| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 16:54:21 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance | 118€ ici la tryonic : http://www.montagneshop.com/protec [...] l-3-7.html
|
fabien1176 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
Tu seras sans doute obligé de racheter une paire de gants été quand on va commencer à avoir les grosses chaleurs... Ce genre de gants ça devient vite intenable quand il fait 30 degrés |
|
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 17:00:37 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
fabien1176 | Y a ça, qu'en pensez-vous (pas cher, et été) :
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Aller pas de chichis ! Maca fait un équipement type pour les pauvres, tu te dois de faire le même exemple pour le lecteur type de HFR --------------- - Toujours plus - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ce soir en rentrant Message édité par brains le 05-03-2012 à 17:10:30 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | H3l0 !! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
fabien1176 |
|
|
H3L0 |
va en mag, vois ce qui te va, ce qui te semble de bonne qualité... Prête attention aux coutures, aux emplacements des éventuels sliders, aux renforts... Et un truc à manchette qui remonte un peu sur le blouson!
2400-2500 en fonction de ce que j'oublie, et j'ai du de la remise sur tout ou presque, donc disons 2100
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 05-03-2012 à 17:16:47 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Fabien dans les liens que j'ai mis plus haut tu trouves par exemple ca : http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] osition=27
|
fabien1176 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
|
H3L0 |
|
fabien1176 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et surtout les gants c'est tout rien que d'la merde (c) --------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |