Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16746  16747  16748  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29047748
kunoeil
Posté le 25-01-2012 à 23:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain la discussion sur les rousses ok, mais le spoiler foiré  [:rofl]

Message édité par kunoeil le 25-01-2012 à 23:47:20
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 23:46:56  profilanswer

n°29047763
valentin
Posté le 25-01-2012 à 23:48:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

sinon le wheeling c'est facile, 50km/h en deux, débraye à deux doigts, gaz à fond, dès que le moteur est dans les tours tu lâches l'embrayage d'un coup en restant gaz en grand. Et si ça monte trop t'aura le réflexe de rendre le gaz, t'inquiète pas :D

même avec 260kg de gros strom paquebot ça manque de passer par dessus parfois :D

ok, j'ai peur de partir trop fort en arrière, je pourrai me faire surprendre !

duckxks a écrit :

en deux à mi regime, tu mets poignée dans l angle, une fois que ça part un coup de cirette rapide à l embrayage avec un ou deux doigts maxi, et ensuite tu te démerdes :D

A essayer :D une fois :o

Carbon'R a écrit :

En 34cv il pourra pas faire de wheeling :/

Mais si !

voilà !

TheCreator a écrit :

boh ça pose pas de soucis il parait :D

Bah voui ...

:lol: en plus les ludix ça avance pas, rien ne vaut un stunt pour tout faire sauf du stunt :D

charli323 a écrit :

t'as un problème avec l'humour sur les femmes enfaite ! 3 vannes tous les moins et tu chiales :/

en premiere comme un noob pour faire un wheeling moche, à moitié saccadé ou en 2eme vers 50km/h, gaz en grands puis 1sec apres tu fais une petite lichette d'embrayage puis quand tu vois 145 sur ton compteur, il te reste 5km/h pour passé la 3 sous peine d'exploser tes maigres testicules dans le réservoir :o  

Ok merci du conseil, je suis sur que je n'aurai jamais pensé au rupteur :D :D

charli323 a écrit :

je sais bien que t'en avait parlé et c'est la raison pour laquelle je te dis ça ... Penner c'était clairement plus "hard" que sur ta copine, je comprends qu'il ait craqué, toi ça vanne gentiment et tu t'énerves ... tout ça pour répliquer qu'on est une bande de puçal  :sarcastic:  d'ailleurs le premier qui t'a vanné c'est maca, et il était en couple ...  
tu arrives bien à troller sur tout et n'importe quoi, qu'est ce qui te bloque avec les femmes ?  

:hello:

c'est fini ?

macareu a écrit :

Moi ce qui me bloque sur les femmes c'est l'absence de bite.

l'absence de b**e et de c**veau  :/

Beurk, rajoute un NSFW :(

n°29047787
charli323
Posté le 25-01-2012 à 23:50:08  profilanswer

macareu a écrit :

Vu le taux de débilité des dernières pages je pense pas qu'on soit à un gland près :o

c'est à cause du nouveau roux ça :o

n°29047801
ca m'gaaav​e
Posté le 25-01-2012 à 23:51:11  profilanswer

valentin a écrit :

Beurk, rajoute un NSFW :(

Mais non, Brains va cliquer dessus dans le RER bondé demain matin :o

n°29047821
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-01-2012 à 23:53:23  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Mais non, Brains va cliquer dessus dans le RER bondé demain matin :o

[:ddr555]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29047836
charli323
Posté le 25-01-2012 à 23:54:45  profilanswer

valentin a écrit :

c'est pour ça que tu dois garder le pied au dessus du frein arr
au début aura l'impression de partir en arrière alors que tu auras levé de 20cm  :D  

valentin a écrit :

Ok merci du conseil, je suis sur que je n'aurai jamais pensé au rupteur :D :D

en même temps c'est pas sur les premiers que tu vas tenir jusqu'à cette vitesse :o

n°29047858
Zolki3n
Posté le 25-01-2012 à 23:56:02  profilanswer

macareu a écrit :

Moi ce qui me bloque sur les femmes c'est l'absence de bite.

techniquement, un clito c'est une petite bite :o

n°29047876
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-01-2012 à 23:57:42  profilanswer

macareu a écrit :

Presque 1 semaine, pour le nombre ca variait entre 2 et 14 je crois me souvenir

Ahhhh bah ca va carrément alors :o Je croyais que c'était en une soirée :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29047878
valentin
Posté le 25-01-2012 à 23:57:56  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est pour ça que tu dois garder le pied au dessus du frein arr
au début aura l'impression de partir en arrière alors que tu auras levé de 20cm  :D  

charli323 a écrit :

en même temps c'est pas sur les premiers que tu vas tenir jusqu'à cette vitesse :o

j'en ai déjà fait en scoot :D
220kg contre 70kg + frein AR main gauche ... :/

n°29047901
charli323
Posté le 26-01-2012 à 00:00:34  profilanswer

valentin a écrit :

j'en ai déjà fait en scoot :D
220kg contre 70kg + frein AR main gauche ... :/

200kg une yvette hein, la différence avec un scoot c'est que la moto quand tu lâches l'accélérateur tu as un frein moteur moteur conséquent donc à moins d'être vraiment à la vertical, la moto retombe sans freiner

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 00:00:34  profilanswer

n°29047909
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-01-2012 à 00:01:21  profilanswer

valentin a écrit :

Moi je pense que c'est une bonne chose de s'entrainer pour justement ne pas etre surpris !  
Je n'ai jamais fait de wheeling volontairement et très rarement sans le vouloir, une fois avec une brutale 1090RR car c'est relativement puissant en full et que je me sentais un peu chaud de la poignée droite, j'ai pas levé de beaucoup donc j'ai pas eu peur, c'est juste la sensation que le guidon est super léger qui m'a fait me rendre compte !  
L'autre fois c'était un peu plus dangereux à la contre moant , je voulais doubler Baguepi , en sortie de courbe je remet donc les gaz copieusement , la moto se leve tres vite , vu que j'étais surpris j'avais les pieds sur les cotés , plus sur les reposes pieds, heureusement j'ai coupé les gaz et ca a reposé mais on le voit vite fait sur une video de Penner qui suivait... ca m'a fait peur !  (c'était avec une 950SM)

n°29047918
macareu
Posté le 26-01-2012 à 00:02:06  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ahhhh bah ca va carrément alors :o Je croyais que c'était en une soirée :o

Ouais bah fallait quand meme se lever tot pour aller rouler hein :o

n°29047933
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 26-01-2012 à 00:04:39  profilanswer

macareu a écrit :

Justement j'ai eu peur :d

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29047939
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 26-01-2012 à 00:05:28  profilanswer

macareu a écrit :

A la first moant on avais prévu barbecue à midi et balade l'aprem, l'apéro s'est fini vers 17h je crois  [:daique]

---------------
n°29047943
macareu
Posté le 26-01-2012 à 00:06:10  profilanswer

Hulk_ a écrit :

A la first moant on avais prévu barbecue à midi et balade l'aprem, l'apéro s'est fini vers 17h je crois  [:daique]

Je me souviens :o

De toute facon vu que j'étais en 206 j'aurai du etre sds d'un inconnu , finalement c'était bien l'apéro qui dure longtemps :o

n°29047970
seu
Posté le 26-01-2012 à 00:09:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

sinon le wheeling c'est facile, 50km/h en deux, débraye à deux doigts, gaz à fond, dès que le moteur est dans les tours tu lâches l'embrayage d'un coup en restant gaz en grand. Et si ça monte trop t'aura le réflexe de rendre le gaz, t'inquiète pas :D

même avec 260kg de gros strom paquebot ça manque de passer par dessus parfois :D

Putain la gueule de tes conseils de pilotage.... Si y en a pas au moins deux qui vont s'éclater les boules grâce à toi.... C'est tellement gros ce que tu racontes qu'il faudrait faire un recueil.... [:seu:1]  

Skip' a écrit :

Donc ça va vraiment pas bien entre vous ? :/

Le pauvre :/

H3L0 a écrit :

Kaiser c'est un ouf malade qui a déjà vu une paire boobs :ouch:

Il ne reste plus qu'à lui montrer à quoi ça sert une paire de couille  [:seu:2]  

[quotemsg=29047683
,669831,790303]
Mon CB, mon noobisme, mes BDP, mon cuir qui me va pas, ma coupe, y'a matière pourtant :love:[/quotemsg]

Un bon petit ta gueule gratuit aussi,t'oubli tes classiques :/

Zolki3n a écrit :

techniquement, un clito c'est une petite bite :o

Putain.... Mais alors on est vraiment une bande de suceurs de ptites bites [:seu:2]  

n°29047971
charli323
Posté le 26-01-2012 à 00:10:04  profilanswer

macareu a écrit :

Moi je pense que c'est une bonne chose de s'entrainer pour justement ne pas etre surpris !  
Je n'ai jamais fait de wheeling volontairement et très rarement sans le vouloir, une fois avec une brutale 1090RR car c'est relativement puissant en full et que je me sentais un peu chaud de la poignée droite, j'ai pas levé de beaucoup donc j'ai pas eu peur, c'est juste la sensation que le guidon est super léger qui m'a fait me rendre compte !  
L'autre fois c'était un peu plus dangereux à la contre moant , je voulais doubler Baguepi , en sortie de courbe je remet donc les gaz copieusement , la moto se leve tres vite , vu que j'étais surpris j'avais les pieds sur les cotés , plus sur les reposes pieds, heureusement j'ai coupé les gaz et ca a reposé mais on le voit vite fait sur une video de Penner qui suivait... ca m'a fait peur !  (c'était avec une 950SM)

mais tu etais vraiment hyper raisonnable avec la katoch vu qu'en premiere si tu tournes la poignée a mi course la moto cabre (et violament en plus :o) et en seconde si tu commence a chatouiller les 3/4 de la course c'est pareil :o en troisieme tu peux enfin ouvrir...  si il la route est lisse :D

n°29047975
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-01-2012 à 00:10:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Déconner IRL avec des gens ça me gêne pas spécialement...
Surtout que IRL les gens savent s'arrêter :o

S'arrêter, mouhaha... :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29047983
Skip'
Posté le 26-01-2012 à 00:12:38  profilanswer

macareu a écrit :

Mais je le répète , ca pue vraiment pas tant que ca [:spamafote]

Même sous la pluie ?

n°29047986
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 26-01-2012 à 00:12:48  profilanswer

macareu a écrit :

Je me souviens :o

De toute facon vu que j'étais en 206 j'aurai du etre sds d'un inconnu , finalement c'était bien l'apéro qui dure longtemps :o

Je m'en suis rappelé après avoir validé oui :d Venir en 206 hdi à une moant  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 26-01-2012 à 00:13:22

---------------
n°29047997
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-01-2012 à 00:13:45  profilanswer

newbie_master a écrit :

Remember cassolette  [:tinostar]

n°29048002
charli323
Posté le 26-01-2012 à 00:14:57  profilanswer

seu a écrit :

Putain la gueule de tes conseils de pilotage.... Si y en a pas au moins deux qui vont s'éclater les boules grâce à toi.... C'est tellement gros ce que tu racontes qu'il faudrait faire un recueil.... [:seu:1]  

il lève pas facilement son camion aussi, faut vraiment faire ça pour le cabrer (j'étais déçu d'ailleurs :/)  
mais oui, val tu fais pas ça, car avec yvette tu es sur le cul avec cette technique :o  

n°29048019
Skip'
Posté le 26-01-2012 à 00:16:29  profilanswer

Ptain Travolta tu me doit une boite de dosettes pour me laver les yeux  [:ripthejacker:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 26-01-2012 à 00:16:46
n°29048025
Naxos
\o/
Posté le 26-01-2012 à 00:17:06  profilanswer

Skip' a écrit :

Ptain Travolta tu me doit une boite de dosettes pour me laver les yeux  [:ripthejacker:3]

+1  [:kwak]

---------------
[Folio Photos]
n°29048030
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-01-2012 à 00:18:09  profilanswer

newbie_master a écrit :

ça c'est le newbie_master 9e den :D

Bon, sinon les petits poireaux, vous vous faites des bisous partout et on n'en parle plus [:draculax]

Message édité par MsieurDams le 26-01-2012 à 00:23:36

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29048099
macareu
Posté le 26-01-2012 à 00:29:10  profilanswer

charli323 a écrit :

mais tu etais vraiment hyper raisonnable avec la katoch vu qu'en premiere si tu tournes la poignée a mi course la moto cabre (et violament en plus :o) et en seconde si tu commence a chatouiller les 3/4 de la course c'est pareil :o en troisieme tu peux enfin ouvrir...  si il la route est lisse :D

Je suis raisonnable avec toutes les motos faut croire, l'essai de la SMR/SMT/SD j'ai pas levé non plus , pareil pour l'HM :o

Skip' a écrit :

Même sous la pluie ?

J'ai essayé :o

Hulk_ a écrit :

Je m'en suis rappelé après avoir validé oui :d Venir en 206 hdi à une moant  [:tinostar]

Et sans meme etre inscrit dans une ME pour passer le code encore :o

n°29048146
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 26-01-2012 à 00:37:59  profilanswer

macareu a écrit :

+1 j'ai été surpris la première fois que je levais avec un GC (Z750 sur les premiers et second rapport) mais je ne l'avais pas provoqué donc je pense que ça vient de là. Après, à l'accélération j'ai fait levé toutes les motos que j'ai essayé (sauf la HD :o) mais pas de beaucoup, de genre 10cm.

Spoiler :

En fait je suis un bucheron :o

Spoiler :

Mais c'était que des motos de concession, je suis bien plus prudent avec celle de mon père ou celles des potes ;)

Message édité par Toper Harley1 le 26-01-2012 à 00:38:37

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°29048148
bigboss_91
Posté le 26-01-2012 à 00:38:16  profilanswer

Bon me revoilà, à vos conseils messieurs, j'ai besoin d'aide !

Rappel pour les deux du fond : j'ai voulu faire ma vidange mais pas de chance, le boulot de vidange est vraisemblablement fileté, donc impossible de dévisser ...et de revisser.
Seule solution : au garage, pour réparation, et vidange ...

Voici mes questions :
- est-ce qu'à votre avis, mon assistance dépannage peut fonctionner ? J'ai peur que non au vu des conditions, mais est-ce que je tente ?
(Par panne, il faut entendre toute défaillance mécanique, électrique ou électronique du matériel [...]. Les entretiens périodiques ou non, de révisions [...] n'ouvrent pas droit aux prestations d'assistance, ainsi que les pannes dues à la défaillance d'une fourniture de produits d'entretien - Ne donnent pas lieu à l'intervention d'AMV Assistance les conséquences de l'immobilisation du véhicule pour effectuer des opérations d'entretien)
- dans le cas contraire, est-ce que je peux prétendre à un dépannage sur place ? à un remorquage ?
- et dans ce cas, avez-vous des coordonnées de professionnels à me conseiller (sur Lille) ? Une idée des prix ?
- est-ce que je peux espérer avoir juste la réparation et je finis la vidange ? (en fait, je remet juste l'huile que j'ai déjà payé)

Bref, éclairez moi ... même si à mon avis vos réponses vont me saper le moral, je voudrai être sûr de faire les bons choix, directement, histoire de récupérer la bête au plus vite ...

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°29048163
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-01-2012 à 00:41:51  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon me revoilà, à vos conseils messieurs, j'ai besoin d'aide !

Rappel pour les deux du fond : j'ai voulu faire ma vidange mais pas de chance, le boulot de vidange est vraisemblablement fileté, donc impossible de dévisser ...et de revisser.
Seule solution : au garage, pour réparation, et vidange ...

Voici mes questions :
- est-ce qu'à votre avis, mon assistance dépannage peut fonctionner ? J'ai peur que non au vu des conditions, mais est-ce que je tente ?
(Par panne, il faut entendre toute défaillance mécanique, électrique ou électronique du matériel [...]. Les entretiens périodiques ou non, de révisions [...] n'ouvrent pas droit aux prestations d'assistance, ainsi que les pannes dues à la défaillance d'une fourniture de produits d'entretien - Ne donnent pas lieu à l'intervention d'AMV Assistance les conséquences de l'immobilisation du véhicule pour effectuer des opérations d'entretien)
- dans le cas contraire, est-ce que je peux prétendre à un dépannage sur place ? à un remorquage ?
- et dans ce cas, avez-vous des coordonnées de professionnels à me conseiller (sur Lille) ? Une idée des prix ?
- est-ce que je peux espérer avoir juste la réparation et je finis la vidange ? (en fait, je remet juste l'huile que j'ai déjà payé)

Bref, éclairez moi ... même si à mon avis vos réponses vont me saper le moral, je voudrai être sûr de faire les bons choix, directement, histoire de récupérer la bête au plus vite ...

C'est quoi ta mob déjà ?

n°29048165
kamibus
Posté le 26-01-2012 à 00:41:57  profilanswer

Aiji a écrit :

oui j'ai une soeur! deux même, Blonde et Rousse a forte poitrine  [:aulas]  

sinon je suis désolé de ne pas avoir d’âme  [:le rageux:1]

Et personne a demandé de photo  [:emile_zola:5]  

Spoiler :

Fotal bourdel  :fou:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29048179
kamibus
Posté le 26-01-2012 à 00:44:09  profilanswer

[:vinz416:1]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°29048181
macareu
Posté le 26-01-2012 à 00:44:31  profilanswer

Pour ton assistance tu peux dire que tu sais pas pourquoi mais tu as perdu toute l'huile pendant la nuit , que ta vis de vidange a du etre abimée par des jeunes pendant qu'elle était garée dans la rue...  

Ensuite à toi de t'arranger avec le garage qui va te faire l'opération , à mon avis le premier truc à faire c'est de justement trouver un garage qui te fait ca, après tu téléphone à l'assurance en leur disant que tu veux que ta moto aille là bas et hop

n°29048188
macareu
Posté le 26-01-2012 à 00:45:20  profilanswer

wade a écrit :

C'est quoi ta mob déjà ?

Bandit 650

n°29048201
bigboss_91
Posté le 26-01-2012 à 00:47:41  profilanswer

macareu a écrit :

Pour ton assistance tu peux dire que tu sais pas pourquoi mais tu as perdu toute l'huile pendant la nuit , que ta vis de vidange a du etre abimée par des jeunes pendant qu'elle était garée dans la rue...  

Ensuite à toi de t'arranger avec le garage qui va te faire l'opération , à mon avis le premier truc à faire c'est de justement trouver un garage qui te fait ca, après tu téléphone à l'assurance en leur disant que tu veux que ta moto aille là bas et hop

Dans ce cas ça implique que je foute la moto dans la rue, que j'aille bousiller la vis pour que toute l'huile se barre ...
Ou alors tu veux dire qu'il faut que je trouve le garage, que je m'arrange avec eux sur cette histoire, et qu'après j'appelle l’assistance ? Pas dit qu'ils acceptent, et puis l’assistance doit avoir des partenaires ...
Non ?

---------------
n°29048202
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-01-2012 à 00:47:42  profilanswer

macareu a écrit :

Bandit 650

Bah, tu tombes la ligne d'échappement (15 minutes si pas trop grippé) et le carter inférieur (doit y avoir une séquence de desserrage par contre), tu l'amènes chez un pro et tu le resserres avec un joint neuf...

n°29048220
bigboss_91
Posté le 26-01-2012 à 00:52:04  profilanswer

wade a écrit :

Bah, tu tombes la ligne d'échappement (15 minutes si pas trop grippé) et le carter inférieur (doit y avoir une séquence de desserrage par contre), tu l'amènes chez un pro et tu le resserres avec un joint neuf...

Je rappelle juste que je suis pas un gros mécano ... y'a bien que la vidange que je tente de faire, mais c'est pas non plus grandiose pour le moment ...

En même temps, la semaine prochaine, je vais avoir une voiture ... je pourrai donc faire cette action ...

---------------
n°29048227
kamibus
Posté le 26-01-2012 à 00:53:45  profilanswer

Les grosses moto c'est pour rejoindre le seigneur plus rapidement  [:silvershaded]

---------------
n°29048235
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-01-2012 à 00:54:57  profilanswer

XPaY a écrit :

Moi j'ai Lidl double corps :sol:

On va voir ce que ca dit avec les D211

Les D211 ça monte sans demonte-pneu tellement c'est tendre, un vrai régal à poser  :jap:

n°29048237
kamibus
Posté le 26-01-2012 à 00:56:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

http://www.secrets-de-filles.fr/wp [...] f-life.jpg

avec une vrai image du vrai jeu pour moi, pas ces putains de copies pour gros casus :fou:

WTF ""www.secrets-de-filles.fr"  :lol:  
Tu nous caches des choses creator  [:luc@s]

---------------
n°29048239
bigboss_91
Posté le 26-01-2012 à 00:56:57  profilanswer

macareu a écrit :

wade a écrit :

Et c'est sans oublier que je connais pas de garage sur Lille ...
La seule chose que j'ai faite, c'est aller chez le Suzuki du coin pour changer ma plaque ...

---------------
n°29048337
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 26-01-2012 à 01:16:23  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et c'est sans oublier que je connais pas de garage sur Lille ...
La seule chose que j'ai faite, c'est aller chez le Suzuki du coin pour changer ma plaque ...

faut pas te prendre la tête, tu prends un cliquet, tu dévisser en portafau (ortho?) et le boulon viendra. Une fois qu'il est venu tu acheté un tarot d'un diamètre supérieure, tu chope un boulon du même diamètre et roule :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16746  16747  16748  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)