| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pizzai69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 20:06:52 ![]() ![]() |
boblechove | Surtout qu'en générale les bikers ont eu une vieille mob ou un scoot ca peut faire quelque tune a la revente. --------------- Soyons de bons moutons, soyons de bons patriotes |
CHubaca Couillon |
eskyves under a killing moon |
bulfire |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gosses de riches ,va.
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 19-10-2005 à 20:43:36 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
CHubaca Couillon |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 19-10-2005 à 20:55:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 20:55:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 20:59:30 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
chacun son parcours scolaire oui
--------------- X |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est jolie un fz1000 aussi bon sang --------------- X |
--------------- X |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 21:17:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 21:19:18 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 21:30:40 ![]()
|
--------------- X |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ca mord pas beaucoups |
bulfire |
|
donc ta accumulé des sous
normal, mais tu aurais pu faire "autrement", et donc si t'es étudiant et que tu es fauché, c'est parce que tu l'a choisit et que ta pas agit en conséquence pour ne pas l'être, c'est pas la fatalité dont les 3/4 des jeunes se sentent victime
je trouve les attaques personnelles de ce type réellement casse bonbon, surtout quand apres je deviens agressif et qu'on me dis que c'est moi le fouille merde --------------- X |
|
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 21:39:52 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non j'y ai pensé aussi sur le moment, mais je crois pas, en meme temps j'ai pas de foto de cul de MV F4
Message édité par Neostranger le 19-10-2005 à 21:46:18 --------------- X |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 19-10-2005 à 21:48:25 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
si toujours. SInon ca s'appelle etre fataliste, et la c'est une conception de vie
ok je comprends bien
non pas vraiment je tire pas une généralité, je constate que les jeunes branleurs today continue a se la jouer "bouhouhou je suis étudiant, j'ai pas de sous, je peux meme pas acheter un manga" alors qu'en fait ils ne se donnent pas les moyens d'avoir des sous
bin oui je l'ai justement fait
t'es lourd avec tes attaques personelles
bin wé mais faut pas venir se plaindre des choix qu'on a fait, et vu que c'est pas ton cas la, je vois pas pourquoi tu viens m'attaquer
arrete de me prendre pour un con
donc tu n'aime pas les étudiants qui choissisent des voies "onereuses" de formation et qui se plaignent de pas avoir de sous comme un fatalisme divin duquel ils ne peuvent s'extirper --------------- X |
logman ça passe, ça passe...??!! | vous etes lourd vos gueules on s'en fou de tout ça c'est un topic pour les moards débutant pas pour les donneurs de leçon de vie entre je dirige tout ou je suis fataliste....
Message édité par logman le 19-10-2005 à 21:57:26 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | wé --------------- X |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |