| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 22:31:26 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
marcoluni RAS |
Les freins c'est pour les lâches ! Bon par contre, c'est vrai que je bouffe un peu plus rapidement mes kits chaines ! Message édité par marcoluni le 20-12-2011 à 22:37:27 |
charli323 |
Pour avoir essayé et envoyé un peu avec la RC8R, à partir de moment où tu sais conduire au corps c'est pas plus compliqué qu'une autre moto, en revanche bien sûr que sur route tu ne vas pas exploiter la moto ... mais bien que tout soit proche de la perfection, à part dans de grandes courbes rapide, c'est AMHA pas la moto avec lequel tu vas prendre un pied d'enfer ! tu es obligé de rouler très vite et sur du billard pour vraiment avoir du plaisir, à l'inverse d'une SMR/hypermotard qui t'apportera des tonnes de fun dans les routes à chèvre ! sur piste en revanche, oui, là c'est probablement une usine à sensation
j'ai volontairement testé le rétrogradage sans coup de gaz afin de voir si je devais t'avertir du frein moto et clairement non, rien à craindre
mettre de l'angle à vitesse constante c'est pas ça qui te fera user beaucoup de gomme de toute manière, tant que tu freines tard, et accélère pas tôt dans tes courbes ... ça existe toujours des plans à 200€ le train de power posé, car pour le moment à ce prix je ne trouve que les gommes sans la pose
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 20-12-2011 à 22:44:11 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 22:52:30 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Le monobras sur une moto de cette cylindrée c'est rare edit : c'est quoi comme moteur exactement ? Message édité par macareu le 20-12-2011 à 22:54:05 |
StanCW Parle à Monkey ... | no sé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
marcoluni RAS | Cela ressemble a un moteur de bandit / gsxf 1100 air / huile ...
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
D'où le ventilateur 12v |
charli323 |
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 20-12-2011 à 23:18:31 |
|
lba_gege |
|
valentin |
django |
Naxos \o/ | J'ai appris ce soir que le chef de direction est motard acharné, K1200S, j'aurais pas dit vu qu'il est top sapé en journée --------------- [Folio Photos] |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-12-2011 à 23:40:09 |
Message édité par wade le 20-12-2011 à 23:42:38 |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Steeve McQueen c'était pas un pédé qui avait besoin d'assistance , il avait sa clé attachée au guidon et basta.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
PeNNeR |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
valentin | hfr is back |
valentin | bisous les zenfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant