Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6795187
pizzai69
Posté le 19-10-2005 à 20:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1
Faut pas généraliser non plus, suivant les situations t'as beau bosser tu mets pas tant de coté que ca....

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 20:06:52  profilanswer

n°6795223
boblechove
Posté le 19-10-2005 à 20:14:22  profilanswer

Surtout qu'en générale les bikers ont eu une vieille mob ou un scoot ca peut faire quelque tune a la revente.

---------------
Soyons de bons moutons, soyons de bons patriotes
n°6795224
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2005 à 20:14:23  profilanswer

La_Nouille a écrit :

les z ca marche mieux :D

et les zx10r aussi [:tartragnan]

n°6795313
eskyves
under a killing moon
Posté le 19-10-2005 à 20:29:49  profilanswer

Bitman a écrit :

sdes dondons les toulousaines :o

t'a pas du venir souvent...

n°6795318
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-10-2005 à 20:30:48  profilanswer

loyer + bouffe c'est dans la majeure partie des cas quand tu VEUX ton indépendance....faut faire des choix, moi j'ai pas choisis mon "indépendance" mais j'ai de quoi payer une mule.

quand aux "frais de scolarité" désolé mais tu peux faire des longues études sans avoir a payer grand chose. Faut juste faire les bon choix adaptés a nos besoins, mais ca m'énerve le "jsuis étudiant jsuis fauché"....c'est plutot "j'ai fais des choix qui ne me permette pas d'avoir beaucoup d'argent, et j'assume pas"

etre étudiant est tres loin de signifier sans argent.

De plus tu peux bosser les WE aussi ou le soir apres les "cours"

---------------
X
n°6795356
bulfire
Posté le 19-10-2005 à 20:37:24  profilanswer

Neostranger a écrit :

loyer + bouffe c'est dans la majeure partie des cas quand tu VEUX ton indépendance....faut faire des choix, moi j'ai pas choisis mon "indépendance" mais j'ai de quoi payer une mule.

quand aux "frais de scolarité" désolé mais tu peux faire des longues études sans avoir a payer grand chose. Faut juste faire les bon choix adaptés a nos besoins, mais ca m'énerve le "jsuis étudiant jsuis fauché"....c'est plutot "j'ai fais des choix qui ne me permette pas d'avoir beaucoup d'argent, et j'assume pas"

Pas tout le temps vrai ça  ;)  
toi tu as peut être pu le faire, mais on est pas tous à ton image, chacun son parcours scolaire.

n°6795404
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-10-2005 à 20:43:03  profilanswer

Gosses de riches ,va.

edit oups y a du laisser aller :/ :d

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 19-10-2005 à 20:43:36
n°6795438
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-10-2005 à 20:47:14  profilanswer

nan :o

hpdp00 a écrit :

non la forme de la courbe
par exemple là c'est un diesel avec un couple très important et constant, un "coup de pied au cul" c'est typiquement le mono : on ouvre à n'importe quel régime et vitesse et ça part bien, pas besoin de retaper deux vitesses
il y a une variante, avec le contraire : creux à bas régime et qui pousse fort ensuite, façon 2 temps, un peu comme un turbo qui se déclenche

un diesel a du couple, parce que pas de puissance
un 4 cyl est souple et puissant mais pas de couple (à moins d'être dans les tours)

nan plus :o essaie un gros 4 cylindres, tu comprendras ton erreur :D

il y a une chose a savoir : la valeur max de couple atteignable est fonction de la cylindrée. Sur une sportive, tu as cette valeur tres haut dans le compte tour. Sur une machine typée confort/balade, tu en as une plus faible, mais elle est présente sur tout le compte tour.

CHubaca a écrit :

le speed four est en promo à 6500€, ptet moins en négociant, c'est vraiment pas cher [:fing fang fung]

bah nan, c'est pas cher... c'est juste le meme prix qu'un bandit 1200 neuf [:thektulu]
et y'a pas photo, si tu veux un roadster, c'est pas un speed four qu'il faut :d

a part ca, je suis vivant, et furax :fou:

z'ont massacré la D117, y'a des graviers partout sur 80km de virages :cry:

n°6795449
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2005 à 20:48:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bah nan, c'est pas cher... c'est juste le meme prix qu'un bandit 1200 neuf [:thektulu]

sur l'un y'a marqué "bandit" sur l'autre "speed", cqfd [:spamafote]

n°6795519
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2005 à 20:55:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

nan plus :o essaie un gros 4 cylindres, tu comprendras ton erreur :D

il y a une chose a savoir : la valeur max de couple atteignable est fonction de la cylindrée. Sur une sportive, tu as cette valeur tres haut dans le compte tour. Sur une machine typée confort/balade, tu en as une plus faible, mais elle est présente sur tout le compte tour.

Essaie un 4 pattes de 1000cc et un twin de 1000cc, tu verras la différence point de vue couple, en bas... Même sur une moto comme un CB1300, il s'exprime pas du tout autant que sur un twin.

Gurumeditation a écrit :

C'est clair, entre un B12 et un four, je prend le four, même si j'aime pas les roadster :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 19-10-2005 à 20:55:44

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 20:55:31  profilanswer

n°6795550
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 20:59:30  answer

Tolor a écrit :

Essaie un 4 pattes de 1000cc et un twin de 1000cc, tu verras la différence point de vue couple, en bas... Même sur une moto comme un CB1300, il s'exprime pas du tout autant que sur un twin.

quand j'aurais de l'argent pour une moto de route, je me prendrais bien un VTR, ou un TL ca doit vraiment etre sympa :gratgrat:
mais je suis pas sur que ce soit une moto pour moi sur route, je finirais par me daller en cherchant toujours plus loin :/

n°6795557
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 21:00:05  profilanswer

bulfire a écrit :

Pas tout le temps vrai ça  ;)  
toi tu as peut être pu le faire, mais on est pas tous à ton image, chacun son parcours scolaire.

chacun son parcours scolaire oui :jap: mais j'aime pas le coté "j'ai fais des choix dans mon parcours scolaire qui font que j'ai pas bcp de sous et je me plains", quand on fait un choix on l'assume :o

Le Profanateur a écrit :

Gosses de riches ,va.

c'est à moi que tu t'adresses ?

---------------
X
n°6795583
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-10-2005 à 21:02:50  profilanswer

CHubaca a écrit :

sur l'un y'a marqué "bandit" sur l'autre "speed", cqfd [:spamafote]

l'un est un vrai roadster, pensé pour le plaisir, l'autre une sportive sans carénage, taillée pour l'efficacité [:spamafote]

Tolor a écrit :

j'ai essayé un twin 1200. J'ai un 4 cyl 1200 . Ben le twin 1200, essore la poignée a 1500 tours en 4ieme, a part te prendre de méchants coups de pistons, tu auras pas grand chose. Quand je fais pareil sur le 12 bandit, ca m'étire les bras... et a 8000 tours ca étire encore plus fort, mais ca veut pas dire que de 1500 a 8000 c'est creux (note : zone rouge a 10.000) .

maintenant, en "roadster" 4 cylindres 1000cc, je vois que le fazer. Pas vraiment un roadster quoi...ca se voit déja a la boite de vitesse, une machine bien coupleuse aura 5 vitesses et pas 6 . Et si je voulais un gros 4 >1000cc, c'est bien pour ne pas avoir un moulin tout mou du genou en bas
:o

C'est clair, entre un B12 et un four, je prend le four, même si j'aime pas les roadster :o

ca tombe bien, le four est autant un roadster que le fz1000 :D

n°6795604
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 21:04:24  profilanswer

c'est jolie un fz1000 aussi bon sang :o

---------------
X
n°6795608
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2005 à 21:04:52  profilanswer

Le twin, je trouve que c'est un moteur parfaitement adapté pour la route, quel que soit l'usage. Pas la peine d'aller à fond dans les tours pour trouver un truc, et ça distille beaucoup plus de sensation que les quelques moteurs pleins en 4 pattes :)
(faudrait que j'essaie un trois cylindres pour voir ce que ça vaut :D)

---------------
n°6795627
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 21:06:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Le twin, je trouve que c'est un moteur parfaitement adapté pour la route, quel que soit l'usage. Pas la peine d'aller à fond dans les tours pour trouver un truc, et ça distille beaucoup plus de sensation que les quelques moteurs pleins en 4 pattes :)

Le twin, je trouve que c'est un moteur absoluement pas adapté pour le plateau , surtout le lent. Le moteur qui tape dans les bas tours et qui te font stresser, ca distille un stress permanent ce tap tap et ces saccaddes

( :D )

---------------
X
n°6795723
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2005 à 21:15:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

l'un est un vrai roadster, pensé pour le plaisir, l'autre une sportive sans carénage, taillée pour l'efficacité [:spamafote]

On a pas les même plaisirs alors :D

Gurumeditation a écrit :

j'ai essayé un twin 1200. J'ai un 4 cyl 1200 . Ben le twin 1200, essore la poignée a 1500 tours en 4ieme, a part te prendre de méchants coups de pistons, tu auras pas grand chose. Quand je fais pareil sur le 12 bandit, ca m'étire les bras... et a 8000 tours ca étire encore plus fort, mais ca veut pas dire que de 1500 a 8000 c'est creux (note : zone rouge a 10.000) .

maintenant, en "roadster" 4 cylindres 1000cc, je vois que le fazer. Pas vraiment un roadster quoi...ca se voit déja a la boite de vitesse, une machine bien coupleuse aura 5 vitesses et pas 6 . Et si je voulais un gros 4 >1000cc, c'est bien pour ne pas avoir un moulin tout mou du genou en bas :o

T'as quoi en twin plus ou moins récent en 1200cc à part chez bmw [:gratgrat]
Enfin, je vois pas non plus pourquoi tu te retrouves à 1500 trs avec ta moto :??:
Par contre, à 2500, un twin de 1000cc va reprendre aussi bien qu'un 1300 4 cylindres, et beaucoup mieux qu'un 4 pattes 1000cc (tel le big one, plus produit, mais pas si vieux que ça). Et sur un CB1300, ça reprend oui, mais voila quoi, c'est efficace, linéaire, plat

---------------
n°6795745
bulfire
Posté le 19-10-2005 à 21:16:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

chacun son parcours scolaire oui :jap: mais j'aime pas le coté "j'ai fais des choix dans mon parcours scolaire qui font que j'ai pas bcp de sous et je me plains", quand on fait un choix on l'assume :o

tu as de drole d'opinion décidément

moi j'ai choisi ce que je voulais faire comme métier, il existe des écoles publiques, mais qui sont réservés aux meilleures, ou sinon elles ne sont pas de niveau. finalement je n'ai pu viser qu'une école semi privé (la moins chère des écoles en fait), mais de qualité et avec un enseignement adapté, sans ça je n'aurais pas eu mon diplome et pas fait le métier que je voulais.

tu me semble par contre avoir fait la fac et penser que c'est le meilleur système, ouvre un peu les yeux.

n°6795752
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 21:17:19  answer

Tolor a écrit :

c'est sur qu'il y a pas besoin d'aller a fond, mais c'est trop tentant pour moi quand je suis sur une moto, de voir ce qu'elle a vraiment dans le sac... quand j'ai le casque sur la tete j'ai tendance a avoir de l'eau tiede entre les oreilles :pt1cable:

n°6795769
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 21:19:18  answer

bulfire a écrit :

moi j'ai choisi ce que je voulais faire comme métier, il existe des écoles publiques, mais qui sont réservés aux meilleures, ou sinon elles ne sont pas de niveau. finalement je n'ai pu viser qu'une école semi privé (la moins chère des écoles en fait), mais de qualité et avec un enseignement adapté, sans ça je n'aurais pas eu mon diplome et pas fait le métier que je voulais.

tu me semble par contre avoir fait la fac et penser que c'est le meilleur système, ouvre un peu les yeux.

il a pas tellement tort, quand on fait un choix il faut l'assumer :o  
tu te fais ta propre piramide des besoins et tu agis selon elle :jap:

n°6795822
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-10-2005 à 21:25:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est à moi que tu t'adresses ?

Si je mets au pluriel c'est pas pour rien [:dawao]

n°6795860
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 21:29:48  profilanswer

bulfire a écrit :

tu as donc "fais des choix" qui t'ont demandé de "payer" ton école, donc il ne faut pas se plaindre (enfin la tu ne t'es pas plaint hin) mais je reviens a ce que je disais, le mythe de l'étudiant fauché, ca marche pas avec moi. ;)

Citation :

tu me semble par contre avoir fait la fac et penser que c'est le meilleur système, ouvre un peu les yeux

:lol: non j'ai jamais mis les pieds à la fac, donc je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux, par contre parle pas sans savoir ;)

Le Profanateur a écrit :

wé parce que si pour toi etre fils de divorcé avec un parent tuteur au smic, vivre dans une barre du 93 c'est être un gosse de riche, bon sang j'ai des mauvais souvenir de ma jeunesse alors  :heink:  mais bon je me suis pris en charge et j'ai bossé l'été, trouvé des écoles publiques qui m'amène a ce que je souhaites faire. Et sans être riches aujourd'hui, toujours étudiant, j'ai de quoi me payer et entretenir une moo, parce que je m'en suis donné les moyens :o

---------------
X
n°6795866
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 21:30:40  answer

Le Profanateur a écrit :

:/
mon père est ouvrier, ma mère est employé de bureau... suis je un gosse de riche? je ne pense pas, pourtant je pense comme neo :o

n°6795890
bulfire
Posté le 19-10-2005 à 21:32:44  profilanswer

oui formulé comme ça je suis plus d'accord, mais je réagissais surtout à ça :

Citation :

surtout que dans pas mal de cas il est très dur de bosser les WE ou le soir, ou ça se fait au détriment des études.

J'ai énormément taffé tant que j'étais en BTS, mais qu'en je suis passé en école d'ingé, je ne pouvais plus taffer (semaine à 46 h de cours + le double en devoir quasiment), j'ai dépensé tout l'argent que j'avais mis de coté en 3 ans d'école.

mais bon j'aime pas me prendre en exemple car il y a beaucoup de cas comme ça, je trouve juste son jugement très restricteur à l'emporte pièce, une parole facile.

n°6795896
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 21:33:23  profilanswer

il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin  :pt1cable:  

Bon, sans blaguer j'ai besoin de vous les connaisseurs  :D  j'ai vu une moto que de cul et je cherche le modele (haha ca va etre dur)

en gros le feu arriere est triangulaire (la pointe vers le bas et la base vers le haut), et il y a 4 sorties d'échappement, couleur rouge.

des idées ?

---------------
X
n°6795898
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-10-2005 à 21:33:56  profilanswer

bulfire a écrit :

Deja que les pauvres n'ont pas d'argent alors si ils n'ont pas d'humour  [:fatal]

n°6795901
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-10-2005 à 21:34:02  profilanswer

Ca mord pas beaucoups :/

n°6795918
bulfire
Posté le 19-10-2005 à 21:35:11  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Gosses de riches ,va.

Si c'est moi que tu t'adresse mon profi, tourne ta langue dans ta bouche plusieurs fois
ma formation je l'ai payé de A à Z, mes parents ne m'ont plus rien payé dès la seconde alors tes jugements à l'emporte pièce de pauvre petit malheureux :pfff:

n°6795929
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 21:36:09  profilanswer

bulfire a écrit :

surtout que dans pas mal de cas il est très dur de bosser les WE ou le soir, ou ça se fait au détriment des études..

on revient (10 eme fois) "je fais des choix"

Citation :

J'ai énormément taffé tant que j'étais en BTS,

donc ta accumulé des sous

Citation :

mais qu'en je suis passé en école d'ingé, je ne pouvais plus taffer (semaine à 46 h de cours + le double en devoir quasiment), j'ai dépensé tout l'argent que j'avais mis de coté en 3 ans d'école.

normal, mais tu aurais pu faire "autrement", et donc si t'es étudiant et que tu es fauché, c'est parce que tu l'a choisit et que ta pas agit en conséquence pour ne pas l'être, c'est pas la fatalité dont les 3/4 des jeunes se sentent victime

Citation :

je trouve juste son jugement très restricteur à l'emporte pièce, une parole facile

je trouve les attaques personnelles de ce type réellement casse bonbon, surtout quand apres je deviens agressif et qu'on me dis que c'est moi le fouille merde  :sarcastic:

---------------
X
n°6795935
logman
Posté le 19-10-2005 à 21:36:32  profilanswer

bulfire a écrit :

Si c'est moi que tu t'adresse mon profi, tourne ta langue dans ta bouche plusieurs fois
ma formation je l'ai payé de A à Z, mes parents ne m'ont plus rien payé dès la seconde alors tes jugements à l'emporte pièce de pauvre petit malheureux :pfff:

laisse madeleine  :o  

sinon pour demain?

n°6795944
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 21:37:53  profilanswer

bulfire a écrit :

je crois qu'il trollait  :D

---------------
X
n°6795960
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 21:39:52  answer

Neostranger a écrit :

il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin  :pt1cable:  

Bon, sans blaguer j'ai besoin de vous les connaisseurs  :D  j'ai vu une moto que de cul et je cherche le modele (haha ca va etre dur)

en gros le feu arriere est triangulaire (la pointe vers le bas et la base vers le haut), et il y a 4 sorties d'échappement, couleur rouge.

des idées ?

mv?

n°6795995
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 21:44:50  profilanswer

non j'y ai pensé aussi sur le moment, mais je crois pas, en meme temps j'ai pas de foto de cul de MV F4

edit: et c'était pas des "pti" tuyaux (échappement ^^) comme la MV, d'ailleurs c'était de nuit, donc j'ai peux etre eu la vue qui baissait :o en tout cas le feu triangulaire "inversé" à l'arriere était légerement surelevé :D bon je sais ca aide pas mais ca attise ma curiosité ^^

Message édité par Neostranger le 19-10-2005 à 21:46:18

---------------
X
n°6796013
bulfire
Posté le 19-10-2005 à 21:47:24  profilanswer

Neostranger a écrit :

tu as donc "fais des choix" qui t'ont demandé de "payer" ton école, donc il ne faut pas se plaindre (enfin la tu ne t'es pas plaint hin) mais je reviens a ce que je disais, le mythe de l'étudiant fauché, ca marche pas avec moi. ;)
tu n'as pas toujours le choix, je voulais faire le métier qui m'intéressait (eh oui des fois on doit quand même faire un choix) et pour les écoles publiques c'est pas de mon niveau et les facs tu sort et tu passe pour un incompétent dans les entreprises, alors tu n'as plus beaucoup de choix de dispo

Citation :

tu me semble par contre avoir fait la fac et penser que c'est le meilleur système, ouvre un peu les yeux

:lol: non j'ai jamais mis les pieds à la fac, donc je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux, par contre parle pas sans savoir ;)
bah c'est exactement ce que tu fait, tu tire de ton cas une généralité, je te rappelle que il y a de plus en plus d'étudiant qui taffe en dehors de leurs études (mais bon ça a du t'échapper). et qui si ta voie t'as permis de ne pas payer tes études dit toi que ce n'est pas le cas pour tout le monde, et qui si tout le monde avait choisi la même que toi tu serais au chomdu

wé parce que si pour toi etre fils de divorcé avec un parent tuteur au smic, vivre dans une barre du 93 c'est être un gosse de riche, bon sang j'ai des mauvais souvenir de ma jeunesse alors  :heink:  mais bon je me suis pris en charge et j'ai bossé l'été, trouvé des écoles publiques qui m'amène a ce que je souhaites faire. Et sans être riches aujourd'hui, toujours étudiant, j'ai de quoi me payer et entretenir une moo, parce que je m'en suis donné les moyens :o
pour moi pouvori rouler en moto en étant étudiant je suis désolé c'est être à l'aise au niveau financier, et ça certaine personne, même en taffant pendant leurs études elle ne peuvent pas se le permettre

sort un peu de ta bulle et renseigne toi un peu, il ya énormément d'étudiant qui galère, c'est pas parce que toi le grand tu as réussi à t'en sortir gratos que tous les autres sont des glandus et des pleureuses, c'est surtout ce raisonnement égoiste et égocentrique que je n'aime pas.

Neostranger a écrit :

je crois qu'il trollait  :D

oui ou comment faire passer sous le couvert du troll le fond de sa pensée ça correspond très bien à son coté calimero ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 19-10-2005 à 21:48:25
n°6796052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2005 à 21:52:51  profilanswer

Tolor a écrit :

On a pas les même plaisirs alors :D

T'as quoi en twin plus ou moins récent en 1200cc à part chez bmw [:gratgrat]
Enfin, je vois pas non plus pourquoi tu te retrouves à 1500 trs avec ta moto :??:
Par contre, à 2500, un twin de 1000cc va reprendre aussi bien qu'un 1300 4 cylindres, et beaucoup mieux qu'un 4 pattes 1000cc (tel le big one, plus produit, mais pas si vieux que ça). Et sur un CB1300, ça reprend oui, mais voila quoi, c'est efficace, linéaire, plat

ch'uis d'accord avec tolo :o

ceci dit, c'est possible de faire des 4 patt' qui poutrent ;)

chez kawa, par exemple, y savent faire :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6796057
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 21:53:59  profilanswer

Citation :

tu n'as pas toujours le choix,

si toujours. SInon ca s'appelle etre fataliste, et la c'est une conception de vie :/

Citation :

je voulais faire le métier qui m'intéressait (eh oui des fois on doit quand même faire un choix) et pour les écoles publiques c'est pas de mon niveau et les facs tu sort et tu passe pour un incompétent dans les entreprises, alors tu n'as plus beaucoup de choix de dispo

ok je comprends bien :) mais ce que je pige pas, c'est que tu abonde dans mon sens en disant tout cas, mais au final tu dis que tu ne l'es pas  :pt1cable:  

Citation :

bah c'est exactement ce que tu fait, tu tire de ton cas une généralité,

non pas vraiment je tire pas une généralité, je constate que les jeunes branleurs today continue a se la jouer "bouhouhou je suis étudiant, j'ai pas de sous, je peux meme pas acheter un manga" alors qu'en fait ils ne se donnent pas les moyens d'avoir des sous :) Si tu fais le choix de claquer ta thunes dans les études oki, mais faut pas se "plaindre" de pas avoir de quoi se payer d'autres choses a coté ;)

Citation :

je te rappelle que il y a de plus en plus d'étudiant qui taffe en dehors de leurs études

bin oui je l'ai justement fait  

Citation :

(mais bon ça a du t'échapper).

t'es lourd avec tes attaques personelles

Citation :

et qui si ta voie t'as permis de ne pas payer tes études

:no: j'ai fais en sorte d'avoir a payer le moins possible, tout en faisant des études post bac de plusieurs années.

Citation :

dit toi que ce n'est pas le cas pour tout le monde,

bin wé mais faut pas venir se plaindre des choix qu'on a fait, et vu que c'est pas ton cas la, je vois pas pourquoi tu viens m'attaquer :) ?? ou alors tu te "plaignais" à l'époque de pas avoir de sous ?

Citation :

sort un peu de ta bulle et renseigne toi un peu,

arrete de me prendre pour un con  :sleep:  

Citation :

il ya énormément d'étudiant qui galère, c'est pas parce que toi le grand tu as réussi à t'en sortir gratos que tous les autres sont des glandus et des pleureuses, c'est surtout ce raisonnement égoiste et égocentrique que je n'aime pas.

donc tu n'aime pas les étudiants qui choissisent des voies "onereuses" de formation et qui se plaignent de pas avoir de sous comme un fatalisme divin duquel ils ne peuvent s'extirper :)

---------------
X
n°6796080
logman
Posté le 19-10-2005 à 21:57:09  profilanswer

vous etes lourd vos gueules on s'en fou de tout ça c'est un topic pour les moards débutant pas pour les donneurs de leçon de vie entre je dirige tout ou je suis fataliste....

bref mp pour le reste :o

Message édité par logman le 19-10-2005 à 21:57:26
n°6796099
Neostrange​r
Posté le 19-10-2005 à 21:58:49  profilanswer

:o moi jveu trouver ma moto a phare arrière triangulaire :o

---------------
X
n°6796101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2005 à 21:58:49  profilanswer

le bisounours dit vrai :o

[:pavupapri]

---------------
Cassoulet, again !
n°6796112
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-10-2005 à 21:59:43  profilanswer

bulfire a écrit :

oui ou comment faire passer sous le couvert du troll le fond de sa pensée ça correspond très bien à son coté calimero ;)

:heink:  :sarcastic:  
Du tout. C'est pas ma pensée.

Et comme dirais Neo, t'es lourd avec tes attaques personelles  :sleep:  
Surtout de qqun qui sais rien de moi.

Juste que ça manquait un peu d'animation.

n°6796127
logman
Posté le 19-10-2005 à 22:01:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le bisounours dit vrai :o

[:pavupapri]

Batawo  :o  

Coucou beau démoniaque  [:americas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)