JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | gamer-fou a écrit :
en allant de l'autre coté de la n10 et tout hein, on a tiré jusqu'à gambaiseuil 
|
Vous y étiez à quelle heure ? Parce que c'est pas si loin de chez mes parents et je suis passé à Gambais sur les coups de 18h30 pour choper la N12
Skip' a écrit :
J'ai testé ça hier aprèm http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 35b82.jpeg
(photo qualitaÿ HTC )
KTM Duke 690 donc. Pour ceux qui suivent j'avais déjà fait un petit essai en ville où je l'avais trouvée très sympa malgré les vibrations. Là sur un essai un peu plus roulant je reste assez séduit par la pêche du moteur (ça pousse fort et dès le bas du compte-tour ) et surtout par sa légèreté (160kg tout plein fait!) Elle est super maniable et freine très bien, je n'ai pas déclenché l'ABS même en freinant fort... Le moteur peut descendre finalement assez bas dans les tours sans cogner (elle était équipée d'un pot akra, donc surement un poil plus souple qu'avec le pot d'origine). La finesse de la moto perturbe un peu au début mais on s'y fait bien, il manque juste une platine pour caler le talon gauche, parce qu'avec la pointe du pied sur le repose pied ben il se retrouve "dans le vide"
Sur autobahn les vibrations se font relativement discrètes, même si toujours présentes. A vrai dire j'ai été finalement plus "choqué " par le vent en pleine gueule à 130, moi qui suis habitué à la bulle de ma kawette
En gros avec 2-3 options elle est à 8000€, maintenant est-ce que je dois craquer? En rentrant avec ma kawette je me disais que je m'amusais toujours autant avec et qu'il me restait certainement plein de choses à apprendre à son guidon, après tout elle n'a "que" 20k bornes, la plupart en utilitaire. D'un autre côté je me dis que si j'attends encore un an elle va forcément décoter, et financièrement dans un an j'aurais aussi pas mal d'autres trucs à acheter (nouvel appart)... Bref à l'heure actuelle je suis en plein doute et je ne sais que faire 
|
C'est la photo qui doit faire ça, mais ça fait vraiment une brêle de nain... Dommage, j'aimais bien le phare de la précédente par contre.
Ah oui, il y a du monde.
Puis, pour TF1, tu t'attendais à quoi ? A un reportage précis et circonstancié ?
La seule chose que j'ai vu sur les commentaires des actus parlant des manifs c'est "ragnagnagna si les motards ils respectaient le code de la route, ragnagnagna ça pollue, ragnagnagna ils se croient tout permis, alors que moi dans mon automobile, je suis sage et discipliné, bêêêêêêêêê !"
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|