Ce matin je vais voir un pote à son travail, je vois sa moto dehors et je bave étant donné que je n'ai pas pu faire la route des termes depuis... début novembre ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
Il me propose de la prendre pour aller faire un tour mais je refuse, j'avais pas mon équipement, j'avais pas envie de trop abuser...
Il repropose 30 minutes après ... je refuse !
Il repropose 30 minutes après ... je refuse aussi ! Mais 30 secondes après j'avais enfilé son casque (RX7-GP : top.) , ses gants (été , en mesh , supaire
) , son blouson (Dainese avec dorsale intégrée, confortable) , par contre il avait pas pris ses bottes donc j'ai roulé en tennis...
Premier constat
Deuxieme constat
Spoiler :
Je me traine. Je suis pas vraiment à l'aise, il va falloir que je travaille un peu car les trajectoires sont bof, la vitesse est nulle, l'angle est moyen... |
Mais !
Spoiler :
Je suis sur que je me traînais juste car j'avais pas les bottes  |
Au final j'ai roulé 45Km, c'était rapide pour une "reprise" mais ca a fait bien plaisir
Ca va être dur maintenant d'attendre quelques semaines d'avoir un taf et tout ça pour acheter une moto 
Bon et bien sur j'ai pris une photo pour immortaliser le trajet sur cette belle moto moant-compliant qui était vraiment à mon avis la meilleure solution pour reprendre en douceur, un moteur doux et pas surprenant, des freins pas trop mordants et une géométrie qui aide à rouler relax