Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17533  17534  17535  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29705650
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 29-03-2012 à 09:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubousse52 a écrit :

bonjour

pour lever les critiques

passer le permis au senegal ? possible non ?
je veux pas un débat mais des réponses claire

parce que sur reims 810€ minimum quoi
simple question pour le senegal

Pour avoir une formation sans doute au rabais par rapport à ce qui est proposé en France qui est plutôt correcte, pas sûr que ça vaille le coup.
Et oui le permis moto ça coûte cher, rajoute à ça l'équipement complet etc  :(  

"La corruption est évidemment généralisée et moyennant finance il est possible d'obtenir un permis de conduire sénégalais sans connaître ni les rudiments du code de la route ni les règles élémentaire de sécurité routière. Sachez néanmoins que vous n'aurez pas le droit de conduire en France avec ce permis sénégalais. Il vous faudra le faire valider (transformer). Et vous ne pourrez imaginer valider ce permis qu'à une stricte condition : justifier d'une résidence continue d'au moins 6 mois sur le territoire sénégalais (tampons sur les passeports, enregistrement à l'ambassade de France comme résident...). Dans le cas contraire, votre permis ne pourra pas être validé par les préfectures françaises. Vous aurez dépensé du temps et de l'argent pour rien et vous devrez vous faire une raison : vous ne conduirez jamais en France. Comme consolation, vous pourrez vous dire qu'utiliser le bus, le train ou la trottinette épargnera sans doute plusieurs vies du fait de votre inaptitude intellectuelle ou psychomotrice à la conduite. "

edit : en gros il est valable un an tel quel, ensuite tu doit le faire transformer en permis français et là tu auras tout tes points etc.

Et je ne comprends pas cette bêtise française de vouloir frauder sans cesse, qu'est-ce que c'est stupide quand même....

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 29-03-2012 à 09:13:48

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 09:11:03  profilanswer

n°29705667
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-03-2012 à 09:13:17  profilanswer

boubousse52 a écrit :

bah on va dire qu'il peut être valable oui  
mais vous trouvez vous ca "rentable"  

c'est plutot si vous avez des retours sur des magouilleux  

Pas d'expérience à ce niveau-là.

Toujours est-il que la formation en France est certainement plus poussée : là tu ne vois que l'obtention d'un sésame, alors que la formation préalable est là pour t'apprendre les rudiments pour évoluer en sécurité sur route.

Bref, tu ne vois que la partie financière de la chose, qui est la partie émergée de l'iceberg.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29705678
boubousse5​2
Posté le 29-03-2012 à 09:14:57  profilanswer

nonosore a écrit :

Pour avoir une formation sans doute au rabais par rapport à ce qui est proposé en France qui est plutôt correcte, pas sûr que ça vaille le coup.
Et oui le permis moto ça coûte cher, rajoute à ça l'équipement complet etc  :(

"La corruption est évidemment généralisée et moyennant finance il est possible d'obtenir un permis de conduire sénégalais sans connaître ni les rudiments du code de la route ni les règles élémentaire de sécurité routière. Sachez néanmoins que vous n'aurez pas le droit de conduire en France avec ce permis sénégalais. Il vous faudra le faire valider (transformer). Et vous ne pourrez imaginer valider ce permis qu'à une stricte condition : justifier d'une résidence continue d'au moins 6 mois sur le territoire sénégalais (tampons sur les passeports, enregistrement à l'ambassade de France comme résident...). Dans le cas contraire, votre permis ne pourra pas être validé par les préfectures françaises. Vous aurez dépensé du temps et de l'argent pour rien et vous devrez vous faire une raison : vous ne conduirez jamais en France. Comme consolation, vous pourrez vous dire qu'utiliser le bus, le train ou la trottinette épargnera sans doute plusieurs vies du fait de votre inaptitude intellectuelle ou psychomotrice à la conduite. "

pour ca +1 effectivement equipement etc mais c'est juste des infos je doute que je me pointe au senegal pour ca

j'ai entendu des "on dit" comme quoi on pouvais utiliser la coruption pour le permis mais aussi le certificat de sejours de 6mois  
on dit --> W9 hier soir je crois  
on dit --> plusieurs forums survolé

n°29705701
seu
M 41
Posté le 29-03-2012 à 09:18:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Toujours est-il que la formation en France est certainement plus poussée : là tu ne vois que l'obtention d'un sésame, alors que la formation préalable est là pour t'apprendre les rudiments pour évoluer en sécurité sur route.

Bref, tu ne vois que la partie financière de la chose, qui est la partie émergée de l'iceberg.

Sans compter qu'a final ça pourrait lui couter bien plus cher qu'un permis si il part à l'aventure sur la route en étant mal formé.

n°29705704
duckxks
Posté le 29-03-2012 à 09:18:21  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Le permis sera valable en France, mais si je ne m'abuse on ne pourra pas lui enlever de points. :jap:

faut être resté 6 mois la bas, et ensuite il peut le convertir en permis Français (et donc les points). Le passer au Sénégal c'est pas par soucis de point, mais de facilité d'obtention et de prix.

n°29705708
boubousse5​2
Posté le 29-03-2012 à 09:18:48  profilanswer

cguignol a écrit :

c'est pour ca que ce n'est qu'une simple question

j'aimerais avoir une bonne formation pour la moto  
j'ai beau en avoir eu 125cr 250cr 500xt et passé plus de  300h au guidon j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ( ne me sortez pas "le permis  :o " )

n°29705718
lapattefol​le
Posté le 29-03-2012 à 09:19:45  profilanswer

newbie_master a écrit :

Comme moi, quoi. [:spamafoote]
J'ai un master, mais je suis diplômé des Arts et Métiers. [:spamafoote]

Quel centre ? :o

---------------
A/V
n°29705719
boubousse5​2
Posté le 29-03-2012 à 09:19:49  profilanswer

duckxks a écrit :

faut être resté 6 mois la bas, et ensuite il peut le convertir en permis Français (et donc les points). Le passer au Sénégal c'est pas par soucis de point, mais de facilité d'obtention et de prix.

m'enfin le prix  

meme si le permis revient à 150€ si il faut rester 6mois la bas ...

n°29705731
seu
M 41
Posté le 29-03-2012 à 09:21:02  profilanswer

Putain de merdeuuuh....

j'ai bien fait de changer les deux ampoules sur ma bécane... j'ai même pas fait 30 bornes qu'une des deux ne fonctionne déjà plus en code  :fou:  

Point positif, Triumph va me changer les blocs optiques complets  :D  

Sinon les ampoules Philips sont vraiment pas mal niveau éclairage  [:implosion du tibia]

n°29705741
duckxks
Posté le 29-03-2012 à 09:22:57  profilanswer

boubousse52 a écrit :

m'enfin le prix  

meme si le permis revient à 150€ si il faut rester 6mois la bas ...

avec 1€ par jour t'as à bouffer, la chambre d'hotel et une pute dédiée [:spamafote]

Et avec de la chance tu peux tomber sur nafissatou diano :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 09:22:57  profilanswer

n°29705752
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-03-2012 à 09:24:08  profilanswer

duckxks a écrit :

avec 1€ par jour t'as à bouffer, la chambre d'hotel et une pute dédiée [:spamafote]

Et avec de la chance tu peux tomber sur nafissatou diano :o

Ouais enfin, DSK a prouvé qu'entre une femme de chambre et une pute, c'est pas le même tarif :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29705760
duckxks
Posté le 29-03-2012 à 09:24:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais enfin, DSK a prouvé qu'entre une femme de chambre et une pute, c'est pas le même tarif :/

C'était à New York, la on parle du Sénégal :o

n°29705762
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 29-03-2012 à 09:24:56  profilanswer

boubousse52 a écrit :

c'est pour ca que ce n'est qu'une simple question

j'aimerais avoir une bonne formation pour la moto  
j'ai beau en avoir eu 125cr 250cr 500xt et passé plus de  300h au guidon j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ( ne me sortez pas "le permis  :o " )

Le permis :o

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°29705775
seu
M 41
Posté le 29-03-2012 à 09:26:04  profilanswer

duckxks a écrit :

C'était à New York, la on parle du Sénégal :o

C'est diffélent !  [:pape diouf]

n°29705792
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2012 à 09:27:52  profilanswer

duckxks a écrit :

L'assurance poussait bien au cul quand j'ai tenté le coup, après ils m'ont peut être eu au bluff :o

:love:

Bof
AMV ils m ont pas soulé ..
Voiture de société
Plaques ds le 78 au lieu du 92
Carte grise barre

Pendant 1 an et demi  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29705794
lapattefol​le
Posté le 29-03-2012 à 09:27:55  profilanswer

nonosore a écrit :

Ralenti instable ou qui monte de suite dans les tours?

Bon la RF ne m'a pas refait le coup du départ sur 2 ou 3 cylindres, alors que les températures baissent la nuit. Bref bizarre, donc j'ai noté richesse ou allumage (bougies a changer?) ou soucis avec un antiparasite (humidité notamment). A voir si j'ai le courage de me lancer là dedans avec mes 2 pieds gauches. :(

Ralenti qui reste un poil dans les tours à chaud avant de retomber.

En gros c'est signe d'un ralenti un poil pauvre, qui peut venir de tout un tas de choses :
 - prise d'air
 - circuit de ralenti bouché (ce à quoi je pensais, mais non en fait)
 - fuite à l'échappement
 - jeu aux soupapes
 - ...

Ou bien une synchro à faire, et effectivement elle était à la rue, je l'ai refaite à la pige vite fait mais c'est pas suffisant.

La moto a un filtre BMC, pour ne rien arranger.

J'ai eu l'impression que c'était pire avec le CDI anglais ( [:cupra] ) d'ailleurs.

Je m'étais tâté à mettre des gicleurs de ralenti plus gros, finalement cardy a décidé pour moi que je les monterai pas :o
Après le bon sens voudrait qu'on ne change pas un réglage pour compenser un dysfonctionnement ailleurs, mais j'ai pas l'habitude de bosser proprement donc ça me gênait pas trop :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 29-03-2012 à 09:30:18

---------------
A/V
n°29705824
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2012 à 09:31:39  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ralenti qui reste un poil dans les tours à chaud avant de retomber.

En gros c'est signe d'un ralenti un poil pauvre, qui peut venir de tout un tas de choses :
 - prise d'air
 - circuit de ralenti bouché (ce à quoi je pensais, mais non en fait)
 - fuite à l'échappement
 - jeu aux soupapes
 - ...

Ou bien une synchro à faire, et effectivement elle était à la rue, je l'ai refaite à la pige vite fait mais c'est pas suffisant.

La moto a un filtre BMC, pour ne rien arranger.

J'ai eu l'impression que c'était pire avec le CDI anglais ( [:cupra] ) d'ailleurs.

Je m'étais tâté à mettre des gicleurs de ralenti plus gros, finalement cardy a décidé pour moi que je les monterai pas :o
Après le bon sens voudrait qu'on ne change pas un réglage pour compenser un dysfonctionnement ailleurs, mais j'ai pas l'habitude de bosser proprement donc ça me gênait pas trop :D

Tes aiguilles de gicleurs sont en bon états au fait?

---------------
n°29705826
lapattefol​le
Posté le 29-03-2012 à 09:32:13  profilanswer

Aiguille de gicleur, de quoi parles-tu ? :o

---------------
A/V
n°29705838
valentin
Posté le 29-03-2012 à 09:33:15  profilanswer

lapattefolle a écrit :

l’aiguille qui vient boucher le gicleur surement :o

n°29705839
duckxks
Posté le 29-03-2012 à 09:33:17  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bah juste avant les boisseaux de soupapes.. faut suivre :o

n°29705850
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-03-2012 à 09:34:39  profilanswer

C'est toute la feinte, j'ai pas fait les Arts, mais j'ai un diplôme partiellement délivré par les Arts. :whistle:
(Et c'était Paris :jap: )

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29705891
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-03-2012 à 09:38:42  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Hier j'ai découvert cette moto à l'atelier :

http://dl.dropbox.com/u/34142611/I [...] 182154.jpg
http://dl.dropbox.com/u/34142611/I [...] 182204.jpg

Monobras à l'avant :D

Wikipedia :

Si la 1000 GTS est présentée officiellement en 1992, les premières machines ne sont livrées qu'en 1993.
Le moteur est un quatre cylindres en ligne de 1 000 cm3, provenant de la 1000 FZR, reprenant les culasses à cinq soupapes. Il est annoncé pour un peu plus de 100 chevaux, et 10 mkg de couple. Il est alimenté par injection électronique.
Pour réduire les émissions de gaz polluants, il reçoit également un échappement catalytique et une sonde lambda.
La GTS se révèle une routière assez correcte, exception faite de la transmission finale par chaîne, nécessitant plus d'entretien qu'un cardan.
Mais le principal intérêt réside dans sa partie cycle. À l'instar de la Bimota Tesi, la GTS abandonne la fourche télescopique classique. Elle utilise un monobras oscillant, couplé avec un bras de direction.

Gros plan sur le combiné de suspension et le bras oscillant avant
Les avantages sont de réduire l'effet de plongée au freinage, d'accroître la rigidité du train avant, de stabiliser l'empattement et, accessoirement, de rendre la dépose de la roue avant plus facile.
Le plus gros inconvénient est d'avoir un rayon de braquage assez grand.
Comme la Tesi, la GTS reprend un cadre Ω entourant le moteur pour effectuer la liaison entre les deux bras oscillants avant et arrière.
Le freinage est confié à un seul disque à l'avant, de 320 mm de diamètre. Il est néanmoins pincé par des étriers Tokico à six pistons. L'arrière se contente d'un disque de 267 mm de diamètre et d'un étrier à deux pistons. Un ABS est également disponible en option.
Le carénage a été étudié en soufflerie, et, combiné au système de suspension très rigide, permet de bénéficier d'une très bonne tenue de cap à vitesses autoroutières.
Le réservoir placé en partie sous la selle abaisse le centre de gravité et améliore la maniabilité diminuée par le gros pneu avant de 130.
Malgré d'évidentes aptitudes à voyager, la GTS ne connaîtra qu'un succès d'estime. Le système novateur et le prix assez élevé dérouteront probablement les traditionalistes, tandis que la transmission par chaîne et la position en appui sur les poignets rebuteront les voyageurs.
Elle est retirée du catalogue du constructeur fin 1998.

Ouais j'ai decouvert y a peu de temps quand maca à posté l'annonce.

Ca cote quedal, quand j'aurai décidé de changer mon endiv je me pencherai dessus :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°29705901
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-03-2012 à 09:39:37  profilanswer

boubousse52 a écrit :

bonjour  

pour lever les critiques

passer le permis au senegal ? possible non ?
je veux pas un débat mais des réponses claire

parce que sur reims 810€ minimum quoi  
simple question pour le senegal

C'est une bonne idée, en plus ca te fera plus de tunes pour equiper ton Tmax ou ta Z derriere!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°29705913
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-03-2012 à 09:40:34  profilanswer

D'ailleurs il paraît qu'on peut trouver d'excellentes motos au Sénégal, il suffit simplement de payer le transporteur avec un acompte de 250€ et tu fais de grosses économies :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 29-03-2012 à 09:40:45

---------------
n°29705926
lapattefol​le
Posté le 29-03-2012 à 09:41:45  profilanswer

valentin a écrit :

l’aiguille qui vient boucher le gicleur surement :o

Ouais donc l'aiguille du boisseau quoi :D

Elle vient pas boucher le gicleur mais le puits d'aiguille [:spamafote]

duckxks a écrit :

Bah juste avant les boisseaux de soupapes.. faut suivre :o

:o

Elle joue pas sur les ouvertures faibles et le ralenti.

(j'ai bien regardé elles m'ont semblé en bon état, d'ailleurs il y en avait une plus récente sur les 4)

---------------
A/V
n°29705933
lapattefol​le
Posté le 29-03-2012 à 09:42:12  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est toute la feinte, j'ai pas fait les Arts, mais j'ai un diplôme partiellement délivré par les Arts. :whistle:
(Et c'était Paris :jap: )

T'as un diplome ParisTech c'est déjà la classe  [:reddie]  

---------------
A/V
n°29705942
brains
In riding I trust !
Posté le 29-03-2012 à 09:42:57  profilanswer

lapattefolle a écrit :

T'as un diplome ParisTech c'est déjà la classe  [:reddie]  

Tu fais rien avec ça :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29705961
lapattefol​le
Posté le 29-03-2012 à 09:45:40  profilanswer

Tu crois que j'aurai pas de rolex à 50 ans ?  [:alph-one]

---------------
A/V
n°29705962
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-03-2012 à 09:45:45  profilanswer

XPaY a écrit :

Ouais j'ai decouvert y a peu de temps quand maca à posté l'annonce.

Ca cote quedal, quand j'aurai décidé de changer mon endiv je me pencherai dessus :o

Parait que le train avant est super lourdingue et que ça braque pas du tout, j'ai un pote de pote qui voulait m'en vendre un comme première moto :D
L'avantage principal c'est que le train avant ne plonge pas au freinage, un peu comme les BMW...

Message édité par wade le 29-03-2012 à 09:46:01
n°29705983
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-03-2012 à 09:47:52  profilanswer

J'ai enfin réussie a adapté mon "eezibleed" sur ma moo.

Purge réalisée en 5min grand max (en partant de durites vides).

Le bouchon que j'ai fait un standard pour les MC a "bocal".

Si ca intéresse quelqu'un en RP  :o  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ee370b2038d9d980ee28ae0edcc61dd228532748.jpeg

---------------
n°29706069
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-03-2012 à 09:55:20  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai enfin réussie a adapté mon "eezibleed" sur ma moo.

Purge réalisée en 5min grand max (en partant de durites vides).

Le bouchon que j'ai fait un standard pour les MC a "bocal".

Si ca intéresse quelqu'un en RP  :o  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 32748.jpeg

C'est un système par aspiration?

---------------
n°29706077
H3L0
Posté le 29-03-2012 à 09:55:49  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tu crois que j'aurai pas de rolex à 50 ans ?  [:alph-one]

T'auras ptet une moto qui démarrera correctement par contre [:cupra]

n°29706078
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-03-2012 à 09:55:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Le contraire, par surpression dans le MC :o

n°29706086
brains
In riding I trust !
Posté le 29-03-2012 à 09:56:22  profilanswer

H3L0 a écrit :

T'auras ptet une moto qui démarrera correctement par contre [:cupra]

Elle démarre correctement, il avait oublié le starter.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29706107
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 29-03-2012 à 09:57:56  profilanswer

n°29706117
H3L0
Posté le 29-03-2012 à 09:58:36  profilanswer

brains a écrit :

Elle démarre correctement, il avait oublié le starter.

tu t'es quand même pas mal dermerdé pour réussir à lui refiler ton oignon :D [:cupra]

Message édité par H3L0 le 29-03-2012 à 09:59:00
n°29706120
brains
In riding I trust !
Posté le 29-03-2012 à 09:58:48  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

C'est beau un SRAD !

Et alors le tien ? :o

---------------
n°29706123
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2012 à 09:58:58  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ouais donc l'aiguille du boisseau quoi :D

Elle vient pas boucher le gicleur mais le puits d'aiguille [:spamafote]

lapattefolle a écrit :

:o

Elle joue pas sur les ouvertures faibles et le ralenti.

(j'ai bien regardé elles m'ont semblé en bon état, d'ailleurs il y en avait une plus récente sur les 4)

ouais mais elles sont pas rayées ou abimées, ça peut vite jouer cette merde :o

---------------
n°29706129
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 29-03-2012 à 09:59:19  profilanswer

J'ai une question assurance. Si un garage (l'endroit où on répare les véhicules) brule ou est cambriolé, comment sont indemnisés les gars qui avait des motos en réparation ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29706140
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-03-2012 à 09:59:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Et non, j'aurai aimé faire une adaptation pour en faire un développeur de penis mais ce n'est pas possible :(

---------------
n°29706142
seu
M 41
Posté le 29-03-2012 à 10:00:15  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

J'ai une question assurance. Si un garage (l'endroit où on répare les véhicules) brule ou est cambriolé, comment sont indemnisés les gars qui avait des motos en réparation ?

Regarde la clause incendie de ton contrat non?  

Sinon ----> http://i.imgur.com/wRccT.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17533  17534  17535  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)