| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Pour avoir une formation sans doute au rabais par rapport à ce qui est proposé en France qui est plutôt correcte, pas sûr que ça vaille le coup. "La corruption est évidemment généralisée et moyennant finance il est possible d'obtenir un permis de conduire sénégalais sans connaître ni les rudiments du code de la route ni les règles élémentaire de sécurité routière. Sachez néanmoins que vous n'aurez pas le droit de conduire en France avec ce permis sénégalais. Il vous faudra le faire valider (transformer). Et vous ne pourrez imaginer valider ce permis qu'à une stricte condition : justifier d'une résidence continue d'au moins 6 mois sur le territoire sénégalais (tampons sur les passeports, enregistrement à l'ambassade de France comme résident...). Dans le cas contraire, votre permis ne pourra pas être validé par les préfectures françaises. Vous aurez dépensé du temps et de l'argent pour rien et vous devrez vous faire une raison : vous ne conduirez jamais en France. Comme consolation, vous pourrez vous dire qu'utiliser le bus, le train ou la trottinette épargnera sans doute plusieurs vies du fait de votre inaptitude intellectuelle ou psychomotrice à la conduite. " edit : en gros il est valable un an tel quel, ensuite tu doit le faire transformer en permis français et là tu auras tout tes points etc. Et je ne comprends pas cette bêtise française de vouloir frauder sans cesse, qu'est-ce que c'est stupide quand même.... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-03-2012 à 09:13:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 09:11:03 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boubousse52 |
|
seu M 41 |
|
duckxks |
|
boubousse52 |
|
lapattefolle |
Quel centre ? --------------- A/V |
boubousse52 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 09:22:57 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
seu M 41 |
La_Nouille Impervious to damage |
Bof Pendant 1 an et demi --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Ralenti qui reste un poil dans les tours à chaud avant de retomber. En gros c'est signe d'un ralenti un poil pauvre, qui peut venir de tout un tas de choses : Ou bien une synchro à faire, et effectivement elle était à la rue, je l'ai refaite à la pige vite fait mais c'est pas suffisant. La moto a un filtre BMC, pour ne rien arranger. J'ai eu l'impression que c'était pire avec le CDI anglais ( Je m'étais tâté à mettre des gicleurs de ralenti plus gros, finalement cardy a décidé pour moi que je les monterai pas Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-03-2012 à 09:30:18 --------------- A/V |
Tes aiguilles de gicleurs sont en bon états au fait? --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
valentin |
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? | D'ailleurs il paraît qu'on peut trouver d'excellentes motos au Sénégal, il suffit simplement de payer le transporteur avec un acompte de 250€ et tu fais de grosses économies Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 29-03-2012 à 09:40:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Ouais donc l'aiguille du boisseau quoi
--------------- A/V |
lapattefolle |
T'as un diplome ParisTech c'est déjà la classe --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-03-2012 à 09:46:01 |
XPaY Dehors les belges! | J'ai enfin réussie a adapté mon "eezibleed" sur ma moo.
H3L0 |
T'auras ptet une moto qui démarrera correctement par contre |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est beau un SRAD ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 29-03-2012 à 09:59:00 |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai une question assurance. Si un garage (l'endroit où on répare les véhicules) brule ou est cambriolé, comment sont indemnisés les gars qui avait des motos en réparation ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant