| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 05-03-2012 à 15:26:21 |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 15:25:35 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-03-2012 à 15:30:38 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 15:31:08 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est toujours drôle les détails sur lesquels on peut s'arrêter Le meilleur remède, assurément.
S'quoi ste merde, un truc naturel ou une sorte de machin a moitié chimique style gorilla ?
--------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
xdc360 Rond point expert... |
Edit : pas de pirelli Message édité par xdc360 le 05-03-2012 à 15:49:17 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
fabien1176 |
|
en ville tu roulais à combien avec ta 125? 50km/h? dingue, pareil en moto et il me semble (mais peut être que je m'avance trop) que le bitume sur lequel on tombe est le même! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-03-2012 à 15:50:57 --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? | gamer, il est chaud comme la braise --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
|
Ma réponse: "tu serais capable de t'assoir sur le capot de ta caisse à 90 voire 50 à l'heure, en costard avec ton jet?" Message édité par cguignol le 05-03-2012 à 15:58:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions