| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 11:12:17 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Je lui avais demandé je crois, il avait vraiment rien à reprocher au sportsmart sauf en fin de vie où il s'est mis à beaucoup glisser (sur piste) et où il s'est bûché je crois |
Rober_le_Perver | Support compteur/phares commandé, faudra que je trouve un moyen d'éclater les vis qui tiennent le neiman Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-02-2012 à 11:22:49 |
crazybiscuit78 |
Belle pièce ils vendent ça spécialement pour monter des bracelets? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 18-02-2012 à 11:28:23 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-02-2012 à 11:31:40 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Bah ça dépend ça dépasse je crois |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 11:47:18 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
Après c'est pas le sportsmart le soucis, que ce soit les power ou autre, quand tu les fais vraiment trop chauffer ils ne préviennent plus Message édité par duckxks le 18-02-2012 à 11:48:51 |
Rober_le_Perver |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
Du coup perçage? ou bien c'est pas serré fort et ça part ou pointeau / ou encoche à la dremel? |
Skip' | Dites duckxks, robert et casier, z'êtes au courant que noël c'était y'a deux mois? |
Rober_le_Perver |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Oui --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
Mouais, bon courage, la dernière fois que j'ai essayé (de percer une vis, pas péter un neiman je vous noir venir |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
ceux du commerce et ceux de free que j'ai chez moi marchent très bien |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bigboss_91 | Me suis fait une petite frayeur hier soir ... Zone de travaux, limités à 30, il pleut. Mais mon cœur faisait boom boom après Message édité par bigboss_91 le 18-02-2012 à 12:13:19 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel |
déjà, pointer l'endroit où on va percer Message cité 2 fois Message édité par biloo le 18-02-2012 à 12:15:01 |
KaiserCz bros before hoes |
crazybiscuit78 |
|
biloo hej franskjävel | utiliser de l'huile de coupe ça peut aider mais pas nécessaire à mon sens (pour du perçage simple, si y'a taraudage derrière c'est mieux) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-02-2012 à 12:24:18 --------------- [Folio Photos] |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je suis comme les autres, je pense que les basiques sus nommées par maca conviendront parfaitement. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... | Sur le plateau t'as l'impression d'aller vite quand t'es à 50 aussi, mais tu vas voir que ca passe vite cette impression |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant