| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 23:15:34 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'aurais pu éviter le lien, je suis en manque Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 28-03-2012 à 23:21:29 --------------- - Toujours plus - |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Je pense que ça vient plutôt de l'effet de pointe. Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 28-03-2012 à 23:23:38 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 23:27:17 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-03-2012 à 23:27:55 |
lba_gege |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Message cité 3 fois Message édité par nekromanttiK le 28-03-2012 à 23:32:06 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ça vient pas de moi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain, 3 semaines de congés, une moto a disposition, du beau temps, je me demande bien ou je vais allé poser les roues dans le nord |
H3L0 |
38500 la buisse Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-03-2012 à 23:39:26 |
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
ça fait déjà 6 mois que je suis dans la boite, et en fin d'année je ne pourrais pas en prendre car je serai à nouveau en formation casse couille à l'autre bout de la france
Message cité 1 fois Message édité par logman le 28-03-2012 à 23:43:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Et je suppose que l iridium est la parce que en métal standard la pointe ne ferait pas long feu avec la température à cet endroit là.
c'est faux ! Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 28-03-2012 à 23:48:42 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
j'aurai du aller en IUT pour avoir un boulot après --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant