Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17593  17594  17595  ..  42036  42037  42038  42039  42040  42041
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29747139
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-04-2012 à 15:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

ca c'était romain@z750  [:aloy]

J'ai transposé  :jap:  

Antea n'est plus là donc il a tord.
Au fait. Pour ta CG, tu pourrais peut-etre essayer des pneus de BMX ?

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 15:57:34  profilanswer

n°29747158
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2012 à 15:58:21  profilanswer

bad_ a écrit :

Bon, va vraiment falloir que je change mon pneu arrière, il est pratiquement au témoin mais seulement au milieu de la bande de roulement (Pirelli Diablo et trop de lignes droites dans le coin  :( ).
Du coup, je pense prendre un pneu bi-gomme, et je mettrais bien du Michelin.
Mais j'ai lu que sur les Buell XB, beaucoup se plaignaient de guidonage à haute vitesse après avoir monté un train complet de Pilot Road 2, et même si je roule rarement à + de 160 ça me tente moyen.
Pour le moment je pense mettre un PR3 à l'arrière (faut que je regarde, mais l'avant peut encore faire quelques bornes je pense), pour ensuite peut être mettre le même pneu à l'avant et à l'arrière.
Si je mets un PR3 à l'arrière et que je laisse le Pirelli Scorpion Sync à l'avant, ça vous parait mauvais ou ça ira jusqu'à ce que je passe tout le train en PR3 ?
Y a peut être un meilleur duo à faire que tout en PR3, d'ailleurs ?

ça m'est arrivé au tout début avec le RS quand le train de pneu était neuf, pile vers 160 km/h la moto se mettait à louvoyer  :love:  
ça à durer 2000km et le phénomène à totalement disparu ensuite, sans changer aucun reglage à la moto, ni pression de spneus ni rien  [:trisk3n]

n°29747170
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-04-2012 à 15:59:19  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ai 400 bornes a faire vendredi soir, ca parait chaud avec la GPZ tout de même :sweat: , dommage j'aurais gagné du temps et de la conso face à la voiture :/

C'est ce que j'ai fais lors de l'achat de ma première moto et c'était une mauvaise idée.
Gamer a aussi de mauvais souvenir lors du convoyage de puputte.

---------------
Swedish master
n°29747171
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2012 à 15:59:21  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Peu d'XP principalement :o

A mon avis c'est pas un truc trop ouf au point de se demander si tu peux le faire ou pas, ca serait quoi l'itineraire ?

n°29747190
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2012 à 16:00:31  profilanswer

logman a écrit :

ça m'est arrivé au tout début avec le RS quand le train de pneu était neuf, pile vers 160 km/h la moto se mettait à louvoyer  :love:  
ça à durer 2000km et le phénomène à totalement disparu ensuite, sans changer aucun reglage à la moto, ni pression de spneus ni rien  [:trisk3n]

Entre temps, tu m'avais passé le RS et j'étais allé au bout des pneus, c'était pour ça :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29747193
logman
Posté le 02-04-2012 à 16:00:36  profilanswer

KillMe a écrit :

Salut les filles :)

Première bûche avec le Monster 796, à cause d'un putain d'enculé de bus.

Mise en situation : à côté du rond point de la boule à Nanterre.
Je suis une bagnole à une dizaines de mètres pour sortir du rond point. La bagnole devant est sur la voie de gauche et là, on sait pas pourquoi, le bus qu'elle allait dépasser démarrer de son arrêt et se colle sur la voie de gauche au lieu d'aller tout droit... la voiture freine un peu sec et surpris, j'appuie à fond sur le frein arrière. Dérapage, choc et chute :(

Résultat : le guidon est mort (cassé au niveau de la visserie en haut de la fourche), clignotant et rétro gauche HS, coque du réservoir petée et ça a frotté un peu sur le côté droit (éraflures sur l'échappement, carter, frein et axe de roue avant). Moi j'ai quasi rien, j'ai frotté le genou droit et le tibia gauche ets un peu gonflé, mais ça m'empêche pas de marcher et de plier les jambes.

Question : est-ce que vous connaissez un garage qui prendrai en charge les réparation sur une Ducati et agréé par la MAIF ?

Merci d'avance :jap:

Désolé pour ta belle Ducati.

Heureusement t'as pas eu trop de bobo toi.

Mais avec ce Pseudo, le chauffeur de bus à juste essayé de t'écouter je crois  :sweat:  

n°29747196
RedMaxx
Posté le 02-04-2012 à 16:00:42  profilanswer

macareu a écrit :

A mon avis c'est pas un truc trop ouf au point de se demander si tu peux le faire ou pas, ca serait quoi l'itineraire ?

Orléans-Verdun par la nationale (donc principalement des grandes lignes droites à travers la beauce puis la champagne).

n°29747207
logman
Posté le 02-04-2012 à 16:01:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Entre temps, tu m'avais passé le RS et j'étais allé au bout des pneus, c'était pour ça :jap:

Mouhahahaha, tu n'es même pas allé plus loin que mes bdp j'ai vérifié quand la moto est arrivée en camion :o

Et se moquer d'un infirme c'est moche :o

n°29747210
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-04-2012 à 16:01:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Google latitude quoi :o

J'en suis rendu à ça avec madame :/

Mais jamais j'active ce truc :o

brains a écrit :

Sérieux, ca fonctionne ?
"Ma position > Total > Toilettes > Cabine > Caca"

[:rhetorie du chaos]

Y a foursquare aussi :  

14:45 brains checked at Circuit de Clastres
17:20 brains checked at Centre Hospitalier de Saint-Quentin

Message édité par MsieurDams le 02-04-2012 à 16:03:42

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29747249
kamibus
Posté le 02-04-2012 à 16:04:54  profilanswer

KillMe a écrit :

Salut les filles :)

Première bûche avec le Monster 796, à cause d'un putain d'enculé de bus.

Mise en situation : à côté du rond point de la boule à Nanterre.
Je suis une bagnole à une dizaines de mètres pour sortir du rond point. La bagnole devant est sur la voie de gauche et là, on sait pas pourquoi, le bus qu'elle allait dépasser démarrer de son arrêt et se colle sur la voie de gauche au lieu d'aller tout droit... la voiture freine un peu sec et surpris, j'appuie à fond sur le frein arrière. Dérapage, choc et chute :(

Résultat : le guidon est mort (cassé au niveau de la visserie en haut de la fourche), clignotant et rétro gauche HS, coque du réservoir petée et ça a frotté un peu sur le côté droit (éraflures sur l'échappement, carter, frein et axe de roue avant). Moi j'ai quasi rien, j'ai frotté le genou droit et le tibia gauche ets un peu gonflé, mais ça m'empêche pas de marcher et de plier les jambes.

Question : est-ce que vous connaissez un garage qui prendrai en charge les réparation sur une Ducati et agréé par la MAIF ?

Merci d'avance :jap:

Si tu as pas peur de déclarer, appelle directement la maif, ils vont te trouver un concess agréé  :jap:  

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 16:04:54  profilanswer

n°29747257
seu
Posté le 02-04-2012 à 16:05:38  profilanswer

logman a écrit :

Déja que le moteur du 1100 est frustrant (plage d'utilisation de 4000 à 7500 tr/min).

:sweat:

Tant que ça?  :(  

J'ai jamais testé, mais ça donne pas envie d'essayer :/

n°29747259
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 02-04-2012 à 16:05:44  profilanswer

brains a écrit :

Rock ce soir sur W9 [:wark0]

Déjà c'est The Rock  :o  

kamibus a écrit :

Ced' lahmayrd  [:mr marron derriere]

Roh ça va...qui n'a jamais voulu avoir ces grosses billes vertes, ça a l'air trop marrant à manipuler comme texture...
Sinon le reste du film, année 90 powah  :D  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°29747266
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 02-04-2012 à 16:06:16  profilanswer

Skip' a écrit :

Tu vas manger du malus si tu déclares :/

cguignol a écrit :

Et merde :/

Je dirais que t'es en tort en plus.

Attends un peu pour les dégâts corporels, et fait vérifier tout ça histoire de voir si t'as pas pris un vilain taquet (radio...). 2 mois d'arrêt sportif pour moi à cause d'une chute anodine à 5 à l'heure, dis toi que ça peut être un truc que tu vas traîner un moment.

Tu peux pas voir ça en contactant ta délégation ou directement sur le site?

macdriverz a écrit :

:/

Clairement. A mon avis n'importe quel concession est agréée assureur.

macareu a écrit :

Merde :(

Vu que t'es en tort si tu declares tu vas manger ton 25% de malus, regarde d'abord le prix des pieces a changer avant de declarer !

Car bon tu vas payer 25% de plus cette annee , 20% la deuxieme ... etc etc etc , ca fait un paquet de thunes quand meme au final

Ouais je suis au courant que je vais me bouffer du malus, mais bon vu les trucs à réparer...
Je suis 100% en tort, y'a de toute façon que moi qui a tapé, donc tout pour ma gueule :fou:  

N'importe quel concession peut-être agréée mais pas par tout les assureurs. Là, le garage Ducati rue Lesueur est pas agréé par MAIF à priori, si je fais réparer là-bas faut que je fasse tout l'avance de frais et le gardiennage me sera pas remboursé.

Putain, à peine rentré de 2 semaines de vacances à 10000km et Paris recommence à me les briser sevère [:tripotanus:4]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 02-04-2012 à 16:06:53

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°29747293
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2012 à 16:07:51  profilanswer

Pas cool KillMe :(
Cool que ça aille pour toi, bon courage pour tout :hello:

n°29747315
kamibus
Posté le 02-04-2012 à 16:10:20  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ai 400 bornes a faire vendredi soir, ca parait chaud avec la GPZ tout de même :sweat: , dommage j'aurais gagné du temps et de la conso face à la voiture :/

Easy  [:prodigy]  

Autoroute ou pas ?
Faut juste faire gaffe à la fatigue, peut être faire plus de pauses qu'en BAR.
Je sais que moi non plus j'hésite à faire 400 bornes pour redescendre sur Niort le week end en une soirée à moto, déja car l'autobeurk en moto, c'est beurk ; et que je suis pas fan de faire 4 heures @ 130 @ 6500tr/min :/

Par contre 400 bornes sur des belles routes c'est miam, mais c'est long :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29747316
logman
Posté le 02-04-2012 à 16:10:22  profilanswer

seu a écrit :

Tant que ça?  :(  

J'ai jamais testé, mais ça donne pas envie d'essayer :/

Tout le monde aime les moteurs ducati mais pas moi. Le seul que j'ai pu trouver sympa c'est celui de la streefogther car le bridage est vraiment olé olé, il envoit sévère jusqu'à quasiment 10000tr/min de mémoire.  :love:  

Les moteur avec embrayage à sec c'est pareil j'aime pas du tout.  :sweat:

n°29747340
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2012 à 16:11:59  profilanswer

Y'avait pas un calculateur de la rentabilité "réparations de ses poches" vs "déclaration à l'assurance"?

En dehors de tout dégât corporel bien entendu :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29747354
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 02-04-2012 à 16:13:52  profilanswer

:hello:  

N'anniv H3l0 !  [:ariakan:1]  

H3L0 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 93dc4.jpeg
:D

Je sais pas si on voit bien sur la photo, en fait le coude qu'on a créé, c'est à partir de deux mini manchons soudés l'un a l'autre en un seul point, écartés au max de l'autre côté, avec un bout d'acier (du manchon déplié) qui couvre l'ensemble. Le tout soudé à l'arc :D

Pas mal, mais peut mieux faire :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1a0563fec6ac076c8309235817f2f3f88afec8b7.jpeg

Bon depuis j'ai viré la bonduelle pour de la tole alu, et j'ai mis des vrais collier comme les tiens  :jap:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°29747358
RedMaxx
Posté le 02-04-2012 à 16:14:08  profilanswer

kamibus a écrit :

Easy  [:prodigy]  

Autoroute ou pas ?
Faut juste faire gaffe à la fatigue, peut être faire plus de pauses qu'en BAR.
Je sais que moi non plus j'hésite à faire 400 bornes pour redescendre sur Niort le week end en une soirée à moto, déja car l'autobeurk en moto, c'est beurk ; et que je suis pas fan de faire 4 heures @ 130 @ 6500tr/min :/

Par contre 400 bornes sur des belles routes c'est miam, mais c'est long :/

La traversée de l'Yonne est assez jolie sinon c'est soit de la nationale toute droite, soit l'autoprout.

n°29747360
Skip'
Posté le 02-04-2012 à 16:14:16  profilanswer

KillMe a écrit :

Ouais je suis au courant que je vais me bouffer du malus, mais bon vu les trucs à réparer...
Je suis 100% en tort, y'a de toute façon que moi qui a tapé, donc tout pour ma gueule :fou:  

N'importe quel concession peut-être agréée mais pas par tout les assureurs. Là, le garage Ducati rue Lesueur est pas agréé par MAIF à priori, si je fais réparer là-bas faut que je fasse tout l'avance de frais et le gardiennage me sera pas remboursé.

