bad_ Tornado Naked Tre | bigboss_91 a écrit :
Bon me revoilà, à vos conseils messieurs, j'ai besoin d'aide !
Rappel pour les deux du fond : j'ai voulu faire ma vidange mais pas de chance, le boulot de vidange est vraisemblablement fileté, donc impossible de dévisser ...et de revisser.
Seule solution : au garage, pour réparation, et vidange ...
Voici mes questions :
- est-ce qu'à votre avis, mon assistance dépannage peut fonctionner ? J'ai peur que non au vu des conditions, mais est-ce que je tente ?
(Par panne, il faut entendre toute défaillance mécanique, électrique ou électronique du matériel [...]. Les entretiens périodiques ou non, de révisions [...] n'ouvrent pas droit aux prestations d'assistance, ainsi que les pannes dues à la défaillance d'une fourniture de produits d'entretien - Ne donnent pas lieu à l'intervention d'AMV Assistance les conséquences de l'immobilisation du véhicule pour effectuer des opérations d'entretien)
- dans le cas contraire, est-ce que je peux prétendre à un dépannage sur place ? à un remorquage ?
- et dans ce cas, avez-vous des coordonnées de professionnels à me conseiller (sur Lille) ? Une idée des prix ?
- est-ce que je peux espérer avoir juste la réparation et je finis la vidange ? (en fait, je remet juste l'huile que j'ai déjà payé)
Bref, éclairez moi ... même si à mon avis vos réponses vont me saper le moral, je voudrai être sûr de faire les bons choix, directement, histoire de récupérer la bête au plus vite ...
|
J'suis pas chez AMV, et perso, j'ai pas regardé ce que couvrait mon assistance, j'ai appelé mon assureur pour lui expliquer mon problème et il pensait un peu comme toi, vu que c'est moi qui a causé la panne, il était pas sûr que l'assistance marcherait.
J'ai appelé mon assistance pour leur expliquer mon problème, et ils m'ont dit que c'était bon.
Une fois que j'avais trouvé où faire réparer ma moto, je les ai rappelé, ils m'ont envoyé une dépanneuse pour emmener ma moto à l'atelier de rectification (donc même pas un garage moto).
J'ai suivi en bagnole le matin et un collègue m'a emmener pour récupérer ma brèle le soir, j'suis arrivé avec mon bidon d'huile, entonnoir, j'ai fini ma vidange, foutu un coup de booster pour redémarrer parce que ma batterie était à plat au bout de plus d'un mois sans rouler, j'ai payé (150 €) et me suis cassé.
Appeles ton assistance, tu verras bien, techniquement ta moto est immobilisée suite à une défaillance mécanique.
Au pire si tu as une voiture avec un attelage tu peux louer un plateau spécial pour moto genre chez Kiloutou, j'avais regardé les prix, de mémoire, une cinquantaine d'€ pour la journée. |