Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6063 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6598082
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-09-2005 à 12:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

911GT3 a écrit :

putain. j'hésite vachement à rappeler le mec pour celle-là http://www.annonces-motos.com/anno [...] =417070786
(3900 €)

:/

très bonne moo toute équipée mais:

tdf cligno et autre joyeuseté en mauvais état. grosse revision des 24000km à prevoir avec jeu aux soupapes and co...

Si t'hésite la prend pas y'a tellement de zr7s en bon etat que tu n'est pas obligé de prendre celle la.

C'est l'acheteur qui est en position de force pas le vendeur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 12:12:03  profilanswer

n°6598105
Bitman
STAY APART
Posté le 21-09-2005 à 12:17:05  profilanswer

surtout vu la saison :D

n°6598112
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-09-2005 à 12:17:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

une compression de césar [:rhetorie du chaos]  [:alldream]

t as du mal voir els photos d emon accident, mon z est loin d une compression :fuck:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6598118
logman
Posté le 21-09-2005 à 12:18:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

enfin, je rappelle quand meme que 100cvx pour un debutant, c'est largement trop de mon point de vue, par rapport a ce qu'est capable de gerer un debutant...

:jap: je confirme j'en ai bien suffisament sur mon gros tank lourd... et encore je roucoule donc j'utilise pas tous les poneys, mais quand c'est le cas les virages arrive tres vite. Perso je suis sur que je me serais mis au tas avec un 100chx direct.

n°6598119
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-09-2005 à 12:18:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est tout vide le N... et la forme du phare pompé sur Mv Agusta (la brutale) en moins bien :vomi:

la S est tellement plus classieuse avec ses phares efilés, pour moi y a clairement pas photo ! le FZ6S est nettement plus beau que le N.

http://flyabike-shop.com/tienda/images/YamahaFZ6N.jpg

oui mais c est pour les femmes :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6598146
Bitman
STAY APART
Posté le 21-09-2005 à 12:23:22  profilanswer

logman t'as quoi comme pneux sur ton brelon ?

n°6598178
logman
Posté le 21-09-2005 à 12:29:48  profilanswer

Bitman a écrit :

logman t'as quoi comme pneux sur ton brelon ?

Un Z6 tout neuf evant pour les freinages sous la pluie et ses qualités en général.

un vieux bt020 carré derrière pour pas bouffer trop de gomme et ses qualités sur le sec (en fait c'est le pneu d'origine  [:uzi_007] )

Je passerais en full z6 des que le bt020 arrivera à la corde  :jap:  

En tout cas très content d'avoir mis un z6 à l'avant, pour eviter une caisse sur la 118 j'ai du faire un freinage sur l'angle en courbe à 120 ( j'étais sur la voies de droite en train de roucouler à la meme vitesse que tout le monde) et je remercie ma douceur sur les commandes et l'efficacité de mes pneus pour avoir evité une conne qui à failli me foutre au tas en faisant un freinage d'urgence 100 metres après la sortie qu'elle venait de louper.

et toi takoi?

n°6598207
Bitman
STAY APART
Posté le 21-09-2005 à 12:34:54  profilanswer

dla merde : un D205 pas tout jeune devant, et derriere pareil que toi, c naze :(

n°6598224
Bitman
STAY APART
Posté le 21-09-2005 à 12:38:12  profilanswer

visiblement ya des bons echos sur le Z6, combien y coute ?

n°6598227
logman
Posté le 21-09-2005 à 12:38:48  profilanswer

Bitman a écrit :

dla merde : un D205 pas tout jeune devant, et derriere pareil que toi, c naze :(

T'as des pneus de tracteurs en ce moment quoi  [:uzi_007]  

JE suis sur que je vais voir le changement quand je vais virer le pneu de derriere pour mettre une z6 tout rond  :love:  

Mais la niveau thunes c'ets pas la joie, je roule pas trop en ce moment car je passe ma vie à taffer  :sweat: . Par contre j'ai reussi à avoir un WE de 2 jours donc normalement je rentre dans l'oise voir de la famille avec ma belle et peut etre mon autre belle  [:xrated]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 12:38:48  profilanswer

n°6598235
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-09-2005 à 12:40:00  profilanswer

logman a écrit :

Un Z6 tout neuf evant pour les freinages sous la pluie et ses qualités en général.

un vieux bt020 carré derrière pour pas bouffer trop de gomme et ses qualités sur le sec (en fait c'est le pneu d'origine  [:uzi_007] )

Je passerais en full z6 des que le bt020 arrivera à la corde  :jap:  

En tout cas très content d'avoir mis un z6 à l'avant, pour eviter une caisse sur la 118 j'ai du faire un freinage sur l'angle en courbe à 120 ( j'étais sur la voies de droite en train de roucouler à la meme vitesse que tout le monde) et je remercie ma douceur sur les commandes et l'efficacité de mes pneus pour avoir evité une conne qui à failli me foutre au tas en faisant un freinage d'urgence 100 metres après la sortie qu'elle venait de louper.

et toi takoi?

gras > je te le déconseille : le bt20 glisse pas mal quand il arrive en fin de vie d'une part, et d'autre part, a rouler avec un bon pneu et un pneu carré, tu vas aussi carréifier l'avant :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6598238
logman
Posté le 21-09-2005 à 12:40:44  profilanswer

Bitman a écrit :

visiblement ya des bons echos sur le Z6, combien y coute ?

110€ pour l'avant avec montage compris. C'est pas le moins cher c'est clair, mais j'ai eu quelques situation perilleuse, freingae tardif sous la pluie, sur l'angle sur le sec... et il m'a jamais amorcé l'ombre d'une glisse, très rassurant et sécurisant je trouve comparé au bt020 que j'avais avant. surtout il chauffe bcp plus vite et tiens grave mieux sous la pluie.

Par contre je pense qu'il s'usera un poil plus vite  :bounce:

n°6598243
beecher
Posté le 21-09-2005 à 12:41:34  profilanswer

ptain mais quand je vois la gueule de mon Rennsport ca donne pas confiance quoi !!!

n°6598251
logman
Posté le 21-09-2005 à 12:42:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > je te le déconseille : le bt20 glisse pas mal quand il arrive en fin de vie d'une part, et d'autre part, a rouler avec un bon pneu et un pneu carré, tu vas aussi carréifier l'avant :o

Je rigolais pour la corde je sais que 80% des galere sur les pneus arrive dans les dernier 20% de leur vie. Par contre je savais pas que l'arriere avait une influence sur l'usure de l'avant, c'est logique quand on y pense mais j'y avais jamais pensé  [:uzi_007]  

Donc à la prochaine promo je sais ce qu'il me reste à faire  :jap:

n°6598263
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-09-2005 à 12:46:13  profilanswer

logman a écrit :

Je rigolais pour la corde je sais que 80% des galere sur les pneus arrive dans les dernier 20% de leur vie. Par contre je savais pas que l'arriere avait une influence sur l'usure de l'avant, c'est logique quand on y pense mais j'y avais jamais pensé  [:uzi_007]  

Donc à la prochaine promo je sais ce qu'il me reste à faire  :jap:

ben c'est plus une déduction et une constatation personnelle, je sais pas si ca vaut pour tout le monde.

Et puis c'est franchement chiant de passer son temps a s'habituer au nouveau pneu qu'on vient de changer.

enfin, le Z6 est plutot triangulaire. Ca doit pas mal gigoter a la mise sur l'angle avec un pneu carré derriere :)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6598522
logman
Posté le 21-09-2005 à 13:34:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben c'est plus une déduction et une constatation personnelle, je sais pas si ca vaut pour tout le monde.

Et puis c'est franchement chiant de passer son temps a s'habituer au nouveau pneu qu'on vient de changer.

enfin, le Z6 est plutot triangulaire. Ca doit pas mal gigoter a la mise sur l'angle avec un pneu carré derriere :)

nan la seule fois que ça à gigoté c'était avec un freinage sur l'angle à 120 ou j'ai senti un leger louvoiement, mais rien d'anormal à ça.

Le seul truc du pneu carré c'est que ça rend mon tank plus pataud à emmener dans les coubres sérrées et qui s'enchaine que super plaisant. c'était le cas dans la ballade avec bulfire et kg21 dans le vexin. Bref je suis sur que ça va me faire plaisir le jour ou je vais remmetre un gomard tout neuf.

sinon j'ai jamais eu de gigot d'agneau entre le z6 qui est relativement rond ou tres legerement triangulaire et mon bt020 qui n'est pas completement carré mais qui est un peu plat le mec d'avant n'ayant fait que autocroute et periph  :sweat:

n°6598679
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2005 à 14:02:01  profilanswer

logman a écrit :

Citation :

¨Puis pour avoir la ZR7 a logman, je peut te dire que c'est une chouette bécanne, le seul point négatif c'est un peu lourde a l'arrêt, pour le reste c'est tout bon pour un débutant.

LEs 2 soeurs jumeles  [:uzi_007]  

La tienne est moins confortable à tout point de vue sauf que quand t'es dessus t'as qu'une envie c'est de faire BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et d'enchainer les gauches droites et les freinages de trappeur  :love: . Heuresement que je me suis pas pris une 620 moa car elle aurait tendance à me pousser à l'arsouille contrairement à mon pullman qui à plutot tendance à me faire roucouler... Sauf quand ma belle trouve un terrain de jeu à sa mesure dans le vexin  [:fatal] tiens une ligne dorite c'est rare  :lol:  

sur 10 places dans mon parking y'a 6 motos un porsche cayenne juste à coté de ma belle et la C3. Le cayenne est enorme, une debauche de matos hors de prix et limite provocatrice incroyable :ouch: . J'imagine meme pas la conso avec des boudins et un moteur pareil  :pfff:

mais qu'est ce que ça peut bien te foutre qu'un mec se pait un cayenne, si ça lui fait plaisir!! :heink:  

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6598691
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2005 à 14:03:36  profilanswer

nonox a écrit :

mais qu'est ce que ça peut bien te foutre qu'un mec se pait un cayenne, si ça lui fait plaisir!! :heink:

ben une ptite marche arriere mal controlé et sa moto ça deviens une crepe :'(

n°6598707
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2005 à 14:06:05  profilanswer

CHubaca a écrit :

ben une ptite marche arriere mal controlé et sa moto ça deviens une crepe :'(

ben oui mais comme c'est un gros con de riche, il s'en fout c'est son assurance qui paiera!!! :whistle:

---------------
n°6598710
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2005 à 14:06:50  profilanswer

nonox a écrit :

ben oui mais comme c'est un gros con de riche, il s'en fout c'est son assurance qui paiera!!! :whistle:

s'il s'en rend compte :o

n°6598724
logman
Posté le 21-09-2005 à 14:08:54  profilanswer

un cayenne dans un salon de l'auto je trouve ça magnifique. Un cayenne garé à coté de ma caisse pourri je trouve ça moins sympa :)

Nan deja que j'aimerais bien changer alors si on me montre ce qui se fait de plus cher sur le marché ça tue :o

mais tant mieux pour lui ça m'empeche pas de penser que je deteste la mode des 4.4 en ville surtout ceux qui consomme 40 litres au cent, par les temps qui court je trouve ça pas super, malgré le pix de ce dernier :p

n°6598729
logman
Posté le 21-09-2005 à 14:09:50  profilanswer

CHubaca a écrit :

s'il s'en rend compte :o

je prendrais des photos. Biensur impossible de voir l'interieur car full option avec vitre tintées opaque  :pfff:

n°6598841
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2005 à 14:25:51  profilanswer

logman a écrit :

un cayenne dans un salon de l'auto je trouve ça magnifique. Un cayenne garé à coté de ma caisse pourri je trouve ça moins sympa :)

Nan deja que j'aimerais bien changer alors si on me montre ce qui se fait de plus cher sur le marché ça tue :o

mais tant mieux pour lui ça m'empeche pas de penser que je deteste la mode des 4.4 en ville surtout ceux qui consomme 40 litres au cent, par les temps qui court je trouve ça pas super, malgré le pix de ce dernier :p

oui moi aussi je trouve que les Zr7 qui conssome plus que mon speedtriple c'est vraiment débile!!
on devrait tous les empecher de rouler, c'est tocard avec des motos de nain qui conssome pour rien en plus parce que ça se traine la moule d'une force!! :sarcastic:

---------------
n°6598887
logman
Posté le 21-09-2005 à 14:33:06  profilanswer

nonox a écrit :

oui moi aussi je trouve que les Zr7 qui conssome plus que mon speedtriple c'est vraiment débile!!
on devrait tous les empecher de rouler, c'est tocard avec des motos de nain qui conssome pour rien en plus parce que ça se traine la moule d'une force!! :sarcastic:

tu consomme moins que 5 litres?  :heink:  

Mauvaise fois powered entre une saxo et un cayenne le prix * 10, la conso * 10 ...

C'est comme donner de la confiture aux cochon, il en seront très content mais c'est un peu gaché sa vocation premiere.

Bah un 4*4 pour un citadin, sachant qu'en cas d'accident avec un pieton, une caisse, une moto bah le 4*4 eclate tout, que ça empeche d'anticiper car on voit rien derriere, que ça pollue à mort. Bref chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'entrave pas la liberté des autres mais en l'occurence je trouve que ça limite la mienne.

Nonox le pecheur fou, heuresement que j'ai rien à faire aujourd'hui pour répondre à ça.

n°6598900
Bitman
STAY APART
Posté le 21-09-2005 à 14:34:58  profilanswer

oué logman te laisse pas faire, ZR7 represent ! [:negueu]

n°6598920
logman
Posté le 21-09-2005 à 14:37:23  profilanswer

Clair nan mé l'autre entre sa grenouille de camioneur et son cb rafistelé qui tient pas la route :o

on va faire un blocus avec nos 2 tanks :D

n°6598958
Shurik
Posté le 21-09-2005 à 14:43:51  profilanswer

c'est quoi la grenouille de camioneur ? :D

n°6598966
logman
Posté le 21-09-2005 à 14:45:36  profilanswer

un speed triple poussif avec pleins de branches qui depassent de partout :p

n°6599125
bulfire
Posté le 21-09-2005 à 15:06:56  profilanswer

logman a écrit :

Rho non deja un plat sur tes diablotin  :sweat:  
Ta moto est un velo meme crevé elle le restera  [:zupstyle]

ils ont 8000 kms mes pneus déjà  :whistle:  
j'ai peut être un peu trop roulé moi :sweat:

n°6599179
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2005 à 15:15:18  profilanswer

logman a écrit :

tu consomme moins que 5 litres?  :heink:  

Mauvaise fois powered entre une saxo et un cayenne le prix * 10, la conso * 10 ...

C'est comme donner de la confiture aux cochon, il en seront très content mais c'est un peu gaché sa vocation premiere.

Bah un 4*4 pour un citadin, sachant qu'en cas d'accident avec un pieton, une caisse, une moto bah le 4*4 eclate tout, que ça empeche d'anticiper car on voit rien derriere, que ça pollue à mort. Bref chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'entrave pas la liberté des autres mais en l'occurence je trouve que ça limite la mienne.

Nonox le pecheur fou, heuresement que j'ai rien à faire aujourd'hui pour répondre à ça.

ha mais je péche absolument rien du tout!!
si ton petit cerveau est pas capable de réfléchir par lui même au lieu d'ingurgiter tout cru les conneries qu'on lui raconte a longueur de temps, c'est bien dommage!!!

---------------
n°6599255
logman
Posté le 21-09-2005 à 15:28:00  profilanswer

nonox a écrit :

ha mais je péche absolument rien du tout!!
si ton petit cerveau est pas capable de réfléchir par lui même au lieu d'ingurgiter tout cru les conneries qu'on lui raconte a longueur de temps, c'est bien dommage!!!

C'est pas parce que ces derniers mois y'a une propagande anti 4*4 partout que je me suis fait mon idée dernièrement. habitant à la campagne durant de longue année je les trouves très bien, maintenant en ville c'est chiant. Donc mon idée je me la suis faite par ma propre experience cela fait donc quelques années.

Mais si ton esprit reducteur assimile une idéecommune à une mauvaise idée continu de posseder la pensée unique à l'encontre de tous  [:americas]  

tu me remerciera quand tu te prendra un coup de pare bulffle dans les gencive  [:xrated]

n°6599261
logman
Posté le 21-09-2005 à 15:28:48  profilanswer

bulfire a écrit :

ils ont 8000 kms mes pneus déjà  :whistle:  
j'ai peut être un peu trop roulé moi :sweat:

Clair que t'as bien roulé  :ouch:  

Moi moins depuis que je taff vu que j'ai plus mes week end de 2 jours  :sweat:  

Sinon je vais allé faire un tour en soirée pour allé chercher ma copine  [:llne]

n°6599303
bulfire
Posté le 21-09-2005 à 15:35:23  profilanswer

logman a écrit :

Clair que t'as bien roulé  :ouch:  

Moi moins depuis que je taff vu que j'ai plus mes week end de 2 jours  :sweat:  

Sinon je vais allé faire un tour en soirée pour allé chercher ma copine  [:llne]

Fait chier, si le plat continue a persister, je vais les changer plutot, j'aime pas du tout le feeling que ça donne à la conduite, alors que je pense que je peut faire les 15000 kms avec ces pneus. L'avant c'est sur, je ne suis même pas à 50 % d'usure (30%)
L'arrière un peu moins mais je ne peut pas dire son usure, il n'y a pas de rainures au milieu :/.

ah bah ça moins de temps libre ça se ressent sur tous les loisirs.

n°6599323
logman
Posté le 21-09-2005 à 15:39:31  profilanswer

bulfire a écrit :

Fait chier, si le plat continue a persister, je vais les changer plutot, j'aime pas du tout le feeling que ça donne à la conduite, alors que je pense que je peut faire les 15000 kms avec ces pneus. L'avant c'est sur, je ne suis même pas à 50 % d'usure (30%)
L'arrière un peu moins mais je ne peut pas dire son usure, il n'y a pas de rainures au milieu :/.

C'est clair  :sweat:  

Surtout qu'il faut que j'apprenne à les organiser sur 2 jours dispatchés.

Mon pere à repris des leçon de conduite, le mec l'a ensuite fait rouler sur la route avec lui derriere en ville et en campagne en pleine nuit avec des caisses qui doublaient de partout  :lol: mon pere pour sa 2eme sortie depuis 30 ans à été servi niveau sensations  :pt1cable:  

En tout cas il à l'air de bien se débrouillé, ça doit etre de famille  [:llne]  

il réapprend sur une er5 comme moi c rigolo, il me dit ça fait velo comparé à la tienne  [:fatal] oui papa je sais j'en ai une très grosse  [:xrated]

n°6599361
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2005 à 15:43:52  profilanswer

logman a écrit :

C'est pas parce que ces derniers mois y'a une propagande anti 4*4 partout que je me suis fait mon idée dernièrement. habitant à la campagne durant de longue année je les trouves très bien, maintenant en ville c'est chiant. Donc mon idée je me la suis faite par ma propre experience cela fait donc quelques années.

Mais si ton esprit reducteur assimile une idéecommune à une mauvaise idée continu de posseder la pensée unique à l'encontre de tous  [:americas]  

tu me remerciera quand tu te prendra un coup de pare bulffle dans les gencive [:xrated]

vite supprimons les camions de la ville!!
t'as vu leur pare chocs!!! :sarcastic:  

mais remarque c'est vrai, t'as raisons vaut mieux laissé les gens qui ont la pensée unique dans leur trip, au moins ils ont encore l'impression d'être en semi-liberté!!

---------------
n°6599385
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2005 à 15:46:24  profilanswer

bulfire a écrit :

t'as plus cas rouler de travers!! :D  
ou en tout cas mettre du gros gaz sur l'angle et pas en ligne droite pour rééquilibrer tout ça!!

putain dire que mon diablo sur le speed3 m'aura fait que 6000km!!! :sweat:

---------------
n°6599394
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 21-09-2005 à 15:47:28  profilanswer

rahhh elle me plait comme ca

http://www.foc-u.co.uk/downloads/fzs600_red_l.jpg

---------------
X
n°6599428
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2005 à 15:52:15  profilanswer

oui mais alors tu vas avoir du mal a en trouver une en france parce qu'il me semble bien que la version rouge vendu chez nous était pas du tout comme ça!!

---------------
n°6599431
bulfire
Posté le 21-09-2005 à 15:52:51  profilanswer

nonox a écrit :

vite supprimons les camions de la ville!!
t'as vu leur pare chocs!!! :sarcastic:  

mais remarque c'est vrai, t'as raisons vaut mieux laissé les gens qui ont la pensée unique dans leur trip, au moins ils ont encore l'impression d'être en semi-liberté!!

je comprends pas trop ton coup de geule la nonox
la liberté de choisir un gros 4*4 pour polluer comme 4 en ville, ne fait pas partie pour moi des droits (=> voir l'exemple des states).
Chacun paye pour diminuer les rejets polluants, les 4*4 polluent, quand c'est utilisé à la campagne ce pour quoi à la base ils ont été concu je dis rien, c'est normal (comme les camions, ils ont une utilité et ils sont bien moins nombreux en ville que les 4*4 urbains), mais pour rouler en ville je vois pas l'intérêt ? et ce n'est pas une liberté defendable, la pollution est l'affaire de chacun, pas question de faire preuve d'égoisme on sait ce que ça donne.
sans parler des risques en cas d'accident avec un piéton.

c'est pas une pensée unique c'est du bon sens et peut être avoir une conscience collective, peut être prends tu le tri de tes déchets comme une agression envers ta liberté, pourtant c'est quasiment sur le même plan ;) .

n°6599451
bulfire
Posté le 21-09-2005 à 15:54:48  profilanswer

nonox a écrit :

t'as plus cas rouler de travers!! :D  
ou en tout cas mettre du gros gaz sur l'angle et pas en ligne droite pour rééquilibrer tout ça!!

putain dire que mon diablo sur le speed3 m'aura fait que 6000km!!! :sweat:

enfin je suis pas un adepte des gros coups de gaz, on peut dire que j'enroule à mon niveau quoi  :whistle:  

il faut juste que je prenne 2 ou 3 fois la moto sur des routes à virolo et ça ira mieux.

n°6599475
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2005 à 15:58:17  profilanswer

bulfire a écrit :

je comprends pas trop ton coup de geule la nonox
la liberté de choisir un gros 4*4 pour polluer comme 4 en ville, ne fait pas partie pour moi des droits (=> voir l'exemple des states).
Chacun paye pour diminuer les rejets polluants, les 4*4 polluent, quand c'est utilisé à la campagne ce pour quoi à la base ils ont été concu je dis rien, c'est normal (comme les camions, ils ont une utilité et ils sont bien moins nombreux en ville que les 4*4 urbains), mais pour rouler en ville je vois pas l'intérêt ? et ce n'est pas une liberté defendable, la pollution est l'affaire de chacun, pas question de faire preuve d'égoisme on sait ce que ça donne.
sans parler des risques en cas d'accident avec un piéton.

c'est pas une pensée unique c'est du bon sens et peut être avoir une conscience collective, peut être prends tu le tri de tes déchets comme une agression envers ta liberté, pourtant c'est quasiment sur le même plan ;) .

Spoiler :

1) bcp de 4*4 ne consoment pas plus qu'une autre voiture équivalente, bien sur y'a les cayennes et co mais c'est négligeable
2) on s'en prends aux 4*4 parce qu'il y'en a pas des masses au final, il faudrait s'en prendre aux grosses berlines ça serais plus dur vu leur nombre
3) oui chacun fait ce qu'il veux, et encore heureusement :na:
4) cette indignation sur les quelques centaines de 4*4 qui posent probleme permet de cacher tranquillement toute la misere de la gestion des transports en france sans que le péquin moyen se pose trop de question, c'est quand meme bien pratique les 44 :whistle:  

le seul bon argument contre les 4*4, c'est que c'est super haut et que c'est chiant pour voir la route quand on est derriere, ça oblige à doubler :( :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)