| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:45:44 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 19-03-2012 à 14:51:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Viking1993 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
La serrure manquante ça va très vite chiffrer ... Car faut normalement changer les 3( neiman, réservoir et coffre) --------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
FlatFab Motologiste |
Message cité 8 fois Message édité par FlatFab le 24-07-2012 à 15:23:21 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:56:33 ![]() ![]() |
Viking1993 |
L'arrivé était à Levens cette année là, il sont revenus vers Nice depuis il me semble.
|
seu |
|
duckxks |
|
seu |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 19-03-2012 à 15:02:55 |
xdc360 Rond point expert... |
Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 19-03-2012 à 15:04:45 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Noboru Upgradé |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je confirme --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu |
brains In riding I trust ! |
Le SRAD donne un bonus Triple EXP ! Message cité 2 fois Message édité par brains le 19-03-2012 à 15:10:33 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
EDIT, je dis une connerie, j'ai fait 12k avec le bandit (le première) Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 19-03-2012 à 15:12:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je suis d'accord avec vous concernant l'expérience, mais ça dépends aussi de la machine.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Viking1993 |
Ici, Sud Nantes / Vendée c'est pas vraiment la montagne, quand on trouve une chtite "descente" de 30 secondes |
seu |
seu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Je ne dis pas de prendre un R1, etc Soyons clair A partir de là, c'est jouable.
Message édité par Skyline95 le 19-03-2012 à 15:16:32 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
duckxks |
Après y'a le fait de sentir la moto en courbe et dans les phases plus évoluées, et la dessus j'ai jamais réussi à trouver un feeling concluant (suspatts du sv pourrave?) et du coup pouvoir me lacher. Quand je suis passé au gex ça a changé de ce point de vue la, parce que c'est une moto facile, mais ça permet quand même d'avoir des bonnes remontées d'infos malgré que cela soit un rail. Bref un bon feeling et l'envie d'aller plus loin (pas à l'aveugle bien sur). Message édité par duckxks le 19-03-2012 à 15:19:09 |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saba93 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | bah elle est encore chez le garagiste, je devrais réussir à la récupérer cette semaine --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant