| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 22:12:18 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | t'as pas de moto alors taggle |
pizzai69 |
|
Bitman STAY APART | bon sinon pas moyen de trouver des joins caoutchouc a un prix decent pour intercaller sur les fix de mon saute vent, il vibre ca me derange |
thibw |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
beecher | sale gros , chez ducati ils ont des rondelles en caoutchou pour la bulle sur le SS , yen a partout |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 22:58:04 ![]() ![]() |
beecher | tu te fou de moi , tu cherche des rondelle en caoutchou je te dit ou en trouver ... |
Bitman STAY APART |
|
beecher |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | bah j'avais fait ca, mais bon le regime moteur franchement il bouge pas Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 21-09-2005 à 00:35:02 |
el_marco om mani padme hum | pareil pour moi ... je la trouvais super moche ..
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
Bitman STAY APART |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je parlais des version pré 2004 moua --------------- X |
beecher |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART | gt a kawa hier, 6800 le Z750S, et 6000 l'ER6n |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | enfin, je rappelle quand meme que 100cvx pour un debutant, c'est largement trop de mon point de vue, par rapport a ce qu'est capable de gerer un debutant... --------------- Cassoulet, again ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |