| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Une Renault comme ça :
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 00:09:05 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 31-03-2012 à 00:16:20 --------------- Feedback - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 31-03-2012 à 00:19:00 --------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
Skip' |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 00:20:22 ![]() ![]() |
--------------- Feedback - |
Skip' | Bon choix en tout cas (même si les F sont plus belles |
Quineto |
|
Klm id Psn: Podologic | On verra ce que je trouve comme occaz à ce moment la, parce que j ai des critères plus fixes (noir, ABS, entre 20 et 30k km, année 2008 mini, 3500/4000€). Mais mon premier choix reste la n, pour le coup je la trouve clairement plus belle que la f Message cité 1 fois Message édité par Klm le 31-03-2012 à 00:28:42 --------------- Feedback - |
Skip' |
|
Pour l instant, je regarde encore ça en bavant, et ça me paraît utopique. Je me pencherai vraiment dessus lorsque j aurai le permis en poche (ou au moins le plateau), et mon scoot 125 vendu! --------------- Feedback - |
Subarashi |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Personne Mon nom |
On va les chercher. Ma mx5 était à grasse (je suis en RP) et la semaine prochaine je vais en chercher une à 100km de Londres. Message cité 2 fois Message édité par Personne le 31-03-2012 à 00:51:12 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
|
Personne Mon nom | Si t'es sur le chemin pourquoi pas. On récupère la voiture vers 12h Message cité 1 fois Message édité par Personne le 31-03-2012 à 00:59:22 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zolki3n |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Personne Mon nom |
Faut que je vois si mon copilote est ok pour le détour, a voir en fonction de l'horaire et du temps et de ce que donne l'auto. C'est une MX5 NA 1.8l 130cv Uk très rouillée edith: ca fait un détour de 30km. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 31-03-2012 à 01:14:59 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant