| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:18:56 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Big > ca va quand même ? ca fait effet ? moral toussa ? Message cité 2 fois Message édité par brains le 25-01-2012 à 14:19:29 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
valentin |
|
ca m'gaaave |
|
kunoeil |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
django |
|
biloo hej franskjävel |
|
django |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:24:48 ![]() ![]() |
seu |
|
biloo hej franskjävel |
H3L0 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kakos |
|
crazybiscuit78 |
T'as dû changer la fourche après la bûche@garde_boue
arf, pas pensé à google shopping, quel noob
Courage mec
Pour ce que ça coûte... rentabilisé au premier kit chaine |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 |
|
seu |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
cguignol c'est toi, satan? | Purée j'avais pas vu la photo, t'es gossbo dessus --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LeRiton |
|
crazybiscuit78 |
niveau 1 tu oublies, surtout à ce prix, après pour les niveaux 2 tu peux trouver beaucoup moins cher même chez dainese
c'est grosso modo la même techno que pour ton casque, une couche de polystyrène et une protection plastique, c'est fait pour encaisser un choc. D'autres dorsale (dainese notamment) ont une structure métallique en nid d'abeille, pareil ça se déforme et encaisse un choc. A l'opposé forcefield ou les produits à base de d30 sont "réutilisable". Pour toutes les autres il faut voir de quel côté elle se situe |
duckxks |
|
Subarashi |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
seu |
|
Zolki3n |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kakos |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
LeRiton |
|
seu |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto