Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6055 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17194  17195  17196  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29446308
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-03-2012 à 17:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

et surtout les gants c'est tout rien que d'la merde (c)

Ton argument est invalide, si c'etait vrai tu roulerais en gants de cross

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 17:33:04  profilanswer

n°29446320
fabien1176
Posté le 05-03-2012 à 17:34:14  profilanswer

Bon ben les Alpine Stars ont l'air pas mal :
http://www.dafy-moto.com/gants-spo [...] stars.html
Chez Motoblouz ils ne sont pas dispo.

n°29446338
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-03-2012 à 17:35:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et surtout les gants c'est tout rien que d'la merde (c)

Spoiler :

Non, ce n'est pas une rousse, tu peux cliquer sur le spoiler suivant sans craintes :o

Spoiler :

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/18/02/lorenz17.jpg

---------------
 - Toujours plus -
n°29446345
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-03-2012 à 17:36:03  profilanswer

J'ai des Tschull, payés une 40aines d'euros l'année dernière. Il y a une couture qui se barre au niveau de la manchette mais rien de méchant, pour le reste ils n'ont pas bougés en 1 an (et je ne les ai pas crash testés il est vrai).

Ce sont ceux avec une coque plastique sur le dessus, je mettrais le modèle en rentrant du boulot. :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29446361
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-03-2012 à 17:37:10  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Spoiler :

Non, ce n'est pas une rousse, tu peux cliquer sur le spoiler suivant sans craintes :o

je m'en souviens et à l'EICMA zarco avait encore deux doigts avec un bon gros pansement bien visible dessus suite à sa buche de valence

---------------
Music is the most high!
n°29446379
charli323
Posté le 05-03-2012 à 17:39:38  profilanswer

Coq a écrit :

Tant qu'on parle équipement... Les gants Tschul sur la boutique eBay, c'est du bon matos? Pas trop chauds? Les velcro tiennent le coup? J'en ferais bien mes gants d'été.  
Aux enchères, je peux les avoir pour +/- 30€ c'est ça?

macareu a écrit :

Ca depend des modeles, j'en avais eu pour 15€ des vraiment nuls, certains ici (Charli ?) en ont qui ont resiste a des chutes

[:gilou54]  j'ai le modèle 212, ils sont vraiment pas mal, de bon mi saison ! il passe de 10 à 25° de maniere confortable, après 25° ils sont chauds mais bon si il n'y avait que les mains se ne serait pas grave, je porte ceux là en été car j'ai aucune confiance dans mes vrais gants été ...
niveau résistance, je me suis retrouvé la main entre ma poignée et le bitume à 50/60kmh suite à une perte de l'avant, gant un peu rapé mais pas troué et les coutures ont tenu, la coque "carbon" a joué son role... 6 mois après je les porte toujours et ils n'ont pas bougé :)
donc je suis vraiment satisfait de ces gants !  

http://www.tschul.de/bilder/212-BLK.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 05-03-2012 à 17:42:21
n°29446381
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-03-2012 à 17:39:53  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon ben les Alpine Stars ont l'air pas mal :
http://www.dafy-moto.com/gants-spo [...] stars.html
Chez Motoblouz ils ne sont pas dispo.

comme dit plus haut va les essayer, surtout les alpinestar, ça taille assez petit et surtout très fin, si t'as pas des mains de pianiste ça passe difficilement

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29446410
brains
In riding I trust !
Posté le 05-03-2012 à 17:42:48  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42] Gras avec la grosse baguette@paname [:gnel42]  [:gnel42]  
Quand ? Mardi 6 mars 2012, 19h30/20h ?
Où ? Paris, centre de la France et du monde, Châtelet les halles
Quoi ? a priori Indiana, à ajuster selon les envies de chacun  RESTO LES HALLES 33 Rue Berger 75001 Paris  

Comment ? Voiture, meule, à pieds, RER, Métro, l'emplacement est central pour beaucoup.
Participants :

• Baguep1
  • Brains
  • Gamer  
  • Msieudams
  • La_nouille
  • Kamibus

[:hurle] LPF, Skip, Biscotte

[:hurle] Baguep fait sa fiotte et propose de décaler à mercredi ! Etes-vous dispo ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29446413
loic_1715
Posté le 05-03-2012 à 17:43:03  profilanswer

macareu a écrit :

Exemple d’équipement pas cher , pas trop cher du moins, sans partir sur des trucs a la noix

Bien entendu il faut trouver votre taille quand c'est des promos, et verifier que tout vous va en achetant, surtout pour le casque ! (mais tout ca est explique dans le premier post de ce topic)

Casque Lazer Fiber GL : 119€ , 4 etoiles au test Sharp (sur 5)
http://media.motoblouz.com/images/ [...] ne_Mat.jpg
http://www.motoblouz.com/vente-cas [...] osition=18

Blouson Bering textile : 124€
http://media.motoblouz.com/images/ [...] OUZ-12.jpg
http://www.motoblouz.com/vente-blo [...] position=5

Dorsale Rev It Tryonic : 137€
http://media.motoblouz.com/images/ [...] -FEE-1.jpg
http://www.motoblouz.com/vente-dor [...] osition=29

Gants Five RFX Tatoo : 59€
http://media.motoblouz.com/images/ [...] ATOO-1.jpg
http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] osition=27

Pantalon Bering Stoney : 59€
http://media.motoblouz.com/images/ [...] Y-Noir.jpg
http://www.motoblouz.com/vente-pan [...] position=2

Bottes Forma Majestic WP : 119€
http://media.motoblouz.com/images/ [...] ROOF-1.jpg
http://www.motoblouz.com/vente-bot [...] 22036.html

Ce ne sont bien sur que des exemples mais ça prouve qu'on peut être totalement équipé pour 617€ , et ce hors periode de grosse solde et en prenant une dorsale vraiment top

T'es rassurant, j'ai cru m'étouffer quand j'ai lu le message concernant les 1200€ d'équipement. :D  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29446430
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-03-2012 à 17:44:25  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai des Tschull, payés une 40aines d'euros l'année dernière. Il y a une couture qui se barre au niveau de la manchette mais rien de méchant, pour le reste ils n'ont pas bougés en 1 an (et je ne les ai pas crash testés il est vrai).
Ce sont ceux avec une coque plastique sur le dessus, je mettrais le modèle en rentrant du boulot. :jap:

Oui je veux bien  :jap:  

charli323 a écrit :

[:gilou54]  j'ai le modèle 212, ils sont vraiment pas mal, de bon mi saison ! il passe de 10 à 25° de maniere confortable, après 25° ils sont chaud mais bon si il n'y avait que les mains se ne serait pas grave, je porte ceux là en été car j'ai aucune confiance dans mes vrais gants été ...
niveau résistance, je me suis retrouvé la main entre ma poignée et le bitume à 50/60kmh suite à une perte de l'avant, gant un peu rapé mais pas troué et les coutures ont tenu, la coque "carbon" à joué son role... 6 mois après je les porte toujours et ils n'ont pas bougé :)
donc je suis vraiment satisfait de ces gants !  

http://www.tschul.de/bilder/212-BLK.jpg

[:canaille] Nice! Bon CR. C'est justement ceux que j'avais vus (en rouge). Go go go testiaire!

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 17:44:25  profilanswer

n°29446460
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-03-2012 à 17:46:52  profilanswer

brains a écrit :

Quoi ? a priori Indiana, à ajuster selon les envies de chacun  RESTO LES HALLES 33 Rue Berger 75001 Paris  

Comment ? Voiture, meule, à pieds, RER, Métro, l'emplacement est central pour beaucoup.
Participants :

• Baguep1
  • Brains
  • Gamer  
  • Msieudams
  • La_nouille
  • Kamibus

[:hurle] Baguep fait sa fiotte et propose de décaler à mercredi ! Etes-vous dispo ?

Moi chui dispo le mercredi :o  

D'ailleurs, si jamais quelqu'un vient en BAR (lol) et passe par Boulogne (re-LOL) je suis preneur :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29446473
charli323
Posté le 05-03-2012 à 17:47:58  profilanswer

brains a écrit :

Participants :

• Baguep1
  • Brains
  • Gamer  
  • Msieudams
  • La_nouille
  • Kamibus

skip est au ski si je ne dis pas de bétises  :)

n°29446477
seu
Posté le 05-03-2012 à 17:48:20  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Moi chui dispo le mercredi :o  

D'ailleurs, si jamais quelqu'un vient en BAR (lol) et passe par Boulogne (re-LOL) je suis preneur :D

Ah bravo  [:dieggg':1]

n°29446494
kamibus
Posté le 05-03-2012 à 17:49:37  profilanswer

brains a écrit :

Participants :

• Baguep1
  • Brains
  • Gamer  
  • Msieudams
  • La_nouille
  • Kamibus

Dispo

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29446495
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-03-2012 à 17:49:38  profilanswer

charli323 a écrit :

ouai mais tu as des centaines de km de virolos chez toi, moi c'est plutot, par chez moi il y en a pas des masses, donc quand tu en trouve tu soudes et roadtrip, j'ai l'impression de "gacher" les virages que je suis venu chercher si je roule soft  :sweat:

Ici c'est "merde, ils ont oublié de faire des virages ici" [:ddr555]

fabien1176 a écrit :

Ouais c'est ce que je pensais, mais en redoublant de vigileance il ne devrait pas y avoir plus de risque non ?

C'est ce que je me disais aussi, puis est venu le jour ou suite à un évenement extérieur, j'étais énervé, et là j'ai roulé au max de mes possibilités (zéro marge de manoeuvre, voire au dessus de mes pompes) pour rentrer chez moi. Là j'étais bien content d'avoir seulement un SV et pas plus puissant/exigent, parce que je me serais probablement foutu au tas (100% sur si y'avait eu une merde)

macareu a écrit :

Moi c'est le contraire, les personnes a qui je vend mes motos en prennent plus soin que moi :o
Biloo a refait le moteur , Carbon a ponce un peu la moto en chutant plein de fois gentillement decide d'epargner le moteur en ne depassant pas 3Krpm

Je l'embellis avec un zoli capot de selle  [:aloy]  

gamer-fou a écrit :

ouaip les pneus ont pris un gros coup de chaud, même les prix d'appel genre power 1st gen on les trouve plus trop à moins de 200€ le train :/

Sinon, y'a quelqu'un qui vend des power avant à vil prix [:cupra]

fabien1176 a écrit :

Concernant l'équipement, je n'ai pas l'intention de transiger.
J'avais un blouson textile Furygan Orlando et des chaussures Luca, qui étaient suffisants pour une 125cc (vu l'allule à laquelle j'allais avec).

Prends un poteau ou une bordure de trottoir dans le dos à 30kmh, fais toi 15m de glissade sur le bitume ou 5m la cheville coincée sous ton vélo 125cc (au choix, mais tu peux cumuler), et dis moi si c'est suffisant ton équipement  [:cosmospirit:3]  

Coq a écrit :

C'est très bien de s'équiper  :jap: mais c'est pas nécessaire non plus de mettre autant dans un blouson... Les textiles sont très bien, et à bien des égards sont mieux que les cuirs: mieux ventilés, sèchent vite, imperméables, faciles à entretenir, moins chers, plein de poches...

J'ai 6 poches sur mon cuir [:julm3]

charli323 a écrit :

concernant ton équipement, tu vises du haut de gamme à 400€, tu peux trouver du bon cuir à 250/300€ déja ...

Voire moins en occaz, j'ai choppé mon blouson Ixon Famous à 205€ in, et y'en avait des moins chers (bon, pas dans ma taille). Pantalon Famous eu à 156€ en solde, tu trouves parfois la combi complète à 200-250€ sur leboncoin en occaz.

Je suis pas sur que le casque soit le "bon" élément sur lequel mettre de l'argent pour le premier achat. Je ne le souhaite à personne, mais si tu tombes au bout de deux mois et que le cax tape, tu vas devoir le changer si tu ne veu xpas avoir de doute. Si t'as mis 500€ dedans, ça va faire mal :/ Après, t'es pas obligé de tomber, mais disons que sur les 10000 premiers km, les chances me paraissent plus élevées (au début par inexpérience, après par surplus de confiance)

fabien1176 a écrit :

Y a ça, qu'en pensez-vous (pas cher, et été) :

http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] position=6

Je les ai en "non mesh", tu peux trouver mon retour détaillé en cherchant sur mon pseudo. Honnêtement, je me sens pas super protégé avec, je les utilise au boulot ou en ville parce que pratiques à enlever/enfiler (owi), mais en balade, je me tourne plutôt vers les gants racingue

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29446508
brains
In riding I trust !
Posté le 05-03-2012 à 17:50:33  profilanswer

seu a écrit :

Ah bravo  [:dieggg':1]

La madame a un truc entre les cuisses, c'est pas normal !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29446516
brains
In riding I trust !
Posté le 05-03-2012 à 17:50:59  profilanswer

Quand ? Mercredi 7 mars 2012, 19h30/20h ?

Participants :

• Baguep1
  • Brains
  • Gamer ?
  • Msieudams ?
  • La_nouille ?
  • Kamibus

Message édité par brains le 05-03-2012 à 17:51:22

---------------
n°29446544
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-03-2012 à 17:52:59  profilanswer

Merde, grillé :/

Message édité par Baguep1 le 05-03-2012 à 17:53:28

---------------
n°29446555
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-03-2012 à 17:53:33  profilanswer

ça fait chier les halles, je veux pas venir en strom, on va me le piquer :o

obligé de prendre des tecs comme un pd2manant :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29446573
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-03-2012 à 17:54:29  profilanswer

dispo mercreday aussi

---------------
Music is the most high!
n°29446577
brains
In riding I trust !
Posté le 05-03-2012 à 17:54:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dispo mercreday aussi

Requote :jap:

---------------
n°29446586
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-03-2012 à 17:55:42  profilanswer

Quand ? Mercredi 7 mars 2012, 19h30/20h ?

Participants :

• Baguep1
  • Brains
  • Gamer  
  • Msieudams ?
  • La_nouille ?
  • Kamibus

---------------
Music is the most high!
n°29446588
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-03-2012 à 17:55:46  profilanswer

Ca va faire plaisir d'en revoir certain et d'en rencontrer d'autres.  
Surtout en dehors du contexte balade moto :)

---------------
n°29446609
macareu
Posté le 05-03-2012 à 17:57:06  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai 6 poches sur mon cuir [:julm3]

Je suis pas sur que le casque soit le "bon" élément sur lequel mettre de l'argent pour le premier achat. Je ne le souhaite à personne, mais si tu tombes au bout de deux mois et que le cax tape, tu vas devoir le changer si tu ne veu xpas avoir de doute. Si t'as mis 500€ dedans, ça va faire mal :/ Après, t'es pas obligé de tomber, mais disons que sur les 10000 premiers km, les chances me paraissent plus élevées (au début par inexpérience, après par surplus de confiance)

Le casque il faut qu'il protege bien et qu'il soit adapte, apres si il est cher ca fait plus chier quand on doit le changer bien sur, mais il ne faudrait pas que les debutants pensent qu'il faut commencer par un casque Leclerc et ensuite une fois qu'on s'est eclate la gueule avec on peut prendre du Arai :p

Pour ton cuir a 6 poches c'est comme dans La Gloire de mon Pere : "c'est pas une veste, c'est des poches cousues ensemble!"  

n°29446633
brains
In riding I trust !
Posté le 05-03-2012 à 17:58:45  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ca va faire plaisir d'en revoir certain et d'en rencontrer d'autres.  
Surtout en dehors du contexte balade moto :)

Ca va te préparer à la moants :o

---------------
n°29446639
seu
Posté le 05-03-2012 à 17:59:13  profilanswer

brains a écrit :

La madame a un truc entre les cuisses, c'est pas normal !

Et du coup, on dit : Bonjour madame !  
Ou bien : Bonjour Ma... Monsieur !  

[:dieggg':1]

n°29446646
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-03-2012 à 17:59:54  profilanswer

macareu a écrit :

Pour ton cuir a 6 poches c'est comme dans La Gloire de mon Pere : "c'est pas une veste, c'est des poches cousues ensemble!"  

A dire avé l'assent [:brain_s:2]

n°29446662
RedMaxx
Posté le 05-03-2012 à 18:01:06  profilanswer

wade a écrit :

A dire avé l'assent [:brain_s:2]

Et avec le "crrrr crrr cccrrr cccrrr" des cigales en arrière plan  [:aloy]

n°29446679
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-03-2012 à 18:02:08  profilanswer

Depuis quand les cigales ca fait "crr crrr crrr" ?

:o

---------------
n°29446692
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 05-03-2012 à 18:03:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lanimal2 le 05-03-2012 à 18:05:14

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29446699
macareu
Posté le 05-03-2012 à 18:03:50  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Et avec le "crrrr crrr cccrrr cccrrr" des cigales en arrière plan  [:aloy]

Tu veux dire le Kss Kss Kss ?

n°29446701
macareu
Posté le 05-03-2012 à 18:04:03  profilanswer

http://blog.leatherup.com/wp-content/uploads/2012/02/Ducati-1199-Panigale.jpg

n°29446725
RedMaxx
Posté le 05-03-2012 à 18:06:08  profilanswer

macareu a écrit :

Tu veux dire le Kss Kss Kss ?

Possible, enfin le bruit de fond énervant dans tout film se déroulant au sud de la Loire  :fou:

n°29446733
wawa78
Yes I can !
Posté le 05-03-2012 à 18:06:46  profilanswer

[ben] a écrit :

interessant le sondage l'ecrasante majorite a ses 12 points !

Je viens même de recevoir aujourd'hui la feuille attestant mes douze points   [:dr_doak]  

Mais je vais surement en reperdre 4 [:joemoomoot]

---------------
Feed-back
n°29446742
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-03-2012 à 18:07:26  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Perso pour mes bottes full cuir A* Supertech Touring, j'utilise du Savon Avel, ensuite du Réno'Mat, puis du cirage Canadian, et de temps en temps je met de la crème universel pour réhydrater.  

http://www.valmour.fr/produits-ent [...] t-avel,196
http://www.valmour.fr/produits-ent [...] -saphir,20
http://www.valmour.fr/produits-ent [...] n-saphir,4 (choisir la couleur ou incolore)
http://www.valmour.fr/produits-ent [...] -saphir,41

Je me suis réinscrit au code, je le passe ce Vendredi, et je commence les cours de moto Mercredi.  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

"Baguep fait sa fiotte et propose de décaler à mercredi ! Etes-vous dispo ?"

19h30 c'est l'heure à laquelle je commence le taf, effectivement on peut pas décaler ?  

enfin  [:shimay:1]

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29446747
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-03-2012 à 18:07:41  profilanswer

macareu a écrit :

Le casque il faut qu'il protege bien et qu'il soit adapte, apres si il est cher ca fait plus chier quand on doit le changer bien sur, mais il ne faudrait pas que les debutants pensent qu'il faut commencer par un casque Leclerc et ensuite une fois qu'on s'est eclate la gueule avec on peut prendre du Arai :p

J'aurais pas été aussi extrémiste, et si on veut se faire plaisir, allons y (si j'avais pas voulu me faire plaisir, j'aurais pas pris un SV, j'aurais pris moins cher). Mais en tout cas sur le casque, ça a été mon raisonnement et c'est pour ça que je n'ai qu'un Scorpion à 200€, c'est mieux que le Carrouf à 50€, plus confortable, mais si je dois le peter, bah ça m'aura couté moins cher qu'un Arai. Le prochain, oui, j'y mettrais peut être plus. Quoi que j'hésite aussi à m'acheter un modulable pour boulot/courses en ville, histoire de pouvoir garder le cax sur la tête sans passer pour un braqueur de banque, seul problème, un modulable qui protège à peu près aussi bien qu'un intégral ça doit pas être donné  [:transparency]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29446759
fabien1176
Posté le 05-03-2012 à 18:08:16  profilanswer

Pxxxxx mais ça existe pas les mecs qui se sont jamais buché en moto ?
A vous lire on dirait que c'est une fatalité ...
Après il y a peut être chute et chute. Si c'est une petite perte d'équilibre à l'arrêt ou dans un freinage à basse vitesse sur sol glissant ok.
Vous me faisez peur là ... [:max evans]

n°29446774
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-03-2012 à 18:09:21  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Possible, enfin le bruit de fond énervant dans tout film se déroulant au sud de la Loire  :fou:

Habitant au milieu de la Loire je suis en terrain neutre [:cosmoschtroumpf]

n°29446782
RedMaxx
Posté le 05-03-2012 à 18:09:54  profilanswer

wade a écrit :

Habitant au milieu de la Loire je suis en terrain neutre [:cosmoschtroumpf]

Pareillement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17194  17195  17196  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)