Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17594  17595  17596  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29748033
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 02-04-2012 à 17:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Ça vaut quoi la DR 650 ?

En mode supermotard il parait que c'est sympa, tu trouveras beaucoup de commentaires positifs je pense  :jap:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 17:10:55  profilanswer

n°29748037
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 02-04-2012 à 17:11:20  profilanswer

Personne assuré chez la MAIF, du coup ? :(

Mince :/

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°29748046
ca m'gaaav​e
Posté le 02-04-2012 à 17:11:51  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Je reviens de chez Maxxess Lyon, qui sont en liquidation totale, des bonnes promos :D

J'ai investi dans une dorsale interne Dainese N-Frame G1 @25€ au lieu de 39 et des bottes Alpinestar Web Goretex @130€ au lieu de 190€ (me semble).

Manque plus qu'un futal, et je serais full équipé :)

Ils liquident à St. Genis?

n°29748076
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-04-2012 à 17:13:36  profilanswer

KillMe a écrit :

ben appelle les  [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
n°29748077
saba93
Posté le 02-04-2012 à 17:13:40  profilanswer

KillMe a écrit :

si je suis assuré a la maif  
pourquoi ?

n°29748155
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-04-2012 à 17:22:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça vaut quoi la DR 650 ?

seul truc que je sais là tout de suite, c'est que comme les bandits, ya un 600 bien dépassé et un 650 plus moderne.

je sais aussi que putain, j'essayerais bien une connerie comme ça mais je voudrais partir avec après :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29748200
seu
Posté le 02-04-2012 à 17:26:10  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Y'a que moi que ça choque de devoir accepter ce genre de comportement ?  :sweat:

Non,ça me choque aussi.  

Je peux comprendre l'inquiétude. Mais je pensais que l'inquisition c'était fini depuis quelques années maintenant :/

n°29748224
Skip'
Posté le 02-04-2012 à 17:27:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Si mais pas avec une ducat. Appelle-les, ils ne t'obligeront pas à déclaré si tu ne veux pas ;)

n°29748281
H3L0
Posté le 02-04-2012 à 17:33:17  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Bon anniv H3l0  :bounce:

Merci :bounce:

seu a écrit :

Bon annif petite coquine de blondinette   [:gordon shumway:2]  

Tu peux venir passer le week-end à la maison si tu veux  :D

Merci :D
Ce week end je peux pas, c'est piste au circuit de bresse [:wark0]

Spoiler :

si il pleut pas [:kolombin]

MsieurDams a écrit :

Bon annif le colleur d'embrayages :hello:

Ah non, le mien ne collait plus du tout :D
Merci :)

Subarashi a écrit :

Bananiv Hell-O  :D

Merci [:naughtyv]

lanimal2 a écrit :

Joyeux Anniversaire H3L0 :o

Merci :o

logman a écrit :

bonaniv h3l0  [:ariakan:1]

Graund-Veiaijor a écrit :

Bon anniv H3L0 :)

Le mien c'est jeudi, tu descends boire une mousse a Lyon dans la semaine ? :o
Maintenant que tu as un embrayage :D

Non par contre je suis sur Lyon (avec Chveu et kev) samedi en fin d'aprem, on pourrait aller tous boire un verre :)
Et merci :)

Toper Harley1 a écrit :

Et de un  [:nozdormu]

Et de deux  [:nozdormu]

En fait c'est surtout un gros préjugé que j'ai du à ma méconnaissance des 4 cylindres faut pas en tenir compte :d
Et puis bon, on a déjà de quoi faire avec les 1,2,3 cylindres, on va pas s'emmerder à mettre un moteur de 15 pieds de large dans une moto nanmého :o

J'ai fait la campagne solo mais je n'avais pas la bonne version pour le multi  :whistle:
Et puis je suis une burne sur ce genre de jeu :d

ET BANNANANiV§§§§ [:hurle]

CR de qualitaÿ [:implosion du tibia]

[:hurle] MERCI§§§§
Pour sc je te demandais parce que j'ai vu un mec avec ton pseudo sur un stream l'autre jour :D

TheCreator a écrit :

chuis dans les alpes en cb500 pour paques :D

Bonnaniv Helo :D , et j'en profite pour te demander, est-ce que t'as eu besoin de virer le gros écrou central de la cloche pour changer les disques? sur la 50 fallait juste virer le plateau de pression, mais j'ai le souvenir d'un tuto sur une cb500 où le mec est obligé de se fabriquer une cale pour tenir la cloche le temps de péter l'écrou à 12 millions de NM au centre, la dernière fois que j'ai du faire ça j'ai niqué une cloche donc si je peux éviter je prend aussi :o

J'ai viré l'écrou en bloquant la roue arrière et en lui mettant un coup de clé à choc dans la gueule. Mais faut faire gaffe parce que si ça force trop ça peut être la boite qui vient et non l'écrou :D
Autrement tu dois pouvoir le faire sans le déposer, mais question accessibilité et propreté du travail c'est quand même pas le mieux je pense :)

Klm a écrit :

Bon Anniv H3l0  [:pere dodu]

[:bluewaave]

Merci [:pere dodu]

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Joyeux anniversaire H3l'eau ! :jap:

Merci :)

Tu m'offres une photo de toi pour mon anniversaire? :love:

cosmospirit a écrit :

ma chaine vieille de 35k sans point dur ne confirme pas :/
En outre je m'ne sers pour nettoyer le reste de la bécane :D

c'est quoi concrètement? :)

yorfdog a écrit :

Joyeux zanniversaire :o

Un pack de bière dans le coffre ? :o

Merci :p
Trois motos dans le master! :o

TheCreator a écrit :

ya des moants qui bougent au GP au mans ?

non par contre je vais au 24h en septembre, je sais pas si y'a d'autres moants que ça tentent?
Chambéry - le mans en pétrolette, ça va être fun :D

brains a écrit :

Seu > Guignol

:D

cguignol a écrit :

Même avec toutes mes vautres, mes proches angoissent pas autant pour moi. Z'êtes vraiment pas rassurants les gars.

Pas très précis ce traceur :/

en fait moi au début j'ouvrais trop ma bouche par rapport à toutes les frayeurs que je me faisais (principalement à cause des autres usagers mais aussi à cause de mes propres conneries), du coup ça les a bien fait flipper et ils m'ont demandé de moins en parler :D
Puis maintenant ils ont nettement plus confiance en moi, donc ils flippent moins. Un ptit SMS de temps en temps pour rassurer et voilà. :)

KillMe a écrit :

Salut les filles :)

Première bûche avec le Monster 796, à cause d'un putain d'enculé de bus.

Mise en situation : à côté du rond point de la boule à Nanterre.
Je suis une bagnole à une dizaines de mètres pour sortir du rond point. La bagnole devant est sur la voie de gauche et là, on sait pas pourquoi, le bus qu'elle allait dépasser démarrer de son arrêt et se colle sur la voie de gauche au lieu d'aller tout droit... la voiture freine un peu sec et surpris, j'appuie à fond sur le frein arrière. Dérapage, choc et chute :(

Résultat : le guidon est mort (cassé au niveau de la visserie en haut de la fourche), clignotant et rétro gauche HS, coque du réservoir petée et ça a frotté un peu sur le côté droit (éraflures sur l'échappement, carter, frein et axe de roue avant). Moi j'ai quasi rien, j'ai frotté le genou droit et le tibia gauche ets un peu gonflé, mais ça m'empêche pas de marcher et de plier les jambes.

Question : est-ce que vous connaissez un garage qui prendrai en charge les réparation sur une Ducati et agréé par la MAIF ?

Merci d'avance :jap:

Pas cool :(
Remets toi bien!
Et réfléchie bien à deux fois avant de faire appel à ton assurance, ça coûte vraiment cher sur le long terme!

macareu a écrit :

Merde :(

Vu que t'es en tort si tu declares tu vas manger ton 25% de malus, regarde d'abord le prix des pieces a changer avant de declarer !

Car bon tu vas payer 25% de plus cette annee , 20% la deuxieme ... etc etc etc , ca fait un paquet de thunes quand meme au final

C'est même plus que 25% / 20% / etc, parce que le sinistre en lui même est comptabilisé  en facteur à risque... Rien que la dessus ils majorent (peut être pas tous non plus).

anbreizh a écrit :

:hello:

N'anniv H3l0 !  [:ariakan:1]

Pas mal, mais peut mieux faire :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ec8b7.jpeg

Bon depuis j'ai viré la bonduelle pour de la tole alu, et j'ai mis des vrais collier comme les tiens  :jap:

Merci :p
De la tôle toute fine ça aurait posé un pb de rigidité quand même :D
Tfacon la c'est un montage pour passer le sonomètre, sur route elle a un pot ixil qui va bien :D

calimeropierro a écrit :

Y'a que moi que ça choque de devoir accepter ce genre de comportement ?  :sweat:

Ah non, ça me semble complètement pas possible perso :D

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 02-04-2012 à 17:36:44
n°29748300
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-04-2012 à 17:35:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Ouais je suis au courant que je vais me bouffer du malus, mais bon vu les trucs à réparer...
Je suis 100% en tort, y'a de toute façon que moi qui a tapé, donc tout pour ma gueule :fou:  

N'importe quel concession peut-être agréée mais pas par tout les assureurs. Là, le garage Ducati rue Lesueur est pas agréé par MAIF à priori, si je fais réparer là-bas faut que je fasse tout l'avance de frais et le gardiennage me sera pas remboursé.

Putain, à peine rentré de 2 semaines de vacances à 10000km et Paris recommence à me les briser sevère [:tripotanus:4]

tu peux aussi négocier avec le garagiste, tu lui file un chèque mais tu lui demande de pas l'encaisser avant d'avoir eu le remboursement de l'assu, si c'est pas un crevard il le fait sans problème, surtout que vu les dégats il va pas y avoir des sommes folles en jeu non plus

calimeropierro a écrit :

perso ça me fait halluciner et j'arrive même pas à l'envisager en fait  :D , mais bon je connais pas leur histoire donc je me mêle pas  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 17:35:32  profilanswer

n°29748305
Skip'
Posté le 02-04-2012 à 17:36:00  profilanswer

H3L0 a écrit :

Tu m'offres une photo de toi pour mon anniversaire? :love:

Le jour où on se croisera vous allez être vachement déçus maca et toi :D

n°29748332
H3L0
Posté le 02-04-2012 à 17:37:52  profilanswer

Skip' a écrit :

Le jour où on se croisera vous allez être vachement déçus maca et toi :D

ah non mais moi je m'en fous :D

n°29748344
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-04-2012 à 17:39:32  profilanswer

H3L0 a écrit :

ah non mais moi je m'en fous :D

bonanif l'pti djeunz :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29748353
saba93
Posté le 02-04-2012 à 17:40:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

seul truc que je sais là tout de suite, c'est que comme les bandits, ya un 600 bien dépassé et un 650 plus moderne.

je sais aussi que putain, j'essayerais bien une connerie comme ça mais je voudrais partir avec après :o

tout pareille je veut un supermot  :love:

n°29748354
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2012 à 17:40:15  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Non, je te rassure. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29748424
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-04-2012 à 17:48:03  profilanswer

D'ailleurs H3L0 je croise une FS comme la tienne tous les matins, je sais pas ce qu'il a comme pot mais elle ronronne bien.  :D

n°29748432
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 02-04-2012 à 17:48:36  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ils liquident à St. Genis?

Yes ! Ils déménagent au pôle moto de dardilly.

@H3L0 ça aurait été avec plaisir, mais ce week end je vais en Bourgogne fêter mon anniversaire en famille :jap:

n°29748457
kamibus
Posté le 02-04-2012 à 17:50:40  profilanswer

bananiv H3LO  :)

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29748464
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-04-2012 à 17:51:28  profilanswer

p'tite question :

est ce que quelqu'un a un retour concret sur le kilométrage des roadsmart 2, je farfouille un peu partout mais j'ai l'impression que personne n'a encore fini une monte depuis leur sortie :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29748565
seu
Posté le 02-04-2012 à 18:04:02  profilanswer

le hibou a écrit :

p'tite question :

est ce que quelqu'un a un retour concret sur le kilométrage des roadsmart 2, je farfouille un peu partout mais j'ai l'impression que personne n'a encore fini une monte depuis leur sortie :o

Aucune idée, j'ai la monte plus tendre juste au dessus (Sportsmart) et ils ont 6000 km sans aucun soucis  :jap: (il doit bien rester 2000km avant d'arriver aux témoins)

Le roadsmart 2 doit avoir une bonne durée  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 02-04-2012 à 18:04:30
n°29748615
ca m'gaaav​e
Posté le 02-04-2012 à 18:10:28  profilanswer

Moi je trouve ça normal pour Stan :)
Vous verrez un jour, vous y passerez  :jap:

Spoiler :

non je déconne, c'est juste pour le soutenir, vous êtes tous sur lui alors qu'il est petit et chauve :o

n°29748620
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 02-04-2012 à 18:11:27  profilanswer

saba93 a écrit :

si je suis assuré a la maif  
pourquoi ?

Ca a l'air d'être un peu la lutte pour trouver un garage agréé Ducati :)

Skip' a écrit :

Si mais pas avec une ducat. Appelle-les, ils ne t'obligeront pas à déclaré si tu ne veux pas ;)

Le constat est déjà rempli, mais pas encore fourni.
Par contre, j'ai déjà un dossier ouvert chez eux, du coup.

le hibou a écrit :

tu peux aussi négocier avec le garagiste, tu lui file un chèque mais tu lui demande de pas l'encaisser avant d'avoir eu le remboursement de l'assu, si c'est pas un crevard il le fait sans problème, surtout que vu les dégats il va pas y avoir des sommes folles en jeu non plus

Ben je sais pas combien ça va couter, je suis pas super technique comme gars :D
Juste que à vu de nez, rien ne paraît irréparable mais bon, y'a quand même un paquet de truc cassés et je me sens pas de bricoler moi-même...

Par contre, à voir avec le garage Ducati au pire s'il peuvent encaisser le chèque dès que j'ai le remboursement, quitte à signer un papier pour prouver ma bonne fois, c'est une bonne idée :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°29748678
lba_gege
Posté le 02-04-2012 à 18:17:29  profilanswer

husqvarna fait des pub a la tv
mais pour des tondeuses a gazon [:mcrapid]

n°29748679
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2012 à 18:17:31  profilanswer

C'est quand meme etrange que ton guidon ai lache comme ca , c'est les pontes qui ont pete carrement ?

n°29748706
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-04-2012 à 18:19:52  profilanswer

le hibou a écrit :

p'tite question :

Je me suis aussi posé la question, vu que je vais faire monter des Roadsmart 1 d'ici peu (chiant de pas avoir le temps pour y aller un soir  :pt1cable: ). Le concess m'a dit que le Roadsmart 1 suffisait largement et était à la hauteur du PRII mais avec un profil plus progressif, plus rond mais qui s'use un peu plus vite. Et le Roadsmart 2 serait donc la même chose en mieux par rapport au PR3, avec un profil plus rond et une durée de vie légèrement inférieure encore une fois. Bref à confirmer, mais c'est ce que semblait me dire le concess.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29748707
saba93
Posté le 02-04-2012 à 18:19:59  profilanswer

lba_gege a écrit :

husqvarna fait des pub a la tv
mais pour des tondeuses a gazon [:mcrapid]

alors ton Z  :love:

n°29748712
seu
Posté le 02-04-2012 à 18:20:22  profilanswer

macareu a écrit :

C'est quand meme etrange que ton guidon ai lache comme ca , c'est les pontes qui ont pete carrement ?

ça pète souvent au niveau des pontets, Triumph a modifié les pontets sur les street à cause de ça  :jap:

n°29748723
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-04-2012 à 18:21:07  profilanswer

seu a écrit :

Aucune idée, j'ai la monte plus tendre juste au dessus (Sportsmart) et ils ont 6000 km sans aucun soucis  :jap: (il doit bien rester 2000km avant d'arriver aux témoins)

Le roadsmart 2 doit avoir une bonne durée  :love:

ouais le sportsmart j'en entend que du bien, mon frangin les kiffe aussi en compromis route/piste, mais pour mon niveau j'ai pas besoin de ça, le sport touring genre pr2 tient déjà super bien je trouve, jamais mis en défaut pour l'instant.

j'ai envie de tester du dunlop aussi, mais la durée de vie est importante pour moi, je viens de voir que mon pr2 avant s'approche dangereusement des témoins sur les côtés en 8000 alors que j'espérais faire plutôt dans les 15000 avec :/, donc si les roadsmart 2 durent pas beaucoup plus que les roadsmart 1 je sais pas si ça vaut le coup, changer de pneu tous les 6000 je peux pas me permettre :/

bon j'ai un qualifier 2 avant à mi vie en rab donc j'ai un peu de temps pour voir venir quand même

---------------
n°29748726
crazybiscu​it78
Posté le 02-04-2012 à 18:21:17  profilanswer

macareu a écrit :

il a l'air d'assez gros diamètre, s'il est trop rigide au lieu de tordre il casse. Après ça dépend aussi du matériau, pourquoi pas un défaut de fonderie (si c'est de l'alu)...

n°29748750
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-04-2012 à 18:23:31  profilanswer

nonosore a écrit :

Je me suis aussi posé la question, vu que je vais faire monter des Roadsmart 1 d'ici peu (chiant de pas avoir le temps pour y aller un soir  :pt1cable: ). Le concess m'a dit que le Roadsmart 1 suffisait largement et était à la hauteur du PRII mais avec un profil plus progressif, plus rond mais qui s'use un peu plus vite. Et le Roadsmart 2 serait donc la même chose en mieux par rapport au PR3, avec un profil plus rond et une durée de vie légèrement inférieure encore une fois. Bref à confirmer, mais c'est ce que semblait me dire le concess.

c'est ce qui en ressort globalement :jap:

---------------
Music is the most high!
n°29748757
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-04-2012 à 18:24:25  profilanswer

le hibou a écrit :

ouais le sportsmart j'en entend que du bien, mon frangin les kiffe aussi en compromis route/piste, mais pour mon niveau j'ai pas besoin de ça, le sport touring genre pr2 tient déjà super bien je trouve, jamais mis en défaut pour l'instant.

j'ai envie de tester du dunlop aussi, mais la durée de vie est importante pour moi, je viens de voir que mon pr2 avant s'approche dangereusement des témoins sur les côtés en 8000 alors que j'espérais faire plutôt dans les 15000 avec :/, donc si les roadsmart 2 durent pas beaucoup plus que les roadsmart 1 je sais pas si ça vaut le coup, changer de pneu tous les 6000 je peux pas me permettre :/

bon j'ai un qualifier 2 avant à mi vie en rab donc j'ai un peu de temps pour voir venir quand même

faut arrêter de freiner sur l'angle :o

---------------
Music is the most high!
n°29748761
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-04-2012 à 18:24:54  profilanswer

nonosore a écrit :

voilà, mais ça reste le discours des fabricants, on a des retours sur pr2/pr3/roadsmart, mais le rs2 pas encore de vrai retour (rs2 donné pour faire 10% de plus que le rs1 sur le papier, mais 10% de 8000 ça fait pas non plus un énorme gap quoi, est ce que ça vaut le surcout -en enlevant le facteur meilleur sous la pluie, mais le roadsmart est déjà très bon sous la flotte apparemment)

---------------
n°29748796
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-04-2012 à 18:29:03  profilanswer

le hibou a écrit :

voilà, mais ça reste le discours des fabricants, on a des retours sur pr2/pr3/roadsmart, mais le rs2 pas encore de vrai retour (rs2 donné pour faire 10% de plus que le rs1 sur le papier, mais 10% de 8000 ça fait pas non plus un énorme gap quoi, est ce que ça vaut le surcout -en enlevant le facteur meilleur sous la pluie, mais le roadsmart est déjà très bon sous la flotte apparemment)

j’ai un retour sur le pr1 sous la flotte si vous voulez :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29748806
macareu
Posté le 02-04-2012 à 18:29:35  profilanswer

seu a écrit :

ça pète souvent au niveau des pontets, Triumph a modifié les pontets sur les street à cause de ça  :jap:

crazybiscuit78 a écrit :

il a l'air d'assez gros diamètre, s'il est trop rigide au lieu de tordre il casse. Après ça dépend aussi du matériau, pourquoi pas un défaut de fonderie (si c'est de l'alu)...

Ok , j'avais jamais entendu personne dire qu'il avait casse les pontets dans une chute donc autant pour moi :o

n°29748810
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-04-2012 à 18:30:13  profilanswer

le hibou a écrit :

Je pense que le Roadsmart 2 tiendra moins longtemps qu'un PR3, comme le Roadsmart s'usait un poil plus vite que le PR2. Et c'est ce que semblait me dire le concess, a t'il eu beaucoup de retours déjà je ne sais pas, je lui demanderais lorsque j'irais faire monter le train de Roadsmart 1 sur la RF (à cause de vous je change les 2 directement  :o  :o  J'espère que le Roadsmart accrochera autant que le BT016 à l'avant, car là c'est génial je trouve même à froid on peut y aller sans trop se poser de question. Le BT021 par contre n'aime pas trop être froid)

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29748812
macareu
Posté le 02-04-2012 à 18:30:20  profilanswer

le hibou a écrit :

Faut rouler moins alors  [:am7]  

Car avec l'ete ils vont pas durer plus longtemps !

n°29748823
lba_gege
Posté le 02-04-2012 à 18:31:25  profilanswer

saba93 a écrit :

alors ton Z  :love:

j'essaierai début juin :sarcastic:  
c'est pas grave, la er6f c'est trop de la bombe :love:

n°29748824
macareu
Posté le 02-04-2012 à 18:31:26  profilanswer

nonosore a écrit :

Je pense que le Roadsmart 2 tiendra moins longtemps qu'un PR3, comme le Roadsmart s'usait un poil plus vite que le PR2. Et c'est ce que semblait me dire le concess, a t'il eu beaucoup de retours déjà je ne sais pas, je lui demanderais lorsque j'irais faire monter le train de Roadsmart 1 sur la RF (à cause de vous je change les 2 directement  :o  :o  J'espère que le Roadsmart accrochera autant que le BT016 à l'avant, car là c'est génial je trouve même à froid on peut y aller sans trop se poser de question. Le BT021 par contre n'aime pas trop être froid)

Le roadsmart est plus routier que le BT016, donc il chauffera surement un peu moins vite , fais attention a bien prendre le temps de lui mettre quelques bons freinages en ligne dans la tete avant de tenter des trucs de malade ^^
Mais en contrepartie il refroidira aussi un peu moins vite :p

n°29748829
Rober_le_P​erver
Posté le 02-04-2012 à 18:31:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

j’ai un retour sur le pr1 sous la flotte si vous voulez :o

sur une moto lourde c'est très bien  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29748864
seu
Posté le 02-04-2012 à 18:34:11  profilanswer

le hibou a écrit :

Non mais je ne voulais pas te vendre le Sportsmart hein  :D  C'était pour argumenter que la durée de vie des Dunlop est excellente, j'en déduis (peut-être à tort) que celle du road2 doit être sympa  :love:  

nonosore a écrit :

J'espère que le Roadsmart accrochera autant que le BT016 à l'avant, car là c'est génial je trouve même à froid on peut y aller sans trop se poser de question.

méfie toi quand même hein :/

n°29748873
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2012 à 18:35:24  profilanswer

Comment vous faites pour cramer un train de roadsmart en 6.000km? [:klemton]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17594  17595  17596  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)