| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 09:27:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
lapattefolle |
Oui ça coûte pas si cher mais il faut faire x20 pour le kit couvrant un usage classique.
--------------- A/V |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Noboru Upgradé |
|
charli323 | |
[ben] Force et Honneur |
lapattefolle | À l'origine le concept est identique quand même Tu remplaces juste le public toulousain par des gros connards de franciliens, forcément l'ambiance est moins sympa Message édité par lapattefolle le 02-03-2012 à 09:39:33 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 09:38:44 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-03-2012 à 09:40:58 --------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 |
'tain mais on peut même pas avoir une malheureuse photo |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
[ben] Force et Honneur |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | dredy et kayzerCB a remontré le bout de son nez --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
La_Nouille Impervious to damage |
J'ai le bouquin --------------- Moards : Challenge Everything |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
La_Nouille Impervious to damage |
Les 2 --------------- Moards : Challenge Everything |
RedMaxx |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
En principe ta boite à air peut servir à recycler des vapeurs d'huile qui proviennent du moteur, elle se condensent dans la BAA et ça peut faire un peu de gras, pas de litre mais de quoi remplir le dé à coudre qui sert de "vidange"
Bof, y a pas si longtemps ça roulait en jean à Carole (alors qu'on peut approcher facilement les 200 avec une bécane un peu puissante) :spamafote
Bah on avait Carole, mais c'est de moins en moins le cas...
En plus il est serré la pute cet écrou
En principe on fout pas n'importe quoi dans une BAA, et rien d'inflammable
absolument pas, pour le moment...
sauf l'année dernière ou il y eu aucun WE d'ouvert entre avril et juillet et très peu après, sans parler de la guéguerre immat/licencié
Faut pas écouter tout ce qu'il dit hein |
lapattefolle |
Liste des opérations, juste pour voir ? edit : vu Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-03-2012 à 10:04:37 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | Maca combo hit combo edit: 'tain lapatte Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-03-2012 à 10:02:06 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Putain 750€ pour ça, ouch quoi Je veux bien le détail pièces et MO par opération pour juste loler un coup Message édité par lapattefolle le 02-03-2012 à 10:05:26 --------------- A/V |
lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 02-03-2012 à 10:12:15 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant