Non
Bah ta connaissance on va venir rouler avec lui cet été
Le truc c'est d'attendre sur le bord de la route qu'une voiture passe et après tu la suis en profitant de ses phares
Jokeur a écrit :
Ce qui ne répond pas à ma question : j'ai l'impression que toutes les meules sont à 400 bornes de chez moi, comment vous faites ?
|
On fait 400 bornes
Tu calcules vite fait le cout du voyage, genre 50€ de train + 50€ d'essence , si la moto est plus de 100€ moins chere que la meme à coté de chez toi... banzai !
Comme les autres ont dit il faut demander aux moants de faire un essai, de vérifier tout ce que tu veux dessus, après soit tu as un bon feeling avec le vendeur ou pas, pareil pour le moant qui te donnera ses impressions sur la moto et le vendeur
Klm a écrit :
mais dans ce cas la, vous l avez pas essayé avant? Donc y a un risque de se pointer et que la moo ne vous convienne pas nan? Ça fait cher l essai quand même 
|
Si c'est un modèle que tu n'as jamais essayé tu peux essayer d'en essayer une autre à coté de chez toi, meme si hors budget etc etc , et si ca te plait alors il y a beaucoup de chances pour que la moins chere et lointaine soit pareille, meme si il faut que quelqu'un l'essaie
Sur une moto que tu achetes avec 10Mkm par exemple il y a peu de chances qu'il y ai des choses choquantes, pas impossible bien entendu, mais c'est sur que c'est moins risqué que de faire 500Km pour acheter une vieille merguez
gamer-fou a écrit :
y'a des moants dans toute la france, faut jouer collectif (c'est bigblue et son paternel qui étaient aller m'essayer le tuono )
et bien sur bien défricher le terrain au téléphone et en verifiant tous les papiers à distance avant.
|
Toi tu joues collectif mais dans l'autre équipe
logman a écrit :
Si vous aviez le choix d'une moto pour partir faire des roadtrip de oufzor à 2 et bien chargé, vous partiriez sur quoi?
Pas de limite de budget, de 1000 à 13000€ 
|
Vu ta taille ca sera peut etre un peu chaud les gros trails non ? Surtout chargé à bloc et en duo... mais sinon je dirai 1200GS/SMT/Multistrada, les trois ont l'air différentes mais les trois ont l'air d'etre des machines géniales