bad_ a écrit :
J'suis pas chez AMV, et perso, j'ai pas regardé ce que couvrait mon assistance, j'ai appelé mon assureur pour lui expliquer mon problème et il pensait un peu comme toi, vu que c'est moi qui a causé la panne, il était pas sûr que l'assistance marcherait.
J'ai appelé mon assistance pour leur expliquer mon problème, et ils m'ont dit que c'était bon.
Une fois que j'avais trouvé où faire réparer ma moto, je les ai rappelé, ils m'ont envoyé une dépanneuse pour emmener ma moto à l'atelier de rectification (donc même pas un garage moto).
J'ai suivi en bagnole le matin et un collègue m'a emmener pour récupérer ma brèle le soir, j'suis arrivé avec mon bidon d'huile, entonnoir, j'ai fini ma vidange, foutu un coup de booster pour redémarrer parce que ma batterie était à plat au bout de plus d'un mois sans rouler, j'ai payé (150 €) et me suis cassé.
Appeles ton assistance, tu verras bien, techniquement ta moto est immobilisée suite à une défaillance mécanique.
Au pire si tu as une voiture avec un attelage tu peux louer un plateau spécial pour moto genre chez Kiloutou, j'avais regardé les prix, de mémoire, une cinquantaine d'€ pour la journée.
|