| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 08:53:40 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
EDIT : plus sérieusement, sur lbc il y a mieux mais pas vers chez moi. De quoi hésiter. Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 18-04-2012 à 09:12:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
ça commence à chiffrer là je trouve Il tient pas vraiment compte des plastiques ternes ni des frais à prévoir ce vendeur Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-04-2012 à 09:26:26 |
cguignol c'est toi, satan? |
EDIT : m'enfin 5700 € pour une moto avec une révision à prévoir qui n'a jamais vu un mécano, je dis ahum Au fait, j'attends toujours ton MP concernant tu sais quoi Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 18-04-2012 à 09:11:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Klm id Psn: Podologic | C au rapide. Merci au revoir. Je suis juste dégoûté. Blasé --------------- Feedback - |
ca m'gaaave |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 09:12:33 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
L'idéal serait que tu ne sois pas pressé, pour faire craquer le mec à 200$ de moins, bon après en soi si la bécane parait saine mécaniquement toussa c'est pas un mauvais prix.
Si jamais tu arrives pas a la revendre et que tu souhaite y foutre le feu pour une raison quelconque, je reprend l'amorto et les ressorts sans problèmes --------------- - Toujours plus - |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ca m'gaaave |
|
Pour une ktm pardi Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 18-04-2012 à 09:14:17 --------------- - Toujours plus - |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ca m'gaaave |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 18-04-2012 à 09:31:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par cguignol le 18-04-2012 à 09:27:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Perso j'irais plus sur celle-ci... Tu peux essayer de négocier les 200$ voir plus avec l'aide de guignol, et même si par malheur vous n'y arrivez pas elle est au moins aussi intéressante, déjà t'es tranquille 5000km avant la révision.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ouep, faut que je trouve un multimètre, t'façon j'vais en avoir un peu besoin pour pas galérer en voiture, la je bosse en journée 9-18h donc pas trop le temps, mais la semaine prochaine je me motive ! Va falloir acheter un multimètre et apprendre a m'en servir, j'aurais du suivre un peu plus mes cours de physique --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Ah shit. (J'ai lu en diagonale --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- - Toujours plus - |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes | Pas cool Klm, tu l'auras la deuxième fois ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant