Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6796127
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-10-2005 à 22:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

le bisounours dit vrai :o

[:pavupapri]

Batawo  :o  

Coucou beau démoniaque  [:americas]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 22:01:18  profilanswer

n°6796136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2005 à 22:02:16  profilanswer

logman a écrit :

Batawo  :o  

Coucou beau démoniaque  [:americas]

salut :D

---------------
Cassoulet, again !
n°6796150
logman
Posté le 19-10-2005 à 22:03:13  profilanswer

n°6796183
bulfire
Posté le 19-10-2005 à 22:06:57  profilanswer

Neostranger a écrit :

Citation :

tu n'as pas toujours le choix,

si toujours. SInon ca s'appelle etre fataliste, et la c'est une conception de vie :/

Citation :

je voulais faire le métier qui m'intéressait (eh oui des fois on doit quand même faire un choix) et pour les écoles publiques c'est pas de mon niveau et les facs tu sort et tu passe pour un incompétent dans les entreprises, alors tu n'as plus beaucoup de choix de dispo

ok je comprends bien :) mais ce que je pige pas, c'est que tu abonde dans mon sens en disant tout cas, mais au final tu dis que tu ne l'es pas  :pt1cable:  

Citation :

bah c'est exactement ce que tu fait, tu tire de ton cas une généralité,

non pas vraiment je tire pas une généralité, je constate que les jeunes branleurs today continue a se la jouer "bouhouhou je suis étudiant, j'ai pas de sous, je peux meme pas acheter un manga" alors qu'en fait ils ne se donnent pas les moyens d'avoir des sous :) Si tu fais le choix de claquer ta thunes dans les études oki, mais faut pas se "plaindre" de pas avoir de quoi se payer d'autres choses a coté ;)

Citation :

je te rappelle que il y a de plus en plus d'étudiant qui taffe en dehors de leurs études

bin oui je l'ai justement fait  

Citation :

(mais bon ça a du t'échapper).

t'es lourd avec tes attaques personelles

Citation :

et qui si ta voie t'as permis de ne pas payer tes études

:no: j'ai fais en sorte d'avoir a payer le moins possible, tout en faisant des études post bac de plusieurs années.

Citation :

dit toi que ce n'est pas le cas pour tout le monde,

bin wé mais faut pas venir se plaindre des choix qu'on a fait, et vu que c'est pas ton cas la, je vois pas pourquoi tu viens m'attaquer :) ?? ou alors tu te "plaignais" à l'époque de pas avoir de sous ?

Citation :

sort un peu de ta bulle et renseigne toi un peu,

arrete de me prendre pour un con  :sleep:  

Citation :

il ya énormément d'étudiant qui galère, c'est pas parce que toi le grand tu as réussi à t'en sortir gratos que tous les autres sont des glandus et des pleureuses, c'est surtout ce raisonnement égoiste et égocentrique que je n'aime pas.

donc tu n'aime pas les étudiants qui choissisent des voies "onereuses" de formation et qui se plaignent de pas avoir de sous comme un fatalisme divin duquel ils ne peuvent s'extirper :)

Bah écoute c'est bien tu n'as pas eu de problème pour bouffer pendant tes études, ni même connu des personnes dans ce cas, mais c'est sympa de pas penser à elle, moi j'en avais connu et c'était pas des poches percés.
Je pense que tu n'as vu qu'une partie du système et que tu te base dessus. Les bourses et autres, je te jure derrière, des fois il y a vraiment des étudiants qui crévent la faim et qui n'arrivent pas à joindre les 2 bouts (surtout quand la bourse arrive en retard), on ne peut pas habiter chez papa maman pour ces études (et oui il n'y a pas de fac à la campagne, ou même des écoles porches pour faires études post bac), mais bon au nom des pleunichards tu leur retire le droit d'exister.

et ne me dis pas que travailler est la solution à tous ces maux, car même à mcdo ils ne sont pas souple sur les horaires.

mais bon fin du hs car c'est pas le but premier de ce topic de dériver sur ce genre de sujet et je le maintiens c'est un jugement à l'emporte pièce que tu fais.

n°6796188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2005 à 22:07:47  profilanswer

[:ddr555]

c'est Gros-quoi cui la ? :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°6796193
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2005 à 22:08:35  profilanswer

Infectious Grooves, c'est de la balle [:cupra]

---------------
Cassoulet, again !
n°6796194
logman
Posté le 19-10-2005 à 22:08:39  profilanswer

je vois meme pas pourquoi tu lui réponds, tu perds ton temps, y'a des gens pas open minded point barre.

sur ce:

http://valvirg.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/baspatte.jpg

n°6796200
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-10-2005 à 22:09:31  profilanswer

Anti leech [:prodigy] :d

n°6796211
logman
Posté le 19-10-2005 à 22:10:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:ddr555]

c'est Gros-quoi cui la ? :lol:

J'avais gros calin quand j'étais petit, celui avec le gros coeur sur le bidon très gentil et affecteux avec tout le monde :p

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/Madhard/images/23.gif

n°6796218
bulfire
Posté le 19-10-2005 à 22:11:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Infectious Grooves, c'est de la balle [:cupra]

espion  :o [:ddr555]
P.S : ouais  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 22:11:43  profilanswer

n°6796221
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-10-2005 à 22:12:09  profilanswer

n°6796228
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-10-2005 à 22:12:26  profilanswer

bullfire >> et moi je maintiens que ta rien compris a mes propos :) je nie pas que des étudiants soit ric rac niveau thunes, je critique ceux qui font passer ca comme une fatalité :) et qui en "profite" pour se faire plaindre

Logman >> pourquoi on t'apelle le bisounours ?

---------------
X
n°6796230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2005 à 22:12:51  profilanswer

bulfire a écrit :

espion  :o [:ddr555]
P.S : ouais  :love:

:sol:

;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6796231
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2005 à 22:13:00  profilanswer

Trop tard Gaga, on a vu que tu as posté une image de owned avec un antileech et que tu t'es bien fait onwed [:ddr555]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6796234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2005 à 22:13:13  profilanswer

preuve ? [:ddr555]

;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6796237
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-10-2005 à 22:13:33  profilanswer

Tolo :o :d

n°6796240
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2005 à 22:13:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Trop tard Gaga, on a vu que tu as posté une image de owned avec un antileech et que tu t'es bien fait onwed [:ddr555]

[:carinosa]  

pas de preuve = :dtc:

double combo avec leprofanateur :lol:

;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6796241
logman
Posté le 19-10-2005 à 22:13:45  profilanswer

Neostranger a écrit :

bullfire >> et moi je maintiens que ta rien compris a mes propos :) je nie pas que des étudiants soit ric rac niveau thunes, je critique ceux qui font passer ca comme une fatalité :) et qui en "profite" pour se faire plaindre

Logman >> pourquoi on t'apelle le bisounours ?

C'est un trip du démon comme ça lui arrive souvent donc en fait non on m'appele pas comme ça mais pour pas lui faire de peine et le garder de bonne humeur je rentre dans son jeu comme ça on se marre à deux  :D  

Sinon on m'appele plus souvent comme la voture robuste et fiable made in renault  :lol:  :lol:

n°6796244
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-10-2005 à 22:14:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Vraiment très fort, j'en ris encore [:ula]

n°6796257
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2005 à 22:14:57  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Vraiment très fort, j'en ris encore [:ula]

j'etais scié de rire quand j'ai vu ca , t'imagines meme pas comment [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°6796262
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2005 à 22:15:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:carinosa]  

pas de preuve = :dtc:

double combo avec leprofanateur :lol:

;)

J'ai quand même bien rit :lol:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6796289
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 22:18:27  profilanswer

et dire qu'on se plaint today http://www.montereyclassicbikeauction.com/rc162/images/Honda%20RC162_COX_0033.jpg  :sweat:

---------------
X
n°6796431
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-10-2005 à 22:30:06  profilanswer

Tolor a écrit :

On a pas les même plaisirs alors :D

T'as quoi en twin plus ou moins récent en 1200cc à part chez bmw [:gratgrat]
Enfin, je vois pas non plus pourquoi tu te retrouves à 1500 trs avec ta moto :??:
Par contre, à 2500, un twin de 1000cc va reprendre aussi bien qu'un 1300 4 cylindres, et beaucoup mieux qu'un 4 pattes 1000cc (tel le big one, plus produit, mais pas si vieux que ça). Et sur un CB1300, ça reprend oui, mais voila quoi, c'est efficace, linéaire, plat

1200 en twin ben y'a les buell surtout :D

non mais faut arreter de prendre le CB1300 en exemple, c'est un honda, et c'est leur marque de fabrique de faire du efficace sans sensations. C'est la meme chanson pour le cbr1000, pour le 750NR, etc etc... limite le VFR aussi si y'avait pas le VTEC (et encore).

prends un 1200ZRX, ca va te secouer les tripes :D
le big one, désolé, c'est du vieux. Prends un X11 a la rigueur. Enfin surtout, prends autre chose que du honda.

pourquoi je me retrouve a 1500 tours ? Ben ca m'arrive souvent, je cruise a 140/150 en cinquieme, j'arrive en vue d'un village, je me contente de lacher les gaz. A l'entrée du village je me retrouve a 1500 tours en cinquieme , grosso modo 50 a l'heure. Et une fois sorti du village, ben gÂZZ quoi, je vais pas me faire suer a tricoter du pieds gauche pour repartir. Si besoin je tombe un rapport (genre un kéké en glof TDI 150 qui veut jouer [:azylum] celui la il va s'en souvenir :lol:) et y'a l'avant qui déleste, donc voila quoi :o

n°6796508
Shurik
Posté le 19-10-2005 à 22:34:50  profilanswer

Neostranger a écrit :

faut arrété le mythe de l'étudiant fauché :lol: elle me fera toujours rire cette feinte. Perso quand j'étais plus jeune, j'ai commencé a bosser l'été en tant que saisonnier des 16 ans.

donc 2 mois @ 1000€, tu gagne déja 2000€ dans l'année, tu fais ca 3 ans (19 ans) 2000+2000+2000 = 6000, tu y soustrait les différents "achats" éventuels au cour de ces années -2000€, tu te retrouve mini avec 4000€. Sachant que au cour des 16 années précédents, tu touche bien souvent un peu de thunes...et t'arrive vite a avoir une bécane..l'acheter en tout cas, l'entretenir c'est autre chose.

Mais bon ia pas se secrets, pour avoir de l'argent faut bosser, mais beaucoup de jeunes pense que ca vient tout seul...enfin certains c'est tout comme mais bon :/

euh avec 4000 euros tu as pas de quoi te paye rle permis, l'assurance l'essence la moto et les frais sur la moto ...

n°6796833
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 23:03:25  profilanswer

Shurik a écrit :

euh avec 4000 euros tu as pas de quoi te paye rle permis, l'assurance l'essence la moto et les frais sur la moto ...

c'est la soirée des loosers ce soir ou quoi ? tu sais lire gaki ? jme quote en gras pour que tu vois BIEN

Citation :

l'acheter en tout cas, l'entretenir c'est autre chose

:sarcastic:  bon sang les cherche merde quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 19-10-2005 à 23:03:55

---------------
X
n°6796858
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 23:05:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pourquoi je me retrouve a 1500 tours ? Ben ca m'arrive souvent, je cruise a 140/150 en cinquieme, j'arrive en vue d'un village, je me contente de lacher les gaz. A l'entrée du village je me retrouve a 1500 tours en cinquieme , grosso modo 50 a l'heure. Et une fois sorti du village, ben gÂZZ quoi, je vais pas me faire suer a tricoter du pieds gauche pour repartir. Si besoin je tombe un rapport (genre un kéké en glof TDI 150 qui veut jouer [:azylum] celui la il va s'en souvenir :lol:) et y'a l'avant qui déleste, donc voila quoi :o

@1500trs/min en 5ème ?  :??:  [:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 19-10-2005 à 23:05:35

---------------
X
n°6796912
Bitman
STAY APART
Posté le 19-10-2005 à 23:10:18  profilanswer

wo ptain j'ai eu le gros au phone, il a doublé son capital km sur sa ducat, mais il a un join spy explosé :lol:

ca pisse vraiment de partout les ducat :o

n°6796933
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 23:11:53  profilanswer

pov beecher :o

---------------
X
n°6796949
Shurik
Posté le 19-10-2005 à 23:13:45  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est la soirée des loosers ce soir ou quoi ? tu sais lire gaki ? jme quote en gras pour que tu vois BIEN

Citation :

l'acheter en tout cas, l'entretenir c'est autre chose

:sarcastic:  bon sang les cherche merde quoi

déjà t'es gentil tu evites de me traiter de looser.

J'me sens un peu offensé par tes propos.

tu te la racontes un peu trop "MOI J'ai fais des choix, j'me suis démerdé j'me plein pas..."

Faut arrêter, étudiant c un statut précaire, on a pas beaucoup de thunes, même si en se sortant les doigts du cul et en faisant des concessions on arrive a avoir un peu de thunes on reste des pauvres...

perso je donne des cours de tennis en semaine, j'ai un stage rémunéré (au lance pierre), j'ai bossé l'été mais comme tout bon étudiant j'aime aussi claquer mes thunes pour partir en vacances avec mes potos ou ma cops, pour me payer un PC (j'suis ingé en info).
Bref j'suis ric rac niveau thune pour avoir mon brelon et tu me saoules carrement à dire que les étudiants c tous des feignants et des branleurs et qu'ils ont pas de thunes parce qu'ils le veulent.

C'est sur, si je ne sortais pas, si je ne faisais pas de sport, si j'partais pas en vacances, et si je bossais le dimanche (qd est-ce qu'il me reste du temps pour bosser mes cours ?) bein j'pourrai etre à l'aise financierement pour la moto, mais je me serai suicidé parce que j'aurai aucun loisir.

alors continue de t'auto-[:zozo] de tes sacrifices et de tes choix pour avoir de la thune MAIS arrete de traiter les autres de branleur.

Message cité 2 fois
Message édité par Shurik le 19-10-2005 à 23:15:37
n°6797010
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2005 à 23:20:07  profilanswer

Shurik a écrit :

J'me sens un peu offensé par tes propos.

[:rofl]

n°6797959
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-10-2005 à 02:48:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

nan plus :o essaie un gros 4 cylindres, tu comprendras ton erreur :D

il y a une chose a savoir : la valeur max de couple atteignable est fonction de la cylindrée. Sur une sportive, tu as cette valeur tres haut dans le compte tour. Sur une machine typée confort/balade, tu en as une plus faible, mais elle est présente sur tout le compte tour.

j'ai essayé un twin 1200. J'ai un 4 cyl 1200 . Ben le twin 1200, essore la poignée a 1500 tours en 4ieme, a part te prendre de méchants coups de pistons, tu auras pas grand chose. Quand je fais pareil sur le 12 bandit, ca m'étire les bras... et a 8000 tours ca étire encore plus fort, mais ca veut pas dire que de 1500 a 8000 c'est creux (note : zone rouge a 10.000) .

maintenant, en "roadster" 4 cylindres 1000cc, je vois que le fazer. Pas vraiment un roadster quoi...ca se voit déja a la boite de vitesse, une machine bien coupleuse aura 5 vitesses et pas 6 . Et si je voulais un gros 4 >1000cc, c'est bien pour ne pas avoir un moulin tout mou du genou en bas :o

c'est sur que si tu compares un 4 cyl 1200 et un mono 1200...  [:ocube]
on ne parlait pas de couple maxi mais de couple dispo "instantanément"

tu connais guzzi? c'est un fabricant de moto italien, un peu comme les ducatis, qui sort des trucs pas mal (mais en vente libre quand même)  
http://www.moto-net.com/images/intermot2004/guzzi_griso_02.jpg
1 064 cm3 88 ch. (65 kW) à 8 000 tr/min  couple 9,4 daN.m à 5 400 tr/min
bon, c'est qu'une petite 1100... mais en accélération sur le rapport supérieur à 50, elle reste probablement devant la tienne quand même, par contre elle ne prend sans doute pas 250

Bitman a écrit :

wo ptain j'ai eu le gros au phone, il a doublé son capital km sur sa ducat, mais il a un join spy explosé :lol:

joint spi de fourche? c'est pas un gros problème, ça coute 10 €... pièce et 15 d'huile de fourche

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 20-10-2005 à 02:52:45

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6798363
Neostrange​r
Posté le 20-10-2005 à 08:52:12  profilanswer

Shurik a écrit :

J'me sens un peu offensé par tes propos..

t'avais qu'a lire en entier et pas me répondre à coté de la plaque  :pfff:  

Citation :

tu te la racontes un peu trop "MOI J'ai fais des choix, j'me suis démerdé j'me plein pas..."

Faut arrêter, étudiant c un statut précaire, on a pas beaucoup de thunes, même si en se sortant les doigts du cul et en faisant des concessions on arrive a avoir un peu de thunes on reste des pauvres...

perso je donne des cours de tennis en semaine, j'ai un stage rémunéré (au lance pierre), j'ai bossé l'été mais comme tout bon étudiant j'aime aussi claquer mes thunes pour partir en vacances avec mes potos ou ma cops, pour me payer un PC (j'suis ingé en info).
Bref j'suis ric rac niveau thune pour avoir mon brelon et tu me saoules carrement à dire que les étudiants c tous des feignants et des branleurs et qu'ils ont pas de thunes parce qu'ils le veulent.
.

c'est bien, dans cette phrase tu me donnes raison sans même t'en rendre compte  :pt1cable:  claque pas tes thunes dans d'autres activités, et tu seras pas ricrac pour la moto :)

Citation :

alors continue de t'auto-[:zozo] de tes sacrifices et de tes choix pour avoir de la thune MAIS arrete de traiter les autres de branleur

quand c'est le cas jvais pas me gener :/ l'étudiant pauvre n'est pas une fatalité.  

Edit: et au passage arrete de nous la jouer fouille merde, bullfire , les autres et moi avons entérré cette conver, et toi tu arrive sur ton grand destrier
http://environnement.ecoles.free.fr/images/poney.jpg pour faire quoi ? refoutre la merde car je marche au 1/4 de tour :) Perso jvais parler avec bullfire uniquement moto, au moins on se tape pas sur la tete  :D  mais toi la qui arrive comme ca pour faire de la redite et m'obliger a répété la meme chose parce que t'as rien compris,  ca me fou les nerfs :) http://j.beluche.free.fr/123/images/tutocoyot.gif alors désolé d'avoir dévié sur le sujet et parler autre chose que de moos et merci de pas rallumer la braise  [:neostranger]

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 20-10-2005 à 08:56:58

---------------
X
n°6798407
Shurik
Posté le 20-10-2005 à 09:13:00  profilanswer

Neostranger a écrit :

t'avais qu'a lire en entier et pas me répondre à coté de la plaque  :pfff:  

Citation :

.

c'est bien, dans cette phrase tu me donnes raison sans même t'en rendre compte  :pt1cable:  claque pas tes thunes dans d'autres activités, et tu seras pas ricrac pour la moto :)

Citation :

alors continue de t'auto-[:zozo] de tes sacrifices et de tes choix pour avoir de la thune MAIS arrete de traiter les autres de branleur

quand c'est le cas jvais pas me gener :/ l'étudiant pauvre n'est pas une fatalité.  

Edit: et au passage arrete de nous la jouer fouille merde, bullfire , les autres et moi avons entérré cette conver, et toi tu arrive sur ton grand destrier
http://environnement.ecoles.free.fr/images/poney.jpg pour faire quoi ? refoutre la merde car je marche au 1/4 de tour :) Perso jvais parler avec bullfire uniquement moto, au moins on se tape pas sur la tete  :D  mais toi la qui arrive comme ca pour faire de la redite et m'obliger a répété la meme chose parce que t'as rien compris,  ca me fou les nerfs :) http://j.beluche.free.fr/123/images/tutocoyot.gif alors désolé d'avoir dévié sur le sujet et parler autre chose que de moos et merci de pas rallumer la braise  [:neostranger]

'tain mais arrete juste de dire que les étudiants c'est des feignants qui se pleignent d'etre pauvres alors que quoi que tu diras le statut d'étudiant est précaire. Arrete aussi de dire "moi je me sors les doigts du cul pas comme ces feignants" alors qu'en fait t'as pas de vie autre que la moo donc à partir de la c'est sur qu'en taffant dès que tu peux et en ne claquant ta thune que la dedans c'est pas dur de pouvoir s'en payer une (et encore, comme tu le disais plus haut, tu n'as "que" 4000 euros).

Bref tout ça pour dire qu'au fond j'en ai rien à foutre mais que ça m'enerve les mecs qui petent plus haut que leur cul en descendant les autres.

sur ce, recentrons le débat : Putain les européennes c'est vraiment de la merde pas fiable :/

n°6798444
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-10-2005 à 09:26:47  profilanswer

Shurik a écrit :

sur ce, recentrons le débat : Putain les européennes c'est vraiment de la merde pas fiable :/

Bonne idée (sinon vous réglez ça en privé ou sur un topic aproprié  :) ).

Je dis faux, regardes béhème et certaines ducate (mostro...)  :p  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6798542
bulfire
Posté le 20-10-2005 à 10:03:25  profilanswer

Bitman a écrit :

euh c'est bizarre je lui ai dit quand il nous a montré les premières photo de son brelon :whistle:  
pourquoi j'ai l'impression d'être un devin moi :whistle:  

en plus sur une fourche inversée c'est un poil plus relou à changer  :D

n°6798745
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-10-2005 à 10:55:25  profilanswer

Neostranger a écrit :

@1500trs/min en 5ème ?  :??:  [:jofission]

La 5ieme étant le dernier rapport . :D

hpdp00 a écrit :

c'est sur que si tu compares un 4 cyl 1200 et un mono 1200...  [:ocube]
on ne parlait pas de couple maxi mais de couple dispo "instantanément"

moi aussi justement, ca tombe bien [:ddr555]

tu connais guzzi? c'est un fabricant de moto italien, un peu comme les ducatis, qui sort des trucs pas mal (mais en vente libre quand même)  
http://www.moto-net.com/images/int [...] iso_02.jpg
1 064 cm3 88 ch. (65 kW) à 8 000 tr/min  couple 9,4 daN.m à 5 400 tr/min
bon, c'est qu'une petite 1100... mais en accélération sur le rapport supérieur à 50, elle reste probablement devant la tienne quand même, par contre elle ne prend sans doute pas 250

B12: 1155cc, 106cv officiels, un peu plus de 110 en sortie de rodage, et selon les utilisateurs, 140 avec un pot, un élément filtrant k&n et un boitier de filtre a air ajouré.  

Pour ma part y'a pas le K&N, donc y'a pas 140cv. Mais bon, la pmax est a 8500 tours, et le couple max c'est aux alentours de 12daN.m à 5000 tours :D

A fond il doit ptet prendre 250, j'en sais rien, c'est pas la philosophie de la machine de toute facon ;)

Ca reprend bas, et fort. comme un guzzi :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6799157
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 11:43:11  answer

n°6800298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2005 à 14:46:05  profilanswer

Shurik a écrit :

Putain les européennes c'est vraiment de la merde pas fiable :/

tu parles de ce que tu ne connais pas :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6800328
Shurik
Posté le 20-10-2005 à 14:49:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu parles de ce que tu ne connais pas :jap:

j'connais même pas les japonaises, j'suis un étudiant sans le sou pour s'payer un brelon  :sweat:  

c'était juste pour recentrer le débat !

n°6800402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2005 à 15:01:07  profilanswer

Shurik a écrit :

j'connais même pas les japonaises, j'suis un étudiant sans le sou pour s'payer un brelon  :sweat:  

je te recentrer le debat a coup de bielle de triumph dans la tronche, tu vas voir si c'est pas fiable [:thektulu]

---------------
Cassoulet, again !
n°6800484
Neostrange​r
Posté le 20-10-2005 à 15:12:28  profilanswer

Shurik a écrit :

t'es lourd  comme boulet toi [:jofission]  :hello:

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)