| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 21:13:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-04-2012 à 21:16:07 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
être l'un des premiers à découvrir sa nouvelle coupe de cheveux ça n'a pas de prix |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 21:21:16 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
|
saba93 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ils (le mari et sa femme) ont fait un deuxième service le soir assez tard juste pour nous trois, pauvres motards, qui avions eu une longue journée de roulage. Trop gentils tous les deux et c'était trop trop bon
Je sais pas, maintenant je suis capable d'en faire 1000 en une journée
Je fais le double avec le R1 Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 18-04-2012 à 21:38:54 --------------- Moards Garage |
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Aaa ça j'ai jamais aimé le SVS rond.
Je n'ai jamais réussi à me décider si c'était mieux avec un sabot ou non. Pour moi c'est un peu comme le CB, c'est ultra moche mais on s'en fout royalement puisqu'une fois au guidon c'est fun.
Le RF tu ne risque pas d'en croiser souvent, attends de voir une de ces machines IRL pour te faire un avis, le cul et la face avant ne rendent pas aussi bien en photo qu'en vrai. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 18-04-2012 à 21:41:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 18-04-2012 à 21:41:28 |
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute | Le style "bio" du barbu --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Moards Garage |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
H3L0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
Y'aura pas de tapette électrique --------------- A new power is rising |
--------------- Moards Garage |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 18-04-2012 à 22:01:37 |
|
|
seu M 41 |
Sinon à ce rythme t'es le kéké pédé avec une moto rose Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 18-04-2012 à 22:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant