Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6646 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17808  17809  17810  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29916384
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 18-04-2012 à 08:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 08:53:40  profilanswer

n°29916439
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-04-2012 à 09:04:59  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu l'as vu? Le reste est ok?

Tout le monde va finir en moto de débile :/
:D

Oui, à part les plastiques usés et le fait que je doivent y faire une révision de 300€, elle me parait super saine.

cguignol a écrit :

[:benny hill]
Moi je dirais que c'est trop cher et que tu te jettes sur la première venue :o

M'en fou :o

nonosore a écrit :

:hello:
C'est la seule que tu a été voir? Il y en a pas d'autre qui sont équipées comme celle là mais en meilleur état? Tu disais que les plastiques avaient subis le fait de dormir dehors, pas peur pour la revente de perdre trop à cause de cela  :??:

Nan :o

EDIT : plus sérieusement, sur lbc il y a mieux mais pas vers chez moi. De quoi hésiter.

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 18-04-2012 à 09:12:24

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°29916458
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 18-04-2012 à 09:07:23  profilanswer

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29916459
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-04-2012 à 09:07:30  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je vends mon barbu d'ici fin mai, j'ai deux acheteurs potentiels mais rien de certain, donc si quelqu'un ici est intéressé :p

Pour rappel :
Arrive sur ses 70.000km
Le précédent proprio l'a récup à 10.000 bornes et était soigneux question entretien
Amortisseur emc
Ressorts de fourche ohlins
Embrayage récent
Crashpads
Diabolos
Durit avia
Disques de freins récents
Très bon état esthetique

1500€ pour les moants (y'aura ptet un pneu AR à remplacer pour la vente)

C'est parfait pour John ça, c'est un S avec des bracelets?  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29916468
Rober_le_P​erver
Posté le 18-04-2012 à 09:08:20  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Oui, à part les plastiques usés et le fait que je doivent y faire une révision de 300€, elle me parait super saine.

ça commence à chiffrer là je trouve  :D

Il tient pas vraiment compte des plastiques ternes ni des frais à prévoir ce vendeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 18-04-2012 à 09:26:26
n°29916484
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-04-2012 à 09:10:36  profilanswer

Bin alors demande pas notre avis et craque si t'as déjà pris ta décision, banane :D

EDIT : m'enfin 5700 € pour une moto avec une révision à prévoir qui n'a jamais vu un mécano, je dis ahum :p

Au fait, j'attends toujours ton MP concernant tu sais quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 18-04-2012 à 09:11:29

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29916488
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-04-2012 à 09:11:24  profilanswer

C au rapide. Merci au revoir.
1er passage je suis pas dans le temps à 0,3sec près (j ai pas accélérer assez fort en fin de demi tour).
Deuxième passage nickel, sauf que je shoot le tout dernier plot de l évitement.

Je suis juste dégoûté.
J avais À poussette, et À lent...

Blasé

---------------
Feedback  -
n°29916491
ca m'gaaav​e
Posté le 18-04-2012 à 09:11:39  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je vends mon barbu d'ici fin mai, j'ai deux acheteurs potentiels mais rien de certain, donc si quelqu'un ici est intéressé :p

Pourquoi :??:

n°29916492
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2012 à 09:11:41  profilanswer

Episode IVXL du sv qui déconne :

Bon hier soir je décide de faire un ti tour avec le SV, qui une fois de plus a la batterie qui a chargé toute une nuit.
Il démarre nickel toussa. Je fait un arrêt essence. Il redémarre pas. Je pousse avec du mal, il redémarre.

Par contre on voit bien que je n'ai plus de batterie, je dois tenir l’accélérateur pour pas caler (j'ai du le redémarrer à la poussette une seconde fois). J'avais plus de compteur ni rien, en éteignant les phares mais gardant les veilleuses je récupère le kilométrage et ma vitesse, en éteignant tout j'avais aussi les tours/min.

Bref la je crois que mon alternateur est mort  :fou:  Par contre c'est toujours bizarre que ma batterie se décharge comme ça d'une traite...

---------------
 - Toujours plus -
n°29916498
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-04-2012 à 09:12:33  profilanswer

Klm a écrit :

1er passage je suis pas dans le temps à 0,3sec près (j ai pas accélérer assez fort en fin de demi tour).  

Je suis juste dégoûté.  

Blasé

Merde :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 09:12:33  profilanswer

n°29916503
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-04-2012 à 09:13:06  profilanswer

H3L0 a écrit :

Pour rappel :
Arrive sur ses 70.000km
Le précédent proprio l'a récup à 10.000 bornes et était soigneux question entretien
Amortisseur emc
Embrayage récent
Crashpads
Diabolos
Durit avia
Très bon état esthetique

Envoie direct un MP à maca :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29916509
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2012 à 09:13:33  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Coucou !
Bon le mec m'a raplé, il est ok pour 5700 avec la ligne akra.
Je craque ? :x

L'idéal serait que tu ne sois pas pressé, pour faire craquer le mec à 200$ de moins, bon après en soi si la bécane parait saine mécaniquement toussa c'est pas un mauvais prix.

H3L0 a écrit :

Pour rappel :
Arrive sur ses 70.000km
Amortisseur emc
Embrayage récent
Crashpads
Diabolos
Durit avia
Très bon état esthetique

Si jamais tu arrives pas a la revendre et que tu souhaite y foutre le feu pour une raison quelconque, je reprend l'amorto et les ressorts sans problèmes  :o

---------------
 - Toujours plus -
n°29916513
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-04-2012 à 09:13:40  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ça commence à chiffre là je trouve  :D  

Il tient pas vraiment compte des plastiques ternes ni des frais à prévoir ce vendeur :o

cguignol a écrit :

Bin alors demande pas notre avis et craque si t'as déjà pris ta décision, banane :D

EDIT : m'enfin 5700 € pour une moto avec une révision à prévoir qui n'a jamais vu un mécano, je dis ahum :p

Au fait, j'attends toujours ton MP concernant tu sais quoi :o

Plus sérieusement, sur lbc il y a mieux mais pas vers chez moi. De quoi hésiter.
Mais je ne suis clairement pas décidé.
 :jap:  

---------------
n°29916514
ca m'gaaav​e
Posté le 18-04-2012 à 09:13:56  profilanswer

Klm a écrit :

Je suis juste dégoûté.

Blasé

la prochaine fois :)

n°29916516
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2012 à 09:14:08  profilanswer

Pour une ktm pardi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 18-04-2012 à 09:14:17

---------------
 - Toujours plus -
n°29916522
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-04-2012 à 09:14:45  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Plus sérieusement, sur lbc il y a mieux mais pas vers chez moi. De quoi hésiter.
Mais je ne suis clairement pas décidé.
 :jap:  

Et ton MP photographique? Pédé  [:cosmospirit:3]

---------------
n°29916524
nonosore
Posté le 18-04-2012 à 09:15:02  profilanswer

calimeropierro a écrit :

M'en fou :o

Nan :o

EDIT : plus sérieusement, sur lbc il y a mieux mais pas vers chez moi. De quoi hésiter.

Cela ne vaut pas le coup de partir sur une machine en meilleure état dans un budget similaire, quitte à prendre le train et à aller voir un moant là où se trouve la machine?
(C'est quel modèle déjà?  :D )

Klm a écrit :

Je suis juste dégoûté.  

Blasé

Arf désolé, la prochaine sera la bonne!

nikkoneo a écrit :

Bon hier soir je décide de faire un ti tour avec le SV, qui une fois de plus a la batterie qui a chargé toute une nuit.
Il démarre nickel toussa. Je fait un arrêt essence. Il redémarre pas. Je pousse avec du mal, il redémarre.

Par contre on voit bien que je n'ai plus de batterie, je dois tenir l’accélérateur pour pas caler (j'ai du le redémarrer à la poussette une seconde fois). J'avais plus de compteur ni rien, en éteignant les phares mais gardant les veilleuses je récupère le kilométrage et ma vitesse, en éteignant tout j'avais aussi les tours/min.

Bref la je crois que mon alternateur est mort  :fou:  Par contre c'est toujours bizarre que ma batterie se décharge comme ça d'une traite...

T'avais qu'à acheter un CB  [:autralia:4]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29916530
ca m'gaaav​e
Posté le 18-04-2012 à 09:15:48  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour une ktm pardi ;)

bon, rassurez moi, Newbie il veut pas de KTM lui au moins?

n°29916531
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 18-04-2012 à 09:15:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29916537
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-04-2012 à 09:16:24  profilanswer

Klm a écrit :

Je suis juste dégoûté.  

Blasé

merde :/

ça arrive en même temps, tu vas te représenter et t'auras 4 A la prochaine fois  [:zigg]  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29916543
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-04-2012 à 09:17:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Et ton MP photographique? Pédé  [:cosmospirit:3]

Je viens de t'écrire un MP

nonosore a écrit :

Cela ne vaut pas le coup de partir sur une machine en meilleure état dans un budget similaire, quitte à prendre le train et à aller voir un moant là où se trouve la machine?
(C'est quel modèle déjà?  :D )

C'est ce que je me demande. y'a celle là qui traine : http://www.leboncoin.fr/motos/307502971.htm?ca=16_s
Plus de bornes mais qui parait bien plus soignée.

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 18-04-2012 à 09:31:09

---------------
n°29916564
nonosore
Posté le 18-04-2012 à 09:20:08  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est ce que je me demande. y'a celle là qui traine : http://www.leboncoin.fr/motos/307502971.htm?ca=16_s
Plus de borne mais qui parait bien plus soignée.

Elle est sympa en blanc quand même  :love:  
A toi de voir, l'autre il y a la révision à prévoir, ici juste un billet de train...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29916603
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-04-2012 à 09:25:54  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Elle a quasiment les mêmes caractéristiques que la mienne, et a été entretenue au même endroit, ça sent l'annonce de bonne augure.

Je me pointerai au rendez-vous avec la mienne (ou pas) :o

Message édité par cguignol le 18-04-2012 à 09:27:25

---------------
n°29916606
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-04-2012 à 09:26:14  profilanswer

nikkoneo a écrit :

c'est pas bien difficile à tester au multimètre tout ca, et sur un SV en général c'est le régulo qui meurt mais qui bloque le passage du courant dans sa mort au lieu de laisser passer tout le jus de l'alterno sans rien réguler comme on le retrouve sur d'autres meules.

---------------
Music is the most high!
n°29916635
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2012 à 09:29:50  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je viens de t'écrire un MP

Perso j'irais plus sur celle-ci... Tu peux essayer de négocier les 200$ voir plus avec l'aide de guignol, et même si par malheur vous n'y arrivez pas elle est au moins aussi intéressante, déjà t'es tranquille 5000km avant la révision.

---------------
 - Toujours plus -
n°29916639
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-04-2012 à 09:31:06  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Perso j'irais plus sur celle-ci... Tu peux essayer de négocier les 200$ voir plus avec l'aide de guignol, et même si par malheur vous n'y arrivez pas elle est au moins aussi intéressante, déjà t'es tranquille 5000km avant la révision.

[:chimist]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29916659
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-04-2012 à 09:32:52  profilanswer

Pour la négo en live, faut pas compter sur moi, par contre pour préparer une bonne négo, je suis pas mauvais du tout (c'est le moment où il faut dire le bon prix que je foire :o). De toutes façons c'est pas moi qui vait négocier sa brêle, c'est Cali, mais je lui donnerai les arguments nécessaires.

---------------
n°29916661
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2012 à 09:32:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est pas bien difficile à tester au multimètre tout ca, et sur un SV en général c'est le régulo qui meurt mais qui bloque le passage du courant dans sa mort au lieu de laisser passer tout le jus de l'alterno sans rien réguler comme on le retrouve sur d'autres meules.

Ouep, faut que je trouve un multimètre, t'façon j'vais en avoir un peu besoin pour pas galérer en voiture, la je bosse en journée 9-18h donc pas trop le temps, mais la semaine prochaine je me motive ! Va falloir acheter un multimètre et apprendre a m'en servir, j'aurais du suivre un peu plus mes cours de physique  :lol:  

---------------
 - Toujours plus -
n°29916669
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-04-2012 à 09:33:36  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ouep, faut que je trouve un multimètre, t'façon j'vais en avoir un peu besoin pour pas galérer en voiture, la je bosse en journée 9-18h donc pas trop le temps, mais la semaine prochaine je me motive ! Va falloir acheter un multimètre et apprendre a m'en servir, j'aurais du suivre un peu plus mes cours de physique  :lol:  

t'aurais du suivre le périple de janine surtout, toutes les explications nécessaires y sont passé :p

---------------
Music is the most high!
n°29916677
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-04-2012 à 09:34:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour la négo en live, faut pas compter sur moi, par contre pour préparer une bonne négo, je suis pas mauvais du tout (c'est le moment où il faut dire le bon prix que je foire :o).

ouais comme moi quoi  :o

---------------
n°29916682
brains
In riding I trust !
Posté le 18-04-2012 à 09:34:58  profilanswer

Klm a écrit :

Je suis juste dégoûté.  

Blasé

1 plot normalement c B

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29916687
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-04-2012 à 09:35:38  profilanswer

brains a écrit :

1 plot normalement c B

Sauf que là c'est l'évitement qui est raté, donc c'est éliminatoire ;)

---------------
n°29916694
brains
In riding I trust !
Posté le 18-04-2012 à 09:36:03  profilanswer

Ah shit. (J'ai lu en diagonale [:cupra] )

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29916697
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-04-2012 à 09:36:12  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Coucou !
Bon le mec m'a raplé, il est ok pour 5700 avec la ligne akra.
Je craque ? :x

"5500 et je prends :D"

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29916705
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-04-2012 à 09:36:58  profilanswer

brains a écrit :

1 plot normalement c B

le dernier plot est éliminatoire

---------------
n°29916715
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-04-2012 à 09:38:01  profilanswer

xdc360 a écrit :

"5500 et je prends :D"

On va faire jouer la concurrence avec celle de Bordeaux, du genre "j'en ai vu une sur Bordeaux, toute équipée avec un poil plus de bornes, elle a été suivie blablabla et a dormi dans un abris couvert :o", ça devrait le faire.

Remis de samedi? T'as été sage je trouve :o

---------------
n°29916719
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-04-2012 à 09:38:09  profilanswer

nikkoneo a écrit :

cguignol a écrit :

Pour la négo en live, faut pas compter sur moi, par contre pour préparer une bonne négo, je suis pas mauvais du tout (c'est le moment où il faut dire le bon prix que je foire :o). De toutes façons c'est pas moi qui vait négocier sa brêle, c'est Cali, mais je lui donnerai les arguments nécessaires.

J'ai quand même réussi à négocier 6€ sur un achat de 400 la dernière fois que tu es passé.
Le même ratio sur 5700 ça fait quand même 87€ :o

nikkoneo a écrit :

Ou suivre les aventures de maca

---------------
n°29916728
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-04-2012 à 09:38:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'aurais du suivre le périple de janine surtout, toutes les explications nécessaires y sont passé :p

La réponse de brains convient bien :

brains a écrit :

Ah shit. (J'ai lu en diagonale [:cupra] )

Trop de pages sur moants, mais comme dit la semaine prochaine j'aurais 5 ou 6h par nuit de glande pour filtrer sur les posts de maca et faire un tour sur binano :D

---------------
 - Toujours plus -
n°29916737
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 18-04-2012 à 09:39:38  profilanswer

brains a écrit :

1 plot normalement c B

Pas sur l'évitement, si tu shootes LE plot qui matérialise l'obstacle, c'est C  [:spamafote]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°29916753
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-04-2012 à 09:40:40  profilanswer

cguignol a écrit :

On va faire jouer la concurrence avec celle de Bordeaux, du genre "j'en ai vu une sur Bordeaux, toute équipée avec un poil plus de bornes, elle a été suivie blablabla et a dormi dans un abris couvert :o", ça devrait le faire.

Remis de samedi? T'as été sage je trouve :o

Oui oui, nikel.
Je suis toujours sage quand je dois rentrer en 2 roues :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29916815
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-04-2012 à 09:46:20  profilanswer

Pas cool Klm, tu l'auras la deuxième fois !
Je comprends ton degout, j'ai passé deux fois le platal moi aussi :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17808  17809  17810  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)