logman a écrit :
Sur le test de 30 minutes du Versys 1000 j'ai eu de tout en route: ville embouteillée, nationale, autoroute, route de campagne nickel, défoncée, quelques petits virolos.
Cette moto est vraiment hallucinante de facilité, le moteur est puissant et prends les tours de façon incroyable, l'electronique veille bien la dessus sans être trop intrusif c'est rassurant et plaisant, c'est confortable, bien protéger, et surtout fun!
Faut que j'aille tester avec mme, mais ça pourrait bien être le super couteau suisse, alors que jamais je n'avais penser à prendre une moto comme ça un jour.
Je ne pense pas que la 1200gs soit accecible pour moi niveau taille, c'est dommage car elle à 2 plus que sont la béquille centrale et le cardan, mais alors le reste je suis carrement moins fan des roues, de leur taille et des pneus que tu peux y mettre, de la ligne, du prix des options, du flat en version avant 2011 que je n'avais pas aimé.
Mais le truc qui fait chier c'est le prix d'une moto neuve, je prefererait à la rigueur en prendre une dans 2 ou 3 ans, la ou elle aura fini sa plus grosse décote.
Mais en attendant si je veux changer le rs dans les prochains mois, je ne sais pas quoi prendre.
La cbf 1000f à l'air top pour le voyage mais j'ai peur que ça soit chiant, et je n'ai pas réussi à en trouver une en essaie ici, car en attendant elle serait carrement moins cher en occasion (je parle de la dernière version améliorée).
Du coup
|