Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17527  17528  17529  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29702418
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-03-2012 à 21:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Graund-Veiaijor a écrit :

C'est pas une clé de merde ca c'est sur, y a vraiment pas de trou dans la vis. Vis auto cassante, c'est a dire ? On peut pas y virer pour changer le té ?

Ils en parlent ici  
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=11540

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 21:12:22  profilanswer

n°29702440
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-03-2012 à 21:13:40  profilanswer

T'as qu'à maigrir  [:cosmospirit:3]

---------------
A new power is rising
n°29702455
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-03-2012 à 21:14:21  profilanswer

pour les non parisien vous saluez les maxi scooter

n°29702503
freejuga
Posté le 28-03-2012 à 21:16:10  profilanswer

Ptain le vendeur d'ebay me réponds pour ma demande de facture du casque:

"Hi, you can print your paypal invoice for this. regards Carol"

En gros il veut pas me faire de facture, je vais essayer de lui mettre un peu la pression :O

n°29702525
Subarashi
Posté le 28-03-2012 à 21:16:56  profilanswer

niku a écrit :

Seulement s'ils le font d'abord, comme les 125 et les 50 à boite  :D  Je ne dénigre aucun deux-roues à moteur, sauf les scoots. Et y'a même des gars en mob trafiquée qui me saluent tous les jours  :D

n°29702542
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-03-2012 à 21:17:30  profilanswer

niku a écrit :

ok

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29702608
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 28-03-2012 à 21:20:51  profilanswer

Salut tout le monde !

Bon ça va faire quelques temps que je suis vos discussions passionnées avec beaucoup d'attention et je vois que l'accès au petits nouveaux comme moi est assez facile, alors je me lance ^^ !

Petite présentation : J'm'appelle Gaël, localisation Midi-Pyrénées, entre Toulouse et Castres et à mi-temps en Bretagne (Brest même).  

Donc pour l'instant, je suis en train de préparer le plateau (genre j'en suis à 6/7h), j'avais un scooter étant plus jeune, mais aucune expérience "moto" (par contre, je conduis depuis 5 ans ma 206 et j'ai pas mal bourlingué niveau kilometres...). Ca va faire un mois que j'ai pas touché la moo (études obligent...  :cry: )

Je m'adresse à vous car j'aurais (évidement), quelques questions à vous poser en tant que moand. Premio, je maitrise bien le lent (au ralenti). Par contre, j'ai commencé le rapide, et vous allez me prendre pour un débile  :pt1cable: mais je suis en galère (bon en même temps j'en ai fait qu'une heure...). En fait, j'aurais besoin de conseils pour passer les vitesses plus rapidement, car j'ai tendance, soit à "rater" une vitesse, du cout j'reste en 2 au lieu d'etre en 3, soit à sauter une vitesse (4 au lieu de 3...)... Donc je suis preneur de tous conseil ! Pour info, les moo de l'école est une Er6 de 2011 avec moins de 6000 bornes.

Ensuite, j'aurais une queston concernant les moos même. J'essaye de trouver le meilleur compromis coût d'achats, entretiens, assurance et fiabilité. J'ai entendu parler des Hyosung GT 650, pas cher du tout, mais aucun test ou essai de trouvable sur le net. Donc j'aimerais avoir votre avis  :??:  

A savoir que pour commencer, je pense m'orienter vers du neuf plutot (genre une ER6-N... en fait). Donc voili voilou.  

Merci d'avance  :jap:

n°29702649
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-03-2012 à 21:23:08  profilanswer

Subarashi a écrit :

Seulement s'ils le font d'abord, comme les 125 et les 50 à boite  :D  Je ne dénigre aucun deux-roues à moteur, sauf les scoots. Et y'a même des gars en mob trafiquée qui me saluent tous les jours  :D

D'ailleurs en 125 pendant l'hiver je suis souvent salué par les motards (genre 1 sur 2), par contre dès le retour du beau temps c'est super anecdotique :o

n°29702712
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-03-2012 à 21:26:39  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Je m'adresse à vous car j'aurais (évidement), quelques questions à vous poser en tant que moand. Premio, je maitrise bien le lent (au ralenti). Par contre, j'ai commencé le rapide, et vous allez me prendre pour un débile  :pt1cable: mais je suis en galère (bon en même temps j'en ai fait qu'une heure...). En fait, j'aurais besoin de conseils pour passer les vitesses plus rapidement, car j'ai tendance, soit à "rater" une vitesse, du cout j'reste en 2 au lieu d'etre en 3, soit à sauter une vitesse (4 au lieu de 3...)... Donc je suis preneur de tous conseil ! Pour info, les moo de l'école est une Er6 de 2011 avec moins de 6000 bornes.

Ca vaut ce que ça vaut - j'ai pas (encore) le permis GC - mais perso ce qui m'a bien aidé c'est de faire attention au "bon" régime moteur pour passer la vitesse. Si t'es au bon nombre de rpm la vitesse passe toute seule, limite pas besoin de toucher à l'embrayage :o

n°29702748
wolm
Posté le 28-03-2012 à 21:29:10  profilanswer

niku a écrit :

ça depend  ;)

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 21:29:10  profilanswer

n°29702756
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-03-2012 à 21:29:32  profilanswer

Le week du 21-22 s'il fait beau, vous serez éblouie par mon feu arrière  :o  :o  

[:polou37]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29702763
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 28-03-2012 à 21:29:49  profilanswer

niku a écrit :

s'ils me saluent oui, et parfois quand je les confonds de loin avec une gt :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29702825
Spartou
click ok to terminate
Posté le 28-03-2012 à 21:31:57  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Salut tout le monde !

Bon ça va faire quelques temps que je suis vos discussions passionnées avec beaucoup d'attention et je vois que l'accès au petits nouveaux comme moi est assez facile, alors je me lance ^^ !

Petite présentation : J'm'appelle Gaël, localisation Midi-Pyrénées, entre Toulouse et Castres et à mi-temps en Bretagne (Brest même).  

Donc pour l'instant, je suis en train de préparer le plateau (genre j'en suis à 6/7h), j'avais un scooter étant plus jeune, mais aucune expérience "moto" (par contre, je conduis depuis 5 ans ma 206 et j'ai pas mal bourlingué niveau kilometres...). Ca va faire un mois que j'ai pas touché la moo (études obligent...  :cry: )

Ensuite, j'aurais une queston concernant les moos même. J'essaye de trouver le meilleur compromis coût d'achats, entretiens, assurance et fiabilité. J'ai entendu parler des Hyosung GT 650, pas cher du tout, mais aucun test ou essai de trouvable sur le net. Donc j'aimerais avoir votre avis  :??:  

A savoir que pour commencer, je pense m'orienter vers du neuf plutot (genre une ER6-N... en fait). Donc voili voilou.  

Bienvenue!  [:rhetorie du chaos]  

Pour le passage de vitesse tu rate surement car tu ne monte surement pas assez le sélecteur. Pour ce qui est de sauter une vitesse, c'est impossible sur une boite séquentielle à barillet, à mon avis tu dois "tricoter" un peu avec le sélecteur...
Essaie d'avoir un mouvement franc du pied, règle éventuellement le sélecteur, il est peut être trop haut.

Pour la hyosung laisse tomber et pred plutôt le sv (modèle "copié" par le hyosung)

Sinon l'er6 est un excellent choix!

---------------
-Galerie-
n°29702904
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-03-2012 à 21:36:53  profilanswer

:hello: gtaman  

Pour les histoires de sélecteur, une bonne impulsion franche sur le sélecteur doit te garantir un bon passage de vitesse (au passage, tu portes déjà des bottes ou tu es en baskets?)

Et pour la Hyosung GT650 : avis du dernier motomag du mois :  

"La GT650 permet de rouler "à pas cher". De visu, la GT est en plus une machine agréable. Cadre tubulaire rappelant la Kawa ER6, bicylindre en V de 85ch inspiré de la SV, optique ronde et 4 en 2 esthétique, la présentation est plutôt séduisante. Mais... Ressembler à une star (SV650) n'est pas forcément un atout car si le plumage est alléchant, le rammage se doit d'être irréprochable. Et sur ce point, les Hyosung ne sont pas des références en la matière"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29702952
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-03-2012 à 21:39:07  profilanswer

niku a écrit :

Non. Je salue 100% des motos (sauf pas vu/manoeuvre dangereuse), flics, Harley, 50cm3 compris, et zéro scooter, sauf si on me salue. Et quand je suis sur le burgman 650 du paternel, je salue presque plus parce que dans le sud c'est tous des connards de moto et personne répond [:cerveau sad] (par contre je remercie les bar qui me laissent passer même en scoot)

---------------
A new power is rising
n°29702986
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-03-2012 à 21:40:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

:hello: gtaman  

Pour les histoires de sélecteur, une bonne impulsion franche sur le sélecteur doit te garantir un bon passage de vitesse (au passage, tu portes déjà des bottes ou tu es en baskets?)

Et pour la Hyosung GT650 : avis du dernier motomag du mois :  

"La GT650 permet de rouler "à pas cher". De visu, la GT est en plus une machine agréable. Cadre tubulaire rappelant la Kawa ER6, bicylindre en V de 85ch inspiré de la SV, optique ronde et 4 en 2 esthétique, la présentation est plutôt séduisante. Mais... Ressembler à une star (SV650) n'est pas forcément un atout car si le plumage est alléchant, le rammage se doit d'être irréprochable. Et sur ce point, les Hyosung ne sont pas des références en la matière"

J'ajouterais que les Hyosung, c'est la merde de khäkhä pour la revente :D

---------------
A new power is rising
n°29703083
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-03-2012 à 21:46:16  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Je m'adresse à vous car j'aurais (évidement), quelques questions à vous poser en tant que moand. Premio, je maitrise bien le lent (au ralenti). Par contre, j'ai commencé le rapide, et vous allez me prendre pour un débile  :pt1cable: mais je suis en galère (bon en même temps j'en ai fait qu'une heure...). En fait, j'aurais besoin de conseils pour passer les vitesses plus rapidement, car j'ai tendance, soit à "rater" une vitesse, du cout j'reste en 2 au lieu d'etre en 3, soit à sauter une vitesse (4 au lieu de 3...)...

Partir du bout de la piste pour bien prendre de l’élan.

Pour gagner du temps tout au début, avant la ligne de chronométrage, il faut accélérer très fort au départ et monter rapidement les rapports. Première étape, démarrer en se lançant : premier rapport enclenché, un peu d’accélérateur, on relâche rapidementl’embrayage, mais pas d’un coup pour ne pas caler. Il est important de relâcher rapidement l’embrayage pour pouvoir ensuite accélérer fort sans risquer de cabrage, ni de “cirage” d’embrayage.

La maîtrise du levier d’embrayage est un point difficile mais fondamental dans l’apprentissage de la conduite moto.
Contrairement à la voiture où l’embrayage ne sert qu’à démarrer et changer de rapport, l’embrayage répond à plusieurs fonctions : en plus de faciliter le passage des rapports à la montée comme à la descente (et surtout quand on le souhaite car il est possible de changer de rapport sans débrayer), il sert aussi à moduler la rapidité de démarrage et à gérer l’arrivée de la puissance de façon bien plus fine qu’avec l’accélérateur. Beaucoup de débutants ont tendance à faire “ronfler” le moteur au démarrage en maintenant une forte accélération tout au long d’un lent lâcher d’embrayage, afin de rester certains de ne pas caler.
Problème : non seulement cela abîme à la longue le mécanisme d’embrayage, mais cela rend inefficace l’accélération puisque celle-ci se retrouve absorbée par l’embrayage au lieu d’être transmise à la roue arrière. Il est très important de savoir démarrer fort sur une courte distance et cela ne peut se faire qu’en apprenant à lâcher rapidement l’embrayage sans caler.

Embrayage lâché, on accélère fort et longtemps en restant en première.
Il faut monter le régime moteur jusqu’aux deux tiers de la plage d’utilisation, c’est-à-dire aux deux tiers du régime de zone rouge. Si la zone rouge est à 10.000 tours/minute, on tire jusque 7.000 tr/min.

Avec le pied gauche qui reste positionné sous le sélecteur, couper les gaz très vite et débrayer en même temps d’un coup, passer la 2e, relâcher l’embrayage rapidement.
Débrayer de nouveau très vite, passer la 3e, relâcher une dernière fois l’embrayage et garder un filet de gaz pour une vitesse stabilisée d’environ 45 km/h.

Il faut passer la 3e avant la ligne de chronométrage, sans attendre d’être à la hauteur du premier plot de slalom.

Pratiquer des départs seuls (hors parcours) jusqu'à ce que cela devienne automatique.

Tout cela (et bien d'autres choses) dans  
http://flatfab.wordpress.com/2011/ [...] au-rapide/

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=FlatPav%C3%A9

FLATFABPAVE

Message édité par FlatFab le 24-07-2012 à 15:20:54

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°29703146
Skip'
Posté le 28-03-2012 à 21:50:18  profilanswer

John découvre ebay :lol:

n°29703197
Baguep1
Hairless Man
Posté le 28-03-2012 à 21:53:29  profilanswer

FlatFab qui fait une pub phénoménale pour son blog :lol:

Cela dit, il a bien raison :)

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29703257
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-03-2012 à 21:57:24  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Cela dit, il a bien raison :)

En même temps, c'est presque "la moto pour les nuls" son blog :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29703273
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-03-2012 à 21:58:11  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Je n'oblige personne à cliquer...
En plus, ça ne me rapporte rien (pour l'instant).

Je pourrais faire des copié-collé à tout va, mais très souvent, cela entraîne des questions dont les réponses sont ailleurs dans l'article.
Je préfère mettre le lien vers l'article en entier, comme ça les lecteurs apprennent plus de choses.
Quand la réponse est très courte, je fais juste un copié-collé...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°29703283
crazybiscu​it78
Posté le 28-03-2012 à 21:58:53  profilanswer

niku a écrit :

perso, j'les baise.

n°29703289
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-03-2012 à 21:59:34  profilanswer

Au fait FlatFab tu t'es déjà essayé au circuit ? t'en pense quoi pour un noob : bon terrain de jeu/formation/apprentissage de sa moto ou bien ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29703292
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-03-2012 à 21:59:40  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En même temps, c'est presque "la moto pour les nuls" son blog :)

Pas tout à fait car mine de rien très restreint.
Mais c'est un projet que j'ai : écrire un bouquin "La moto pour les nuls", dans la collection "Pour les nuls" aux éditions First.
Cela n'existe pas pour l'instant, et je pense qu'il y a matière.

---------------
n°29703300
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-03-2012 à 22:00:13  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

perso, j'les baise.

Qu'est-ce que  vous avez fait à biscotte  [:tibo2002]  

Il a jamais parlé comme ça !  

[:wiids]

---------------
n°29703313
crazybiscu​it78
Posté le 28-03-2012 à 22:00:56  profilanswer

StanCW a écrit :

Qu'est-ce que  vous avez fait à biscotte  [:tibo2002]  

Il a jamais parlé comme ça !  

[:wiids]

hein?! [:ca m'gaaave:4]  

n°29703338
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-03-2012 à 22:02:20  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Salut tout le monde !

http://www.deballer.com/wp-content/uploads/2010/02/McDonaldsPremio1.png
 [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

n°29703381
Skip'
Posté le 28-03-2012 à 22:04:37  profilanswer

Tu fourres ce que tu veux  [:shigeru24]

n°29703390
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-03-2012 à 22:05:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Au fait FlatFab tu t'es déjà essayé au circuit ?

Oui, en "amateur", pas en compétition.

StanCW a écrit :

t'en pense quoi pour un noob : bon terrain de jeu/formation/apprentissage de sa moto ou bien ?

Toujours profitable.
C'est d'abord un bon terrain de jeu en milieu sécurisé.
C'est la possibilité de mieux connaître sa moto, d'aller chercher ses limites (de la moto) et de s'apercevoir que nous atteignons nos limites bien avant celles de la machine.
Cela peut être une bonne formation à condition d'être bien conseillé, bien encadré et surtout de toujours se rappeler que la plupart des techniques de circuit ne sont pas transposables à la route.

Et si certains veulent discuter de ce dernier point, je mettrai direct un lien vers un article de mon site qui va calmer tout le monde !
 :lol:

---------------
n°29703407
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-03-2012 à 22:05:57  profilanswer

les cuirs c'est fait pour normalement, c'est plus resserré à la cheville :jap:
(sauf les cuirs taillés "jean" bien sur)

---------------
Music is the most high!
n°29703435
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-03-2012 à 22:07:39  profilanswer

Aprés faut faire gaffe  à un truc : je suis super gêné par le zip de mon cuir une fois dans mes bottes : c'est l'horreur !

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 28-03-2012 à 22:07:52

---------------
n°29703447
crazybiscu​it78
Posté le 28-03-2012 à 22:08:20  profilanswer

FlatFab a écrit :

Et si certains veulent discuter de ce dernier point, je mettrai direct un lien vers un article de mon site qui va calmer tout le monde !

Encore un pavé [:ronfl4]

On a une vie Flatfab :o on peut pas passer notre temps à lire ton blog :D

n°29703452
Baguep1
Hairless Man
Posté le 28-03-2012 à 22:08:47  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je n'oblige personne à cliquer...
En plus, ça ne me rapporte rien (pour l'instant).

Je pourrais faire des copié-collé à tout va, mais très souvent, cela entraîne des questions dont les réponses sont ailleurs dans l'article.
Je préfère mettre le lien vers l'article en entier, comme ça les lecteurs apprennent plus de choses.
Quand la réponse est très courte, je fais juste un copié-collé...

C'est pour ca que j'ai dit que t'avais bien raison :jap:
D'ailleurs, je le fais tourner aux motards du boulot pour qu'ils apprennent des trucs

FlatFab a écrit :

Pas tout à fait car mine de rien très restreint.
Mais c'est un projet que j'ai : écrire un bouquin "La moto pour les nuls", dans la collection "Pour les nuls" aux éditions First.
Cela n'existe pas pour l'instant, et je pense qu'il y a matière.

T'auras pas du le poster ici, tu vas te faire piquer l'idée  [:gordon shumway]  
Par contre, je l'achèterais :)

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29703462
crazybiscu​it78
Posté le 28-03-2012 à 22:09:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les cuirs c'est fait pour normalement, c'est plus resserré à la cheville :jap:
(sauf les cuirs taillés "jean" bien sur)

Les dainese deviennent un peu plus long et large pour être utilisé avec leurs demi-bottes, ça peut poser des problèmes à certains pour les mettre dans leur bottes racing :o

n°29703463
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 22:09:52  answer

FlatFab a écrit :

Oui, en "amateur", pas en compétition.

FlatFab a écrit :

Toujours profitable.
C'est d'abord un bon terrain de jeu en milieu sécurisé.
C'est la possibilité de mieux connaître sa moto, d'aller chercher ses limites (de la moto) et de s'apercevoir que nous atteignons nos limites bien avant celles de la machine.
Cela peut être une bonne formation à condition d'être bien conseillé, bien encadré et surtout de toujours se rappeler que la plupart des techniques de circuit ne sont pas transposables à la route.

fais péter le link please  :o

n°29703469
duckxks
Posté le 28-03-2012 à 22:10:18  profilanswer

FlatFab a écrit :

Posté le 09-03-2012 à 21:45:01

Le décret dit que les autocollants rétroréfléchissants doivent réfléchir en blanc.  
"Un ensemble d'éléments de signalisation pour casques comprend obligatoirement: Le ou les éléments en matériau rétroréfléchissant blanc assurant la signalisation dans les quatre directions (avant, arrière, droite, gauche)"  
http://www.legifrance.gouv.fr/jopd [...] 0&pageFin=

A partir de là, certains MIB zélés estiment que l'autocollant lui-même doit être blanc... et donc verbalisent en cas d'autocollant d'une autre couleur.  

Il y a également une notion de surface minimale : chacun des quatre autocollants doit être d'une surface minimale de 18 cm².  
Par contre, il n'y a rien de précisé sur leur forme.  

Casque non conforme : 135 euros (90 euros en amende forfaitaire minorée) et 2 points en moins sur le permis.  

Tout casque de moto ou de scooter en France doit présenter des éléments rétro réfléchissants sur tous ses côtés.  
obligation figure sur le règlement 22/04 (le Règlement n°22, Amendement 04)  
http://www.unece.org/trans/main/wp29...gs/r022r4f.pdf
à partir de la page 19  

pour info chez les moants, si y'a le flics qui cherchent à nous arreter on se casse vite fait. Y'a seulement le cas où les motards de la police nous prennent en chasse, si y'a des virages sur la route, on obtempère pour pas leur faire prendre de risques  :jap:

n°29703473
Skip'
Posté le 28-03-2012 à 22:10:26  profilanswer

'tain ce soir je suivait sur un mec en streetfighter sur les quais, le gars avait un sac à dos Breitling  [:moonzoid:5]  

Il tartinait bien le fumier  [:c4h8o3]  

Spoiler :

Je l'ai fumé  [:ripthejacker]

Spoiler :

parce qu'en fait il a eu peur du panneau "radar fixe" [:bakk30]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 28-03-2012 à 22:10:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17527  17528  17529  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)