Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5740 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6592758
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2005 à 17:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

[:flclsd]  [:flclsd] d'accord  [:flclsd]  [:flclsd]  

va t'inscrire  [:albator7k]

ça y est t'es préssé de t'en débarasser? :D  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 17:31:56  profilanswer

n°6592777
Quineto
Posté le 20-09-2005 à 17:33:56  profilanswer

Vesuve a écrit :

ça y est t'es préssé de t'en débarasser? :D

nan j'ai pas sous  :cry:  :cry:  :cry:  

n°6593694
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 20-09-2005 à 18:56:18  profilanswer

nonox a écrit :

oui je peense, car le transalp c'est le meme haut moteur que le NTV , un V2 de 650cc ;)

[:aloy]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6594396
911GT3
en roue libre
Posté le 20-09-2005 à 20:11:25  profilanswer

bon, j'ai été la voir:
Le mec dans le 45/50 ans. Trois motos. Le Bandit, une "Pane" (que je n'ai pas vu. Je ne sais même pas à quoi il faisait allusion :D ) et un gros trail genre DL 1000 ...

Le Bandit est globalement propre et en bon état sauf
- les deux clignos avant qui tiennent avec du gros scotch :D (2x 50 € :??: )
- un repose pied arrière droit qui ne se replit plus (signe de chute ou défaut récurrent ? déjà vu sur une autre machine)
- le mec m'a dit que la moo devait systématiquement en passer par le starter à froid. C'est supposé ne servir que par températures polaires ?

Sinon, pas mal de factures d'entretien.
33600 km. année 2000. 1ère main.
Niveau consommable, le pneu arrière est à mi-vie et le reste plus ou moins récent.
3600 €

je serai tenté de la prendre. Votre avis ?
(me restera juste à virer les conneries tuning comme les liserets sur le jantes....)

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 20-09-2005 à 20:11:48
n°6594414
pizzai69
Posté le 20-09-2005 à 20:13:38  profilanswer

Voila, j'ai encore changé de choix. A voir si je vais rester dessus mais je suis vraiment tenté :)

http://www.2roo.com/annonce-moto-105450.html

Le type est mecano de metier, donc vidange + filtre fait tous les 5000km par ses soins. Jeu au soupapes récent. Vérification de la distri qui est en parfait état donc rien n'a été changé.
La moto tourne comme une horloge apparemment.
J'ai pas pensé a parler de l'embrayage, je lui demanderai sur msn.

Consommables:
- Pneu AR pilot activ usé 30%
- Pneu avant macadam50 usé 70% donc a prévoir dans 2000km dixit le gars
- kit chaine date de 2000km
- plaquettes avant neuves
- plaquettes arrieres mortes => il va me les changer si je lui prend la moto.

Il me refait aussi vidange+ filtre si je lui prend.

La moto est débridée mais CG 34ch (donc je pourrais l'assurer pour le retour). Pieces de bridage fournies donc je la briderais, ou bien je lui demanderais de le faire, mais j'aimerais bien la tester en full pour le retour   :whistle:  

La peinture vient de chez peugeot  :peur: et a pris quelques pets mais rien d'enorme. La fourche et les platines sont polies.  

Amortisseurs arrieres d'origine réglés au plus dur. Apparemment ca lui va encore tres bien pour tenir des sportives dans ses routes de montagne, donc moi avec mon (non-)expérience, ca ira pour débuter. Je changerai plus tard.

Pot d'origine, je mettrai un léo plus tard.

Y'a aussi une bulle ermax bleue  :sol: qui n'est pas sur la photo, j'aurai de nouvelles photos bientot :)  

Je crois avoir fait relativement le tour.

J'aurai un scan de la CG + le certificat de non gage bientot.

Je compte la prendre le week-end prochain (1er octobre en gros).

J'avais un peu peur des 70 000km, mais finalement, CB powaa ca devrait tres bien aller, et c'est vraiment bien dans mon budget. En plus elle a de la gueule alors que demander de mieux :D

n°6594439
bulfire
Posté le 20-09-2005 à 20:16:14  profilanswer

911GT3 a écrit :

sisi. j'ai été voir pour un 620 ie.

6800 l'occaz :lol:

Bah tu as regardé les mauvaises occasses, mais en même temps vu les motos que tu recherche, reste plutot sur les ZR7 S et le B6 S, ce sont 2 très bonnes motos, qui te permettront de faire de longue balade, la ducat, même avec la plus mauvaise fois du monde, n'est pas une voyageuse au long cours, ou ça dépend de ton endurance physique et de ta résistance à la douleur ;) .

¨Puis pour avoir la ZR7 a logman, je peut te dire que c'est une chouette bécanne, le seul point négatif c'est un peu lourde a l'arrêt, pour le reste c'est tout bon pour un débutant.

pizzai69 a écrit :

Et y'a ceux qui roulent pas :o

Non sans rire, meme sans dire de dépasser les limitations de vitesse, d'apres certains CBistes, des amortos morts montre un enorme symptome: sur la béquielle centrale, l'amorto ne revient pas tout seul en position ou le fait pas accoups. M'est avis que ca doit pas etre top de rouler avec ca quand meme  :lol:  

Ben la machine je crois qu'on a deviné.
Mais ca c'est un détail, apres moi je bride (ou pas  :whistle: ) moi meme ca coute rien, surtout que le gars a surement les pieces.

euh le mec la c'est un auvergnat hein, les routes là bas, ça tourne non stop, donc à mon avis ces amortos sont en bonne état, ça serait bien le premier auvergnat qui roule coule

beecher a écrit :

je suis a 2.4 av et 2.6 arriere je trouve ca enorme ...

oui c'est énorme comme pression
sur la mienne les pressions préconisé, c'est 2,1 av et 2,3 ar
Regarde sur ton manuel ça doit être écrit ;)  
En région parisienne je roule systématiquement un peu surgonflé (+0,2 chaque), surtout sur la pluie, car la limite est plus sensible sans perdre en performance en freinage, par contre avec les températures qui vont chuter cette hiver je redescendrais un peu les pressions pour que les pneus chauffent.
Pour les [:tartragnan], j'ai toujours roulé comme ça dans les conditions difficiles, mais ça dépend du feeling de chacun

beecher a écrit :

sinon Bulfire , je suis en 15*43 la , c'est assez ... explosif ...

a mon avis ça tire un peu beaucoup court, je suis pas sur que ça soit la démultiplication d'origine, vu es vitesses/régime moteur que tu annonce

beecher a écrit :

[:vonshneider]  a voir , le ducati SS , S et Mostro ont le meme moteur , aucune difference entre les 3 , pourtant ya une full , une demi et une sans carenage :o

carénages très étudiés sur les SS, pour guider l'air directement, mais malgré ça le cylindre arrière reste plus chaud sur les SS que les mostros

n°6594452
beecher
Posté le 20-09-2005 à 20:18:33  profilanswer

resolu a partir de 97 avec des ecopes de refroidissement :o
sinon ca tire court mais d'origine c'est 15*41 (donc +2 dents a la couronne donc ca vaut pas un pignon de 14*41)  
fait expres je suis tombé sur la seule serie de ducati avec une trans courte d'origine pour l'homologuation ....

n°6594466
pizzai69
Posté le 20-09-2005 à 20:20:52  profilanswer

bulfire a écrit :

euh le mec la c'est un auvergnat hein, les routes là bas, ça tourne non stop, donc à mon avis ces amortos sont en bonne état, ça serait bien le premier auvergnat qui roule coule

Cf mon post au dessus ^^  :)

n°6594468
bulfire
Posté le 20-09-2005 à 20:21:20  profilanswer

beecher a écrit :

resolu a partir de 97 avec des ecopes de refroidissement :o
sinon ca tire court mais d'origine c'est 15*41 (donc +2 dents a la couronne donc ca vaut pas un pignon de 14*41)  
fait expres je suis tombé sur la seule serie de ducati avec une trans courte d'origine pour l'homologuation ....

Par contre pour tes pressions de pneus c'est étrange la mienne a 1,8 bar a encore son comportement de vélo (quand je suis remonté de la chub la station a laquelle j'ai fait les pressions n'était pas bonne  :fou: , ça explique le plat sur mon pneu arirère qui est entrain de se former et ça géne dans la conduite :fou: )

n°6594470
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 20:21:35  profilanswer

911GT3 a écrit :

bon, j'ai été la voir:
Le mec dans le 45/50 ans. Trois motos. Le Bandit, une "Pane" (que je n'ai pas vu. Je ne sais même pas à quoi il faisait allusion :D ) et un gros trail genre DL 1000 ...

Le Bandit est globalement propre et en bon état sauf
- les deux clignos avant qui tiennent avec du gros scotch :D (2x 50 € :??: )
- un repose pied arrière droit qui ne se replit plus (signe de chute ou défaut récurrent ? déjà vu sur une autre machine)
- le mec m'a dit que la moo devait systématiquement en passer par le starter à froid. C'est supposé ne servir que par températures polaires ?

Sinon, pas mal de factures d'entretien.
33600 km. année 2000. 1ère main.
Niveau consommable, le pneu arrière est à mi-vie et le reste plus ou moins récent.
3600 €

je serai tenté de la prendre. Votre avis ?
(me restera juste à virer les conneries tuning comme les liserets sur le jantes....)

ca peut sembler pas mal. La "pane" est a mon avis une pan european, grosse routiere :D

Les liserets sur les jantes ca aide a etre mieux vu la nuit, tu peux les laisser. Sinon ca a l'air raisonnable, mais un peut sur évalué quand meme. La révision des 36.000 n'est pas loin et elle est conséquente il me semble.

pizzai69 a écrit :

Voila, j'ai encore changé de choix. A voir si je vais rester dessus mais je suis vraiment tenté :)

http://www.2roo.com/annonce-moto-105450.html

Le type est mecano de metier, donc vidange + filtre fait tous les 5000km par ses soins. Jeu au soupapes récent. Vérification de la distri qui est en parfait état donc rien n'a été changé.
La moto tourne comme une horloge apparemment.
J'ai pas pensé a parler de l'embrayage, je lui demanderai sur msn.

Consommables:
- Pneu AR pilot activ usé 30%
- Pneu avant macadam50 usé 70% donc a prévoir dans 2000km dixit le gars
- kit chaine date de 2000km
- plaquettes avant neuves
- plaquettes arrieres mortes => il va me les changer si je lui prend la moto.

Il me refait aussi vidange+ filtre si je lui prend.

La moto est débridée mais CG 34ch (donc je pourrais l'assurer pour le retour). Pieces de bridage fournies donc je la briderais, ou bien je lui demanderais de le faire, mais j'aimerais bien la tester en full pour le retour   :whistle:  

La peinture vient de chez peugeot  :peur: et a pris quelques pets mais rien d'enorme. La fourche et les platines sont polies.  

Amortisseurs arrieres d'origine réglés au plus dur. Apparemment ca lui va encore tres bien pour tenir des sportives dans ses routes de montagne, donc moi avec mon (non-)expérience, ca ira pour débuter. Je changerai plus tard.

Pot d'origine, je mettrai un léo plus tard.

Y'a aussi une bulle ermax bleue  :sol: qui n'est pas sur la photo, j'aurai de nouvelles photos bientot :)  

Je crois avoir fait relativement le tour.

J'aurai un scan de la CG + le certificat de non gage bientot.

Je compte la prendre le week-end prochain (1er octobre en gros).

J'avais un peu peur des 70 000km, mais finalement, CB powaa ca devrait tres bien aller, et c'est vraiment bien dans mon budget. En plus elle a de la gueule alors que demander de mieux :D

gras > franchement mauvaise idée.

en full, t'es pas assuré. C'est ta premiere moto, c'est la premiere fois que tu la prends, tu as un pneu POURRAVE a l'avant, des amortos réglés au max de dureté pour compenser le fait qu'ils soient morts, c'est vraiment pas une bonne idée.

Et si le mec avec son pneu avant de daube et ses amortos mort pourrit des sportives, je ne vois que 5 solutions : soit c'est un mytho, soit les gars en sportive dans son coin sont tous des tanches,soit c'est un mytho, soit c'est un tres grand pilote, soit c'est un mytho.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 20:21:35  profilanswer

n°6594478
beecher
Posté le 20-09-2005 à 20:22:56  profilanswer

bulfire a écrit :

Par contre pour tes pressions de pneus c'est étrange la mienne a 1,8 bar a encore son comportement de vélo (quand je suis remonté de la chub la station a laquelle j'ai fait les pressions n'était pas bonne  :fou: , ça explique le plat sur mon pneu arirère qui est entrain de se former et ça géne dans la conduite :fou: )

j'ai la fourche a -18mm dans les té -> + de stabilité , ptete que ca joue ? je crois que j'etait a 1.5 a l'avant (on voyait un plat au feu rouge)

n°6594572
pizzai69
Posté le 20-09-2005 à 20:33:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > franchement mauvaise idée.

en full, t'es pas assuré. C'est ta premiere moto, c'est la premiere fois que tu la prends, tu as un pneu POURRAVE a l'avant, des amortos réglés au max de dureté pour compenser le fait qu'ils soient morts, c'est vraiment pas une bonne idée.

Et si le mec avec son pneu avant de daube et ses amortos mort pourrit des sportives, je ne vois que 5 solutions : soit c'est un mytho, soit les gars en sportive dans son coin sont tous des tanches,soit c'est un mytho, soit c'est un tres grand pilote, soit c'est un mytho.

Je pense que je vais lui demander de la brider, car me connaissant et n'ayant aucun outil, une fois qu'elle sera chez moi et assurée, j'aurais pas la motiv pour la brider tout de suite, j'irai rouler, puis rouler, puis ....  :whistle:  

Sinon pour les amortos, ben j'ai pas trop le choix a vrai dire. Des que les finances seront revenues et si j'ai vraiment a reprocher au comportement, je mettrai une paire de BITUBO qui vont bien, pour grosso modo 300€ (j'ai des tuyaux pour avoir ca a ce prix la ;) ).

Pour ce qui est du gars, j'ai peut-etre mal transmis. Je sais qu'il m'a dit en parlant de la CB que y'avait de quoi pourrir une sportive dans des petites routes sinueuses. je sais pas trop s'il parlait d'une expérience perso en fait...

Par contre, il m'a bien dit les avoir réglé au max et ne pas etre prix par defaut sur le comportement de la meule.

n°6594581
beecher
Posté le 20-09-2005 à 20:34:06  profilanswer

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi je vais te noter sur ma liste de gars ayant des contacts :o

n°6594605
pizzai69
Posté le 20-09-2005 à 20:36:22  profilanswer

beecher a écrit :

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi je vais te noter sur ma liste de gars ayant des contacts :o

UN contact seulement pour ces amortos  :o  

Sinon je sais deja ou je pourrais avoir une durit avia a 30€ de marque brembo (pour aller avec l'etrier avant)  :sol:  

J'vais te l'equiper a pas cher cette CB moa  :D

n°6594607
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 20:36:34  answer

pizzai69 a écrit :

Je pense que je vais lui demander de la brider, car me connaissant et n'ayant aucun outil, une fois qu'elle sera chez moi et assurée, j'aurais pas la motiv pour la brider tout de suite, j'irai rouler, puis rouler, puis ....  :whistle:  

Sinon pour les amortos, ben j'ai pas trop le choix a vrai dire. Des que les finances seront revenues et si j'ai vraiment a reprocher au comportement, je mettrai une paire de BITUBO qui vont bien, pour grosso modo 300€ (j'ai des tuyaux pour avoir ca a ce prix la ;) ).

Pour ce qui est du gars, j'ai peut-etre mal transmis. Je sais qu'il m'a dit en parlant de la CB que y'avait de quoi pourrir une sportive dans des petites routes sinueuses. je sais pas trop s'il parlait d'une expérience perso en fait...

Par contre, il m'a bien dit les avoir réglé au max et ne pas etre prix par defaut sur le comportement de la meule.

je confirme :o

n°6594616
beecher
Posté le 20-09-2005 à 20:37:11  profilanswer

pizzai69 a écrit :

UN contact seulement pour ces amortos  :o  

Sinon je sais deja ou je pourrais avoir une durit avia a 30€ de marque brembo (pour aller avec l'etrier avant)  :sol:  

J'vais te l'equiper a pas cher cette CB moa  :D

:??:  combien tu peux en avoir de durites brembo ? tu peux faire une CG ? me faut un kit simple (mono disque) pour mon freins avant  :love:

n°6594707
pizzai69
Posté le 20-09-2005 à 20:46:46  profilanswer

beecher a écrit :

:??:  combien tu peux en avoir de durites brembo ? tu peux faire une CG ? me faut un kit simple (mono disque) pour mon freins avant  :love:

Tu sais quoi, cette durite c'est le prix magasin chez moto-expert je crois, a Lyon :dtc:

Je sais pas trop si y'a d'autres magasins dans la france, je peux me renseigner deja si c'est bien ca le nom du magasin  :lol:  

Ps: une CG a été faite sur le forum CB500 chez ce magasin, c'est un Lyonnais qui a géré le truc, donc ils ont eu les durites encore moins cheres :D

n°6594717
911GT3
en roue libre
Posté le 20-09-2005 à 20:47:33  profilanswer

putain. j'hésite vachement à rappeler le mec pour celle-là http://www.annonces-motos.com/anno [...] =417070786
(3900 €)

:/

n°6594718
beecher
Posté le 20-09-2005 à 20:47:34  profilanswer

ca va moto expert c'est la ou j'ai fait mon kit chaine (99 Euros un Afam renforcé de base )
yen a 2 dans mon coins

n°6594723
beecher
Posté le 20-09-2005 à 20:48:06  profilanswer

911GT3 a écrit :

putain. j'hésite vachement à rappeler le mec pour celle-là http://www.annonces-motos.com/anno [...] =417070786
(3900 €)

quand ya un doute , c'est qui'il y a pas de doute :o

n°6594747
911GT3
en roue libre
Posté le 20-09-2005 à 20:50:05  profilanswer

beecher a écrit :

quand ya un doute , c'est qui'il y a pas de doute :o

désolé, j'ai pas fait philo :D

n°6594771
beecher
Posté le 20-09-2005 à 20:51:44  profilanswer

911GT3 a écrit :

désolé, j'ai pas fait philo :D

moi non plus ca vient de Heat avec Deniro/Pacino/Kilmer/Sizemore

n°6594799
911GT3
en roue libre
Posté le 20-09-2005 à 20:54:09  profilanswer

beecher a écrit :

moi non plus ca vient de Heat avec Deniro/Pacino/Kilmer/Sizemore

possible.( excellent film au demeurant) mais ils entendaient quoi par là ? :D

n°6594808
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2005 à 20:54:55  profilanswer

911GT3 a écrit :

(3900 €)

pk ? semble propre non ?

n°6594820
911GT3
en roue libre
Posté le 20-09-2005 à 20:57:13  profilanswer

Bitman a écrit :

pk ? semble propre non ?

pneu avant à changer mais surtout tête de fourche un peu amoché et complètement fendu sous le cligno gauche.
Pas génant (et quasi invisible) mais pas possible d'en fait descendre le prix.

Et puis ça arrive aux limites du cash que je pourrais sortir sur le moment :whistle:

n°6594832
beecher
Posté le 20-09-2005 à 20:58:57  profilanswer

911GT3 a écrit :

possible.( excellent film au demeurant) mais ils entendaient quoi par là ? :D

ha non jsuis con c'est dans ronin avec deniro :o
ca veut dire que si un truc te tracasse , c'est qu'il faut le faire en gros
par exemple moi je soupconnais des choses sur la SS et je me suis laissé embobiner alors qu'au fond de moi ya un truc qui me faisait tilter , a l'inverse si celle la te plait ....

n°6594837
beecher
Posté le 20-09-2005 à 20:59:30  profilanswer

911GT3 a écrit :

pneu avant à changer mais surtout tête de fourche un peu amoché et complètement fendu sous le cligno gauche.
Pas génant (et quasi invisible) mais pas possible d'en fait descendre le prix.

Et puis ça arrive aux limites du cash que je pourrais sortir sur le moment :whistle:

ca se repare une fissure et meme bien :)

n°6594849
911GT3
en roue libre
Posté le 20-09-2005 à 21:01:12  profilanswer

beecher a écrit :

ca se repare une fissure et meme bien :)

je rentre méditer là-dessus chez moi. (là chez mes parents, cauz' Free c'est des gros ENC***S et ma Freebox est dans les choux depuis 3 semaines :( )

n°6594863
pizzai69
Posté le 20-09-2005 à 21:03:14  profilanswer

beecher a écrit :

ca va moto expert c'est la ou j'ai fait mon kit chaine (99 Euros un Afam renforcé de base )
yen a 2 dans mon coins

Voila le prix qu'ils ont eu pour la commande grouppée:
26 € le pack durit+bidon de dot4

A cela il faut ajouter les frais de port car l'orga a tout acheté sur Lyon, puis réexpédition individuelle vers tous les participants. Mais c'est quand meme sympa :)

Et c'est bien moto expert ;)

n°6594869
beecher
Posté le 20-09-2005 à 21:04:30  profilanswer

je vais les appeler demain , sinon si ya une autre Cg sur CB500 tu pourra me le rappeler en mp stp ?

n°6594871
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2005 à 21:05:31  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Voila le prix qu'ils ont eu pour la commande grouppée:
26 € le pack durit+bidon de dot4

A cela il faut ajouter les frais de port car l'orga a tout acheté sur Lyon, puis réexpédition individuelle vers tous les participants. Mais c'est quand meme sympa :)

Et c'est bien moto expert ;)

:ouch: combien de durites ?

paske chez speedway ct 116 € les 3 quoi  :heink:

n°6594882
beecher
Posté le 20-09-2005 à 21:07:04  profilanswer

1 Seule je pense :o  

n°6594909
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 21:11:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

a mon avis ca doit surtout modifier l'allumage. Mais apres faut refroidir le bouzin effectivement...

j'ai pas les chiffres sous la main, mais la XB12 balancant 100cv a 5000 tours, si la modif permet de déplacer le couple dispo a 5000 a la zone des 9000, ca correspond théoriquement.

Apres faut calculer si la vitesse linéaire du piston n'est pas trop importante a 9000 tours, c'est quand meme un bicylindre longue course !

bref, théoriquement ca "peut" etre possible. Apres faut vérifier deux trois trucs. Si quelqu'un a le couple dispo a 5000 tours sous la main et la vitesse des pistons au meme régime, ca va etre vite vu de savoir s'il est possible de le faire tourner a 9000 tours sans tout casser .

Bon alors petites précisions : déjà y'a un truc que j'avais pas compris, je croyais que sa bécane était à 120 bourrins, elle est à 100 donc mea culpa  :jap:  

Par contre (et c'est là que je bande dur) 140 CV environ ;) il les atteint avec :
- Kit K&N
- changement de l'échappement
- carte racing pour l'injection  

=> voila pour les précisions :D

Autre info : il a nettoyé son filtre à air => gain de 500 trs/min, il a un peu halluciné  :ouch:  

Mais je sais pas si la prépa peut pas faire péter le moteur...

n°6594957
bulfire
Posté le 20-09-2005 à 21:18:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

de ce que j'ai vu de l'auvergne, les mecs sont généreux dans les trajectoires et plutot pas manche ;)
et puis une sportive n'est pas forcément adapté aux routes de l'auvergne

beecher a écrit :

j'ai la fourche a -18mm dans les té -> + de stabilité , ptete que ca joue ? je crois que j'etait a 1.5 a l'avant (on voyait un plat au feu rouge)

heu un conseil remets ta moto toute d'origine niveau réglages et ensuite fait là a ta sauce. Car baisser l'avant sur les ducati, c'est pas forcément bon, tous les posts sur planete ducati vont dans ce sens. Il faut faire uniquement si tu as un problème de hauteur de selle.

1,5 c'est même pas une pression de piste  :pt1cable: (c'est 1,8 au mini)

n°6594958
pizzai69
Posté le 20-09-2005 à 21:18:31  profilanswer

beecher a écrit :

1 Seule je pense :o

Oui, faut pas pousser non plus :D

2 Seule durite, pour l'avant.
Durite noire avec embouts or  :sol:

n°6594975
beecher
Posté le 20-09-2005 à 21:20:59  profilanswer

bulfire a écrit :

de ce que j'ai vu de l'auvergne, les mecs sont généreux dans les trajectoires et plutot pas manche ;)
et puis une sportive n'est pas forcément adapté aux routes de l'auvergne

heu un conseil remets ta moto toute d'origine niveau réglages et ensuite fait là a ta sauce. Car baisser l'avant sur les ducati, c'est pas forcément bon, tous les posts sur planete ducati vont dans ce sens. Il faut faire uniquement si tu as un problème de hauteur de selle.

1,5 c'est même pas une pression de piste  :pt1cable: (c'est 1,8 au mini)

t'inquiete pas je la remet full stock , je suis en train de pecho les 2 dernier retros neuf de SS carbus au monde , et ptete un de plus , et faut que je voye pour un pot Spark carbonne(pas necessaire) , ensuite reglage carbu , et enfin spy fourche et elle sera fini normalement :o

Message édité par beecher le 20-09-2005 à 21:21:52
n°6595146
iskandar
Jables
Posté le 20-09-2005 à 21:46:23  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Alors.... ben j'en sais rien du tout moi :D

Mais je UP parceque c'est passé totalement a la trappe :)

c'est tout à ton honneur :jap:

n°6595152
pizzai69
Posté le 20-09-2005 à 21:47:48  profilanswer

iskandar a écrit :

c'est tout à ton honneur :jap:

Ca n'a pas beaucoup servi par contre  :whistle:

n°6595163
iskandar
Jables
Posté le 20-09-2005 à 21:49:58  profilanswer

ben oui...mais bon, on sait jamais hein

n°6595175
pizzai69
Posté le 20-09-2005 à 21:52:41  profilanswer

J'aurai tenté :jap:

n°6595306
pizzai69
Posté le 20-09-2005 à 22:12:18  profilanswer

Sinon, je crois que je vais y fouttre directement des pare-carter 2 points a ma CB :)

Si c'est toujours pas vendu, je les aurait, en chromé, pour 36€

Y'a pas a hésiter, ca sera un peu moche mais encore pas trop trop, et ca peut sauver pas mal de pieces surtout en cas de petite chute toute conne je serais bien content que la moto se pose gentillement dessus plutot qu'ailleurs :D

Hein bitman :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)