/mo [...] prod/66485

 

je les ai trouvé en promo à ~60€, je suis plutot à l'aise dedans et ils ont l'air assez "chaud" pour des gants racing, idéal entre 12 et 20° quoi :o


rst c'est très peu diffusé en france, j'en ai jamais vu en magasin sur paris...
y'a quelques pilotes de SBK et de BSB qui en portent, je peux pas t'en dire plus :p

 

cela dit c'est pas une promo, ils sont à 49£ en prix normal visiblement

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 20-04-2012 à 20:25:50

---------------
Music is the most high!
n°29948785
brains
In riding I trust !
Posté le 20-04-2012 à 20:23:35  profilanswer
 


 
Un pote y dépose son Z vendredi dernier pour changer un joint spy.
Il avait pris rdv une semaine avant -> ils ont commandé le mauvais joint, obligé d'attendre jusqu'à mercredi. Accueil déplorable, le mec clope dans le magasin et ne l'éteint pas pour servir les clients.
Le pote demande s'il peut laisser la moto sur place. Ils disent ok.
Vu l'état de la meule ce soir, elle a visiblement passé la semaine dehors.
 
Et là, comme par hasard : "il y a un point dur sur la direction, faut tout changer" [:moquette]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29948787
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-04-2012 à 20:23:40  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est pas plus modifié que le SV sur lequel tu roules au final, rien qui puisse justifier que l'assurance le couvre pas [:spamafote]
Après le prix de son assurance bien sur que ca veut rien dire


 
Modifié au niveau des carbus, donc probablement puissance  :o  
 

lanimal2 a écrit :

L'heure est à 46€ mais dans les 410€ je paye aussi une partie des heures précédentes, donc il restera de quoi faire 2*2 heures de circu. :jap:
 
(Sous entendu d'après mon prof qu'il fallait entre 6 et 9 heures :/ )


 
J'ai fait 2h de circu (55kkm d'xp en bar + 5kkm en velo en ville), tu roules tous les jours en scoot, je pense pas que tu aies réellement besoin de 6 à 9h...
 


 
Après le bandit BLEU, le SVS ROUGE [:shlavos]
 
 
 
Idem, enfin au début j'avais vite des douleurs, c'est passé après quelques centaines de km


---------------
Dunkelheit
n°29948803
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 20-04-2012 à 20:25:51  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Paris :o
 
et y a beaucoup de moant qui se cachent mais qui ont payé autant :o


 
ça me ferait mal de payer autant  [:skytrooble]

n°29948816
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-04-2012 à 20:27:13  profilanswer
 


D'accord, le mien c'est un CBS de 99 :jap: Bah j'ai essayé peu de bécanes aussi (au final, ER6 de la ME et mon CB), et de ces deux là, j'apprécie infiniment plus la boite du CB :D Après j'imagine qu'il y a encore mieux :D
 

TheCreator a écrit :


 
ouais très possible, c'est juste que tu monte pas assez franchement le sélecteur :D
 
pour la 1ere je parle en conduite sport bien sur, typiquement en montagne même dans des épingles hyper serrées qui passent limite à l'arrêt, la 1 est tellement courte que ça t'arrête sur place gaz coupés, et ça tape fort tout en etant direct au rupteur en sortie de virage, perso je prefère mettre une tartine d'embrayage en 2, beaucoup plus propre :D
 
pour la boite t'as essayé quoi d'autre? sur le strom la boite est infiniment longue, et c'est franchement reposant par rapport à la boite de kart de la cb, pas obligé de changer 4 fois de rapport entre deux virages :D


Ouais nan mais c'est même ça :D L'inverse m'arrive parfois (2->1) quand je conduis vraiment tranquillou :D
 
Montagne, encore jamais fait :jap: Mais c'est vrai que la première à vraiment trop tendance à t'arrêter gaz coupés, et c'est pas super agréable en fait.
 
Pour la boite, comme dit plus haut j'ai essayé l'ER6, c'tout. Je vais aussi bientôt essayer le VFF 500 :D
Par contre, ouais, je change vraiment souvent de rapport en CB. Mais cela dit, j'apprécie, j'adore jouer avec les vitesses :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29948837
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:28:58  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Ouais nan mais c'est même ça :D L'inverse m'arrive parfois (2->1) quand je conduis vraiment tranquillou :D
 
Montagne, encore jamais fait :jap: Mais c'est vrai que la première à vraiment trop tendance à t'arrêter gaz coupés, et c'est pas super agréable en fait.
 
Pour la boite, comme dit plus haut j'ai essayé l'ER6, c'tout. Je vais aussi bientôt essayer le VFF 500 :D
Par contre, ouais, je change vraiment souvent de rapport en CB. Mais cela dit, j'apprécie, j'adore jouer avec les vitesses :D


 
ben je dois changer le kit chaine et j'hésite à repasser en 15 dents... ceci dit, c'est pas sûr que la première soit beaucoup plus utilisable, et si c'est effectivement pas le cas, la 2 sera encore plus longue à tirer à l'embrayage...
 
ouais non, 14 dents :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29948898
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-04-2012 à 20:34:01  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Bah l'équipe de Dafy Bourgoin m'a l'air compétente ... (plus que moi en tout cas :o) par contre c'est sûr que je le ferais pas faire par Honda Bourgoin (je les aimes moyen eux...). Nan, sérieux, je préfère pas me lancer seul :jap: arrête de me pousser :D C'est un risque à apprendre ma mort certaine :o
 
Le rodage des plaquettes, c'est que quelques freinages, ou c'est genre 50km ? :o


 
Moi j'avais rodé les miennes en 2 - 3Km à faire des accelerations - freinages de plus en plus fort , j'avais pas eu besoin d'aller super vite non plus, une fois que le pneu avant est un peu chaud tu peux déjà bien freiner fort à 70 - 80, et vu que j'étais en ville j'ai pas été plus vite :jap:

n°29948899
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-04-2012 à 20:34:06  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Mais c'est de la merde ta blague.


 
J'essai d'etre à ton niveau   [:bakk33]  
 

cguignol a écrit :


On avait pas posté la photo, donc je précise la pensée [:aloy]


 
Bien sur que si .. pédé !
 

gamer-fou a écrit :


 
perso je m'y suis jamais fait, la SVS j'arrive pas à la conduire.


 
c'st parceque ça se pilote [:typiquement]
 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29948910
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-04-2012 à 20:35:20  profilanswer
 

Sinon : ça y'est elle démare §§§§§§§§§§§§ [:kermit]
 
Mais va falloir que je surveille l'alternateur, mais bon aprés 4 mois d'hivernage et une bougie à la tête rouillée [:tinostar] ça ne pouvais qu'etre une batterie morte..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29948912
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:35:29  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Bah l'équipe de Dafy Bourgoin m'a l'air compétente ... (plus que moi en tout cas :o) par contre c'est sûr que je le ferais pas faire par Honda Bourgoin (je les aimes moyen eux...). Nan, sérieux, je préfère pas me lancer seul :jap: arrête de me pousser :D C'est un risque à apprendre ma mort certaine :o
 
Le rodage des plaquettes, c'est que quelques freinages, ou c'est genre 50km ? :o


 
t'y va tranquilou, des freinages normaux quoi. Tu va sentir que ça freine de mieux en mieux jusqu'à ne plus évoluer, c'est rodé :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29948921
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-04-2012 à 20:36:03  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Moi j'avais rodé les miennes en 2 - 3Km à faire des accelerations - freinages de plus en plus fort , j'avais pas eu besoin d'aller super vite non plus, une fois que le pneu avant est un peu chaud tu peux déjà bien freiner fort à 70 - 80, et vu que j'étais en ville j'ai pas été plus vite :jap:


Ok :jap: Vivement mardi, j'aime guère rouler avec des plaquettes usées :/ En plus c'est que je vais avoir facile 100km à faire d'ici là :/

Message cité 1 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 20-04-2012 à 20:36:36

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29948928
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:36:40  profilanswer
 


 
au fait john si t'es mal calé sur une cb, pourquoi t'essaye pas un trail? des versys/v-strom, ça se trouve très bien d'occasion, et c'est des motos géniales :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29948980
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-04-2012 à 20:41:31  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


rst c'est très peu diffusé en france, j'en ai jamais vu en magasin sur paris...  
y'a quelques pilotes de SBK et de BSB qui en portent, je peux pas t'en dire plus :p
 
cela dit c'est pas une promo, ils sont à 49£ en prix normal visiblement


 
Les rares magasins qui les vendent en France c'est plutot autour des 80€, la j'ai pu les essayer, pour 60€ j'ai pas fais la fine bouche.
Je me prendrai qd meme une bonne paire de gants pour la piste.
 
 :jap:  pour les renseignements


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29948981
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:41:32  profilanswer
 

 

je vomissais à la vue d'un v-strom, et de n'importe quoi qui ne soit pas un roadster streetfighter ou équivalent... puis j'ai essayé le versys de douk, puis un strom 650, un mois plus tard j'achetais le stromile sans jamais en avoir essayé  [:bakk7]

 

perso j'ai trouvé ma vocation dans le trail, je veux plus rien d'autre :D

 

edit: je fais 1m72 :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 20-04-2012 à 20:41:51

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29949001
nonosore
#ronchon
Posté le 20-04-2012 à 20:43:42  profilanswer
 

 

Pour ce tarif tu peut avoir une machine qui te fera oublier ton CB : une panda au gros cul!  :love:

 

http://images.motofan.fr/C/9/6/1/suzuki-rf600r-routiere_bf_2005393.jpg
http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Suzuki%20RF%20600R%2093%20%203.jpg

 

[:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck] Franchement c'est le pied cette machine. Après j'aimerais essayer un VFR et un ZZR600 pour comparer, mais je préfère la grise à l'ancien Gsxf de mon oncle, qui était plus lourd et plus massif même si moteur sûrement plus expressif.

 

Demain matin je viens sur Brest avec d'ailleurs, mais vu le temps pas sûr de pouvoir venir rouler avec vous (si jamais vous roulez ce week-end...) Ou alors rapidement dimanche matin.

 


Sinon les bottes de madame, enfin :
http://www.tuxon-moto.fr/78-295-thickbox/bottes-forma-diamond.jpg
Cela a l'air d'être un truc classique et plutôt courant, pas mécontent du prix auquel on les a touchées.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 20-04-2012 à 20:45:20

---------------
Bracelets de montres ; Montres révisées à vendre
n°29949006
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:44:20  profilanswer
 


 
essaye :D
 
en plus c'est probablement pas des motos pour lesquelles les conces vont te refuser un essai :o
 
et pour la position du dos, clairement, c'est royal de chez royal.
 
en cb j'avais mal dans le bas du dos au bout de 2h de roulage environ, en strom j'ai juste mal au cul parce que j'ai une selle rabaissée, mais sinon je peux rester dessus toute la journée.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29949045
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-04-2012 à 20:47:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
essaye :D
 
en plus c'est probablement pas des motos pour lesquelles les conces vont te refuser un essai :o
 
et pour la position du dos, clairement, c'est royal de chez royal.
 
en cb j'avais mal dans le bas du dos au bout de 2h de roulage environ, en strom j'ai juste mal au cul parce que j'ai une selle rabaissée, mais sinon je peux rester dessus toute la journée.


Avec 1m72 seulement tu arrives à monter sur un trail ?  :ouch:  J'fais 2cm de moins, et rien que j'ai voulu monter sur la SuperDuke au salon de la moto c'était déjà trop grand :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17845  17846  17847  ..  41585  41586  41587  41588  41589  41590

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR