Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17385  17386  17387  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29590803
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2012 à 19:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs j'ai reçu mon filtre K&N :love:
Et mon tampon, ma nouvelle tige et mon écrou tout neuf alors que j'ai pas encore payé le mec sur le forum CB [:implosion du tibia]

:love:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 19:36:14  profilanswer

n°29590808
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2012 à 19:36:44  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Puis j'avais fait le plein aussi, intéressant :gratgrat:

Développe un peu !
Etat de la baÿte ? toussa quoi :o

n°29590829
saba93
Posté le 19-03-2012 à 19:38:04  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

de bottes par exemple? :o

oui monsieur  :o  

lba_gege a écrit :

le 19 ?!  :??:  :heink:

oui oui  :love:

n°29590835
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-03-2012 à 19:38:26  profilanswer

C'est quoi ce vil teasing là? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29590866
lba_gege
Posté le 19-03-2012 à 19:40:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

D'ailleurs j'ai reçu mon filtre K&N :love:
Et mon tampon, ma nouvelle tige et mon écrou tout neuf alors que j'ai pas encore payé le mec sur le forum CB [:implosion du tibia]

t’inquiète, tu ne seras pas perturbé par les "différences" :o

n°29590876
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2012 à 19:41:37  profilanswer

lba_gege a écrit :

t’inquiète, tu ne seras pas perturbé par les "différences" :o

Pas dis que ça serait le cas :o
Peut-être un peu de bruit dans la boite à air... :whistle:

n°29590919
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2012 à 19:45:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas dis que ça serait le cas :o
Peut-être un peu de bruit dans la boite à air... :whistle:

ca peut : http://www.dailymotion.com/gamerfou#video=x5vy2w

---------------
Music is the most high!
n°29590954
RedMaxx
Posté le 19-03-2012 à 19:49:02  profilanswer

Vous roulez a quelle vitesse sur cette video? j'arrive pas a estimer.

n°29590957
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2012 à 19:49:11  profilanswer

ça donne envie pour le Morvan !

n°29590974
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-03-2012 à 19:50:13  profilanswer

extralub leclerc, filtre au garageot du coin, vidange pour 10€ tout compris et c'est parti pour 6000km  :o  

TheCreator a écrit :

entre autres [:cosmoschtroumpf]

pour moi, passer d'une moto à une autre, ça force à apprendre et pas rester sur ses habitudes qui peuvent être mauvaises d'un engin à l'autre :)

c'est sur que c'est intéressant d'avoir des expériences variées au guidon de bécanes très différentes, mais ce qui compte pour moi c'est de maitriser correctement ma bécane du moment, tout en sachant que j'aurai tout à réapprendre sur la suivante (même si effectivement quelqu'un d'expérimenté prendra en main beaucoup plus facilement des motos très différentes que quelqu'un qui roule peu)

mais comme dit ici la mode est tellement à changer de bécane tous les 6 mois, voire à penser à la suivante alors qu'on vient d'en acheter une nouvelle, que c'est vite difficile d'en tirer la quintessence à moins de vraiment beaucoup rouler, je trouve ça un peu triste en fait, le consumérisme associé à la moto ça empêche toute relation approfondie avec son engin (owi  :o ), c'est juste des objets alors que moi j'ai vraiment du mal à pas m'attacher à mes véhicules, ça parait con mais je peux pas m'en empêcher, steven c'est une grosse bouse pour les mecs qui ne jurent que par la dernière sportive sur le marché, mais moi je la kiffe trop  :love: , parce qu'en peu de temps et pas mal de bornes j'ai déjà vécu trop de bons moments avec, des moins bons aussi, mais c'est MA moto, et même sans cadre poutre, sans suspattes inversées, sans bourrin démoniaque et caractériel ben je me marre dessus, les sensations que j'ai avec sont pas liées à sa puissance ou autre caractéristique technique, mais à ce que j'en fais (dans la limite de mes moyens limités certes  :o ), j'espère pouvoir rouler encore de longues années avec  :love:  (même s'il y a pleins de motos qui me branchent, d'autres architectures moteurs etc, mais je refuse de me gacher mon plaisir actuel parce qu'il y a d'autres motos que j'aimerais avoir, je trouve important de savoir se contenter de ce qu'on a et d'essayer d'en tirer le meilleur, mais à une époque où il faut acheter un nouveau portable tous les six mois parce que l'ancien est prétendument rendu obsolète par la nouvelle génération, j'ai bien conscience que ça n'est pas dans l'air du temps  :o )

seu a écrit :

Haut du corps souple, bas assez verouillé (tu serres ton réservoir comme il faut)  :jap:  

Commence déjà par débuster (sans déhancher) ça sera bien.  Par contre il faut avoir quelques virages histoire que ça soit plus marrant :/  (et tu évites de toucher au guidon)

http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/21/74/dsc00113.jpg

et ça c'est du mou de veau ? :o

on connait la propension des sudistes à tout confondre au dessus d'aix, mais ici c'est pas paname  :o  

c'est ce que je me tue à te dire  :o  

la prochaine fois tu crées un roadbook et c'est toi qui ouvre  :o  

lba_gege a écrit :

il n'y a aucune différence perceptible entre les bougies standard et les iridium :sarcastic:

heu, sans doute parce que sur er6 c'est des iridium d'origine ? :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 19:50:13  profilanswer

n°29590989
RedMaxx
Posté le 19-03-2012 à 19:51:26  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est sur que c'est intéressant d'avoir des expériences variées au guidon de bécanes très différentes, mais ce qui compte pour moi c'est de maitriser correctement ma bécane du moment, tout en sachant que j'aurai tout à réapprendre sur la suivante (même si effectivement quelqu'un d'expérimenté prendra en main beaucoup plus facilement des motos très différentes que quelqu'un qui roule peu)

mais comme dit ici la mode est tellement à changer de bécane tous les 6 mois, voire à penser à la suivante alors qu'on vient d'en acheter une nouvelle, que c'est vite difficile d'en tirer la quintessence à moins de vraiment beaucoup rouler, je trouve ça un peu triste en fait, le consumérisme associé à la moto ça empêche toute relation approfondie avec son engin (owi  :o ), c'est juste des objets alors que moi j'ai vraiment du mal à pas m'attacher à mes véhicules, ça parait con mais je peux pas m'en empêcher, steven c'est une grosse bouse pour les mecs qui ne jurent que par la dernière sportive sur le marché, mais moi je la kiffe trop  :love: , parce qu'en peu de temps et pas mal de bornes j'ai déjà vécu trop de bons moments avec, des moins bons aussi, mais c'est MA moto, et même sans cadre poutre, sans suspattes inversées, sans bourrin démoniaque et caractériel ben je me marre dessus, les sensations que j'ai avec sont pas liées à sa puissance ou autre caractéristique technique, mais à ce que j'en fais (dans la limite de mes moyens limités certes  :o ), j'espère pouvoir rouler encore de longues années avec  :love:  (même s'il y a pleins de motos qui me branchent, d'autres architectures moteurs etc, mais je refuse de me gacher mon plaisir actuel parce qu'il y a d'autres motos que j'aimerais avoir, je trouve important de savoir se contenter de ce qu'on a et d'essayer d'en tirer le meilleur, mais à une époque où il faut acheter un nouveau portable tous les six mois parce que l'ancien est prétendument rendu obsolète par la nouvelle génération, j'ai bien conscience que ça n'est pas dans l'air du temps  :o )

n°29590995
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 19:52:14  answer

le hibou a écrit :

http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/21/74/dsc00113.jpg

et ça c'est du mou de veau ? :o

on connait la propension des sudistes à tout confondre au dessus d'aix, mais ici c'est pas paname  :o  

ouais mais c des routes a chèvres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 19:53:00
n°29591036
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-03-2012 à 19:56:08  profilanswer

tsss  :o , tu renies ta patrie, la prochaine fois que tu reviens on t'accueillera avec des cailloux  :o  

(en plus c'est pas vrai pour les routes à chèvres [:thalis] )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29591056
saba93
Posté le 19-03-2012 à 19:57:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça donne envie pour le Morvan !

ce week end ? :o

n°29591060
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2012 à 19:57:50  profilanswer

ca a l'air sympa ténérife 8)
http://www.youtube.com/watch?featu [...] M2RCNCJQ#!

---------------
Music is the most high!
n°29591070
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2012 à 19:58:48  profilanswer

saba93 a écrit :

ce week end ? :o

J'en sais rien, les moards ont le délai de réaction d'une mouche asthmatique en train de se faire sodoculer par un moustique :o

Mais pourquoi pas dimanche ouais :love:

En tout cas ça me botterait bien perso !
Même si ma fourche est rincée :'(

n°29591079
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2012 à 19:59:34  profilanswer

ça me fait un peu penser à l'Ardèche :love:

n°29591094
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-03-2012 à 20:00:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu juges ça à l'oeil ? :o
Parce que bon les FRG10 crashtestés par gamer ont l'air sérieux aussi à l'oeil :o

J'ai crash testé les miens aussi, pas à grande vitesse c'est sur, mais zéro traces

crazybiscuit78 a écrit :

100€ c'est bon pour toi? :o

Ca les vaut pas, je peux pas te laisser faire une aussi mauvaise affaire  [:cosmoschtroumpf]

Non, à voir, mais je dois pouvoir en avoir pour moins de 500€ pour la rendre roulante et ok pour rouler sans me faire pruner.
Boite de vitesse testée : ok, j'ai pu attrapper le point mort, la première difficilement mais je l'ai eue, les autres ok.
Compteur : fonctionne encore
Clignos : le droit a fonctionné une fois, le gauche, non. Probablement ampoule débranchée vu la suedoiserie pour la connexion
Phare : idem cligno droit
Moto poussée : semblait pas aussi lourde que samedi
Par contre, un bracelet (le droit, côté qui a glissé) desserré, il touche le réservoir, et tube de fourche+ fourreau droit à priori tordu dixit le mécano qui l'a regardée.
J'ai pas osé la démarrer, mais je serais aps étonnée qu'elle tourne, par contre pour rouler et tester la fourche, faut au grand minimum le maitre cylindre.

Pour le faz : peut être la fourche, guidon tordu, selecteur tordu, le reste semble ok.

Le collègue : pas de fracture, il est rentré chez lui, on attend le verdict mercredi

Quand même un peu rassuré pour le SV, la boite de vitesse, c'est ce qui me faisait le plus peur (compliqué à changer). En comptant 250€ pour phare + radiateur + maitre cylindre, reste à trouver une pédale de frein, et après il reste la fourche, je peux espérer m'en sortir à ~500€. J'ai pris pas mal de photos, je posterais ça dans la soirée

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 19-03-2012 à 20:01:34

---------------
A new power is rising
n°29591099
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2012 à 20:01:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça me fait un peu penser à l'Ardèche :love:

au soleil toute l'année et aux routes toutes en billard près :o

par contre tu dois en avoir vite fait le tour.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 19-03-2012 à 20:01:22

---------------
Music is the most high!
n°29591123
saba93
Posté le 19-03-2012 à 20:03:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'en sais rien, les moards ont le délai de réaction d'une mouche asthmatique en train de se faire sodoculer par un moustique :o

ca donne quoi niveau temps ?

n°29591125
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-03-2012 à 20:03:21  profilanswer

:love: ça roule bien!

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29591156
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-03-2012 à 20:05:27  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est ce que je me tue à te dire  :o  

la prochaine fois tu crées un roadbook et c'est toi qui ouvre  :o  

une fois j'ai fait passer un noob devant moi pour voir, au troisième virage j'ai du soulever sa moto pour qu'il puisse se relever :o

sinon concernant la relation avec la moto, je suis bien d'accord avec toi :D

et si j'avais pas bougé ici, j'aurais jamais acheté le strom, que j'ai pris sur un coup de tête parceque j'étais en manque de moto [:ddr555] mais je ne regrette rien :D

mais la cb, c'est vraiment l'amour d'une vie :love:

KaiserCz a écrit :

[:hurle] ET BAH VIDANGE LA §

et ça critique la réactivité des vieux après :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29591187
saba93
Posté le 19-03-2012 à 20:07:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:hurle] ET BAH VIDANGE LA §

et ça critique la réactivité des vieux après :o

[:hurle] VIENS ROULER TOI§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

n°29591196
brains
In riding I trust !
Posté le 19-03-2012 à 20:08:47  profilanswer

saba93 a écrit :

Je vais te montrer ce qu'est rouler  [:legrillepain:3]  

Spoiler :

[:legrillepain:3]

Spoiler :

Spoiler :

[:legrillepain:2]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29591214
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-03-2012 à 20:09:31  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ca les vaut pas, je peux pas te laisser faire une aussi mauvaise affaire  [:cosmoschtroumpf]  

Non, à voir, mais je dois pouvoir en avoir pour moins de 500€ pour la rendre roulante et ok pour rouler sans me faire pruner.
Boite de vitesse testée : ok, j'ai pu attrapper le point mort, la première difficilement mais je l'ai eue, les autres ok.
Compteur : fonctionne encore
Clignos : le droit a fonctionné une fois, le gauche, non. Probablement ampoule débranchée vu la suedoiserie pour la connexion
Phare : idem cligno droit
Moto poussée : semblait pas aussi lourde que samedi
Par contre, un bracelet (le droit, côté qui a glissé) desserré, il touche le réservoir, et tube de fourche+ fourreau droit à priori tordu dixit le mécano qui l'a regardée.
J'ai pas osé la démarrer, mais je serais aps étonnée qu'elle tourne, par contre pour rouler et tester la fourche, faut au grand minimum le maitre cylindre.

Quand même un peu rassuré pour le SV, la boite de vitesse, c'est ce qui me faisait le plus peur (compliqué à changer). En comptant 250€ pour phare + radiateur + maitre cylindre, reste à trouver une pédale de frein, et après il reste la fourche, je peux espérer m'en sortir à ~500€. J'ai pris pas mal de photos, je posterais ça dans la soirée

C'est cool pour la boîte, pour la première faut pas trop s'inquiéter, c'est toujours galère à passer quand le moteur est arrêté.  
Le plus urgent c'est le maître-cylindre et la durite de frein avant. :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29591225
saba93
Posté le 19-03-2012 à 20:10:11  profilanswer

brains a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

may wayyyy
viens mon petit payday  [:cuirmoustache]

n°29591229
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-03-2012 à 20:10:27  profilanswer

saba93 a écrit :

ah mais carrément :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29591239
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2012 à 20:11:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

au soleil toute l'année et aux routes toutes en billard près :o

par contre tu dois en avoir vite fait le tour.

C'vrai que l'Ardèche c'moins propre, mais y'a quelques routes billard aussi... :love:
Comment j'ai regretté l'été dernier de pas avoir pris la moto :cry:

saba93 a écrit :

ca donne quoi niveau temps ?

Hasardeux je pense :o
Faudra voir...

n°29591249
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2012 à 20:11:53  profilanswer

brains a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Pas sûr que tu nous suives après autant de pause :o

Spoiler :

Meuh nan j'déconne rooooh  [:ddr555]

n°29591254
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-03-2012 à 20:12:15  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est cool pour la boîte, pour la première faut pas trop s'inquiéter, c'est toujours galère à passer quand le moteur est arrêté.  
Le plus urgent c'est le maître-cylindre et la durite de frein avant. :)

L'ensemble des deux quoi. Je vais contacter le gars qui en vendait sur Clermont, Vu que c'est la seule chose qui manque pour tester le reste de la moto (au pire pour un essai dans la rue, pas besoin de phare ou de compteur, on aura qu'à tout scotcher pour que ça reste sur la moto :D

---------------
A new power is rising
n°29591256
saba93
Posté le 19-03-2012 à 20:12:28  profilanswer

il aura pas de mal a me suivre en tout cas

n°29591272
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2012 à 20:13:37  profilanswer

saba93 a écrit :

il aura pas de mal à être devant moi en tout cas

FYP  [:ddr555]

n°29591276
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2012 à 20:14:16  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont de lentilles (de vue :o) : ça vous gêne de rouler visière ouverte avec le vent qui vous fouette ? (owi :o)

n°29591286
brains
In riding I trust !
Posté le 19-03-2012 à 20:15:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas sûr que tu nous suives après autant de pause :o

Spoiler :

Meuh nan j'déconne rooooh  [:ddr555]

Pas plus que le marsu [:cosmoschtroumpf]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29591293
brains
In riding I trust !
Posté le 19-03-2012 à 20:15:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Petite question pour ceux qui ont de lentilles (de vue :o) : ça vous gêne de rouler visière ouverte avec le vent qui vous fouette ? (owi :o)

Je te dirai dans 15 jours, premier test :D

---------------
n°29591297
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2012 à 20:16:01  profilanswer

Pas plus dans quel sens ? [:transparency]

n°29591298
valentin
Posté le 19-03-2012 à 20:16:04  profilanswer

brains a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

avec la gs je t'ai mis une belle br***** la dernière fois avec ton 6r !
bon ok je connaissais la route :o

n°29591301
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-03-2012 à 20:16:22  profilanswer

brains a écrit :

Je te dirai dans 15 jours, premier test :D

J'viens d'avoir les miennes ce soir :)
J'vais tester au fur et à mesure aussi :o

n°29591315
saba93
Posté le 19-03-2012 à 20:17:36  profilanswer

ça coule de source !!

n°29591347
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-03-2012 à 20:19:53  profilanswer

Carbon'R a écrit :

L'ensemble des deux quoi. Je vais contacter le gars qui en vendait sur Clermont, Vu que c'est la seule chose qui manque pour tester le reste de la moto (au pire pour un essai dans la rue, pas besoin de phare ou de compteur, on aura qu'à tout scotcher pour que ça reste sur la moto :D

Yep, de toute façon ca t'y couperas pas. :D

---------------
n°29591370
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-03-2012 à 20:21:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

perso j'évite, ça protège plus les yeux du vent que sans, mais ça a aussi tendance à dessécher les lentilles et donc au prochain clignement d'oeil elle peut se barrer :o (arrivé à mon frangin à plus de 200 sur piste  :D, à moi aussi mais moins vite  :o  )

faut cligner un peu plus souvent des yeux pour pallier à ça, c'est pas gênant non plus mais faut le savoir quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17385  17386  17387  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)