| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:00:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 19-04-2012 à 14:11:02 |
charli323 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Naxos \o/ | Attestation de garage, ça peut être la taxe d'habitation du parking ? Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 19-04-2012 à 14:16:42 --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:25:56 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
bitmakker Look at all the fucks I give |
--------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
|
H3L0 |
Les bracelets ont été remplacés par un guidon depuis!
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 19-04-2012 à 14:57:21 |
duckxks |
|
H3L0 |
Je monterais bien du sc pro moi |
|
crazybiscuit78 |
4000 de RP aussi
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
crazybiscuit78 |
J'vais ptet devoir changer mon sportsmart avant tout neuf |
H3L0 |
Ben en fait c'est que je dois changer mon train (l'ar au moins, autant faire l'avant dans la foulée) et je veux pister avec le cbr cette saison... |
|
|
Guilz Summerized |
|
H3L0 |
C'était 80 de mémoire |
seu M 41 |
Message cité 3 fois Message édité par seu le 19-04-2012 à 15:33:08 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 | Je tenterais bien de venir avec le train actuel mais j'ai peur qu'il crêve en cours de route |
brains In riding I trust ! | Au pire tu changes en cours de route --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 19-04-2012 à 15:40:15 |
Rober_le_Perver |
|
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 19-04-2012 à 15:41:19 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pareil. J'ai remonté un sportsmart de l'année dernière, qui était usé a plus de 50% sur les bords, à peine 20% au milieu, mais la vu que le sv roule plus trop je vais pas trop l'user mais pour faire la transpy c'est surement mort.
Oué, on verra fin Mai, au pire changement @ Toulouse. L'an dernier j'avais eu mal au cul de changer le rosso corsa qui était à peine au témoin pour la corse, bon au moins le supercorsa à l'avant était plus que lisse sur les bords --------------- - Toujours plus - |
il m'a dit qu'en neuve de cette année, ya pas le choix: edit rehost fail Message édité par TheCreator le 19-04-2012 à 15:49:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant