Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17846  17847  17848  ..  41556  41557  41558  41559  41560  41561
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29949045
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-04-2012 à 20:47:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :


 
essaye :D
 
en plus c'est probablement pas des motos pour lesquelles les conces vont te refuser un essai :o
 
et pour la position du dos, clairement, c'est royal de chez royal.
 
en cb j'avais mal dans le bas du dos au bout de 2h de roulage environ, en strom j'ai juste mal au cul parce que j'ai une selle rabaissée, mais sinon je peux rester dessus toute la journée.


Avec 1m72 seulement tu arrives à monter sur un trail ?  :ouch:  J'fais 2cm de moins, et rien que j'ai voulu monter sur la SuperDuke au salon de la moto c'était déjà trop grand :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 20:47:49  profilanswer
 

n°29949079
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:51:02  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Avec 1m72 seulement tu arrives à monter sur un trail ?  :ouch:  J'fais 2cm de moins, et rien que j'ai voulu monter sur la SuperDuke au salon de la moto c'était déjà trop grand :D


 
attention, faut pas tout mélanger :D
 
la SD c'est une machine designé pour éloigner un maximum de clients potentiels déjà :o
 
et le strom est rabaissé dans les T et j'ai une selle creusé. Ceci dit, j'ai les deux demi-pieds à plat sans soucis, et pour les manœuvres j'ai pas de soucis.
 
quand c'est ma copine (1m49 :o) qui est allée chercher mon guidon pour le strom, la vendeuse l'a regardé genre " [:tibo2002] c'est vous qui le pilotez?"
 
quand c'etait moi ceci-dit c'etait pas gagné non plus :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29949086
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-04-2012 à 20:51:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
attention, faut pas tout mélanger :D
 
la SD c'est une machine designé pour éloigner un maximum de clients potentiels déjà :o
 
et le strom est rabaissé dans les T et j'ai une selle creusé. Ceci dit, j'ai les deux demi-pieds à plat sans soucis, et pour les manœuvres j'ai pas de soucis.
 
quand c'est ma copine (1m49 :o) qui est allée chercher mon guidon pour le strom, la vendeuse l'a regardé genre " [:tibo2002] c'est vous qui le pilotez?"
 
quand c'etait moi ceci-dit c'etait pas gagné non plus :o


 
Vos enfants seront encore plus petits que moi [:haha]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29949104
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:53:41  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
Vos enfants seront encore plus petits que moi [:haha]


 
ils auront une tare bien pire que ça :/
 
pour qu'on monte sur le strom, faut que je la laisse monter d'abord sur la selle pilote puis escalader la selle passager, et ensuite je monte [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29949118
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:54:28  profilanswer
 


 
un 'sys / strom, c'est tout sauf un achat déraisonné, ça coûte pas cher d'occaz et c'est des valeurs sûres [:cosmoschtroumpf]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29949120
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-04-2012 à 20:54:38  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Un pote y dépose son Z vendredi dernier pour changer un joint spy.
Il avait pris rdv une semaine avant -> ils ont commandé le mauvais joint, obligé d'attendre jusqu'à mercredi. Accueil déplorable, le mec clope dans le magasin et ne l'éteint pas pour servir les clients.
Le pote demande s'il peut laisser la moto sur place. Ils disent ok.
Vu l'état de la meule ce soir, elle a visiblement passé la semaine dehors.
 
Et là, comme par hasard : "il y a un point dur sur la direction, faut tout changer" [:moquette]


 
loule le critère  :o  
 
 
 
 
sinon nonosore, ils prévoient de la bonne pluie tout le we, t'es sur que tu veux descendre en moto ?  :o  
 
moi en tout cas j'irais pas rouler, c'est tout humide dans les petites routes


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29949123
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2012 à 20:55:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
un 'sys / strom, c'est tout sauf un achat déraisonné, ça coûte pas cher d'occaz et c'est des valeurs sûres [:cosmoschtroumpf]


le taliban  :lol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29949134
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:56:14  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
loule le critère  :o  
 
 


 
faut le juste milieu :D
 
quand j'ai fait les essais officiels à west bike, un vendeur a essayé de m'accrocher en faisant l'intéressé, c'etait beaucoup trop gros, on aurait pu causer plus détendu vu que de toute façon j'allais rien acheter, mais il était bloqué en mode commercial :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29949145
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 20:56:47  profilanswer
 


 
ben je vois pas le côté "tentation" par rapport à un svs en fait [:ddr555]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29949157
lba_gege
Posté le 20-04-2012 à 20:58:12  profilanswer
 

diablo 3 [:hades113]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 20:58:12  profilanswer
 

n°29949170
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-04-2012 à 20:59:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
un 'sys / strom, c'est tout sauf un achat déraisonné, ça coûte pas cher d'occaz et c'est des valeurs sûres [:cosmoschtroumpf]


 
faut quand même essayer avant, rien que la position/philosophie de la bécane et le fonctionnement moteur sont "spéciaux"(pour le strom, la versys j'ai jamais essayé), avant d'essayer la tienne tu m'avais presque persuadé que c'était bien aussi  :o  
 
pourtant sur le papier j'aime bien l'esprit du truc, mais concrètement j'aime pas trop, mais je crois que c'est plus les gros bi "routiers" que j'aime pas, je trouve que c'est beaucoup de contraintes de conduite pour ce pour quoi ils sont faits, je sais pas si je m'explique bien :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29949194
brains
In riding I trust !
Posté le 20-04-2012 à 21:00:24  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
loule le critère  :o
 
 
 
 
sinon nonosore, ils prévoient de la bonne pluie tout le we, t'es sur que tu veux descendre en moto ?  :o  
 
moi en tout cas j'irais pas rouler, c'est tout humide dans les petites routes


 
Je suis désolé, je fume pas, je supporte pas ça, et on ne fume pas dans les lieux publics.
Dans un commerce, c'est une question de respect du client :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29949216
ca m'gaaav​e
Posté le 20-04-2012 à 21:01:23  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Je suis désolé, je fume pas, je supporte pas ça, et on ne fume pas dans les lieux publics.
Dans un commerce, c'est une question de respect du client :o


Putain le cul serré :/

n°29949229
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-04-2012 à 21:02:24  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Je suis désolé, je fume pas, je supporte pas ça, et on ne fume pas dans les lieux publics.
Dans un commerce, c'est une question de respect du client :o


 
ouais t'es une chochotte quoi  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29949235
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 21:02:40  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
faut quand même essayer avant, rien que la position/philosophie de la bécane et le fonctionnement moteur sont "spéciaux"(pour le strom, la versys j'ai jamais essayé), avant d'essayer la tienne tu m'avais presque persuadé que c'était bien aussi  :o  
 
pourtant sur le papier j'aime bien l'esprit du truc, mais concrètement j'aime pas trop, mais je crois que c'est plus les gros bi "routiers" que j'aime pas, je trouve que c'est beaucoup de contraintes de conduite pour ce pour quoi ils sont faits, je sais pas si je m'explique bien :o


 
ben moi j'aime énormément le moteur, c'est bien coupleux sans être violent, c'est plein partout, c'est hyper vivant... par contre le combo "souplesse à 3000tr" + embrayage façon salle de musculation, c'est ultra chiant en ville :D
 
et pour l'essai, complètement, faut qu'il y aille :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29949243
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-04-2012 à 21:03:10  profilanswer
 

Moi j'ai fumé dans l'atelier de Dafy en discutant avec le mec qui montait mes Power.  
 
C'était super cool :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29949263
brains
In riding I trust !
Posté le 20-04-2012 à 21:04:39  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


Putain le cul serré :/


 

le hibou a écrit :


 
ouais t'es une chochotte quoi  :o


 
Je vous merde cordialement :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29949270
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 21:05:08  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Je vous merde cordialement :o


 
copain de nazisme anti-drogue :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29949297
nonosore
#ronchon
Posté le 20-04-2012 à 21:06:30  profilanswer
 


 

le hibou a écrit :


 
sinon nonosore, ils prévoient de la bonne pluie tout le we, t'es sur que tu veux descendre en moto ?  :o  
 
moi en tout cas j'irais pas rouler, c'est tout humide dans les petites routes


 
Oui je viens en moto demain, tant pis si je suis un peu mouillé.
Mais bon, pas envie de prendre la voiture, pas d'essence dans la voiture et elle consomme beaucoup beaucoup plus que la grise. :sweat:  
 
 
 
Et encore c'est le pot d'origine.
 
http://www.youtube.com/watch?v=TrVvQ7bt0L8
(Mig dans le garage, sans monter dans les tours sinon ça fait chier les voisins)
 
La mienne est vraiment atroce en ville passé les 4k, enfin je trouve.
Mais c'est tellement bon, de la faire chanter lorsqu'elle montre dans les tours.
 
 
 
Oui il lui manque quelques poneys surtout en bas...
Mais c'est assurable, à la différence d'un GPZ 500 malgré un permis obtenu en 2008  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 20-04-2012 à 21:07:43

---------------
Les nonostrap ;
n°29949356
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-04-2012 à 21:10:15  profilanswer
 


 
Bon, je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit, parce que je ne suis pas monté sur autre chose que la SVS à par la XJ6 de la moo école et 30 minutes sur une ER-6 ou la première impression ça a été "pt'in, mais il est grand le guidon, en fait !" :whistle:
 
Au quotidien, je ne la trouve pas *trop* fatigante. Evidemment, on est penché sur l'avant, mais les bracelets sont au dessus du té de fourche, donc c'est pas la mort non plus. Ce qui fait que mon plus gros périple reste 250 bornes sous la flotte sans avoir vraiment mal au dos le lendemain. Par contre, la selle d'origine mérite son titre de tanneur de fesses. En tout cas avec un pantalon non rembourré (avec mon jean fury, au bout d'une heure trente, il faut que je me lève sur les cale-pieds et que je montre mon cul aux bagnoles qui me suivent :whistle: alors qu'avec un pantalon hiver/pluie Fury Talius, 0 problèmes de ce côté).
 

Carbon'R a écrit :


 
 
Après le bandit BLEU, le SVS ROUGE [:shlavos]


 
FORCE ROUGE ! [:oyaisse2]  
 

nonosore a écrit :


 
Pour ce tarif tu peut avoir une machine qui te fera oublier ton CB : une panda au gros cul!  :love:  
 
http://images.motofan.fr/C/9/6/1/s [...] 005393.jpg
http://www.motorcyclespecs.co.za/G [...] 20%203.jpg
 
 [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck] Franchement c'est le pied cette machine. Après j'aimerais essayer un VFR et un ZZR600 pour comparer, mais je préfère la grise à l'ancien Gsxf de mon oncle, qui était plus lourd et plus massif même si moteur sûrement plus expressif.


 
Un CB s'éteint, une RF s'éveille :love:  
 

brains a écrit :


 
Je suis désolé, je fume pas, je supporte pas ça, et on ne fume pas dans les lieux publics.
Dans un commerce, c'est une question de respect du client :o


 
ça paraît plus que normal :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29949363
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 21:10:22  profilanswer
 

pour rigoler, je viens de me demander combien de fois j'ai sorti le strom en 2012.
 
deux fois pour aller au taf en calant au ralenti, une fois pour me casser la gueule a carole, une fois pour faire un morvan@chevreuse, et une fois pour amener mon lapin mourir chez le véto...
 
j'la sens pas cette année.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29949372
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-04-2012 à 21:11:16  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

ben moi j'aime énormément le moteur, c'est bien coupleux sans être violent, c'est plein partout, c'est hyper vivant... par contre le combo "souplesse à 3000tr" + embrayage façon salle de musculation, c'est ultra chiant en ville :D

 


 

moi en fait le truc que je comprends pas c'est que sur des motos de ce type (comme sur la bm de mon père) c'est que ça se veut prêt à tailler la route avec un moteur qui pousse mais pas envahissant, bruyant etc, mais à côté de ça le gros bi c'est pas souple en bas, ça rupte très vite et bien avant t'as plus de watts, tu coup t'as une toute petite plage de régime utilisable, et si t'es pas dedans ça cogne, ça vibre et ça fait des bruits qui font peur, pour le coup c'est pas smooth comme l'esprit de la moto :o

 

je trouve que ça colle pas avec la philosophie du truc transparent à l'usage, autant tu me dis gros bi dans un truc à sensation je trouve que ça colle, les défauts de l'architecture passent mieux je trouve, mais dans les gros trails routiers pour moi je trouve qu'un 4 pattes aurait plus sa place finalement

 

mais bon ça semble te convenir à merveille et je connais d'autres gens pour qui c'est pareil donc ça le fait, c'est ça le plus important  :D

Message cité 3 fois
Message édité par le hibou le 20-04-2012 à 21:13:11

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29949392
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2012 à 21:12:40  profilanswer
 

Y'a le Versys 1000 pour ça :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°29949451
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 21:15:11  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
moi en fait le truc que je comprends pas c'est que sur des motos de ce type (comme sur la bm de mon père) c'est que ça se veut près à tailler la route avec un moteur qui pousse mais pas envahissant, bruyant etc, mais à côté de ça le gros bi c'est pas souple en bas, ça rupte très vite et bien avant t'as plus de watts, tu coup t'as une toute petite plage de régime utilisable, et si t'es pas dedans ça cogne, ça vibre et ça fait des bruits qui font peur, pour le coup c'est pas smooth comme l'esprit de la moto :o
 
je trouve que ça colle pas avec la philosophie du truc transparent à l'usage, autant tu me dis gros bi dans un truc à sensation je trouve que ça colle, les défauts de l'architecture passent mieux je trouve, mais dans les gros trails routiers pour moi je trouve qu'un 4 pattes aurait plus sa place finalement
 
mais bon ça semble te convenir à merveille et je connais d'autres gens pour qui c'est pareil donc ça le fait, c'est ça le plus important  :D


 
figures-toi que c'est un des grands mystères qui me hantent aujourd'hui :o
 
les mecs qui ont un 1200gs pour faire de la ville, le moteur doit pas être bien sympa quand tu reprend à 2000tr...
 
 
par contre pour la plage d'utilisation, je pose mon véto, c'est justement ça qui est génial sur le strom (enfin sur plein d'autres probablement mais je parle de mon xp), c'est que comme t'as un moteur plein et une transmi longue, tu roules toujours un rapport de trop en enroulant paisible à 4000, et quand t'as une envie de gaz, ben t'as absolument pas à descendre un rapport, t'ouvre et le moteur part, et comme t'es sur un rapport long pour la situation, ça tire bien longtemps avant d'arriver trop haut.
 
et c'est exactement ça que je voulais avant d'avoir l'élephant, et que j'ai eu sans avoir essayé avant, coup de bol :o typiquement le tono ça me va pas du tout comme grobi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29949478
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 21:16:01  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Y'a le Versys 1000 pour ça :jap:


 
+12, le versys 1000 c'est un moteur de rêve pour avoir du couple transparent. Par contre automatiquement, bah c'est électrique, moins vivant, moins charmeur.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29949488
Subarashi
Posté le 20-04-2012 à 21:16:29  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Moi j'ai fumé dans l'atelier de Dafy en discutant avec le mec qui montait mes Power.  
 
C'était super cool :o


 
Je fume dans ma concess Yam, avec le vendeur, et dans l'atelier, avec le mécano  :jap:

n°29949513
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-04-2012 à 21:17:20  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pour rigoler, je viens de me demander combien de fois j'ai sorti le strom en 2012.
 
deux fois pour aller au taf en calant au ralenti, une fois pour me casser la gueule a carole, une fois pour faire un morvan@chevreuse, et une fois pour amener mon lapin mourir chez le véto...
 
j'la sens pas cette année.


 
Revends ta grosse merde poussive :o
 


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29949571
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2012 à 21:20:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


et c'est exactement ça que je voulais avant d'avoir l'élephant, et que j'ai eu sans avoir essayé avant, coup de bol :o typiquement le tono ça me va pas du tout comme grobi :o


mais! t'as dit exactement l'inverse après en être descendu  [:zedlefou:1]


---------------
Music is the most high!
n°29949679
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-04-2012 à 21:25:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
copain de nazisme anti-drogue :o


 
Copains [:simchevelu]
 
[:hurle] LE TABAC C4EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT §§


---------------
Dunkelheit
n°29949686
Batou
Posté le 20-04-2012 à 21:25:18  profilanswer
 

La moto me manque :(

n°29949711
brains
In riding I trust !
Posté le 20-04-2012 à 21:26:21  profilanswer
 

Batou a écrit :

La moto me manque :(


 
Un revenant :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29949719
crazybiscu​it78
Posté le 20-04-2012 à 21:27:00  profilanswer
 

Batou a écrit :

La moto me manque :(

Tiens ça faisait longtemps :hello:

 

il lui est arrivé quoi à ton svs, tu l'avais vendu?

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 20-04-2012 à 21:27:10
n°29949763
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2012 à 21:29:42  profilanswer
 


 

nonosore a écrit :


 
Oui il lui manque quelques poneys surtout en bas...
Mais c'est assurable, à la différence d'un GPZ 500 malgré un permis obtenu en 2008  :D


ça dépend  [:tinostar]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29949764
nonosore
#ronchon
Posté le 20-04-2012 à 21:29:46  profilanswer
 

 

Le Gsxf c'est un bandit caréné.

 

Pour les 100Cv du RF, c'est effectivement pas mal pour un débutant. C'est même énorme vu comment ça pousse au dessus des 9k, et je préfère ne plus regarder le compteur quand c'est comme ça  [:kassrol:2]

 

Mais encore une fois, niveau assurance je paye 100€ de plus que pour le tas de rouille, et je ne pouvais pas assurer un GPZ cette année encore  [:kunks]

 

Et ca m'gave, j'ai des photos qui devrais te plaire! Ma première, vraiment j'aurais dû la garder plus longtemps malgré son train avant que je n'aimais pas.

 

http://img214.imageshack.us/img214/7779/1002811o.jpg
Et ce top case!
http://img205.imageshack.us/img205/8302/1002813dp.jpg


Message édité par nonosore le 20-04-2012 à 21:33:32

---------------
Les nonostrap ;
n°29949792
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2012 à 21:31:03  profilanswer
 


c'est pas une moto de débutant, passe ton chemin  :jap:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29949927
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-04-2012 à 21:38:10  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

Revends ta grosse merde poussive :o

 


 

c'est foutu avec tout un côté refait :D

 
gamer-fou a écrit :


mais! t'as dit exactement l'inverse après en être descendu  [:zedlefou:1]

 

pour la souplesse oui :D c'est hyper doux, on aurait dit une cb sous 4000tr. Mais après, ça donne trop l'impression qu'il faut monter avec le moteur pour aller chercher les watts. La souplesse de ce moteur avec le remplissage du strom serait top :D

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 20-04-2012 à 21:38:37

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17846  17847  17848  ..  41556  41557  41558  41559  41560  41561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR