| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
Message édité par seu le 19-03-2012 à 14:17:40 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:16:19 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Le RF serait une machine permissive donc ? --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
seu |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
cguignol c'est toi, satan? |
Emmener au corps, c'est serrer la moto avec ses jambes et la balancer à l'aide de ça (ça s'apparente à pousser le réservoir avec ses genoux, pour résumer très grossièrement) , si nécessaire en se servant du buste (un peu, mais c'est pas lui qui tire la moto Bon, même en conduisant avec les bras, t'es censés les relâcher quand même Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 19-03-2012 à 14:28:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:27:27 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Noboru Upgradé |
|
seu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Noboru Upgradé |
|
Entre Bordeaux et ses lignes droites et Bayonne et ses environs par exemple, je suis pas certain qu'entre ces deux villes le gain d'expérience soit identique Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 19-03-2012 à 14:40:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Viking1993 |
Une transvé de 120Km |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bon, fantastique, je suis a la moto école... Rapport a la grève des examinateurs, ils en savent rien, on saura que le jour même, SUR PLACE... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 19-03-2012 à 14:44:30 |
seu |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Alors pour ramener les merdes de kaiser qu il vient même pas chercher, y'a du monde, par contre pour ma rosette, PERSONNE --------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant