| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 00:41:33 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
crazybiscuit78 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Féloche Quand tu deviendras moant ça sera pareil, faudra juste te répéter, serre les fesses, serre les fesses Message édité par logman le 29-03-2012 à 01:05:07 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Mine du coup --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 01:18:57 ![]()
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 06:07:05 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
cosmospirit Dinde la soude |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! | AAAAAAAAAaaalléluia, alléluia, alléluia, allé-é-lu-ia ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
Bah t'attends 3mois.. --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Non ça vieillit bien T'as du maigrir des joues --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude | Hier j'ai découvert cette moto à l'atelier :
Monobras à l'avant
Si la 1000 GTS est présentée officiellement en 1992, les premières machines ne sont livrées qu'en 1993.
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 29-03-2012 à 07:57:16 |
cguignol c'est toi, satan? |
marrante cette gts, ça pèse combien? 250kg je dirais. Message édité par cguignol le 29-03-2012 à 08:02:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! | À colomiers, à côté de mon boulot, j'ai joué la facilité. Mais ma ME en avait des bons retours. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon c'est supayr tout ça ! Reste plus qu'à améliorer le ratio de démarrages réussis --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! | A mettre le starter --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Bof, qu'importe le flacon --------------- A/V |
seu M 41 |
|
duckxks |
|
Par contre on a pas résolu le problème du ralenti avec le nettoyage. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ralenti qui ne redescend pas de façon linéaire de manière aléatoire. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
boubousse52 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
boubousse52 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pour avoir une formation sans doute au rabais par rapport à ce qui est proposé en France qui est plutôt correcte, pas sûr que ça vaille le coup. "La corruption est évidemment généralisée et moyennant finance il est possible d'obtenir un permis de conduire sénégalais sans connaître ni les rudiments du code de la route ni les règles élémentaire de sécurité routière. Sachez néanmoins que vous n'aurez pas le droit de conduire en France avec ce permis sénégalais. Il vous faudra le faire valider (transformer). Et vous ne pourrez imaginer valider ce permis qu'à une stricte condition : justifier d'une résidence continue d'au moins 6 mois sur le territoire sénégalais (tampons sur les passeports, enregistrement à l'ambassade de France comme résident...). Dans le cas contraire, votre permis ne pourra pas être validé par les préfectures françaises. Vous aurez dépensé du temps et de l'argent pour rien et vous devrez vous faire une raison : vous ne conduirez jamais en France. Comme consolation, vous pourrez vous dire qu'utiliser le bus, le train ou la trottinette épargnera sans doute plusieurs vies du fait de votre inaptitude intellectuelle ou psychomotrice à la conduite. " edit : en gros il est valable un an tel quel, ensuite tu doit le faire transformer en permis français et là tu auras tout tes points etc. Et je ne comprends pas cette bêtise française de vouloir frauder sans cesse, qu'est-ce que c'est stupide quand même.... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-03-2012 à 09:13:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant