Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5774 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17379  17380  17381  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29586488
seu
Posté le 19-03-2012 à 14:16:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wade a écrit :


Je révais de la faire à mon époque VTTiste [:sir_knumskull]  
J'ai du me contenter du roc d'azur :o


Ceux qui seront interéssés, je vais sans doutes me remettre au VTT, pourquoi pas se faire une moant@VTT@maillot moulant, tout ça vers chez moi  :D  ?
 
le rock d'azur je l'ai fait quelques fois, dont 2 fois en championnat de france :jap: (le passage au bord de mer :love: , je retrouve des photos et je vous poste ça :D )


Message édité par seu le 19-03-2012 à 14:17:40
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 14:16:19  profilanswer
 

n°29586545
lapattefol​le
Posté le 19-03-2012 à 14:19:42  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
J'ai changé de machine cette année, et j'ai fait un peu la même chose que toi. Passage d'un ER5 (après une Endiv) au RF, et j'ai trouvé le passage vraiment intéressant. Je pense même apprendre plus de choses avec une machine permissive qu'avec le tas de rouille même si ce dernier restait un vélo
 


 

nonosore a écrit :


 
Je ne sais pas, ce que j'appelle châssis chewing gum c'est par exemple le ressenti que j'avais avec un Bandit, qui me semblait bouger et ne mettais pas vraiment en confiance. Le tas de rouille aussi a un châssis de ce style, ce n'est pas rigide, ce n'est pas très "rigoureux". Mais le terme n'est sans doute pas le bon.

Le RF serait une machine permissive donc ? :D


---------------
A/V
n°29586555
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-03-2012 à 14:20:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bienvenue  une fois [:haha frite]


Bienvenue, cher con patriote!!  [:michel daerden]  
Sur Bxl qui plus est, c'est un jour faste :)


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29586569
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-03-2012 à 14:21:20  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
J'ai essayé la CBR-FS d'H3lo (traversée de Marseille  [:tinostar] ) , c'est vraiment une super bécane, t'as desuite l'impression d'être à la maison, c'est bien maniable et malgrès 8 ans sans avoir touché de sportive j'étais bien à l'aise dessus. La sonorité du 4 pattes est géniale et les sensations ne sont pas en reste  :love:  
 
Rien à dire niveau suspattes et freinages, c'est du bon matos.
 
Par contre faut un minimum d'xp pour s'en sortir correctement , ça reste une bécane de 100 bourrins  :jap:


C'est clair :jap:
Ca se dompte pas facilement une bête comme ça :D C'est pour ça que j'ai envie de prendre mon temps pour prendre un max de plaisir ensuite.

cguignol a écrit :


J'avais à peu près la même expérience en faisant Bandit => T4, et je m'étais forcé à ne pas dépasser 6000 tours pendant les 1000 premiers km pour apprendre la partie-cycle... et j'ai bien fait :o
 
Gros nid de poule sur la trajectoire, j'ai voulu corriger au guidon en couchant plus la moto => epic fail  [:agla] Du coup je l'ai emmenée au corps et c'est passé, mais en arrivant plus vite et j'y avais droit :o
 
Fait surtout gaffe à la partie-cycle, ça s'emmène au corps ces affaires-là, notamment en cas d'improvisation (resserrer une trajectoire, emmener sur les freins) car ce genre de moto verrouille plus facilement qu'une moto de débutant ;)
 
En étant prudent et raisonnable (comme je l'ai été :o) ça se fait, faut simplement prendre le temps de l'apprentissage :jap:


J'emmène déjà le SV au corps, je pense que ça va m'aider. Mais comme tu dis, il est tout à fait clair que je vais y aller sereinement.


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29586614
seu
Posté le 19-03-2012 à 14:24:13  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :


C'est clair :jap:
Ca se dompte pas facilement une bête comme ça :D C'est pour ça que j'ai envie de prendre mon temps pour prendre un max de plaisir ensuite.
 
J'emmène déjà le SV au corps, je pense que ça va m'aider. Mais comme tu dis, il est tout à fait clair que je vais y aller sereinement.


 
 
En restant "humble" (genre en collant un gros coup de scotch sur le compte tour pour pas dépasser les 7000)  , y'a moyen de rouler souple, ça te permettras de bien apprendre, comme Cguinol à fait  :jap:  
 
han l'époque VTT   :love:  (1998 sur la photo il me semble, Sunn Xcircuit Max , avant mon Co-factory , pendant la reconnaissance de la course le samedi aprem)
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_920267IMAG0028.jpg

n°29586624
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-03-2012 à 14:24:29  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Le RF serait une machine permissive donc ? :D


 
Je trouve que oui, mais là encore le terme n'est peut-être pas le bon.  :sweat:  
C'est facile à emmener, une fois en courbe pas besoin de se battre avec pour garder la trajectoire et ça ne bouge pas, ça freine correctement (venant du tas de rouille c'est un gros plus...). juste à faire attention à ne pas prendre les freins sur l'angle car elle redresse de suite (normal je pense) là où l'ER5 permettait de corriger ces erreurs d'appréciation sans trop se poser de question.
 
Encore une fois je compare avec ce sur quoi j'ai roulé et certaines machines que j'ai pu essayer, un Fazer ancienne génération m'avait là aussi semblé plus permissif qu'un bandit, puissance à part encore une fois.


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°29586656
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-03-2012 à 14:26:01  profilanswer
 

Je pense qu'au final c'est une bonne affaire au vu aussi de son équipement :
Ligne complète ARROW
Amortisseur de direction
Maitre cylindre BRAKING Radial (PR16 ou 19, me rappelle plus)
Durites Aviation AVT et ARR
Disque de frein AVT Brembo
Commandes reculées
 


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29586678
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-03-2012 à 14:27:07  profilanswer
 


Non, moi je fais pas comme ça. (je suis ptet pas une référence non plus, mais je le vois pas comme ça du moins)

 

Emmener au corps, c'est serrer la moto avec ses jambes et la balancer à l'aide de ça (ça s'apparente à pousser le réservoir avec ses genoux, pour résumer très grossièrement) , si nécessaire en se servant du buste (un peu, mais c'est pas lui qui tire la moto :o), et en relâchant les bras.

 

Bon, même en conduisant avec les bras, t'es censés les relâcher quand même :D

Message cité 3 fois
Message édité par cguignol le 19-03-2012 à 14:28:03

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29586681
seu
Posté le 19-03-2012 à 14:27:22  profilanswer
 


 
 
Haut du corps souple, bas assez verouillé (tu serres ton réservoir comme il faut)  :jap:  
 
Commence déjà par débuster (sans déhancher) ça sera bien.  Par contre il faut avoir quelques virages histoire que ça soit plus marrant :/  (et tu évites de toucher au guidon)
 
Il faut que tu sentes l'équilibre de ta moto, que tu sois à l'aise avec, sans te faire peur quand tu la met sur l'angle. L'idéal est d'y aller progressivement, même si on se fou de ta gueule parce que tu va moins vite que tes potes (c'est du vécu  :cry:  )

n°29586684
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-03-2012 à 14:27:27  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

Je pense qu'au final c'est une bonne affaire au vu aussi de son équipement :
Ligne complète ARROW
Amortisseur de direction
Maitre cylindre BRAKING Radial (PR16 ou 19, me rappelle plus)
Durites Aviation AVT et ARR
Disque de frein AVT Brembo
Commandes reculées
 


 
Mais allez craque, on sait tous que tu l'as déjà achetez dans ta tête :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 14:27:27  profilanswer
 

n°29586693
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-03-2012 à 14:27:55  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

Je pense qu'au final c'est une bonne affaire au vu aussi de son équipement :
Ligne complète ARROW
Amortisseur de direction
Maitre cylindre BRAKING Radial (PR16 ou 19, me rappelle plus)
Durites Aviation AVT et ARR
Disque de frein AVT Brembo
Commandes reculées
 


 
Un pistarde revendue en conf route quoi...


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29586695
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-03-2012 à 14:28:01  profilanswer
 


Perso quand on dit emmener au corps, c'est utiliser ses cuisses et son buste pour "emmener" la machine.

seu a écrit :


 
 
En restant "humble" (genre en collant un gros coup de scotch sur le compte tour pour pas dépasser les 7000)  , y'a moyen de rouler souple, ça te permettras de bien apprendre, comme Cguinol à fait  :jap:  
 
han l'époque VTT   :love:  (1998 sur la photo il me semble, Sunn Xcircuit Max , avant mon Co-factory , pendant la reconnaissance de la course le samedi aprem)
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] AG0028.jpg


Pas con cette idée de scotch.


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29586716
seu
Posté le 19-03-2012 à 14:29:03  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

Je pense qu'au final c'est une bonne affaire au vu aussi de son équipement :
Ligne complète ARROW
Amortisseur de direction
Maitre cylindre BRAKING Radial (PR16 ou 19, me rappelle plus)
Durites Aviation AVT et ARR
Disque de frein AVT Brembo
Commandes reculées
 


 
 
malgrès mon 1m93 j'étais à l'aise sur celle d'H3lo , ça sera encore mieux avec les commandes reculés, enfin , si tu es grand bien sur  :D  
 
Avec la ligne Arrow tu va jouir  :love:

n°29586719
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-03-2012 à 14:29:15  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Mais allez craque, on sait tous que tu l'as déjà achetez dans ta tête :lol:


 :whistle:  

xdc360 a écrit :


 
Un pistarde revendue en conf route quoi...


Ouai tout à fait l'air. J'espère que je vais pas avoir des surprises par la suite.... :/


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29586740
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-03-2012 à 14:30:11  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
malgrès mon 1m93 j'étais à l'aise sur celle d'H3lo , ça sera encore mieux avec les commandes reculés, enfin , si tu es grand bien sur  :D  
 
Avec la ligne Arrow tu va jouir  :love:


Je fais 1m82, je pense que ça va le faire ouai :D
Tiens j'ai oublié de demander à H3l0 ce qu'il pensait du son de la brêle.


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29586774
seu
Posté le 19-03-2012 à 14:32:03  profilanswer
 


 
 
Tu as un CB500 non? tu as déjà essayé d'autres bécanes? Si possible essaye la plus lourde possible, tu auras ensuite l'impression d'avoir un vélo dans les mains  :D  
 
Ca te donneras une idée précise de ton équilibre quand tu repasseras sur la tienne. Et Va y progressivement, il ne faut pas y penser, que ça coule naturellement  :jap:

n°29586775
Noboru
Upgradé
Posté le 19-03-2012 à 14:32:15  profilanswer
 

surtout que, sans vouloir doucher les espoirs de certains, de mon propre point de vue, avec 20000km dans les godasses, meme si on est plus tout a fait debutant, on est loin d'etre parfaitement aguerri..... :o

n°29586777
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-03-2012 à 14:32:24  profilanswer
 


Faut tenir le guidon hein, attention à pas croire que la moto tourne sans avoir à le pousser [:cosmospirit:2]  
 
C'est simplement que tu travailles différemment pour incliner la moto :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29586793
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-03-2012 à 14:33:31  profilanswer
 

Noboru a écrit :

surtout que, sans vouloir doucher les espoirs de certains, de mon propre point de vue, avec 20000km dans les godasses, meme si on est plus tout a fait debutant, on est loin d'etre parfaitement aguerri..... :o


En même temps t'as raison avec ta remarque, j'étais un énorme poireau quand je suis passé sur la T4, et j'aurais pas été un gros calme ça se serait très mal passé :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29586833
Noboru
Upgradé
Posté le 19-03-2012 à 14:36:30  profilanswer
 

cguignol a écrit :


En même temps t'as raison avec ta remarque, j'étais un énorme poireau quand je suis passé sur la T4, et j'aurais pas été un gros calme ça se serait très mal passé :o


 
:jap:
 
amha, si t'es pas un *VRAI* calme, et que tu sais que tu vas aller voir ce qu'il y a en haut du compte tour sans te laisser le temps comme tu as fait, je pense que c'est meme prématuré de passer sur ce genre de machine sans avoir plus d'experience.....

n°29586837
seu
Posté le 19-03-2012 à 14:36:46  profilanswer
 

Noboru a écrit :

surtout que, sans vouloir doucher les espoirs de certains, de mon propre point de vue, avec 20000km dans les godasses, meme si on est plus tout a fait debutant, on est loin d'etre parfaitement aguerri..... :o


 
 
On est toujours poireau , dans le sens ou on a toujours quelque chose à apprendre, même avec 100kkm dans les jambes  :jap:  
 
C'est un peu l'interêt non? progresser en se faisant plaisir  :love:

n°29586865
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2012 à 14:38:56  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Un pistarde revendue en conf route quoi...


pas forcément une pistarde, mais une moto qui a pu rouler sur piste oui...
 
le tuono je l'ai eu en full ohlins + pr19 + j'aurais pu avoir le pot aprilia performance fullbarouf mékouyes, le mec faisait juste des roulages loisir (à un bon niveau certes), la même utilisation que moi quoi... y'a pas de quoi en faire un drame si l'entretien est suivi :jap:


---------------
Music is the most high!
n°29586866
Noboru
Upgradé
Posté le 19-03-2012 à 14:38:59  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
On est toujours poireau , dans le sens ou on a toujours quelque chose à apprendre, même avec 100kkm dans les jambes  :jap:  
 
C'est un peu l'interêt non? progresser en se faisant plaisir  :love:


 
oui, mais là 20000km pour passer sur ce genre de machine, je trouve que ca fait un peu leger.
 
enfin, comme je lui avais dit, c'est lui que ca regarde, mais il a interet a garder la tete froide :)

n°29586874
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-03-2012 à 14:39:47  profilanswer
 

Noboru a écrit :

 

:jap:

 

amha, si t'es pas un *VRAI* calme, et que tu sais que tu vas aller voir ce qu'il y a en haut du compte tour sans te laisser le temps comme tu as fait, je pense que c'est meme prématuré de passer sur ce genre de machine sans avoir plus d'experience.....


Après, l'expérience est à pondérer en fonction du type de km parcouru, comme on le disait y'a pas si longtemps... même si les milliers de bornes justifient une expérience que je qualifierait "d'habitude de roulage".

 

Entre Bordeaux et ses lignes droites et Bayonne et ses environs par exemple, je suis pas certain qu'entre ces deux villes le gain d'expérience soit identique :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 19-03-2012 à 14:40:12

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29586888
Viking1993
Posté le 19-03-2012 à 14:40:54  profilanswer
 

:hello:  moants

seu a écrit :

...Il faut un sacré entrainement,120 bornes dans la journée de la Vésubie à Nice c'est chaud, surtout que tu commets plus d'erreurs quand tu es fatigué :/  
Je l'ai faites deux fois, j'ai réussi à finir qu'une seule fois  :jap:

Une transvé de 120Km  :pt1cable: C'était en quelle année ?  
Déjà qu'en version "classique" de 75/90 km c'est pas simple, je n'ose pas imaginer le nombre de finisher sur 120km.

n°29586889
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2012 à 14:40:58  profilanswer
 

Noboru a écrit :

surtout que, sans vouloir doucher les espoirs de certains, de mon propre point de vue, avec 20000km dans les godasses, meme si on est plus tout a fait debutant, on est loin d'etre parfaitement aguerri..... :o


 
je pense aussi que l'xp vient avec la maitrise de plusieurs motos, et pas d'une seule :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29586898
seu
Posté le 19-03-2012 à 14:41:28  profilanswer
 

Noboru a écrit :


 
oui, mais là 20000km pour passer sur ce genre de machine, je trouve que ca fait un peu leger.
 
enfin, comme je lui avais dit, c'est lui que ca regarde, mais il a interet a garder la tete froide :)


 
 
Me semble pas lui avoir dit : "Fonce, t'es un pilote mec! "  :jap:  
 
Une bonne dose d'humilité sera nécéssaire pendant un p'tit moment  :D

n°29586907
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-03-2012 à 14:42:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je pense aussi que l'xp vient avec la maitrise de plusieurs motos, et pas d'une seule :D


Pas forcément, et là je défend ma crèmerie  [:cguignol]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29586924
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 19-03-2012 à 14:43:13  profilanswer
 

Bon, fantastique, je suis a la moto école... Rapport a la grève des examinateurs, ils en savent rien, on saura que le jour même, SUR PLACE...  
 
 [:je rage]

n°29586936
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2012 à 14:43:28  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Pas forcément, et là je défend ma crèmerie  [:cguignol]


 
entre autres [:cosmoschtroumpf]
 
pour moi, passer d'une moto à une autre, ça force à apprendre et pas rester sur ses habitudes qui peuvent être mauvaises d'un engin à l'autre :)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29586944
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-03-2012 à 14:44:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pas forcément une pistarde, mais une moto qui a pu rouler sur piste oui...
 
le tuono je l'ai eu en full ohlins + pr19 + j'aurais pu avoir le pot aprilia performance fullbarouf mékouyes, le mec faisait juste des roulages loisir (à un bon niveau certes), la même utilisation que moi quoi... y'a pas de quoi en faire un drame si l'entretien est suivi :jap:


 
Pas forcement, mais ça sent la pistarde.
Et un mec qui tourne régulièrement avec une bon niveau, il a beau suivre l'entretien etc, le moteur aura pris plus que ce lui qui aura fait de la balade.
 
Après ça ne veut pas dire que c'est forcement une mauvaise affaire, surtout que l'équipement conséquent est sympa. Mais il faut le savoir.


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29586945
fabien1176
Posté le 19-03-2012 à 14:44:09  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Bon, fantastique, je suis a la moto école... Rapport a la grève des examinateurs, ils en savent rien, on saura que le jour même, SUR PLACE...  
 
 [:je rage]


 
Tu le passes où ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 19-03-2012 à 14:44:30
n°29586947
seu
Posté le 19-03-2012 à 14:44:15  profilanswer
 

Viking1993 a écrit :

:hello: moants Une transvé de 120Km :pt1cable: C'était en quelle année ?  
Déjà qu'en version "classique" de 75/90 km c'est pas simple, je n'ose pas imaginer le nombre de finisher sur 120km.


C'était en 2001  :jap:   , il n'y avait qu'un parcour  :sweat:  Il y avait 4 ou 5 cols je crois.... rien que pendant le premier tu avais le moral dans les chaussettes en voyant la file indienne de mec en portage qui allait jusqu'au sommet  :ouch:

n°29586948
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2012 à 14:44:16  profilanswer
 

brains a écrit :

 

Sinon je les laisse en cadeau au locataire suivant :o

 

Alors pour ramener les merdes de kaiser  qu il vient même pas chercher, y'a du monde, par contre pour ma rosette, PERSONNE :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°29586962
brains
In riding I trust !
Posté le 19-03-2012 à 14:45:17  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 
Alors pour ramener les merdes de kaiser  qu il vient même pas chercher, y'a du monde, par contre pour ma rosette, PERSONNE :fou:


 
Je te l'aurais éclaté la rosette  [:dovakor:4]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29586967
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 19-03-2012 à 14:45:28  profilanswer
 

Noboru a écrit :

surtout que, sans vouloir doucher les espoirs de certains, de mon propre point de vue, avec 20000km dans les godasses, meme si on est plus tout a fait debutant, on est loin d'etre parfaitement aguerri..... :o


Je suis d'accord.
Je sais que je suis pas le gros kékos qui va faire le con. Je suis du même avis que Cguignol et tout à fait conscient que c'est pas un CB500 que j'ai entre les mains :o


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29586968
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-03-2012 à 14:45:30  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Pas forcement, mais ça sent la pistarde.
Et un mec qui tourne régulièrement avec une bon niveau, il a beau suivre l'entretien etc, le moteur aura pris plus que ce lui qui aura fait de la balade.
 
Après ça ne veut pas dire que c'est forcement une mauvaise affaire, surtout que l'équipement conséquent est sympa. Mais il faut le savoir.


et ça peut pas être juste un kéké ?


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29586971
seu
Posté le 19-03-2012 à 14:45:44  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Bon, fantastique, je suis a la moto école... Rapport a la grève des examinateurs, ils en savent rien, on saura que le jour même, SUR PLACE...  
 
[:je rage]


J'ai eut le même gag, mais c'était y'a 10 ans, et j'ai quand même passé le permis, mais c'est vrai que ça t'ajoute de la pression  :D  (C'était juste au moment ou un inspecteur c'était fait agresser.... du coup on n'avait plus droit aux résultats le jour même , c'est encore pire :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17379  17380  17381  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)