Putain, à peine rentré de 2 semaines de vacances à 10000km et Paris recommence à me les briser sevère [:tripotanus:4]

Franchement même si c'est relou calcule quand même si ça vaut le coup...

n°29747363
seu
Posté le 02-04-2012 à 16:14:26  profilanswer

logman a écrit :

Tout le monde aime les moteurs ducati mais pas moi. Le seul que j'ai pu trouver sympa c'est celui de la streefogther car le bridage est vraiment olé olé, il envoit sévère jusqu'à quasiment 10000tr/min de mémoire. :love:  

Les moteur avec embrayage à sec c'est pareil j'aime pas du tout. :sweat:

C'est une question d'habitude, mais c'est vrai que t'as l'impression d'avoir un truc de pété sur ta bécane au début  :D  

Une qui me tenterais bien,c'est la 848 Evo  :love:

n°29747368
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 02-04-2012 à 16:14:59  profilanswer

Oh putain ma moto était propre  :ouch:

---------------
n°29747375
seu
Posté le 02-04-2012 à 16:15:32  profilanswer

anbreizh a écrit :

:hello:  

N'anniv H3l0 ! [:ariakan:1]  

Pas mal, mais peut mieux faire :

[url=http://hfr-rehost.net/fullsize/http://self/pic/1a0563fec6ac076c8309235817f2f3f88afec8b7.jpeg]http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/1a0563fec6ac076c8309235817f2f3f88afec8b7.jpeg

Bon depuis j'ai viré la bonduelle pour de la tole alu, et j'ai mis des vrais collier comme les tiens :jap:

Et le scotch noir sur la coque de selle c'est pour quoi faire?  :D

n°29747411
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 02-04-2012 à 16:18:27  profilanswer

seu a écrit :

Et le scotch noir sur la coque de selle c'est pour quoi faire?  :D

Pour éviter de niquer la peinture avec les cavalières quand je part en roadtrip  :jap:  

Mais comme j'ai la flemme, je le laisse à l'année  :D

---------------
n°29747547
Subarashi
Posté le 02-04-2012 à 16:31:13  profilanswer

anbreizh a écrit :

Pour éviter de niquer la peinture avec les cavalières quand je part en roadtrip  :jap:  

Mais comme j'ai la flemme, je le laisse à l'année  :D

Pour ça j'ai doublé la face intérieure des cavalières avec du tissus feutré  [:wildcherry:1]

n°29747552
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2012 à 16:31:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Y'avait pas un calculateur de la rentabilité "réparations de ses poches" vs "déclaration à l'assurance"?

En dehors de tout dégât corporel bien entendu :p

Oui un fichier excel que Gamer doit avoir quelque part :jap:

n°29747626
lapattefol​le
Posté le 02-04-2012 à 16:38:21  profilanswer

seu a écrit :

C'est une question d'habitude, mais c'est vrai que t'as l'impression d'avoir un truc de pété sur ta bécane au début  :D

Une qui me tenterais bien,c'est la 848 Evo  :love:

Les possesseurs de suzuki sont déjà à moitié immunisés donc :D

Message édité par lapattefolle le 02-04-2012 à 16:38:35

---------------
A/V
n°29747658
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 02-04-2012 à 16:41:02  profilanswer

Je reviens de chez Maxxess Lyon, qui sont en liquidation totale, des bonnes promos :D

J'ai investi dans une dorsale interne Dainese N-Frame G1 @25€ au lieu de 39 et des bottes Alpinestar Web Goretex @130€ au lieu de 190€ (me semble).

Manque plus qu'un futal, et je serais full équipé :)

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29747725
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-04-2012 à 16:45:40  profilanswer

KillMe  :(  

Finalement on pourrait peut-être renommer le topic comme le topic immobilier non ?
"[Topic achat immobilier] À quand le krach ?" -> "[TOPIKUNIK] débuter la moto (À quand le crash ?)" :o

Message édité par Jokeur le 02-04-2012 à 16:46:04

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°29747728
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-04-2012 à 16:45:42  profilanswer

Jokeur a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/3014 [...] iew_advise

Touchable à 8000€ théoriquement, je me tâte (owi)  [:rhetorie du chaos]

8k€pour s'emmerder sur une bécane de nain  [:implosion du tibia]  
C'est le prix d'une bonne R1 d'occase...rien que ça...  [:clooney44]

n°29747743
Skip'
Posté le 02-04-2012 à 16:46:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

8k€pour s'emmerder sur une bécane de nain  [:implosion du tibia]  
C'est le prix d'une bonne R1 d'occase...rien que ça...  [:clooney44]

Alors elle est vendue ta street?

n°29747748
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-04-2012 à 16:47:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Google latitude quoi :o

J'en suis rendu à ça avec madame :/

Sérieux ?
T'es fliqué à ce point là ?
tu l'as tropmpé (+t'etre fait gauler) combien de fois pour en arriver à ce niveau de poliçage :D

n°29747792
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-04-2012 à 16:50:51  profilanswer

Les mères / femmes trop chiantes là-dessus il y a une technique imparable.

Leur raconter tous les pétages de cables. Genre,  
- bordel je suis arrivé sur le rond point à 180, j'ai bien cru que ça passerai jamais.
- putain la salope m'a déboité à la tronche sur la rocade alors que je passais à 200 entre 2 caisses.... bien faillu finir par terre...

Après elle ne veulent plus rien savoir :D

PS : Ne pas hésiter à en rajouter pour ceux qui n'ont pas de ballz :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29747827
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-04-2012 à 16:53:30  profilanswer

xdc360 a écrit :

- bordel je suis arrivé sur le rond point à 180, j'ai bien cru que ça passerai jamais.
- putain la salope m'a déboité à la tronche sur la rocade alors que je passais à 200 entre 2 caisses.... bien faillu finir par terre...

alors ta Vmax ? :o

n°29747849
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-04-2012 à 16:55:03  profilanswer

cosmospirit a écrit :

alors ta Vmax ? :o

Avec un top case, fou je suis mais quand même :o

---------------
n°29747856
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2012 à 16:55:32  profilanswer

Ça vaut quoi la DR 650 ?

n°29747884
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-04-2012 à 16:57:58  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'ai tenté ça effectivement, ça marche pas vraiment.
"'Tain l'endiv ça prends pas plus que 185 compteur, faudrait un jour me suivre pour savoir combien ça fait sur un autre compteur/GPS"

Et là idem avec le RF, un truc style Wouha ça prends 2-4 en fond de 6, mais bon ils me connaissent et je suis pas crédible donc ça ne sert à rien  :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29747903
kunoeil
Posté le 02-04-2012 à 16:59:27  profilanswer

logman a écrit :

Spontané en plus...

pédé  [:cosmospirit:3]  

Sinon je t'ai écouté j'ai acheté mes petites lingette Vulcanec et son chiffon micro fibre. Vu le prix j'espère que ça roxxor :o  

[:blastm:4]

[:augie]
J'ai testé ce we et ca marche nickel, premier nettoyage après l'hiver, c'était nécessaire :o

n°29747928
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-04-2012 à 17:01:11  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai tenté ça effectivement, ça marche pas vraiment.
"'Tain l'endiv ça prends pas plus que 185 compteur, faudrait un jour me suivre pour savoir combien ça fait sur un autre compteur/GPS"

Et là idem avec le RF, un truc style Wouha ça prends 2-4 en fond de 6, mais bon ils me connaissent et je suis pas crédible donc ça ne sert à rien  :(

Avec moi ils savent que c'est crédible :D

---------------
n°29747948
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-04-2012 à 17:02:42  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sérieux ?
T'es fliqué à ce point là ?
tu l'as tropmpé (+t'etre fait gauler) combien de fois pour en arriver à ce niveau de poliçage :D

Y'a que moi que ça choque de devoir accepter ce genre de comportement ?  :sweat:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°29748033
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 02-04-2012 à 17:10:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça vaut quoi la DR 650 ?

En mode supermotard il parait que c'est sympa, tu trouveras beaucoup de commentaires positifs je pense  :jap:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17593  17594  17595  ..  42036  42037  42038  42039  42040  42041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)