Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6800484
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 20-10-2005 à 15:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shurik a écrit :

j'connais même pas les japonaises, j'suis un étudiant sans le sou pour s'payer un brelon  :sweat:  

c'était juste pour recentrer le débat !

t'es lourd  comme boulet toi [:jofission]  :hello:

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 15:12:28  profilanswer

n°6800503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2005 à 15:15:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

t'es lourd  comme boulet toi [:jofission]  :hello:

rhaaa, c'etait de l'humour la ;)

arretez de vous sauter sur le poil pour que dalle :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6800510
Neostrange​r
Posté le 20-10-2005 à 15:16:46  profilanswer

j'ai pas d'humour  :cry:  et je passe le platal lundi a 11h et je lutte comme un fou pour les fiches :o

---------------
X
n°6800545
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2005 à 15:21:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

rhaaa, c'etait de l'humour la ;)

arretez de vous sauter sur le poil pour que dalle :jap:

ils s'entrainent.. parce qu'apres faut savoir se sauter sur le poil une fois que tu es moard

n°6800556
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-10-2005 à 15:24:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai pas d'humour  :cry:  et je passe le platal lundi a 11h et je lutte comme un fou pour les fiches :o

hahaaaaa ça va donner :D

Faut pas apprendre les fiches par coeur ;)

Faut savoir parler dessus c'est tout :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6800706
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2005 à 15:48:47  profilanswer

et un WE à faire cacamou pour neo :lol:

n°6800760
Neostrange​r
Posté le 20-10-2005 à 15:58:09  profilanswer

cguignol a écrit :

hahaaaaa ça va donner :D

Faut pas apprendre les fiches par coeur ;)

Faut savoir parler dessus c'est tout :D

c'est relou je suis confiant sur les parcours mais pas les fiches, et je sais pas "réciter" :o

el_marco a écrit :

et un WE à faire cacamou pour neo :lol:

gnagnagnagnagna  :kaola:  

---------------
X
n°6800786
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-10-2005 à 16:02:41  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est relou je suis confiant sur les parcours mais pas les fiches, et je sais pas "réciter" :o
gnagnagnagnagna  :kaola:

Faut pas réciter, et si tu tombes pas sur un gros con, il va te poser des questions pour étayer ton ptit exposer.

Y'a deux trois trus à savoir par coeur, tels que les chiffres (nombre de morts, pourcentage d'accident la nuit...) et les méthodes de calcul simplifiées (vitesse, distance d'arret...).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6801431
Neostrange​r
Posté le 20-10-2005 à 17:29:51  profilanswer

voila en gros si il me pose des questions, pas de prob je devrais m'en sortir, mais si faut tout sortir d'un coup, j'arriverai pas.

---------------
X
n°6801613
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2005 à 17:57:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut pas réciter, et si tu tombes pas sur un gros con, il va te poser des questions pour étayer ton ptit exposer.

Y'a deux trois trus à savoir par coeur, tels que les chiffres (nombre de morts, pourcentage d'accident la nuit...) et les méthodes de calcul simplifiées (vitesse, distance d'arret...).

les trucs importants aussi .. l'alcool, conditions météo, fatigue etc .. et ca passe tout seul

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 17:57:12  profilanswer

n°6801901
beecher
Posté le 20-10-2005 à 18:37:26  profilanswer

bon 380 km en 7H , vive les nationales ....
greles , pluie , caisseux , nuuit ,route en travaux , ville de merde sur 20 bornes a 50 j'ai tout pris , failli mourrir 3x (1 tout debut de tout droit dans la foret de rambouillet juste avant un village de nuit (phare de merde) un camion avec 5cm de marge sur une voie d'accel de nuit avec mes beau retro a coude , et un caisseu qui ma doublé sur ma propre voie (que j'ai choper au feu rouge 10km plus loin ...) , la ducati a tourné 7h d'affilé la pauvre et j'ai fumé mon spy , mais quand je dit fumé ....  

bon je suis sur palaiseau la si ya quelqun qui veut voir mon epave :o

edit: j'ai pas le net donc je pourrais pas repondre vite fait et la je coupe :o

Message cité 3 fois
Message édité par beecher le 20-10-2005 à 18:46:19
n°6801911
beecher
Posté le 20-10-2005 à 18:38:40  profilanswer

et sinon le pied avec la SS :o et le carbus qui marchais bien a des moments ca grognait grave j'ai adoré :o  
pauvre moto va :o elle pisse plus du filtre a huile mais de la fourche mtn :o
j'ai lu l'article de la remise en etat d'un SS dans desmomag et je suis tiraillé entre me faire reprendre cet engin de torture par mon pere lors de son future achat ou de la retaper ... bordel ce bruit de taré quand meme !!!

Message édité par beecher le 20-10-2005 à 18:48:59
n°6801923
beecher
Posté le 20-10-2005 à 18:40:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

voila en gros si il me pose des questions, pas de prob je devrais m'en sortir, mais si faut tout sortir d'un coup, j'arriverai pas.

mais arrete je t'ai deja dit , sur la fiche ta le resumé de ce que tu doit lui dire ...

n°6801940
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-10-2005 à 18:43:45  profilanswer

AAF :d

n°6802929
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-10-2005 à 21:04:54  profilanswer

beecher a écrit :

un caisseu qui ma doublé sur ma propre voie

c'est pas parce que le code à la con dit que tu dois rouler le + à droite de la chaussée que tu dois froler le trottoir!!
tu dois rouler au centre, plus ou moins, de ta bande de circu, du coté droit (= pas du coté gauche de la chaussée)
il n'existe aucune possibilité de se faire doubler sur sa bande, et s'il y en a, c'est que tu l'as laissée exprès
si une bar te double, tu te pousses gentiment sur le coté GAUCHE de ta bande! pour avoir plusse de marge s'il fait une connerie genre se rabattre trop vite
si t'as pas vu qu'une bar va te doubler, t'es en tort

s'il y a qu'un joint spi à changer, je vois pas pq tu la ferais reprendre

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6803066
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-10-2005 à 21:19:18  profilanswer

Neostranger a écrit :

Si ça peux t'aider à déstresser, sache que j'ai découvert qu'il fallait bucher les fiches la veille de passer le plateau...  [:ddr555]  
Résultat => A

Tu as une fiche "pilôte"...  
Il suffit donc d'être logique et de savoir argumenter. :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6803529
Shurik
Posté le 20-10-2005 à 22:07:08  profilanswer

beecher a écrit :

greles , pluie , caisseux , nuuit ,route en travaux , ville de merde sur 20 bornes a 50 j'ai tout pris , failli mourrir 3x (1 tout debut de tout droit dans la foret de rambouillet juste avant un village de nuit (phare de merde) un camion avec 5cm de marge sur une voie d'accel de nuit avec mes beau retro a coude , et un caisseu qui ma doublé sur ma propre voie (que j'ai choper au feu rouge 10km plus loin ...) , la ducati a tourné 7h d'affilé la pauvre et j'ai fumé mon spy , mais quand je dit fumé ....  

bon je suis sur palaiseau la si ya quelqun qui veut voir mon epave :o

edit: j'ai pas le net donc je pourrais pas repondre vite fait et la je coupe :o

t'es sur palaiseau jusqu'à quand ??? (bon on s'connait pas trop, mais j'habite Gif sur yvette et j'aurai bien aimé voir une ducati dans toute sa splendeur !)

n°6803592
Bitman
STAY APART
Posté le 20-10-2005 à 22:16:52  profilanswer

Shurik a écrit :

t'es sur palaiseau jusqu'à quand ??? (bon on s'connait pas trop, mais j'habite Gif sur yvette et j'aurai bien aimé voir une ducati dans toute sa splendeur !)

va au magasin alors [:prodigy]

n°6803598
Shurik
Posté le 20-10-2005 à 22:17:40  profilanswer

Bitman a écrit :

va au magasin alors [:prodigy]

nan au magasin elles fuient pas l'huile, c'est pas des vraies ducat'

n°6803636
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2005 à 22:22:26  profilanswer

si ducati ils foutent des embrayages à sec c'est pour avoir au moins un element du moteur qui fuit pas :lol:

n°6803662
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2005 à 22:26:14  profilanswer

el_marco a écrit :

si ducati ils foutent des embrayages à sec c'est pour avoir au moins un element du moteur qui fuit pas :lol:

Non, c'est juste pour montrer que chez eux, il y a autre chose que l'enculage qui est à sec [:prodigy]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6803675
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 20-10-2005 à 22:29:00  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est pas parce que le code à la con dit que tu dois rouler le + à droite de la chaussée que tu dois froler le trottoir!!
tu dois rouler au centre, plus ou moins, de ta bande de circu, du coté droit (= pas du coté gauche de la chaussée)
il n'existe aucune possibilité de se faire doubler sur sa bande, et s'il y en a, c'est que tu l'as laissée exprès
si une bar te double, tu te pousses gentiment sur le coté GAUCHE de ta bande! pour avoir plusse de marge s'il fait une connerie genre se rabattre trop vite

s'il y a qu'un joint spi à changer, je vois pas pq tu la ferais reprendre

wow ! t'es ouf toi, moi au permis on m'a dis que "tu payes tes impots comme tout le monde alors tu roules au milieu de ta voie" (ne pas comprendre "au milieu de la route" ) justement parce que si tu serres a droite le type derriere va croire que tu veux qu'il te depasse... hey, ça vous fait pas flipper vous les mecs en caisses qui se jettent dans le terre-plein ou le fossé quand ils vous vois arriver derriere ?  :ouch: faut arreter les gens ! on a pas forcement envie de depasser ou de rouler a 300 à l'heure !en plus c'est tendu les ecarts qu'ils font, genre, "tient un motard derriere, je vais mettre un grand coup de volant pour le laisser, pour lui faire plaisir, sans regarder si où je fais l'ecart ya un truc"

n°6803676
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 20-10-2005 à 22:29:42  profilanswer

tu te mets a gauche ou a droite dans ta voie si tu veux tourner...

n°6803725
BillyCorga​n
Posté le 20-10-2005 à 22:36:33  profilanswer

DeanMartin a écrit :

wow ! t'es ouf toi, moi au permis on m'a dis que "tu payes tes impots comme tout le monde alors tu roules au milieu de ta voie" (ne pas comprendre "au milieu de la route" ) justement parce que si tu serres a droite le type derriere va croire que tu veux qu'il te depasse... hey, ça vous fait pas flipper vous les mecs en caisses qui se jettent dans le terre-plein ou le fossé quand ils vous vois arriver derriere ?  :ouch: faut arreter les gens ! on a pas forcement envie de depasser ou de rouler a 300 à l'heure !en plus c'est tendu les ecarts qu'ils font, genre, "tient un motard derriere, je vais mettre un grand coup de volant pour le laisser, pour lui faire plaisir, sans regarder si où je fais l'ecart ya un truc"

Je me faisais la même réflexion en rentrant ce soir.
Je roule tranquillement sur la rocade sans vouloir "dépasser", mais la caisse de devant se "jette" sur la voie d'urgence... je passe "obligé"...
Autre caisse... même combat...  
C'est étrange, car quand je veux vraiment aller + vite et remonter les files je tombe plus "souvent" sur des vas-y que je serre la ligne & cie :/  
Comme quoi...  

---------------
n°6803754
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2005 à 22:42:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je roule tranquillement sur la rocade sans vouloir "dépasser", mais la caisse de devant se "jette" sur la voie d'urgence... je passe "obligé"...
C'est étrange, car quand je veux vraiment aller + vite et remonter les files je tombe plus "souvent" sur des vas-y que je serre la ligne & cie :/  
Comme quoi...

en plus la rocade elle est chiante tu sais jamais si y'a pas des quilles qui arrivent [:fing fang fung]  

heureusement que y'a la grande courbe avant la jardinerie pour s'amuser en trajectant sur les 2 voies [:anathema]

n°6803766
BillyCorga​n
Posté le 20-10-2005 à 22:45:21  profilanswer

CHubaca a écrit :

en plus la rocade elle est chiante tu sais jamais si y'a pas des quilles qui arrivent [:fing fang fung]  

heureusement que y'a la grande courbe avant la jardinerie pour s'amuser en trajectant sur les 2 voies [:anathema]

Et c'est encore plus chiant en allant vers Toulouse car quand tu arrive sur Fondlabour c'est maintenant en 1 voie jusqu'à la sortie de Marssac, avec panneaux, quilles etc... :/

[/fin hs Albigeois]

---------------
n°6803771
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2005 à 22:46:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et c'est encore plus chiant en allant vers Toulouse car quand tu arrive sur Fondlabour c'est maintenant en 1 voie jusqu'à la sortie de Marssac, avec panneaux, quilles etc... :/

[/fin hs Albigeois]

surtout qu'il y'a tjrs les flics planqués avec des limitations à 70 en sortie d'autoroute :fou:

n°6803779
BillyCorga​n
Posté le 20-10-2005 à 22:47:45  profilanswer

CHubaca a écrit :

surtout qu'il y'a tjrs les flics planqués avec des limitations à 70 en sortie d'autoroute :fou:

Tested en Mini il y a 1 mois...  :whistle:  

---------------
n°6803783
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2005 à 22:48:20  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tested en Mini il y a 1 mois...  :whistle:

testé en tcat, mais ils ont du me louper :D :o  ( en plus je doublais sur les zebra [:rofl] )

n°6803975
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2005 à 23:21:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Comme quoi...

oué ca m'arrive et même que je me sens obligé d'accelerer comme un malade pour eviter qu'il se foute en l'air le caisseu et qu'il arrete de se foutre dans le mur :lol:

n°6805166
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-10-2005 à 06:31:08  profilanswer

hpdp00 a écrit :

DeanMartin a écrit :

[:zer] :heink:  [:ixemul]  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6805249
Shurik
Posté le 21-10-2005 à 08:19:37  profilanswer

beecher a écrit :

hey, mais ça fait du 54km/h de moyenne ! chapeau !

n°6805264
Bitman
STAY APART
Posté le 21-10-2005 à 08:26:00  profilanswer

on a pas trainé il m'a dit [:dawa]

n°6807300
beecher
Posté le 21-10-2005 à 15:37:42  profilanswer

DeanMartin a écrit :

tu te mets a gauche ou a droite dans ta voie si tu veux tourner...

oué enfin le gasoil des poids lourd sous la pluie moi je le voit qu'au mlilieu de la route ... je m'amuse pas a rouler a droite pour le plaisir ...

Message édité par beecher le 21-10-2005 à 15:40:11
n°6807319
beecher
Posté le 21-10-2005 à 15:39:53  profilanswer

Bitman a écrit :

on a pas trainé il m'a dit [:dawa]

:jap: +10 des limites de vitesses "la nationale au moins tu te fait pas chier " on doit pas avoir les memes :o  
bon sinon la je suis longtemps sur palaiseau mais pas le net donc Mp pour ceux qui veulent avec les numeros  
jusqua 18h ce soir c bon si ya un creneaux

n°6808186
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2005 à 18:00:09  profilanswer

moi je bouge pas pour te voir :o

quand tu seras dans le 78 ptet :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6808655
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 21-10-2005 à 19:16:14  profilanswer

bon, je prends laquelle aujourd'hui?

http://www.friendlyforum.com/rompower/garage.jpg

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 21-10-2005 à 19:16:35
n°6808673
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2005 à 19:19:38  profilanswer

Une replica of course :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6808675
Bitman
STAY APART
Posté le 21-10-2005 à 19:19:50  profilanswer

aucune, c'est des honda :o

n°6808682
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-10-2005 à 19:20:45  profilanswer

J'en veux une [:sisicaivrai]

n°6808683
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 21-10-2005 à 19:20:55  profilanswer

el_marco a écrit :

si ducati ils foutent des embrayages à sec c'est pour avoir au moins un element du moteur qui fuit pas

collector  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)