| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 19:59:25 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ouais enfin sur route c'est un peu du genre inexploitable non ? Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 20-12-2011 à 20:01:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
seu |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skip' |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mon héro |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:18:02 ![]() ![]() |
lba_gege | l'application de duckxks pour ce chronométrer a carole ça existe sur android ? ou un équivalent ? Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 20-12-2011 à 20:18:20 |
seu |
|
wade Mendiant de reconnaissance | John, ils prévoient de la pluie demain
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
bla bla bla, par contre tu n'as jamais essayé ! Oui, cest exclusif. La duke 2012, un peu moins. Le moteur est un mono, c'est pas ca qui fait qu'elle est exclusive ok (meme si deja un peu plus qu'un 4 pattes). Par contre tu cites les japoniaises, mais aucun rapport avec le 690, un mono plutot fiable et routier de 70bourrins, y'a pas d'equivalence... Voila pour le moteur... Ensuite c'est exclusif de part sa partie cycle, des suspatts de qualitée reglables de partout sur la smc-r (autant pour faire du tt que de la piste), des freins qui marchent la pute (les gens qui l'ont essayée a la moants peuvent en temoigner), un poids contenu, etc... Aussi tu eviteras plus souvent l'autoroute, tu iras a la pompe plus souvent, tu feras des wheeling et stoppies meme sans le vouloir, tu toucheras pas le genou mais la botte... bref l'utilisation est au moins différente... Pour finir pour comprendre cela il faut en payer le prix, qui parait-il est exclusif --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
seu | Oh putain ce site est trop fort |
bulfire |
|
seu |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Supermotaaaaaaaaaaard! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Skip' |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
khariboo |
pour moi la street r n'est pas meilleure, et inversement, après sur du très sinueux tu peux avoir l'avantage, nottament sur les freins alors que la street le sera plus sur de grandes courbes, et encore... La duke R est vraiment affutée ! --------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 20-12-2011 à 20:58:57 |
Hey non malheureusement, ca m'arrangerais bien aussi, uniquement sur symbian et wm. Et faut un gps externe 5hz sinon c pas precis. Sinon ya trackmaster mais je sais pas trop ske ca vaut j'ai pas encore tester. Racechrono est top en tout cas. --------------- - Toujours plus - |
khariboo |
lba_gege |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
lba_gege |
|
khariboo |
|
KaiserCz bros before hoes | Bienvenue dans la secte Android |
khariboo | Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 20-12-2011 à 21:23:23 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Moins cher qu'un TAK 50 1.4 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant