Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7715 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17822  17823  17824  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29928487
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-04-2012 à 06:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour moants  [:cabri74]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 06:56:13  profilanswer

n°29928528
charli323
Posté le 19-04-2012 à 07:39:57  profilanswer

macareu a écrit :

Ce matin je vais voir un pote à son travail, je vois sa moto dehors et je bave étant donné que je n'ai pas pu faire la route des termes depuis... début novembre [:tinostar]
Il me propose de la prendre pour aller faire un tour mais je refuse, j'avais pas mon équipement, j'avais pas envie de trop abuser...
Il repropose 30 minutes après ... je refuse !
Il repropose 30 minutes après ... je refuse aussi ! Mais 30 secondes après j'avais enfilé son casque (RX7-GP : top.) , ses gants (été , en mesh , supaire [:tinostar] ) , son blouson (Dainese avec dorsale intégrée, confortable) , par contre il avait pas pris ses bottes donc j'ai roulé en tennis...
Premier constat

Spoiler :

[:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]

Deuxieme constat

Spoiler :

Je me traine. Je suis pas vraiment à l'aise, il va falloir que je travaille un peu car les trajectoires sont bof, la vitesse est nulle, l'angle est moyen...

Mais !

Spoiler :

Je suis sur que je me traînais juste car j'avais pas les bottes :o

Au final j'ai roulé 45Km, c'était rapide pour une "reprise" mais ca a fait bien plaisir [:wank]

Ca va être dur maintenant d'attendre quelques semaines d'avoir un taf et tout ça pour acheter une moto :fou:

Bon et bien sur j'ai pris une photo pour immortaliser le trajet sur cette belle moto moant-compliant qui était vraiment à mon avis la meilleure solution pour reprendre en douceur, un moteur doux et pas surprenant, des freins pas trop mordants et une géométrie qui aide à rouler relax

:whistle:

[:milf hunter] [:milf hunter] [:milf hunter] [:milf hunter] [:milf hunter] [:milf hunter] [:milf hunter] [:milf hunter] [:milf hunter] [:milf hunter] [:milf hunter] [:milf hunter]

:D tu as kiffer la pute :love:

n°29928557
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-04-2012 à 07:52:41  profilanswer

[:benny hill]

Maca est revenu à la maison :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29928560
brains
In riding I trust !
Posté le 19-04-2012 à 07:53:44  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29928653
Skip'
Posté le 19-04-2012 à 08:35:13  profilanswer

Essence  [:moonzoid:5]

n°29928734
Zolki3n
Posté le 19-04-2012 à 08:54:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais surtout qu'ici, l'autoroute c'est fond de compteur en toutes circonstances, moi pour ma part je cruise à 110km/h sur la voie de droite, je suis ultra-zen, et si j'ai une contrainte de temps bah je pars en avance.

l'attitude zen c'est ce qui manque ici  [:cerveau loli]

Jte baize, on fait des bébés?

KaiserCz a écrit :

Mieux vaut lui conseiller de se ballade tranquille au début et de s'arrêter si il est fatigué.
500 km ça fait vraiment beaucoup pour une ballade, l'attention baisse vite et les erreurs viennent beaucoup plus vite quand tu débutes surtout sur une moto que tu ne connais pas.

C'même pas ce qu'on faisait en une journée en Limousin donc bon :o

cf au dessus :)

Selon la route c'est faisable, mais 500km de virolos, à un bon rythme, il faut une bonne forme physique et avoir un minimum d'expérience pour tenir.

tout est question de contexte, 500Km de verdon, même moi j'en chierais pour les faire.
500km de ligne droite, c'est autre chose :o

KaiserCz a écrit :

Ben j'étais op pour rouler moi :love:
Mais bon la nuit tombait trop vite :o
Et y'avait plus personne de motivé :whistle:

Surtout le jour où charli a glissé :cry:

Je dois pas être normal alors  :whistle:  ... 3 minutes après avoir relevé la bécane de Seu, on tombe sur une tribu de gsx-r,  :whistle:  

n°29928737
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-04-2012 à 08:54:49  profilanswer

Spoiler :

http://clprod.free.fr/Moto/images/photos/stage_sergei/IMG_0894.JPG

jla baise

Spoiler :

http://clprod.free.fr/Moto/images/photos/stage_sergei/IMG_0895.JPG

jla baise

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29928750
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-04-2012 à 08:57:58  profilanswer

Salut la compagnie :hello:

Welcome to France Maca ! :D

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29928784
seu
M 41
Posté le 19-04-2012 à 09:04:22  profilanswer

lanimal2 a écrit :

I am flattered. [:cerveau cawa2]  

Spoiler :

Je veux bien de ta street pour la peine [:arantheus]

je te la vends l'année prochaine si tu veux. D'ailleurs c'est prévu. Si ça intérèsse quelqu'un le prix moant sera sympa.

macareu a écrit :

J'ai pas une moto rose :o

Ouais. Mais moi j'ai une moto  [:capt-fracass:1]

n°29928801
valentin
Posté le 19-04-2012 à 09:08:11  profilanswer

macareu a écrit :

[:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]

Donc en fait une KTM c'est moant compliant, j'arrive :love:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 09:08:11  profilanswer

n°29928927
seu
M 41
Posté le 19-04-2012 à 09:24:35  profilanswer

Brains. Surtout ne cliques pas  :o  

Spoiler :

http://www.stayontheblack.com/uploads/2010/03/s1000RR-Akrapovic04.jpg

n°29928941
Zolki3n
Posté le 19-04-2012 à 09:26:12  profilanswer

seu a écrit :

j'ai testé la même, mais en noir  :love:

n°29928952
brains
In riding I trust !
Posté le 19-04-2012 à 09:27:40  profilanswer

seu a écrit :

[:m300a]

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29928957
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-04-2012 à 09:28:03  profilanswer

Zolki3n a écrit :

j'ai testé la même, mais en noir  :love:

A ce niveau là tu chipote pas sur la couleur je pense, si on t'offre celle là  :D

Du monde a déjà roulé sur le circuit de Fay de Bretagne? J'aimerais poser mes roues sur piste histoire de mieux connaitre la machine, vu les routes autour de Rennes  :sweat:
edit : 96dcb maxi, ouille ça va être dur de rouler dessus en fait je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 19-04-2012 à 09:33:46

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29928974
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-04-2012 à 09:29:25  profilanswer

n°29928983
seu
M 41
Posté le 19-04-2012 à 09:30:53  profilanswer

Zolki3n a écrit :

j'ai testé la même, mais en noir :love:

Alors?  :love:  (En 106 cv ?  :cry:  )

C'est une valeur sure aussi  :love:  

Putain j'ai envie de me racheter une Supermot maintenant  :D

n°29929009
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-04-2012 à 09:34:22  profilanswer

seu a écrit :

C'est surtout la mienne  [:prodigy]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°29929017
charli323
Posté le 19-04-2012 à 09:35:06  profilanswer

seu a écrit :

seu a écrit :

mais non une hypermot, ça reste fun et tu gardes la puissance à laquelle tu t'es habitué :love:

n°29929031
Zolki3n
Posté le 19-04-2012 à 09:37:05  profilanswer

seu a écrit :

j'ai posté le CR, cherche :o

n°29929058
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 19-04-2012 à 09:41:53  profilanswer

macareu a écrit :

Ce matin je vais voir un pote à son travail, je vois sa moto dehors et je bave étant donné que je n'ai pas pu faire la route des termes depuis... début novembre [:tinostar]
Il me propose de la prendre pour aller faire un tour mais je refuse, j'avais pas mon équipement, j'avais pas envie de trop abuser...  
Il repropose 30 minutes après ... je refuse aussi ! Mais 30 secondes après j'avais enfilé son casque (RX7-GP : top.) , ses gants (été , en mesh , supaire [:tinostar] ) , son blouson (Dainese avec dorsale intégrée, confortable) , par contre il avait pas pris ses bottes donc j'ai roulé en tennis...  
Premier constat  

Spoiler :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

Deuxieme constat  

Spoiler :

Je me traine. Je suis pas vraiment à l'aise, il va falloir que je travaille un peu car les trajectoires sont bof, la vitesse est nulle, l'angle est moyen...

Mais !

Spoiler :

Au final j'ai roulé 45Km, c'était rapide pour une "reprise" mais ca a fait bien plaisir  [:wank]  

Ca va être dur maintenant d'attendre quelques semaines d'avoir un taf et tout ça pour acheter une moto :fou:

Bon et bien sur j'ai pris une photo pour immortaliser le trajet sur cette belle moto moant-compliant qui était vraiment à mon avis la meilleure solution pour reprendre en douceur, un moteur doux et pas surprenant, des freins pas trop mordants et une géométrie qui aide à rouler relax

C'est bien le 950 que ton pote est en train de vendre ?! Demandes lui de te faire une ristourne   [:raphfromthesouth:1]  

@+ au Termes donc   [:augie]  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29929088
seu
M 41
Posté le 19-04-2012 à 09:44:34  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est surtout la mienne [:prodigy]

Belle bécane  :D  

Zolki3n a écrit :

j'ai posté le CR, cherche :o

Non j'ai la flemme,file moi le lien  :o

n°29929167
charli323
Posté le 19-04-2012 à 09:52:37  profilanswer

raphdasouth a écrit :

C'est bien le 950 que ton pote est en train de vendre ?! Demandes lui de te faire une ristourne   [:raphfromthesouth:1]  

@+ au Termes donc   [:augie]  

J’ai vu sur ktm mania, qu’il ne la vend plus :jap :

n°29929184
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 19-04-2012 à 09:54:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Remarque je me disais bien que "Le Cri" faisait une drôle de tronche, mais j'aurais pas été imaginer que c'était des phares de RS à l'envers :o

[:fou]  [:kaio]  

Carbon'R a écrit :

Que fait Hibou quand il s'ennuie devant la télé ?

Spoiler :

il change de chêne [:taiche]

Spoiler :

[:iryngael]

Ahah c'est trop drole.

Spoiler :

Non mais en fait c'est parce qu'en plus je crois me souvenir qu'il est ébéniste ou luthier ou un truc comme ça donc c'est plusse drôle encore  [:vince_astuce]

macareu a écrit :

C'est à cause de ce genre d'intervention que tout le monde en a plein le cul de tes post, comme si tu avais le moindre recul, tu as juste ton expérience perso et rien d'autre et tu nous sors une phrase comme ca que l'on devrait prendre pour argent comptant... arrête :'(
Et ne dis pas "on parlait d'une matinée au début de la conversation" car tu dis bien "par jour" là hein  
Après oui 500Km ca peut faire beaucoup pour un noob, ca va dépendre des routes, du rythme... mais sur une journée genre de 8h a 19h , avec 1h pour manger , 4 pauses de 15 minutes espacées tout au long de la journée pour se reposer/fumer/pisser/prendre des photos ca te fait... 9h de roulage, tu peux couvrir tes 500Km en ayant une moyenne de 55Km/h , c'est largement jouable si c'est roulant pour un débutant [:spamafote]
Mais bon c'est juste un exemple, on a pas dit que ca serait pas fatiguant, mais tu fais rarement 500Km par hasard, c'est souvent quelque chose de préparé donc tu peux te reposer bien la veille :)

Après pour un débutant ce qui va etre fatiguant c'est d'ouvrir la route, si tu suis quelqu'un tu vas beaucoup moins fatiguer.

:jap:  

C'est pas en faisant 50 bornes de chevreuse tous les dimanches que tu progresses de toutes façons. Bien préparé, 500 bornes ça se fait, même si avec peu d'xp on en bave pas mal.

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°29929306
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 19-04-2012 à 10:07:49  profilanswer

charli323 a écrit :

J’ai vu sur ktm mania, qu’il ne la vend plus :jap :

Ah OK  :D  

Le mec s'était fendu d'une jolie galerie photo d'ailleurs ...

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29929329
nonosore
Posté le 19-04-2012 à 10:09:57  profilanswer

macareu a écrit :

C'est à cause de ce genre d'intervention que tout le monde en a plein le cul de tes post, comme si tu avais le moindre recul, tu as juste ton expérience perso et rien d'autre et tu nous sors une phrase comme ca que l'on devrait prendre pour argent comptant... arrête :'(
Et ne dis pas "on parlait d'une matinée au début de la conversation" car tu dis bien "par jour" là hein  
Après oui 500Km ca peut faire beaucoup pour un noob, ca va dépendre des routes, du rythme... mais sur une journée genre de 8h a 19h , avec 1h pour manger , 4 pauses de 15 minutes espacées tout au long de la journée pour se reposer/fumer/pisser/prendre des photos ca te fait... 9h de roulage, tu peux couvrir tes 500Km en ayant une moyenne de 55Km/h , c'est largement jouable si c'est roulant pour un débutant [:spamafote]
Mais bon c'est juste un exemple, on a pas dit que ca serait pas fatiguant, mais tu fais rarement 500Km par hasard, c'est souvent quelque chose de préparé donc tu peux te reposer bien la veille :)

Après pour un débutant ce qui va etre fatiguant c'est d'ouvrir la route, si tu suis quelqu'un tu vas beaucoup moins fatiguer.

Welcome back, et à bientôt sur un CB ou SV alors si j'ai bien compris?  :lol:  

anbreizh a écrit :

Ahah c'est trop drole.

Non mais en fait c'est parce qu'en plus je crois me souvenir qu'il est ébéniste ou luthier ou un truc comme ça donc c'est plusse drôle encore  [:vince_astuce]

Je ne savais pas, la blague est d'autant plus amusante  :lol:  
Et beau métier ceci dit.  :love:  

anbreizh a écrit :

C'est pas en faisant 50 bornes de chevreuse tous les dimanches que tu progresses de toutes façons. Bien préparé, 500 bornes ça se fait, même si avec peu d'xp on en bave pas mal.

Vous êtes lourd avec ça, s'il dit que 500 bornes c'est trop, c'est que c'est vrai.  :o  
Il va bientôt avoir 1 an de permis, alors arrêtez de le contredire à chaque fois   [:tim_coucou]

Et plus de soucis de départ sur moins de cylindres avec ma panda grise, suffit juste de démarrer le matin avec le starter même si elle n'en a pas besoin, et hop tout roule.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 19-04-2012 à 10:13:12

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29929395
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-04-2012 à 10:15:03  profilanswer

On peut arrêter avec Kaiser plz [:agkklr]

n°29929414
brains
In riding I trust !
Posté le 19-04-2012 à 10:16:24  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

On peut arrêter avec Kaiser plz [:agkklr]

Ouais, arrêtez :o

---------------
n°29929478
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-04-2012 à 10:22:12  profilanswer

Vous avez rien compris pour le coup des 500 bornes. En fait on parlais à fab donc dans un langage qu'il comprends : le marseillais. De fait, il à compris que 500 bornes ça ferait 100 de nos kilomètres  [:o_doc]

---------------
A new power is rising
n°29929539
seu
M 41
Posté le 19-04-2012 à 10:25:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Vous avez rien compris pour le coup des 500 bornes. En fait on parlais à fab donc dans un langage qu'il comprends : le marseillais. De fait, il à compris que 500 bornes ça ferait 100 de nos kilomètres [:o_doc]

Non en général on multiplie par deux  :D  

(bon en fonction du degrés d'alcoolisation ça peut vite augmenter  :o  )

n°29929553
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 19-04-2012 à 10:26:54  profilanswer

macareu a écrit :

Premier constat  

Spoiler :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

Deuxieme constat  

Spoiler :

Mais !

Spoiler :

Au final j'ai roulé 45Km, c'était rapide pour une "reprise" mais ca a fait bien plaisir  [:wank]  

:whistle:

[:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]

mdr
A quand un essai de cet engin? (fun garanti)

Spoiler :

http://www.takegawa.nl/img/user/hondadax/hondadax_ST50EZ_1969_white.jpg

n°29929576
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2012 à 10:27:58  profilanswer

anbreizh a écrit :

[:fou]  [:kaio]  

qu'est-ce à dire que ceci?  [:sud_conscient:1]

---------------
Music is the most high!
n°29929598
Messij
Posté le 19-04-2012 à 10:29:43  profilanswer

Coq a écrit :

Z'avez loupé le post du monsieur, les amis.
- reprise coupleuse : pouvoir réaccélérer puissamment
- 6.5/7 : 6500 - 7000 tr/min
- passer une vitesse dans un accel: monter un rapport en pleine accélération mais sans perdre de pêche  
- 8.5/9 : 8500-9000 tr/min

Merci, c'est très clair :jap:
Vivement que je reprenne le guidon pour tester ça :love:

Cette nuit la kawette a dormi sur le trottoir... Avec les clés sur le contact  [:klemton]
 :sweat:

---------------
WOW chien beaucoup
n°29929602
seu
M 41
Posté le 19-04-2012 à 10:30:00  profilanswer

Faudrait se faire un délire un de ces 4..... on loue 4 mini-moto et on descend les termes comme des débiles en faisant tout frotter  :whistle:

n°29929609
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 10:30:45  answer

:hello:

n°29929611
crazybiscu​it78
Posté le 19-04-2012 à 10:30:52  profilanswer

Messij a écrit :

Merci, c'est très clair :jap:
Vivement que je reprenne le guidon pour tester ça :love:

Cette nuit la kawette a dormi sur le trottoir... Avec les clés sur le contact  [:klemton]
 :sweat:

personne n'en a voulu? C'est moche :/

n°29929623
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 10:32:10  answer

nonosore a écrit :

A ce niveau là tu chipote pas sur la couleur je pense, si on t'offre celle là  :D  

Du monde a déjà roulé sur le circuit de Fay de Bretagne? J'aimerais poser mes roues sur piste histoire de mieux connaitre la machine, vu les routes autour de Rennes  :sweat:  
edit : 96dcb maxi, ouille ça va être dur de rouler dessus en fait je pense...

je crois qu il faut avaoir une licence pour tourner sur fay ou affilié a club.
sinon t'as fontenay le comte a +1 h

n°29929682
nonosore
Posté le 19-04-2012 à 10:36:30  profilanswer

Oui j'ai vu ça, il faut être adhérent au MTTH pour pouvoir rouler (20 roulages par an maxi pour les motos sur le circuit, 96 décibels maxi car les riverains râlent etc)
Bref plutôt contraignant pour pouvoir rouler dessus mais s'il est sympa et que ça vaut le coup, pourquoi pas tenter.

Je regarde pour Fontenay le Comte, l'avantage de l'autre est qu'il est à Nantes donc pour amener la machine et revenir c'est pas loin.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 19-04-2012 à 10:38:18

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29929725
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 10:39:13  answer

nonosore a écrit :

Oui j'ai vu ça, il faut être adhérent au MTTH pour pouvoir rouler (20 roulages par an maxi pour les motos sur le circuit, 96 décibels maxi car les riverains râlent etc)
Bref il semble sympa mais plutôt contraignant pour pouvoir rouler dessus.

Je regarde pour Fontenay le Comte, l'avantage de l'autre est qu'il est à Nantes donc pour amener la machine et revenir c'est pas loin.

pour les décibels c'est pas spécifique a Fay, c'est partout pareil ( certains tolerent un peu plus quand meme )

n°29929812
Zolki3n
Posté le 19-04-2012 à 10:45:00  profilanswer

seu a écrit :

Non j'ai la flemme,file moi le lien  :o

Parce que c'est toi :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29813891

n°29929911
seu
M 41
Posté le 19-04-2012 à 10:51:26  profilanswer

merci mon chéri :o  

Putain la classe sur la photo  :love:  

http://hfr-rehost.net/self/pic/e8409323d88b71ff29a74eb1540ee60e757735fe.jpeg

Avec ton p'tit air : j'vais tous vous niquer  [:raph0ux:4]  

remarque si tu t'achètes un engin comme ça... y'a pas grand monde qui verra le jour  [:gaga jap]

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 19-04-2012 à 10:55:04
n°29929917
nonosore
Posté le 19-04-2012 à 10:51:56  profilanswer

Oui c'est vrai. :jap:  

Faut que je trouve à tester le bruit de Panda, même avec la chicane j'ai peur que ce soit assez énorme  :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17822  17823  17824  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)