Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17592  17593  17594  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29746570
seu
Posté le 02-04-2012 à 15:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Google latitude quoi :o

J'en suis rendu à ça avec madame :/

C'est quoi? un truc pour te suivre en temps réel?  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 15:17:18  profilanswer

n°29746576
brains
In riding I trust !
Posté le 02-04-2012 à 15:17:24  profilanswer

StanCW a écrit :

Sérieux, ca fonctionne ?
"Ma position > Total > Toilettes > Cabine > Caca"

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29746586
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-04-2012 à 15:18:16  profilanswer

macareu a écrit :

Nan je vais pas peter des photos que j'ai prises en jurant de pas les montrer a un mec que j'ai jamais vu  [:fading]

[:rhetorie du chaos]

Balance alors

---------------
Swedish master
n°29746598
seu
Posté le 02-04-2012 à 15:19:00  profilanswer

macdriverz a écrit :

[:rhetorie du chaos]

Balance alors

Faut le pass VIP pour ça [:rhetorie du chaos]

n°29746601
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2012 à 15:19:06  profilanswer

n°29746603
seu
Posté le 02-04-2012 à 15:19:26  profilanswer

J'adore ce putain de smiley  [:rhetorie du chaos]

n°29746624
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-04-2012 à 15:20:57  profilanswer

1100 et pas d'ABS, tu veux que je me tue ?

Pour avoir envie de vomir c'est pas mal... "Idéal anorexiques"

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°29746636
kamibus
Posté le 02-04-2012 à 15:22:09  profilanswer

brains a écrit :

Rock ce soir sur W9 [:wark0]

Ced' lahmayrd  [:mr marron derriere]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29746641
seu
Posté le 02-04-2012 à 15:22:42  profilanswer

Jokeur a écrit :

1100 et pas d'ABS, tu veux que je me tue ?

Désolé  [:kolombin]

n°29746657
brains
In riding I trust !
Posté le 02-04-2012 à 15:24:28  profilanswer

kamibus a écrit :

Ced' lahmayrd  [:mr marron derriere]

Merci pour cette intervention fascinante, on dirait Kaiser :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 15:24:28  profilanswer

n°29746677
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 02-04-2012 à 15:26:35  profilanswer

Bon, va vraiment falloir que je change mon pneu arrière, il est pratiquement au témoin mais seulement au milieu de la bande de roulement (Pirelli Diablo et trop de lignes droites dans le coin  :( ).
Du coup, je pense prendre un pneu bi-gomme, et je mettrais bien du Michelin.
Mais j'ai lu que sur les Buell XB, beaucoup se plaignaient de guidonage à haute vitesse après avoir monté un train complet de Pilot Road 2, et même si je roule rarement à + de 160 ça me tente moyen.
Pour le moment je pense mettre un PR3 à l'arrière (faut que je regarde, mais l'avant peut encore faire quelques bornes je pense), pour ensuite peut être mettre le même pneu à l'avant et à l'arrière.
Si je mets un PR3 à l'arrière et que je laisse le Pirelli Scorpion Sync à l'avant, ça vous parait mauvais ou ça ira jusqu'à ce que je passe tout le train en PR3 ?
Y a peut être un meilleur duo à faire que tout en PR3, d'ailleurs ?

n°29746679
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-04-2012 à 15:26:41  profilanswer

kamibus a écrit :

Ced' lahmayrd y a même pas un CB500 dedans [:mr marron derriere]

brains a écrit :

[:moundir]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29746682
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2012 à 15:26:51  profilanswer

n°29746716
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-04-2012 à 15:30:10  profilanswer

seu a écrit :

Faut le pass VIP pour ça [:rhetorie du chaos]

Faut sucer pour ça ?

[:rhetorie du chaos]Gaffe, il y a des dents[:rhetorie du chaos]

---------------
Swedish master
n°29746740
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2012 à 15:32:06  profilanswer

brains a écrit :

Sérieux, ca fonctionne ?
"Ma position > Total > Toilettes > Cabine > Caca"

On va pouvoir savoir où sont les moants en temps-réel pendant la transpy. :love:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29746751
brains
In riding I trust !
Posté le 02-04-2012 à 15:33:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

On va pouvoir savoir où sont les moants en temps-réel pendant la transpy. :love:

Seu > Guignol

---------------
n°29746752
Skip'
Posté le 02-04-2012 à 15:33:01  profilanswer

StanCW a écrit :

Comme ça le jour où tu tombes en rade dans une zone où tu capte pas, elle pense que tu es mort. C'est top :o

n°29746790
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2012 à 15:35:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Même avec toutes mes vautres, mes proches angoissent pas autant pour moi. Z'êtes vraiment pas rassurants les gars.

brains a écrit :

Seu > Guignol

Pas très précis ce traceur :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29746799
seu
Posté le 02-04-2012 à 15:35:54  profilanswer

brains a écrit :

Seu > Guignol

Easy  [:rhetorie du chaos]

n°29746813
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2012 à 15:36:57  profilanswer

Skip' a écrit :

Comme ça le jour où tu tombes en rade dans une zone où tu capte pas, elle pense que tu es mort. C'est top :o

Tu m'étonnes. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29746822
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-04-2012 à 15:37:23  profilanswer

bad_ a écrit :

Bon, va vraiment falloir que je change mon pneu arrière, il est pratiquement au témoin mais seulement au milieu de la bande de roulement (Pirelli Diablo et trop de lignes droites dans le coin  :( ).
Du coup, je pense prendre un pneu bi-gomme, et je mettrais bien du Michelin.
Mais j'ai lu que sur les Buell XB, beaucoup se plaignaient de guidonage à haute vitesse après avoir monté un train complet de Pilot Road 2, et même si je roule rarement à + de 160 ça me tente moyen.
Pour le moment je pense mettre un PR3 à l'arrière (faut que je regarde, mais l'avant peut encore faire quelques bornes je pense), pour ensuite peut être mettre le même pneu à l'avant et à l'arrière.
Si je mets un PR3 à l'arrière et que je laisse le Pirelli Scorpion Sync à l'avant, ça vous parait mauvais ou ça ira jusqu'à ce que je passe tout le train en PR3 ?
Y a peut être un meilleur duo à faire que tout en PR3, d'ailleurs ?

[Naxos]
A haute vitesse (au delà de 50 km/h) c'est un pneu qui tient bien la route.  
Meme avec des pointes à 110 rien à craindre.
[/Naxos]

[Antea]
C'est un très bon peuneu car quand tu burnes, il reste propre après
[/Antea]

[Magicien]
Les bi/trigommes c'est de la merde.
Prends un D207.
[/Magicien]

[Gamerfoutre]
Changer un pneu alors qu'il n'est pas à la corde c'est de la folie !!!
[/Gamerfoutre]

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 02-04-2012 à 15:39:17

---------------
Swedish master
n°29746823
seu
Posté le 02-04-2012 à 15:37:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Même avec toutes mes vautres, mes proches angoissent pas autant pour moi. Z'êtes vraiment pas rassurants les gars.

Pas très précis ce traceur :/

Remarque ça veut peut-être dire que je t'introduis un objet de forme pointue....  [:sombrero67]

n°29746894
brains
In riding I trust !
Posté le 02-04-2012 à 15:42:06  profilanswer

Skip' a écrit :

Ne jamais les habituer à donner trop de nouvelles :o

Spoiler :

[:jesse james:4]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 02-04-2012 à 15:42:46

---------------
n°29746895
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-04-2012 à 15:42:07  profilanswer

[:cerveau pouah]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29746931
kamibus
Posté le 02-04-2012 à 15:44:40  profilanswer

brains a écrit :

C'est pour contrer mes post d'hier soir, beaucoup trop sérieux et d'utilité publique comparé à d'habitude  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29746945
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 02-04-2012 à 15:45:31  profilanswer

Salut les filles :)

Première bûche avec le Monster 796, à cause d'un putain d'enculé de bus.

Mise en situation : à côté du rond point de la boule à Nanterre.
Je suis une bagnole à une dizaines de mètres pour sortir du rond point. La bagnole devant est sur la voie de gauche et là, on sait pas pourquoi, le bus qu'elle allait dépasser démarrer de son arrêt et se colle sur la voie de gauche au lieu d'aller tout droit... la voiture freine un peu sec et surpris, j'appuie à fond sur le frein arrière. Dérapage, choc et chute :(

Résultat : le guidon est mort (cassé au niveau de la visserie en haut de la fourche), clignotant et rétro gauche HS, coque du réservoir petée et ça a frotté un peu sur le côté droit (éraflures sur l'échappement, carter, frein et axe de roue avant). Moi j'ai quasi rien, j'ai frotté le genou droit et le tibia gauche ets un peu gonflé, mais ça m'empêche pas de marcher et de plier les jambes.

Question : est-ce que vous connaissez un garage qui prendrai en charge les réparation sur une Ducati et agréé par la MAIF ?

Merci d'avance :jap:

Message cité 8 fois
Message édité par KillMe le 02-04-2012 à 15:45:46

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°29747001
Skip'
Posté le 02-04-2012 à 15:49:42  profilanswer

Tu vas manger du malus si tu déclares :/

n°29747022
seu
Posté le 02-04-2012 à 15:50:34  profilanswer

brains a écrit :

Ne jamais les habituer à donner trop de nouvelles :o

Spoiler :

[:jesse james:4]

Ah ben de ce côté la, je suis plus emmerdé depuis quelques mois  :o  

Spoiler :

[:jesse james:4] 2

KillMe a écrit :

Je suis une bagnole à une dizaines de mètres pour sortir du rond point. La bagnole devant est sur la voie de gauche et là, on sait pas pourquoi, le bus qu'elle allait dépasser démarrer de son arrêt et se colle sur la voie de gauche au lieu d'aller tout droit... la voiture freine un peu sec et surpris, j'appuie à fond sur le frein arrière. Dérapage, choc et chute :(

Résultat : le guidon est mort (cassé au niveau de la visserie en haut de la fourche), clignotant et rétro gauche HS, coque du réservoir petée et ça a frotté un peu sur le côté droit (éraflures sur l'échappement, carter, frein et axe de roue avant). Moi j'ai quasi rien, j'ai frotté le genou droit et le tibia gauche ets un peu gonflé, mais ça m'empêche pas de marcher et de plier les jambes.

Question : est-ce que vous connaissez un garage qui prendrai en charge les réparation sur une Ducati et agréé par la MAIF ?

Mouarf... au moins tu ne t'es fait pas trop mal,c'est déjà ça :/

Tiens Bag... en parlant de Bus j'ai rattrapé un bus... dans les termes... :/

Le mec il était tellement large qu'il coupait la moitiée des virages en aveugle... (Il prenait une voie et demi minimum...)  Honnetement si je l'avais croisé Dimanche matin je serais sans doutes plus de ce monde....  :sweat:  (Et pourtant j'étais sur ma voie et je roulais tranquille...)  

ça calme  :sweat:

n°29747026
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2012 à 15:50:37  profilanswer

KillMe a écrit :

Et merde :/

Je dirais que t'es en tort en plus.

Citation :

Attends un peu pour les dégâts corporels, et fait vérifier tout ça histoire de voir si t'as pas pris un vilain taquet (radio...). 2 mois d'arrêt sportif pour moi à cause d'une chute anodine à 5 à l'heure, dis toi que ça peut être un truc que tu vas traîner un moment.

Tu peux pas voir ça en contactant ta délégation ou directement sur le site?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29747049
Subarashi
Posté le 02-04-2012 à 15:52:00  profilanswer

KillMe a écrit :

Putain de bus de meeeerde  [:guilletit:4]  
Au moins pas trop de bobo  :sweat:  
Je connais pas de garage comme ça, désolé  :sweat:  

n°29747050
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-04-2012 à 15:52:00  profilanswer

KillMe a écrit :

:/

Skip' a écrit :

Tu vas manger du malus si tu déclares :/

Clairement. A mon avis n'importe quel concession est agréée assureur.

---------------
Swedish master
n°29747058
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-04-2012 à 15:52:22  profilanswer

macdriverz a écrit :

[Antea]
C'est un très bon peuneu car quand tu burnes, il reste propre après
[/Antea]

ca c'était romain@z750  [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°29747081
RedMaxx
Posté le 02-04-2012 à 15:53:52  profilanswer

J'ai 400 bornes a faire vendredi soir, ca parait chaud avec la GPZ tout de même :sweat: , dommage j'aurais gagné du temps et de la conso face à la voiture :/

n°29747096
lapattefol​le
Posté le 02-04-2012 à 15:54:47  profilanswer

Chaud pour le bonhomme ou le risque de panne ? :o

---------------
A/V
n°29747103
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2012 à 15:55:24  profilanswer

cguignol a écrit :

merci logman :o

Spontané en plus...

pédé  [:cosmospirit:3]  

Sinon je t'ai écouté j'ai acheté mes petites lingette Vulcanec et son chiffon micro fibre. Vu le prix j'espère que ça roxxor :o  

[:blastm:4]

n°29747111
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2012 à 15:55:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Merde :(

Vu que t'es en tort si tu declares tu vas manger ton 25% de malus, regarde d'abord le prix des pieces a changer avant de declarer !

Car bon tu vas payer 25% de plus cette annee , 20% la deuxieme ... etc etc etc , ca fait un paquet de thunes quand meme au final

n°29747112
RedMaxx
Posté le 02-04-2012 à 15:55:54  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Chaud pour le bonhomme ou le risque de panne ? :o

Je sais pas trop :D
Les deux je dirais :D

n°29747121
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2012 à 15:56:33  profilanswer

Déja que le moteur du 1100 est frustrant (plage d'utilisation de 4000 à 7500 tr/min).

:sweat:

n°29747124
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2012 à 15:56:41  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ai 400 bornes a faire vendredi soir, ca parait chaud avec la GPZ tout de même :sweat: , dommage j'aurais gagné du temps et de la conso face à la voiture :/

Pourquoi c'est chaud ?

n°29747132
RedMaxx
Posté le 02-04-2012 à 15:57:07  profilanswer

macareu a écrit :

Pourquoi c'est chaud ?

Peu d'XP principalement :o

n°29747139
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-04-2012 à 15:57:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca c'était romain@z750  [:aloy]

J'ai transposé  :jap:  

Antea n'est plus là donc il a tord.
Au fait. Pour ta CG, tu pourrais peut-etre essayer des pneus de BMX ?

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17592  17593  17594  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)